Aller au contenu

7 mois et je l'aime toujours...

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ben le pire cest que je lai bloquée depuis mon instagram donc je vois meme plus queelle existe. mais je suis passée par internet quoi on peut quand meme voir....ya qu'à hercher son nom...

et oui ça me tue mais en fait, dans ma tete jessaie de résister mais jme dis que un jou ou lautre jirai voir et de voir tout ce que javais pas soupçonné au fur et à mesure ça vaetre horrible "il faut que je sache, c'est la vérité, oui ça fait mal, regarde comme il sen fout de toi" cest ce genre pensées.... jarrive pas à me dire "cest pour ton bien, peu importe ça ira mieux après" jme dis que simplement je le sais pas, mais quil est trop heureux et tout que je dois lassumer il est mieux sans moi et il mavait bien menti....là jai encore trop envie daller voir....je le connais presque par coeur à force..

Arrêtez de vous faire du mal avec FB et instagram sérieux oui ils sont heureux sur les photos mais qui posterait des photos ou il fait la gueule la dessus ?

Vous jalousez des photos qui montrent juste des instants mais vous pensez reellement qu ils vivent dans un monde tout rose depuis qu ils sont loin de vous ?

Ils ont également des soucis et des problèmes sauf que ça ça n apparait pas sur FB bah non FB c est politiquement correct on y poste que des trucs heureux pour éclabousser les autres de son bonheur et faire des jaloux et visiblement ça marche.

Donc soit vous jouez le jeu et vous faites pareil, soit vous virez ça et comme cela vous n en souffrirez plus.

Ah mais je suis pleinement consciente que ca veut pas dire que tout est rose.

Ca veut simplement dire que lui il a pu se mettre avec une autre, rester avec elle, passer son tos ac elle etc.... Bien sur qu'il a probablement des soucis, comme tout le monde et comme moi d'ailleurs. Cest juste la preuve que son cœur na pas été detruit comme le mien, et que il a ptetre des soucis (entre 2 sessions plage à los angeles) mais yen a un quil na pas : le manque de moi/nous etc. La preuve de tout e quil m'avait dit et qui aujourd'hui est faux.

On a tous ici sur ce forum un quotidien et les tracas qui vont avec. Simplement la douleur de la rupture/trahison ou peu importe les dépasse largement. Parce que cest personnel et profond.

Voir des photos ne permet pas d'en déduire la vie de qqun. M'enfin ca aide à savoir ce qu'il fait avec qui et en l'occurrence avec qui il couche.

Et pourtant ça ne me regarde plus, il ma ejectée de sa vie à coup de pieds presque dès qu'il ma eue remplacée...cependant jai tjs tjs peur de pas savoir ce quil se passe, que quqn dautre me l'apprenne .....j'en sais rien..

Comment vous raisonnez vous ceux qui nt connu ça et comment se dire ou plutot se convaincre de rester dans l'ignorance? Parce que sans savoir jai peur de prendre un énorme coup de massue au final....

Regarde ma signature "ignorance is bliss" béni sont les ignorants car ils ne souffrent jamais de ne pas savoir.

Je vais encore paraphraser le dalaï lama mais il dit : " évitez toutes les mauvaises personnes, les mauvais lieux, les mauvaises habitudes" en bref évite tout ce qui te nuit et fait du mal.

Les réseaux sociaux te font du mal tu évités, les personnes qui te racontent la vie de ton de te font du mal, tu evites , prendre de ses nouvelles te fait du mal, tu evites , c'est juste du simple bon sens et ça marche parfaitement la preuve j ai supprime tout contact possible avec elle et du coup je ne sais même pas si elle a quelqu un même si je m en doute vu la nuée de mecs qui tournait autour.

Je serais même pas étonné que l un d eux l ai embobine et incite a rompre de toute manière je ne dirais rien car j avais de même pour la conquérir a l époque, c est ptet le karma la aussi mais c est juste de la supposition.

Bref si tu te fais du mal en cherchant la petite bête c est que tu le veux bien alors arrête de le vouloir et tout ira mieux ;)

Vous vous faites du mal tout seul! Je fesais ça aussi et ça me rendait malade de chez malade! Pleurs, plus envie de manger etc...et ma mère me disait "tu te cherches a te faire du mal toute seule comme si tu en redemandais!" Hé bien elle avait raison pour une fois! ;) Moins j'en sais, mieux je me porte! Et pourtant il n'y avait rien de spécial, changé de photo de profil seulement 2 fois en 9 mois et une photo de couv' toute simple! (La mer) alors bon je me suis vraiment fait du mal pour RIEN! Puis le connaissant je suis persuadée qu'il va mal mais il ne me le dira jamais et ne reviendra jamais! TANT PIS pour lui!! J'ai 24 ans, j'ai envie de faire plein de choses dans la vie, c'est mon 1er, il faut que j'arrête de me braquer dessus, que je me détende, j'ai aussi le droit d'être heureuse! Tout le monde ne finit pas sa vie avec son 1er amour, pourquoi je ne retrouverai pas qqun moi aussi?? Je ne suis pas prête pour le moment c'est sûr mais j'ai tout tenté pour qqun qui ne m'aime plus, qui m'est complètement indifférent! Je ne vais pas l'attendre toute ma vie alors qu'il y en a un dans un tout petit coin ^^ qui peut me rendre heureuse! Alors je sais bien que ce n'est pas facile mais arrêtez ces conneries! Les réseaux sociaux, il n'y a rien de PIRE!!

Je me reconnais dans ce que tu dis lui.

Mais la je me demande s'ils vivent ensemble et tout ... Cest tellement dur.

Cest malgré moi j'ai beau me répéter que ca me regarde plus que maintenant cest ma vie qui compte, je pars la semaine pro pour l'autre bout du monde et pourtant sa vie m'intéresse plus que la mienne. Il me manque tant. Je me désespère .

Melancolia je me reconnais dans ce que tu dis j'ai bloqué leurs deux fb mais j'ai accès à instagram bien sûr il n'y a aucune nouvelle photo mais des fois je vais fouiner et ça fait plus de mal qu'autre chose. . Surtout qu'il a laissé deux photos de moi...

Enfin bref pour ma part j'ai envie d'avancer après deux mois et demi.. j'ai coupé les ponts avec sa famille et ses amis sa me faisait trop de mal. Perso sa ira mieux quand j'aurais quelqu'un d'autre.

Lulu j'aimerai trop avoir ton état d'esprit mais j'arrive pas grr :(

Hé bien concentres toi a FOND sur ton avenir, sur ton départ au bout du monde! Ça te changera la vie, j'imagine pas comme ça doit être a la fois effrayant mais aussi génial! Ton ex a tout perdu, qu'il reste avec elle et puis toi tu auras une vie bien meilleure et tu la vivra pleinement :) c'est tout ce que je te souhaite!

Yakasa, j'ai mis 9 mois pour dire ça..! J'en ai bavé, vu de toutes les couleurs, ce n'est pas fini pour cette année malheureusement mais mon ex c'est bon j'en ai marre c'est terminé! Je vais de l'avant et je ne pense pas lui répondre si un jour il m'écrit, c'est par le silence que l'on répond aux imbéciles ;)

Yakasa, j'ai mis 9 mois pour dire ça..! J'en ai bavé, vu de toutes les couleurs, ce n'est pas fini pour cette année malheureusement mais mon ex c'est bon j'en ai marre c'est terminé! Je vais de l'avant et je ne pense pas lui répondre si un jour il m'écrit, c'est par le silence que l'on répond aux imbéciles ;)