Karmacode Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Bah moi samedi je retoure dans le Finistère voir mes parents et ma petite soeur et chercher ma moto alors tu penses bien que j'ai la grosse forme en plus jeudi soirée salsa peinard tout roule ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melancolia Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Et moi je suis en transit à Paris la ... Cest le grand départ!!! J'ai pas arrêté de penser a lui ... Als qu'il ne le mérite pas. Je m'en fous je men fous. Et j'ai résisté il ne sait pas que je pars, son meilleur ami oui, Als il l'apprendra. Mais pas par moi!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 22 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Purée j'ai fait un de ces rêves cette nuit! Trop bizarre!! J'étais dans ma chambre tranquille puis mon ex est apparu de nulle part, m'a fait une déclaration. On s'est retrouvés a se caliner sur le lit (chaud mdr) mais j'étais mal a l'aise car je ne lui fesais plus confiance et que ma mère ne l'acceptera plus et lui ce serait son père pour moi...raaah trop bizarre!! XD quand je me suis levée j'avais la boule au ventre bbbrrrr! Je me rends compte que s'il revenait un jour, ça se passerait comme ça...je n'ai plus confiance en lui, il m'a fait trop de mal et rien que de penser a lui ça me dégoute...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 22 octobre 2014 Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Eh bien voila au moi quelque chose qui me parait plus correct, dans ta tête ca commence à faire son ptit bout de chemin du coup tu n'es plus dans le même état d'esprit amoureuse et en mode carpette.Moi ca fait un moment que je n'ai plus rêvé d'elle, les dernier rêves étaient très détachés et j'avais aussi ce sentiment que cela ne servait à rien et qu'il valait mieux laisser tomber.L'abdication fait son chemin dans le subconscient et c'est plutôt bon signe quand on arrive la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 22 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Oui je suis vraiment en train d'abdiquer et ça fait du bien, j'ai l'impression de respirer! Plus de questions, plus de signes, plus de faux espoirs....tout va bien! :D et puis j'ai supprimé nos photos il y a qq semaines déja, je ne le regrette pas du tout et c'est la 1ere fois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 22 octobre 2014 Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Moi de mon coté j'ai archivé les photos et je n'y retourne jamais, je ne souhaites pas supprimer mon passé, je souhaite juste ne pas avoir à le regarder comme une envie de vivre dedans car on doit vivre dans le présent pas sans cesse ressasser le passé.Maintenant tout est beaucoup plus clair et j'espère que l'avenir le sera également en tout cas je ferais tout pour essayer de le rendre radieux =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakhor Posté(e) le 22 octobre 2014 Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Oui toutes les photos de mon voyage en rentrant je les mettrais dans un dossier nomee "a ne plus regarder" meme toutes le photos que l'on aura ensemble faut pas oublier le passer mais faut laisser l'avenir nous guidee car le passer c'est le passer et l'avenir n'est que la seul chose a laquelle on peut croire. Et qui nous apportera du bonheur et encore du malheur. Mais je suis quand meme fiere d'avoir connu de sentiment de mal etre. Sa permet de voir ou est le bonheur :) et il est simplement pas loin faut juste savoir ce contenter de peux pendant un moment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 22 octobre 2014 Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Tout a fait Zak tu as complètement raison, on ne sait pas ce que l'on possède jusqu'a ce qu'on le perde et à être dans ma petite zone de confort j'avais perdu la vision des problèmes et des choses à régler et des efforts à faire.Cette rupture m'aura au moins permis de me remettre en question et de renouer avec l'indépendance et la solitude même si avec les nouvelles personnes que j'ai rencontré et mes activités au final je suis rarement seul.Maintenant on peut vivre simplement et prendre du plaisir dans les choses simple et c'est vrai que c'est assez agreable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakhor Posté(e) le 22 octobre 2014 Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Tout a fait Zak tu as complètement raison, on ne sait pas ce que l'on possède jusqu'a ce qu'on le perde et à être dans ma petite zone de confort j'avais perdu la vision des problèmes et des choses à régler et des efforts à faire.Cette rupture m'aura au moins permis de me remettre en question et de renouer avec l'indépendance et la solitude même si avec les nouvelles personnes que j'ai rencontré et mes activités au final je suis rarement seul.Maintenant on peut vivre simplement et prendre du plaisir dans les choses simple et c'est vrai que c'est assez agreable. C'est meme tres agreable pendant deux ans je me suis rendu compte que j'avais abandonner l'idee de faire la fete, de sortir en boite, de ne pas rencontree d'autre fille justement pour ne pas etre tenter avec une autre fille. Au final je retrouve gout a cela ca me plait. Sur ce n'est pas la vie ce n'est meme surrement pas comme cela que je rencontrerais l'amour mais pour le moment sa me fait du bien alors je m'en prive pas.:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 22 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 ON GERE LES AMIS!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 22 octobre 2014 Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Ouais enfin faut pas s'emballer on a encore des tickets de montagnes russes à cramer avant de vraiment se dire que ca va et je sais que je vais surement encore y faire un tour d'ici peu alors gardons la tête froide et restons bien concentrés ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 22 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Je n'ai même pas a me concentrer...puisque je me fiche de lui maintenant, je ne veux pas savoir ce qu'il devient, avoir de ses nouvelles. Je suis en train de le zapper au jour le jour, je revis seule, je reprends confiance en moi en voyant de quoi je suis capable au quotidien sans lui :) il ne me manque plus du tout, pour le peu que je pense a lui ça me met en colère ^^ donc voila...les montagnes russes paraissent interminables mais il y a du résultat :) et j'en suis vraiment fière! Vous ressentirez tous ça un jour, j'en suis sûre! Il y a 2 mois je ne me croyais pas capable de vivre sans lui, sms et tout le bazar et la il ne me manque pas...! Sacré pas de fait hein! Sur ce je vais dormiiiir je suis HS lol vivement le week end! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciriella59 Posté(e) le 22 octobre 2014 Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Bonsoir à tous, tout d'abord je vous admire de réussir tant bien que mal a tourner la page avec votre ex,comment faites vous? Même en occupant mes journées,en changeant des choses dans ma vie,il est toujours dans ma tête et dans mon coeur :-(Moi pour ma part je n'y arrive toujours pas. J'ai suivie avec quelques interdits les conseils de JRME, et aujourd'ui je lui ai envoyée un sms demandant d ses nuvelles pensant que mon numéro étais encore bloqué,mais non. J'ai eu comme réponse"c qui,"(j'étais toute excitée qu'il réponde enfin) donc j'ai jouer dans la suptibilité je n'es pas donner mon prénom mais quelques indices,il a insisté en demandant qui écrivais des sms,jusqu'à ce qu'il me téléphone. Je n'ai pas répondue car je me doutais qu'on allais se prendre la tête et là le coup de massue.iI me dis que maintenant il est en couple,qu'il faut que je lui lâche la grappe,que je dois l'oublier,que je dois me trouver quelqu'un d'autre et que si je ne comprend toujours pas,il viendrais avec elle pour me montrer qu'il n'est plus seul.Ce soir je suis perdue,je suis triste, le faite qu'il réponde je me disais que les conseils de Jrme portais ses fruits et que c'étais le retour enfin attendue. Je ne le reconnais plus,pourquoi répondre si je ne l'intéresse plus? Je me demande ce qu'elle lui a dis ou fais pour qu'il est autant de haine envers moi et qu'il me rejette comme ça, alors qu'en étant avec moi il me disait"je t'assure que je t'aime et je veut pas qu'on soit malheureux". Et le comble dans tout ça c'est que je l'aime encore et je sais qu'il n'est pas méchant,je me dis qu'il agis comme ça parce qu'il est avec elle .J'ai lue aussi que vous parliez des voyants,ceux que j'ai contactée mon tous dis "retour d'un ex que j'ai dû mal a oublier". Ah oui il est revenu mais pour me rejeter une 3ème fois. Donc ce soir c'est avec le coeur lourd que je vais m'endormir. :-(:-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Juste une chose a dire, le temps est notre seul allié....;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Je comprends pas la nécessité de se tourner vers des voyants qui finalement ne voient rien d'autre que des bétises ou ne vous disent que ce que vous voulez entendre, je pense que vous faites fausses route en vous orientant vers ces personnes.Ciriella quand il t'a répondu "C'est qui" à ton sms ca aurait dut te mettre la puce à l'oreille, il t'a viré de son téléphone cela veut bien dire qu'il ne souhaite plus te parler tu aurais dut tilter la dessus.Enfin maintenant tu sais à quoi t'en tenir, il va falloir travailler sur toi et te reconstruire seule en essayant de l'oublier petit à petit, il a choisit quelqu'un d'autre maintenant il faut le laisser faire sa vie et toi te concentrer sur la tienne.Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés