zakhor Posté(e) le 17 octobre 2014 Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Que pasa romano? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 17 octobre 2014 Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Je sais pas je sais plus j en et marre je pense en finir les gens merci de m avoir soutenu je reviendrai si j aibpa le courage mais bordel.jen.et marre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melancolia Posté(e) le 17 octobre 2014 Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 C'est un mauvais moment à passer, on en a tous ......soit fort, serre les dents. On est là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakhor Posté(e) le 17 octobre 2014 Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Courage prend a somnifer, a courire, saoul toi mais faut que tu face quelque chose. Car en plus cest le debut du week alors si tu commence comme ça ton week end ne va pas être beau bay toi il va t'arriver quelque chose de biens dans les semaine le mois qui vient c'est sur. Mais donne toi en les moyens. Ton ex en vaut pas la peine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 18 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Zakhor je suis un peu comme toi! J'arrête de l'attendre car j'en ai trop souffert aussi, chaque jour j'espérais avoir de ses nouvelles mais comme je sais qu'il en a rien à cirer, qu'il me déteste, qu'il n'a même pas voulu m'écouter....ça m'a dégoutée! Je me dis "à quoi bon lui courir après?!" à me faire du mal toute seule comme une conne tout simplement! Je fais un gros travail sur moi même, je me dis que mes interdits ont été ridicules, qu'il ne reviendra jamais donc j'avance doucement mais sûrement :) Mais malheureusement comme j'ai encore des sentiments (moins forts mais toujours présents), j'ai un touuuuuut petit espoir qu'il me regrettera et qu'il me le dira....je peux toujours rêver! Mais comme on dit "il ne faut jamais dire jamais"....enfin bon moi j'ai abandonné tout ça, je ne contacte plus notre amie, sa grand mère c'est souvent moi qui l'appelle et j'en ai un peu marre.....Je vais attendre jusqu'aux fêtes (si j'y arrive!) et on verra bien ;) Je me concentre sur mon avenir, mon boulot, les petits plaisirs du quotidien (maquillage, dessin, mots mêlés...^^) ça me détend, je me crée de nouveaux souvenirs, du coup ceux avec mon ex s'estompent peu à peu avec le temps...bientôt 10 mois, c'est si loin mais si près aussi..Je ne sais comment m'expliquer, si loin car 10 mois c'est énorme c'est presque une année d'écoulée! Et si près car ça m'a tellement marquée :( J'ai l'impression que ça fait 2 mois à peine! C'est bientôt les fêtes, vous allez me dire que ce n'est pas bien mais je me demande si je vais les passer en famille...ou toute seule car j'ai vraiment pas envie de me retrouver à table et avoir mal au bide XD puis danser alors que j'ai horreur de ça (oui ça existe! mdr) Bref je me dis que sur 24ans, passer les fêtes une fois toute seule ce n'est pas la mort! J'ai plutôt envie d'être tranquille, de souffler...Je ne sais pas si vous allez me comprendre mais bon il fallait que je le dise! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 18 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Bah tu sais lul a part pour me dire qu'elle a eu son permis et que c'est grace a moi et qu'elle a un short a moi je suis ignorer totalement aussi comme si nos 7 ans n'avais jamais exister Purée Romano je peux te dire que si mon ex m'avait envoyé des messages positifs comme ça, j'aurais été super contente! Surtout qu'elle te dit que le permis c'est grâce à toi, ça fait plaisir! Si tu n'a pas répondu bin je comprends qu'elle ne se manifeste plus, pour elle t'en as rien à foutre ;) Je vois ça comme ça! Et ton short, je l'aurai réclamé ;) mais comme tu donnes aucun signe de vie...elle ne fait plus rien et je la comprends! Mon ex me ferait ça bin je laisserai tout tomber! Moi je dis, comme t'es mal en ce moment en plus (une mauvaise passe...), tentes un sms! Si ça peut te soulager, un truc con comme elle a fait pour toi et encore je trouve ça gentil de sa part! ;) Demandes lui tout simplement comment ça va, et tu seras fixé! Si c'est négatif fais comme moi, ce n'est pas évident mais il faudra avancer! Et si c'est positif, laisses faire les choses mais bouges toi! Elle a fait le 1er pas deux fois, à toi de te manifester si tu l'a veux vraiment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 (modifié) Mais tu rigole lol le short je l ai reclamer et je l attend toujours et pour son permi je l ai feliciter a chaque fois on ccest parler 1h par textoj'ai meme ete jusqu'a lui souhaiter son anniv ... Modifié le 18 octobre 2014 par romano06300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakhor Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Zakhor je suis un peu comme toi! J'arrête de l'attendre car j'en ai trop souffert aussi, chaque jour j'espérais avoir de ses nouvelles mais comme je sais qu'il en a rien à cirer, qu'il me déteste, qu'il n'a même pas voulu m'écouter....ça m'a dégoutée! Je me dis "à quoi bon lui courir après?!" à me faire du mal toute seule comme une conne tout simplement! Je fais un gros travail sur moi même, je me dis que mes interdits ont été ridicules, qu'il ne reviendra jamais donc j'avance doucement mais sûrement :) Mais malheureusement comme j'ai encore des sentiments (moins forts mais toujours présents), j'ai un touuuuuut petit espoir qu'il me regrettera et qu'il me le dira....je peux toujours rêver! Mais comme on dit "il ne faut jamais dire jamais"....enfin bon moi j'ai abandonné tout ça, je ne contacte plus notre amie, sa grand mère c'est souvent moi qui l'appelle et j'en ai un peu marre.....Je vais attendre jusqu'aux fêtes (si j'y arrive!) et on verra bien ;) Je me concentre sur mon avenir, mon boulot, les petits plaisirs du quotidien (maquillage, dessin, mots mêlés...^^) ça me détend, je me crée de nouveaux souvenirs, du coup ceux avec mon ex s'estompent peu à peu avec le temps...bientôt 10 mois, c'est si loin mais si près aussi..Je ne sais comment m'expliquer, si loin car 10 mois c'est énorme c'est presque une année d'écoulée! Et si près car ça m'a tellement marquée :( J'ai l'impression que ça fait 2 mois à peine! C'est bientôt les fêtes, vous allez me dire que ce n'est pas bien mais je me demande si je vais les passer en famille...ou toute seule car j'ai vraiment pas envie de me retrouver à table et avoir mal au bide XD puis danser alors que j'ai horreur de ça (oui ça existe! mdr) Bref je me dis que sur 24ans, passer les fêtes une fois toute seule ce n'est pas la mort! J'ai plutôt envie d'être tranquille, de souffler...Je ne sais pas si vous allez me comprendre mais bon il fallait que je le dise! Cette annee je vais passer noel tous seul. Sa tombe bien je suis las tres atacher au 25 decembre. Mais pour le nouvelle an j'espere trouver quelque chose alors sa non faire la fete m'eclater c'est hors de question que j'y refuse :). J'espere travailler le 25 comme cela je me coucherais bien fatiguer et sa sera un jour comme un autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 passe noel cher moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 C'est con tout ca mais au final faudrait organiser des reveillons ou noel entre membres du fofo, au lieu de rester tout seul comme un con ca permettrait de passer du temps avec des personnes qui te comprennent et te soutiennent.Ca parait chelou comme ca mais l'idée est loin d'être bête je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Non je trouve pas cette idée chelou du tout au contraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 19 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Non c'est pas con c'est sûr mais voila cette année j'ai envie qu'on me "foute la paix"..Je ne sais pas comment dire ça, j'ai tellement donné, je me suis oubliée durant ces années...Je vais être égoïste pour une fois, je n'ai pas le coeur à la fête même si je vais mieux. J'ai pas envie de faire la fête tout simplement ;) Je veux rester peinarde chez moi, pour une fois sur toute ma vie c'est pas un drame! Bien sûr je ne le dirai à personne pour ne pas les inquiéter mais voila j'ai vraiment pas envie c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Hmmm bah on verra si ca change pas d'ici la, si ca se trouve tu vas faire un revirement et ca sera tout l'inverse tu voudras à tout prix faire la fête :p il y a encore du temps d'ici la ca peut changer et toi aussi tu peux changer d'ici la ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 19 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Oui pour le moment j'ai vraiment pas envie, je prefere être tranquille devant un bon petit film plutot que danser et tout le bazar.....Ça me rappelle mon ex, l'année dernière et je ne veux vraiment pas. Me dire que je ne lui dirai pas bonne année c'est un peu dur moralement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine27 Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Oui c'est une bonne idée de faire la fête tous ensemble ;-) Lulu tu vas pas rester tt seule ça va pas. Il faut se bouger, Noël, jour de l'an ou pas tout peut te faire penser à ton ex alors pourquoi te priver, il se prive lui. Mince alors ! Marre de se rende malade pour des personnes qui nous veulent plus. Et oui d'ici la tu auras avancé et les choses font changer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés