ciriella59 Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Bonjour a vous! Oui Lulu07 il faut du temps beaucoup même.je ne sais pas comment font ceux qui en 1 mois passe déjá a autre chose.Karmacodz il sais qui je suis car c á chaque sms qu'il me le demande(j'en fai un de temps e temps voir si il reagi comme le dis Antoine) et je sai qu'il pose cet questions vu que le soir il est avec elle.je sais aussi qu'il est influancable quand il se sent bien entouree(les balances sont comme ça). L'oublier non j'ai pas envie je l'aime Quand au voyants ,je les contactes quans j'ai pas le moral et le faite de lire certaines choses positives(car tous ne disent pas que des bonnes nouvelles) ça me conforte un peu dans ma douleur,meme si je fais un travail sur moi et c'est sur car ce n'est pas ma 1ère deception,mais lui j'y croyez et j'y crois encore.qu'il profite de sa relation il verra que j'avais raison sur elle. Et croire ou ne pas croire,c'est comme les esprits on y crois pas tant qu'on a pas eu de preuves. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Il y a des choses en lesquelles je crois : l'envie, la volonté, la motivation, la détermination, grâce à ces choses la tout est possible et nous les avons en chacun de nous, il suffit de savoir les réveiller et de les utiliser pour sauter tous les obstacles qui se présentent devant nous.Avec ca on peut réaliser tout ce que l'on veut et sans avoir besoin de chercher de l'aide à coté, il faut savoir puiser en soi la force nécessaire pour arriver à vaincre ses démons et avancer, une fois que l'on se retrouve seul c'est à ce niveau la qu'il faut piocher pour remonter la pente et s'en sortir plus fort.Comptons d'abord sur nous même pour réussir à passer cette épreuve de rupture car on en sortira plus fort et meilleur et c'est bien cela dont on a besoin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 alala mais arreter avec vos voyant ! ce sont que des charlatan qui analyse vos comportement en fonction de ce qu'il dise est peuvent s'aiguiller grace a cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciriella59 Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Karmacode je suis d'accord avec toi,mais tu es là c'est que tu as quand même de soutiens et ou alors tu as eu besoin.Romano calme, je suis pas ici pour entendre quelqu'un peter les plombs dès qu'on parle de quelque chose qui ne lui conviens pas,mais pour trouver des solutions au manque de mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Je suis pas enerver :) et ce n'est pas du tout méchant mais et même au contraire car je pense que ce n'est pas en allant voir des voyant que tu iras mieux utilise ton argent pour te faire plaisir plutot tu verra ça te ferai plus de bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciriella59 Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Je ne paye pas,je vais sur internet gratuit.et même si tu n'y crois pas(chacun ces croyances) moi oui pour certains. Car y en a quand mêmê une qui m'avais dis être enceinte et perdre le bébé,alors que j'avais parler de mon ex et pas du reste.enfin bref je bouge quand je vais au sport ou au resto(oui le sport ça creuse) lol. Mais lui et toujours présent dans ma tête et dans mon coeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Karmacode je suis d'accord avec toi,mais tu es là c'est que tu as quand même de soutiens et ou alors tu as eu besoin.Romano calme, je suis pas ici pour entendre quelqu'un peter les plombs dès qu'on parle de quelque chose qui ne lui conviens pas,mais pour trouver des solutions au manque de mon ex Je ne nierais pas que j'ai eu besoin d'aide à un moment donné car je perdais pieds, mes proches, mes activités, ce site, ce sont des choses qui m'ont permis de me sortir de cette situation et même si je sais que j'en aurais surement encore pour quelques temps eh bien je sens quand même du mieux et je souhaite partager ici mon expérience et comment j'ai utilisé certaines choses pour tenter de supprimer la douleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciriella59 Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Voilà c'est ce que je disais,à un moment tu as eu besoin.on es tous humains(enfin pour ceux qui tourne la page d'une vie en peu de temps je doute) mais on a droit a nos faiblesses,être triste et vouloir du réconfort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 En triant mes affaires je suis tombée sur un calendrier personnalisé, avec quelques photos de nous. Sur le moment j'ai eu les boules mais pas une seule larme n'est montée, je pensais m'effondrer mais non!! Je suis en total détachement :) ca me fait a la fois du bien mais aussi du mal...Du bien car je ne me prends plus la tête, je ne veux plus de ses nouvelles et du mal car j'ai tout fait pour le reconquérir mais rien n'a marché...tant pis pour lui je me serai battue un maximum et je n'ai strictement rien a me reprocher :) je me suis battue avec le coeur, j'ai toujours été contre ma raison mais maintenant j'avance et je ne me retourne plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakhor Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 En triant mes affaires je suis tombée sur un calendrier personnalisé, avec quelques photos de nous. Sur le moment j'ai eu les boules mais pas une seule larme n'est montée, je pensais m'effondrer mais non!! Je suis en total détachement :) ca me fait a la fois du bien mais aussi du mal...Du bien car je ne me prends plus la tête, je ne veux plus de ses nouvelles et du mal car j'ai tout fait pour le reconquérir mais rien n'a marché...tant pis pour lui je me serai battue un maximum et je n'ai strictement rien a me reprocher :) je me suis battue avec le coeur, j'ai toujours été contre ma raison mais maintenant j'avance et je ne me retourne plus. Belle performance. De toute facon sa nous fera toujours quelque chose de voir les photos. Sinon j'ai depasser le 60 eme paralelle hier 1 degre et aujourdhui il fait chaud 4 degre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Euuh pas tout compris Zakhor ^^ mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakhor Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Je disais que de voir des photos sa nous fera toujours quelque chose. Et que hier j'ai depasser le 60 eme parrallel. Je suis a 400 km du cercle polaire et que aujourdhui il fesait chaud 4 degres. Et les plaque d'imatriculation ici sont en forme d'ours polaire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Ahhh mdr c'est bon je comprends mieux! ^^ hé oui les photos ça nous fera toujours quelque chose c'est sûr mais pas une seule larme...je suis fière de mon chemin :D! Puis surtout de ne pas regretter d'avoir supprimé les photos alors que j'y tenais tant! J'en avais tellement mais savoir qu'il a tout supprimé m'a dépitée...donc j'ai fait de même. Je sais bien que ça a fait partie de ma vie mais le passé est le passé....Tous les souvenirs restent dans la tête et le coeur. Mes sentiments s'estompent, je le vois en vivant ça...regarder nos photos sans pleurer puis penser a lui me met en colère alors....XD lol tout ce que je veux, c'est d'être le jour ou je dirai "je l'ai oublié, je ne l'aime plus"! Pour vous dire franchement je ne sais pas si je l'aime encore, puisque l'homme que j'aime a disparu, celui que j'ai cotoyé ces derniers mois c'est un parfait inconnu! Un vrai robot! Et je garde cette image la, ça m'aide beaucoup a avancer, je me dis de plus en plus que ce n'est pas le bon, que c'est comme ça, c'est la vie..! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakhor Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Les photos moi je l'est surprimerais jamais ca fait partie de ma vie c'est comme ca. Je sais que j'aurais toute ma vie un petit truc pour elle. C'est comme ca. Et moi aussi la fille que j'ai aimer n'est plus la meme elle a changer en venant ici. Sont retour en france lui fera bizzarre. C'est certain.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Bravo lulu tu avance vraiment a pas de geant dernierement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés