romano06300 Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 moi je sais pertinament de mon coté qu'elle va me souhaiter la bonne année ( du moins je le pense ) et ça me fait chier au final Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 19 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 hé bien si ça te fait chier d'avance Romano, fais comme mon ex, bloques la partout ;) et on en parle plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 elle et bloquer de partout lol mon probleme et qu'on est voisin de rue lol et la je peux pas la bloquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 19 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 ah bin mets des bouchons dans les oreilles mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 haha bien joué lol je viens de penser a toi il on parler de voyance sur e=m6 :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 19 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 ah et ils disaient quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Que les voyant te donne les réponse que tu attend car il donne des réponse vague et selon t'es reaction corporelle inconsciente il percoive ce que tu veux entendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 19 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 de toute façon ils m'ont tous les 2 dit que mon ex n'était pas le bon et ce n'était pas ce que je voulais entendre ;) mais tant pis je m'en fous maintenant je n'y pense même plus! Je viens de moins en moins sur le site, la vie c'est sortir et voir des gens...Pas passer mes journées à déprimer sur les forums de jrme, ça m'ennuie et je sais très bien que c'est mort avec mon ex, et de toute façon il me dégoute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 C'eest super tu avance je trouve que tu fit d'énorme pas et c'est super :) et puis personnellement je te connais pas vraiment normal mais je pense que c'est ton ex qui perd le plus car tu ma l'air d'être quel'qun d'adorable et de gentille peut être meme trop t'en fait pas le meilleur reste a venir pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 super lulu ;-) tu vas y arriver c'est certain... tu le sens... et tu verras tu délaisseras le forum quand tu seras vraiment "guérie"bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melancolia Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Moi quand meme j'aimerai bien que ca toutes ce forum on dirait qu'on se connaît un peu, meme quand on ira bien!Et dailleurs raphyyy les rencontres aux USA als???Je pars demain (mardi) pour ma part... En Australie. Nouveau départ de toutes pièces que je me suis créé car je n'arrivais pas a me sortir la tête de l'eau ... En espérant déconnecter ter de tout ca et cette fois pour de bon!!!Pour le réveillon, tous en Australie lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphyyyyy Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Salut,C'était super aux usa j'ai fait de superbe rencontre dans mon groupe (je suis parti avec des amis et des personnes que je connaissais pas) et tout s'est bien passé ;). J'étais plutôt parti pour me retrouver moi même plutôt que de faire des rencontres mais c'était super les us tant au niveau rencontres que le pays ;) même si la bouffe est un peu deg (gras). En tout cas melancolia bon courage pour ton départ en Australie, tu nous tiendras au courant une fois la bas hein ;). Et puis j'espère que tout se passera bien pour toi ! Vie ta nouvelle vie à fond ;) and meet some good people ;)! Lulu t'as raison je pense qu'on guérit réellement lorsqu'on n'a plus besoin de venir sur jrme (enfin si peut être de tps en tps mais rarement). Sort et amuse toi, rattrape ton temps perdu et profite de tes moments ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 20 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Je vous remercie pour vos compliments! :) c'est super gentil! Je crois bien qu'au bout de 10mois, j'accepte ENFIN la rupture. Je m'en fous de plus en plus, je revis :D! Je suis contente pour toi Raphy que tu aies eu un super voyage, que tu aies bien profité! Et mélancolia je te souhaite une belle vie en Australie, tu nous raconteras hein?! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 21 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Hello les amis! Comment allez vous? Moi bien :) malgré ce temps pourri! Au boulot je suis bien occupée, ce soir cheval dans un théatre équestre :p la claaaasse puis DODO! Mdr j'espere que vous allez tous mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Bah moi ca peut aller je vais etre tres occupé c'est 3 prochain jours donc ça va le faire et il fait beau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés