Aller au contenu

7 mois et je l'aime toujours...

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello à tous,

J'espère que vous allez toujours bien ! Je suis tjrs aux usa mais je n'ai pas pu me retenir de passer sur jrme ;)

Je vois que y a du monde ici maintenant ^^. Sinon lulu, je viens de lire que tu as fait un petit interdit en allant chez la grande mère de ton ex :x ! Je pensais réellement que t'allais de mieux en mieux enfin je pense que oui mais il faut que tu te retiennes de faire des interdits

.. C'est en faisant autant d'interdit que tu ne manqueras pas à ton ex (si tu as encore de l'espoir qu'il revienne). Il faut vraiment que tu prennes sur toi même, que tu fasses au moins semblant d'aller bien face à ton ex et sa grande mère.. Si tu n'arrives pas à l'oublier, essaye de faire ça au moins : prendre sur toi même.

Pleure si il le faut, crie ton amour si il le faut, écris une lettre d'amour si il le faut mais ne le montre jamais à ton ex... Un jour (oui prend autant de tps qu'il te faut) tu iras mieux ;). Moi personnellement les vacs aux usa (j'y suis tjrs) me font un très grand bien ! Je m'évade ailleurs.

D'ailleurs ça faisait combien de temps que tu n'avais pas vu sa grande mère ?!

Bref si t'as besoin d'aide... On est tjrs la sur jrme ou appel une personne qui est proche de toi avec qui tu peux parler pendant des heures et des heures !. (le Wi-Fi n'est pas terrible à l'hôtel lol). A bientôt ;).

Coucou tout le monde. Moi bientôt deux mois et quelques après la rupture sa allait bien et la paf une semaine que sa va moyen et surtout la nuit je fais des cauchemars je rêve de lui et de nous avant et de sa next de sa famille enfin de la vie d'avant... du coup Bonjour le réveil. Sa me soûle d'avoir un gros coup de mou comme ça quelques mois après.

Sinon je pense à lui mais mon sentiment c'est surtout de la colère je crois que je lui ai pas dit tout ce que j'avais envie de lui dire lors de la rupture je pense que je vais l'écrire sur un papier et le déchiré après lol.

Si vous avez des conseils pour une nuit plus apaisée ils sont les bienvenus :)

Bon point positif j'ai trouvé un petit travail qui va m empêcher de réfléchir pendant quelques heures et me fatiguer un peu le soir :)

Whaou Maeb lex de ton ami qui revient des années après lol truc de fou ^^

Raphyy je t'envie sa doit être génial pour changer d'air un si beau voyage.

Coucou tout le monde! Raphy je m'en doutais que tu allais te fâcher, mais c'était plus fort que moi :oops: !! D'interdits en interdits, je me suis rendue compte qu'il était devenu méchant, que je pouvais décrocher la lune pour lui, ça ne changera strictement RIEN! Il me dégoute de plus en plus, par moments je me demande ce que j'ai fait avec lui, comment il a pu cacher cette face pendant 5ans?! Bref je m'en fous ;) vendredi je me suis éclatée a faire du shopping et sortir avec mon amie! Puis hier je me suis remise au dessin, il y avait longtemps que je n'avais plus dessiné, j'ai toujours aimé ça, c'est une de mes passions! Et j'étais vraiment bien, je suis concentrée, dans ma bulle! :) Raphy je suis contente que tu passes un bon voyage et que tu t'éclates 8-) Et je m'adresse a tout le monde, battons nous!! Nous traversons des montagnes russes mais on va y ARRIVER!!!!!

Coucou à tous!!

Meme si je n'écris pas tout le temps, je vais lire tous les jours les nouvelles de ce sujet.... mais c'est un peu comme ce que disait lulu lautre jour, des fois ça va pas, mais jen ai marre des ex, de dire tjs la meme chose "oh il me manque mais il reviendra pas, help" alors que bon on serait pas tous là si il y avait une solution magique et directe pour les zapper pour de bon ^^

Breeeef lulu elle a trop la rag ec'est cool!! Moi j'arrive pas à le détester mais bon j'essaie de juste pas y penser comme ça je sais plus ce que je ressens...yavait bcp d'amour mais on ne peut pas tromper 100 fois une personne....(mdr ..pour ceux qui connaissent la cité de la peur^^)

Bref, là jécris parce que jai ENFIN bloqué le compte instagram de sa next qui me détruis...et je sais que ça doit paraitre teeeeellement stupide mais jy pense trop et là jaimerai troooop y allleer voir!!! il faut pas nononon!!!!!

(je viens ici pour mauto motiver^^)

Et raphy tu fais quoi aux usa?? Moi je pars pour laustralie dans 1 semaine :o !!! j'espere que ça va leffacer une fois pour toutes (et il sait meme pas que jy vais et jai meme plus envie de lui dire, jmen fous^^)

Roh la la...je suis en train de faire un petit bilan de cette année, qui se finit bientôt. Nous voila mi Octobre, c'est bientôt les fêtes, ça va si vite! J'ai l'impression que la rupture date d'hier! Pourtant il s'en est passé des choses depuis Février mais voila déja 9 mois d'écoulés et je me rends compte que malgré mon dernier interdit, j'ai évolué, je me remets toujours en question a l'aide de ma psy, je reprends goût a la vie au fil des jours... :) Si il revient un jour, je crois que je ne serai pas sympa, je ne digererai jamais la souffrance que j'ai subie...Je ne lui ouvre plus les bras, c'est terminé. Je tourne la page tout doucement, mais sûrement. Je serai a nouveau heureuse un jour, j'ai toujours mes projets d'avoir une belle maison et une belle famille :D mon ex n'est tout simplement pas le bon et je me le dis seulement maintenant, je crois bien que je me décroche, tellement il me dégoute...A moi le nouveau look, les nouvelles sorties, les nouveaux projets...la nouvelle vie tout simplement! ^^

C'est génial de penser positivement comme ca lulu, c'est le meilleur remède contre ce mal qui nous ronge, mais je sais que l'on aura le dernier mot à la fin, il faut que notre nouvelle vie gomme petit à petit l'ancienne et pour cela il faut se forger de nouveaux souvenirs, voir de nouvelles têtes, avoir de nouvelles activités ca ca nous aidera à gommer tout ca.

Et tu veux que je te dise, les fêtes approchent et je compte bien les passer avec toutes ces personnes qui m'ont soutenu pendant toute cette période sombre, avec également les nouvelles personnes que j'ai rencontré, je veux que 2015 soit pour moi un renouveau complet sans devoir me retourner vers mon ancienne vie.

Tu as tout dit :) c'est pareil pour les fêtes, je profiterai du moment présent a fond, un nouveau départ avec de nouvelles personnes, de nouveaux moments, de nouveaux souvenirs! On en sortira tous gagnants! Nos ex ne savent pas ce qu'ils perdent et franchement, tant pis pour eux! Soyons un peu égoïstes, prenons soin de nous et on va tous y arriver je le sais :)

Ralala mais enleve moi ce logiciel en bois sérieux ca te tente trop t'arrive pas à résister alors supprime le sinon tu vas jamais pouvoir passer au dessus.

Moi j'ai vraiment tout virer sinon c'est pas la peine je vais me planter des flèches dans le coeur à chaque fois et ca franchement j'en ai vraiment pas envie !

Donc vire ca une bonne fois pour toute et mers tout ca sous clé !