Aller au contenu

7 mois et je l'aime toujours...

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello tout le monde! Comment ça va? Moi je ne saurai pas dire....un peu triste je pense. Je repense aux bons moments que j'ai eus avec lui, je n'arrive pas à penser aux mauvais qu'on a eus depuis la rupture :( pfff putain c'est abusé...10 mois et je l'ai toujours dans la tête!

Je ne dis pas qu'il partira du jour au lendemain mais ça devient limite grave la. Pourquoi moi j'en baverais et pas lui? Comment il vit ça? Comment il se retient de m'écrire? Est ce qu'il pense à moi? Est ce qu'il va vraiment revenir? Toutes ces questions sans réponses me hantent l'esprit aujourd'hui :oops: Au boulot j'étais concentrée mais je pensais pas mal à lui..je crois bien que je l'aime encore, malgré tout ce qui s'est passé! Si c'est pas de l'amour ça...? Pfff :roll:

Puis je relis les histoires dans "reconquête" et "j'ai (enfin) récupéré mon ex!", ça me gave :cry: J'ai l’impression que ça n'arrive qu'aux autres..! Je n'arrête pas de me dire que c'est mort, qu'il ne reviendra jamais mais quelque chose me dit qu'on va se reparler...ça m'énerve!!! :x C'est bientôt les fêtes, les journées raccourcissent, les couples dans la rue....tout ça me rend nostalgique ce soir. Je ne ferai jamais plus d'interdits c'est sûr, même si ça m'a aidée à avancer, à être fixée...je n'en ferai plus pour de bon. Même si au fond de moi je meurs d'envie de lui faire comprendre que je suis toujours la pour lui, mais ce sera le même schéma..! Il sera méchant, m'enverra bouler et il me dégoutera encore plus!

S'il m'aime vraiment, puisqu'aux derniers échanges positifs en juillet, je suis l'amour de sa vie, il ne m'oubliera jamais, mais il a peur de souffrir gna gna....bin il se bougera vraiment mais vu comment c'est parti...c'est mort de chez mort! Je pense que j'ai cette petite voix qui me dit qu'il va revenir car on approche l'hiver, il va s'installer dans son appart aux fêtes (environ! sa grand mère m'en avait parlé cet été), il sera tout seul dans notre canapé, entouré de mes cadeaux personnels (coussins, dessin, ballons de rugby..) et il aura peut être le cafard.

Bref j'en ai marre, je commence à avoir peur de ne jamais savoir l'oublier...Avec la mémoire que j'ai en plus, si je pense à lui toute ma vie je suis mal barrée :cry: J'ai peur de ne pas savoir tomber amoureuse d'un autre, comme je l'ai été pour lui, je me demande si je ne passe pas à côté de ma vie...Je me comprends! Je ne le recontacterai plus jamais, mais j'avance difficilement quand même, plus accrochée que moi tu meurs! J'ai encore la sensation d'être dans l'attente, j'espère toujours avoir un petit signe de sa part, du genre il m'écrit un sms d'un autre tel (je l'ai bloqué), créer un compte facebook pour me parler, sonner chez moi...bref des trucs fous! lol C'est beau de rêver :roll: ! Mais à voir qu'il n'agit pas du tout, je me dis aussi qu'il ne m'aimait pas si fort que ça, ou alors il lutte, il se tape la tête dans le mur pour m'éviter!! lol vive les montagnes russes du SR...!!!

Romano, il m'a bloquée de partout...et quand j'ai été chez sa grand mère en pleurs il y a quoi 3 semaines maintenant, bin il a envoyé un sms à ma mère comme quoi ça devait cesser, que c'était une page douloureuse qu'il avait tournée etc...Mais je ne peux pas le croire 1 seconde, il m'a entendue pleurer et le supplier de lui parler au téléphone en plus...réaction inhumaine!

Comme sa mère "c'est comme ça point barre", je ne comprendrai JA-MAIS..!Je pense que c'est en partie ça qui me bloque vraiment dans ma reconstruction, je me sens complètement abandonnée :( Pourquoi je l'aime encore après ce qu'il m'a fait? Pourquoi j'y crois encore? C'est étouffant ces questions sans fin! Ce qui me tue surtout c'est qu'il me connait par coeur, il sait que je suis "dingue" de lui, que je suis super sensible, que j'ai fait une erreur et j'ai l'impression d'être un monstre à ses yeux 3

Il y a quelque chose qui me titille aussi, c'est la veille de faire mon interdit, en larmes chez sa grand mère..Je l'ai appelé de mon portable sur le sien, ça sonnait!! Lui qui m'avait dit qu'il m'avait bloquée..! Et par chance je suis tombée sur le répondeur, donc j'ai laissé tomber...Puis quelques heures après je retente et tombe directement sur sa messagerie....Comme s'il avait encore mon numéro, a vu que c'était un appel de ma part puis m'a rebloquée...bizarre non?! J'avoue que ça me travaille ça! Et aussi le fait d'avoir sorti mon prénom à table chez son frère, 3 semaines après avoir coupé le contact à nouveau début juillet :/ J'en ai marrrrrre BORDEL

Je suis exactement dans la même situation que toi lulu, moi ça fait 5 mois et je pense tout les jours à elle. J'aimerai accélérer le temps pour ne plus penser à elle arriver à l'oublier et retrouver la joie de vivre. La nuit dernière j'ai rêvé d'elle, me disant qu'elle était amoureux d'un autre, qu'elle ne ressentais plus rien pour moi. C'est un rêve mais ça ma foutu le moral a zéro toute la journée.

Sinon pour tes deux derniers messages, je pense qu'il ne faut pas essayer d’interpréter les moindre choses, c'est se faire encore plus de mal à se torturer l'esprit.

Vous avez raison les garçons :( c'est quand même abusé que je me sente encore un peu mal après 10mois! Quand je pense qu'il y en a qui trouvent quelqu'un d'autre une semaine après la rupture, je trouve ça bestial...! J'ai tellement peur de "l'envoyer" voir ailleurs, en fesant mon SR...Romano oui c'est vrai que c'est pas top d'entendre quelqu'un pleurer au téléphone mais au moins être sensible à ça, non RIEN du tout!! Je pouvais mourir à ses pieds ça n'aurait rien changé 3 c'est terrible d'en arriver la quand même après avoir partagé tant de choses avec lui, lui avoir tout donné...tout! Je suis un fantôme pour lui, il ne me regarde plus et ça fait super mal. Comme si rien ne s'était passé, c'est ce qu'il montre en tout cas mais je suis persuadée qu'il le vit tout aussi bien pfff entouré de ses potes, de ses déplacements tranquilles dans le sud au soleil...tchatter avec des traînées sur badoo :( pas juste franchement! Pas le moindre signe pour moi, que dalle, keutch, nada......:'( j'en ai marre de marre de marre de marre, comment il fait???!!!

Tu sais je pense qu'il sont tous comme ça et pas le tiens spécialement. regarde moi apres 7 ans je crois que c'est encore plus que toi et puis on ete déja amoureux ami avant ça donc et bah elle ma quitté y'a 6 mois et j'ai jamais eu de nouvelle hormis les 2 message débile inutile que je t'avait raconter et pourtant lol on habite a une rue d'ecart

Si il est comme la mienne bah je t'assure elle va super bien ... je crois même ne jamais l'avoir vu aussi bien sauf que moi même si j'ai mal ( et encore ça passe petit a petit ) bah je me dit que je l'aime et le vrai amour c'estd e voir l'etre aimer heureuse et si lle et heureuse sans moi alors dans un sens je suis heureux

Ça je n'arrive pas à me le dire tu vois....je ne veux pas le savoir avec une autre...je ne veux pas qu'on me l'annonce le jour ou ça arrive :( ce serait un cauchemar, l'amour de ma vie dans les bras et le lit d'une autre...l'horreur! Ça me rendrait malade!! Même si je ne vois pas son visage, c'est juste le fait de l'imaginer tout aussi souriant qu'avec moi, mais avec une autre...ça je ne pourrai jamais l'accepter donc il vaut mieux que je respecte mon SR STRICT de chez STRICT, me reconstruire à tout prix puis avancer avec ou sans lui. Je laisse faire le temps, c'est vraiment notre meilleur allié. Mais j'avoue que j'ai peur de cet hiver, s'il va se passer quelque chose, s'il va y avoir du nouveau...puis à nos 1an de rupture en février, est ce qu'il va y penser ou quoi...? Ça m'éneerrrvvve!! Puis en juillet quand on se reparlait, il m'a dit qu'il avait pensé à moi à son anniversaire :'( pfff triste à pleurer

Bin purée je te plains! Moi il n'y a pas de risque, je n'appelle plus sa grand mère, si elle m'appelle elle sait qu'elle ne doit plus me parler de lui. On a plus d'amis en commun, et je ne le croise jamais! Toujours en déplacement ou on ne va pas aux même endroits, bref je ne veux jamais le savoir même si ça arrivera un jour, si c'est la rupture définitive :'( je dis ça car je l'aime encore donc je suis loin de l'accepter mais bien sûr quand j'aurai 30 ou 40 ans (j'espere! :p) bin je me dirai il est marié patati et patata puis ça me fera rien. Mais c'est loiiin d'être le cas!

Tout ce que je veux aujourd'hui, c'est qu'il regrette, me recontacte, qu'on discute puis voila...En gros, je rêve tous les jours ;)