Aller au contenu

7 mois et je l'aime toujours...

Messages recommandés

Par contre Fluffy, je ne me mets pas en tête que les ex reviennent toujours car ce n'est pas toujours le cas...Le mien est si fier et m'a tellement rejetée que pour moi c'est cuit de chez cuit ;) Il ne reviendra jamais même si un jour il me regrette, il ne me le dira jamais!

HS mais je viens de recevoir ma free chez moi c'est trooop bien j'en avais marre du portable! mdr Puis j'ai une fin de semaine bien remplie! ;) Demain soir cheval, vendredi mes grands parents viennent dire bonjour, samedi une amie passe la journée chez moi, on va monter à cheval puis dimanche dodooooooo :p hahaa j'ai tellement hâte!

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour à tous et à Lulu auteur de ce post,

j'ai Presque lu tous vous messages, je me suis reconnue dans pas mal...Mais je me suis aussi rendu compte au fil de la lecture qu'il n'y a pas de réelle volonté d'avancer, de continuer sans l'être aimé. Vous êtes lä, à attendre. Attendre qu'il ou elle revienne. Vous vous complaisez ds votre souffrance et venir ici participe à ça.

Je suis passée par là et je peux vous assurez que si vous ne tournez pas la page, si vous ne décidez pas une bonne fois pour toute de reprendre le controle sur votre vie, eh bien, dans 6 mois vous serez encore là à attendre l'hypothétique retour de cet ex. Je suis passée par là: Je sais de quoi vous parlez. Mon ex est un jour revenue et vous savez qd, le jour ou j'ai decide ppour mon seul bien être, car il le fallait, que ça ne pouvait plus continuer comme ça. J'en étais devenue esclave. La voyance, lulu, je l'ai fait et fais moi plaisir n'y va plus. Les ex reviennent tjs, tout depends de votre histoire. Mais en attendant, vivez de grâce. J'y suis parvenue et donc vous aussi vous y parviendrez. Avec le recul, vs vs rendrez compte qu'ils ne méritent meme pas l'once de la seconde que vous passez à penser et à pleurer sur eux.

Lisez ce post: http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/mode-emploi-pourquoi-tenir-t22117.html#p427365

il a été écrit par Geckette. Je l'ai découvert, des années après être passée par là. Il résume tellement bien la nécessité de couper les ponts. LE BUT Du silence radio.

Arrêtez de pleurer les amis. La vie est belle, ms pr l'heure, vous n'avez point d'horizon parce que vous le restreignez à cet ex qui lui/elle continue de vivre sa vie pt que vous morflez.

Je suis passée par là. J'ai été si miserable, plus bas que terre, en enfer et j'en suis revenue. Ce qui ne vous tue pas, vous rend plus fort. Eh bien, je suis plus forte auj et je lui dis merci. Aujourd'hui nous sommes à nouveau séparé, mais je ne suis plus la serpillère d'il y'a 4 ans (qd j'ai touché le fond) et ds une moindre mesure, je ne suis plus celle de 2012. Je suis plus forte et plus consciente, MOI, de ma valeur. Plus on tente de retenir un homme/une femme, plus il/elle nous échappe. Le jour o'u on se libère de tout ça, tout revient à l'ordre, soit l'ex revient, soit une nouvelle histoire commence av qqn qui nous corresponds le mieux.

Lachez prise les amis. Lachez prise!

Je vous envois 1000 courages

Ton message me fait du bien fluffly mais comme Lulu je pense pas qu'il reviennent toujours !

Nop ils ne reviennent pas toujours loin de la, en tout cas mon ancienne copine il n'y a absolument aucune chance pour qu'elle revienne vu la façon glaciale dont elle me parle.

C'est peut être pas plus mal comme ca d'ailleurs ca m'a bien aidé à sortir de ma déprime mais j'ai encore pas mal de travail à faire sur moi même donc faut se mettre au boulot.

Salut à tous,

Voilà que s'achève mes vacs (melancolia, j'étais parti aux usa juste pour changer d'air et j'ai fait des rencontres.. Des personnes formidable puis bien sûr la découverte des usa).

J'ai passé en revue les messages, et je suis totalement d'accord qu'il ne faut plus attendre que nos ex reviennent car ils ne reviendront peut être pas.. Ça ne sert à rien de dire "y'a aucune de chance qu'elle ou il reviendra pas vu leur caractère.. Etc". Le mieux c'est de penser à soi même et essayer d'effacer petit à petit l'ex.. Il n'y a plus le choix...

Puis bon Lulu je ne suis pas fâché ;) si faire des interdits te permettent de te remettre en question alors c'est bien ;) comme ça tu es fixé ! Je viens de rencontrer une fille qui a rompu (pdt mon voyage) après 6 ans ! Elle me dit que parfois il n'y a pas de choix : il faut imposer à l'ex un silence radio imposé et être méchante pour son bien et non pas pcq elle est réellement méchante... Le pire pour elle durant une rupture (pour celle qui rompt bien sur) c'est l'harcelement de ton ex... Rien de pire que pour te dégoûté.

Bon ça me déprime un peu de retourner en France... :(

Allez bon courage à tous et à dans 14h (j'embarque lol)

Hello! Pareil Romano, pas cette nuit çi mais celle d'avant j'ai rêvé qu'on se remettait ensemble, on se fiançait et on fesait des efforts pour que la relation marche. Truc de ouf quand même! Mais ça ne m'a pas abattue! J'y pense même plus! Je me concentre sur mon boulot et puis voila ;)

Il est normal de rêver de l'ex. Ms que ces rêves ne vous font pas commettre des interdits comme le/la contacter. NON. Votre salut, vous le trouverez en prenant de la distance. En faisant silence justement. L'amie de Raphyy lui a dit à juste titre que harceler l'ex alors qu'il/elle nous a spécifié on ne peut plus clairement qu'on devait lui ficher la paix, n'a pr consequence que de rendre les choses encore pire qu'avant. On le/la repousse encore plus en allant à l'encontre de sa demande. Personne ne veut avoir un partenaire larmoyant. Etre une serpillère, pleureur/se, celui/celle qui supplie ne nous rend pas du tout attractif aux yeux de l'être aimé. Bien au contraire. Ils veulent la paix, donnons leur cette paix, pour notre bien. C dur au début ms chaque jour qui passé, pdt lequel on lutte av success contre notre tendance à le contacter, nous rend un peu plus fort et jour après jour, le manqué s'estompe, le sourire et le soleil réapparaissent ds nos vies.

Vous avez raison, les ex ne reviennent pas tjs. Ms si c'est vraiment une histoire qui doit être, ils reviennent. Ms il ne faut pas compter là dessus. Il faut d'abord et avant tt, essayer de se reconstruire soi. Guérir nos blessures et advancer. Une fois, guérie on voit les choses, l'histoire, l'ex sous une toute autre perspective et dévinez quoi...on peut aussi se rendre compte que cette personne n'est tt simplement pas faite pr nous. Moi je vous dis, ds tous les cas, on sort tjs gagnant d'une rupture. Car cela nous oblige à faire un travail sur soi-même, une vraie introspection. Et il ne faut pas avoir peur de faire ce travail.

Ds notre processus de guérison, il peut y avoir des réchutes, c normal. ms meme au fond du trou, ne.cédez.pas.à.la.tentation.de.les.contacter.

Bon courage les amis

Bin purée moi j'aurai bien aimé qu'il coupe le SR 2 fois!! J'ai que dalle! Pas souhaité mon anniv ni demander des nouvelles alors ne vous plaignez pas...! Mon ex est completement indifférent, c'est la pire chose a vivre! 5 ans avec lui, où je lui ai tout donné et la il ne me regarde même plus, c'est cuit de chez cuit c'est clair et net! Bien sûr que j'y ai cru pendant des mois, j'ai eu des petits signes mais ce sont de faux espoirs! Même si je sais qu'il va avoir du mal a retrouver qqun avec son surpoids (ce n'est pas méchant mais je sais de quoi je parle!) et tout ce que j'ai fait pour lui, il va forcément le regretter mais je ne le saurai jamais ;) je n'attends plus de signe de sa part car j'en ai marre, d'être dans l'attente, je ne dois plus me voiler la face. Il en a plus rien a CIRER...! A moi de me "retenir" a faire des interdits ridicules et avancer sans lui, ça fait bientôt 10 mois de montagnes russes mais je ne suis pas morte ;)

Moi je suis comme toi Lulu, aucune nouvelle.....j'en avais tous les jours quand il est encore célib, à base de tu me manques et tout et puis il ma remplacée et m'a demandé de couper les ponts, c'était mieux....sinon c'était "trop dur pour lui" de se reconstruire....

Et c'est clair que cela me parait "con" de recontacter un ex qui veut pas mais lire tout ça sur le "vous etes larmoyant ils va vous trouver pathétique" ça fait trop trop culpabiliser!!!

Là je culpabilise trop devant mon ordi, parce que j'ai fait ça, j'ai recontacté, et j'ai fait par de ma tristesse(à l'époque).... aujourd'hui je ne le ferai plus en effet, mais j'étais trop mal et qq part j'en avais "besoin" . J'ai pas envie de changer les rôles et dire que maintenant si on en est là (à savoir 2 inconnus qui s'ignorent) c'est de ma faute...Que tout aurait pu être différent si j'avais pas été si faible et si profondément malheureuse.

Parce que c'est ça qui nous est arrivé, une tristesse profonde, parfois une dépression, des idées noires et j'en passe. Et même si c'est pas eux qui ont fait exprès de nous faire ça, ils ne sont pas le mal incarné et pauvre de nous on s'est fait avoir dans leur plan machiavélique, il faut peut etre arréter de culpabiliser le largué. Lui dire "noooon tas pas fait ça?? mais oh lala larmoyant ça fait pas rêver" "etre une serpillere à ses pieds le fera pas revenir"...Ne pas l'être ne l'aurait pas forcément fait revenir non plus. Je ne pense pas que respecter un interdit fasse revenir l'ex.....par contre savoir que c'est interdit ça donne juste encore plus envie de le faire, dans ces moments où l'on est au plus bas et désespéré.

C'est juste mon avis mais les largués ne sont pas pathétiques, ils sont malheureux (enfin pour nous) ou ils l'ont été. Et pourtant on s'est battu, on se bat encore mais à un moment en effet on était à terre, et peut etre oui qu'on leur a reparlé dans un moment où on n'en pouvait plus...et alors? On a fait des rechutes, et alors? Ce qui est ennuyeux pour l'ex qui a tourné la page quand il reçoit ce genre de message, c'est à mon avis bien plus le fait de savoir que l'autre va mal par leur faute que juste se dire "qu'est ce que jai foutu ac cette personne, cette serpillère humaine".Même involontairement (parce que on ne choisit pas ses sentiments) ils ont fait du mal, ils ont heurté qqun, et cette loque là, ben elle ne l'était pas avant, une loque, et même on leur avait plu. Ils ont fait du mal et bien plus profondément qu'ils pensaient, et ça, c'est une idée dérangeante. La personne que l'on avait aimée ne se relève pas (en tous cas pas tout de suite). Je dis pas qu'il faut briser tous les interdits, mais faut relativiser aussi. Etre malheureux par amour n'est pas une honte, être largué non plus, et dire à son ex que l'on n'arrive pas à tourner la page n'est pas un drame : même si ça ne servira probablement à rien sur sa décision, c'est aussi être honnete, et assumer face à l'autre que on les aime encore malgré tout.

Voilà, j'avais envie de dire tout ça un peu, pour dédramatiser et surtout arreter de tjs nous culpabiliser... On a fait comme on a pu, au mieux. Notre bonheur sera notre meilleure vengeance au final, mais seulement lorsqu'il sera réel et pas juste simulé.

Je suis sans voix melancolia! Tu as lu dans mes pensées ou quoi?! C'est vrai qu'on dit toujours, le silence c'est la meilleure chose a faire. Mais ça me culpabilisait de ne rien faire aussi, il pourrait se dire que j'en ai rien a foutre alors que je l'aime! Enfin de moins en moins avec ce qu'il m'a fait mais bon. Donc j'ai fait ces interdits pour lui montrer que j'étais toujours la, amoureuse de lui mais rien a faire pour lui c'est terminé. Donc qu'il ne revienne pas dans qq mois me dire "j'ai voulu te parler mais je me protégeais, je t'aime gna gna"....parce que je vais le calmer a ma façon, c'est a dire lui rappeler tout ce qu'il m'a fait depuis la rupture. On ne me récupere pas comme ça comme si de rien! J'ai un coeur, on me l'a bousillé sans pitié alors je le protège a mort maintenant!

Mon ex m a recontacter deux fois en deux mois et demi. Je pensais vraiment que le silence radio n'avait aucun effet à la base mais si d'abord pour moi et à notre dernier échange il m'a fait comprendre que ça l'avais blessé ou toucher que je ne réponde jamais ke cite "je t'écris mais tu me répond jamais". Il est même aller prendre le téléphone de sa collègue pour m écrire. ... enfin bref j'ai eu ce que je voulais me reconstruire avancer et qu au fond il soit un peu blessé. .

Puree melancolia et lulu je suis sans voix.....

Oui il nous on bousiller notre coeur. Si nos ex reviennent faut simplement leur dire que l'on est pas des objets, que l'on est des personnes avec un coeur et que l'on joue pas avec des sentiments et a,ors c'est soit il/elle revient il/elle est sur ou alors rien du tout bref c'est comme cela que je vois les chose maintenant et je ne l'attend plus mais je garde un petit espoire mais je ne m'empeche plus de vivre pour elle. J'en est trop soufert....