zakhor Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 En gros c'est un site ou des gens t'heberge chez eux. C'est vraiment cool. Car tu rencontre des gens et c'est gratuit donc ça fait des belle économie d'argent. Au moins pour la nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakhor Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Ho non. Je l'utilise partout ou je vais au canada.J'adore c'est vraiment cool ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakhor Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Au canada heu ben j'ai visiter tous le canada la je fini ce que j'ai las visiter. En gros je suis entrain de finir la cote est la je suis a halifax (nouvelle ecosse) et apres Ils du prince edward et ensuite toronto. Apres yellowknif pour les aurores et je fini par edmonton car j'ai trouver un travail jusqu'a la fin de mon PvT :). Bref je finit de voyager a la fin octobre :)Puree que le canada c'est beau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakhor Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Bon on s'écarte du sujet... Mais si vous aller au canada ne vous arrêter pas au Québec l'ouest c'est merveilleux. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 9 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Si vous pouviez parler de ça en privé svp? ;) parce que la ça n'a aucun rapport avec nos ex, mercii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Zakor tu redeprime mais c'est normal ne t'inquète pas c'est simplement les montagne russe ^^elle seront de plus en plus esapcé et courte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 9 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Bon voila j'ai fait le plus gros interdit de tous...J'ai craqué, hé oui encore! Ce matin j'étais super mal au boulot je ne fesais que penser a lui non stop. Je me retenais de pleurer, c'était chaud bouillant :( et j'ai appelé sa grand mère, je n'ai pas su couper les ponts, je ne suis pas qqun de lâche et je suis allée chez elle en larmes, effondrée. Elle a appelé mon ex, lui a dit que j'étais a côté et il a refusé de me parler! Alors la je tremblais de partout, j'ai pleuré comme une madeleine...! Il a vraiment de la haine contre moi, j'aurais décroché la lune pour lui mais il ne veut rien entendre :( et sa grand mère l'a bien vu, elle est témoin de tout, qu'il a bien retourné sa veste. Un robot, je me sens super mal, je ne comprendrai jamais comment il en est arrivé la, a être indifférent comme ça....Certes je trouve du soutien sur JRME mais aucune méthode n'a marché, pour moi c'est du pipeau et je vais mettre un temps fou a l'oublier, voire jamais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 ....Certes je trouve du soutien sur JRME mais aucune méthode n'a marché, pour moi c'est du pipeau et je vais mettre un temps fou a l'oublier, voire jamais! Euh t'as pas oublié la racine de mandragore farcie aux épinards à ne consommer que le jour suivant la pleine lune ?Non mais tu penses vraiment qu'il existe des recettes miracles pour "récupérer" quelqu'un ? autant aller consulter un marabout-d'ficel, non ?Il n'existe PAS de méthode ni de tactique ni rien tant que la personne en face ne souhaite pas revenir, elle ne le fera pas, POINT !!!!La seule chose sur laquelle tu peux aboutir c'est de te reconstruire un minimum parce qu'une fille (comme un gars, d'ailleurs) semblable à une loque, c'est pas très sexy ni attirant...Portes à ton crédit le fait qu'il ne veuille plus te voir, ça évitera les situations ambiguës que bon nombre de personnes vivent en ce moment, tu vois que tu as de la chance...Reprends ta vie en main, il n'y a QUE TOI pour te faire avancer, suffit de juste le vouloir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 9 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Je ne le veux pas car j'ai tout perdu, ma vie c'était lui et comme je ne l'ai plus, ma vie n'a plus de sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasaleva Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Lulu, tu as des amis? un travail intéressant ? Un sport? des hobbies? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Je ne le veux pas car j'ai tout perdu, ma vie c'était lui et comme je ne l'ai plus, ma vie n'a plus de sens Bah non tu n'as rien perdu... tu as une maladie grave ? tu es aux portes de la mort? Ta vie c'est TOI et non quelqu'un d'autre... c'est bien là que le bât blesse...si tu continues à ne vivre qu'au travers d'une relation, tu ne pourras jamais être sereine....La vraie vie c'est s'accepter soi, s'est s'ouvrir aux choses comme aux autres personnes et profiter du moindre petit bonheur, et pas nécessairement avec quelqu'un...Si tu y arrives, il y aura forcément quelqu'un qui sera attiré .... les papillons sont attirés par la lumière alors soit un soleil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 9 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Faut que je me ressaisisse mais la..... :cry: je suis encore sous le choc de ce midi...refus de me parler, c'est grave quoi, on dirait que j'ai tué qqun! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 9 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Je ne sais pas si ça vous arrive mais malgré la coupure de contact et les rejets de mon ex..il y a cette petite voix qui me dit qu'on peut se retrouver dans qq temps :( je ne sais pas pourquoi! Je ne sais comment l'expliquer...on se connait par coeur, il a été surpris de savoir que j'etais chez sa grand mère en pleurs mais il a refusé de me parler car je lui ai fait trop de mal a la rupture...Je l'ai insulté quand on s'est embrouillés... :? Mais qu'il me manque bordel!!! Je ne pensais pas retomber comme ça...mais les montagnes russes ça dure un bon moment malheureusement! Samedi matin je vois le 2è voyant, on verra bien ce qu'il me dira mais a mon avis il dira comme la voyante que j'ai vue en aout. Qu'on peut se revoir mais que ça finira par une rupture définitive...j'en ai marre marre marre, il me HANTE! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Tu vois que la voyance c est des connerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 9 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Chacun ses croyances mais pour moi il y a des gens qui ont des dons, on verra bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés