Aller au contenu

7 mois et je l'aime toujours...

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon voila, j'ai tout lu, oui je lis vite ;) et je dirai un peu comme les autres personnes qui t'ont conseillé. Elle ne veut peut être plus que tu fasses partie de sa vie, déja je trouve ça fort qu'en 3ans elle ne t'ai pas présenté sa famille..! Pour ma part, j'ai rencontré ses parents 2 mois après la rencontre! Car on sentait que c'était sérieux tout simplement. Bon après j'ai vu que tu avais de sérieux problèmes avec l'alcool et ça sent mauvais. Il faut à tout prix d'abord penser à toi, te soigner comme il faut, te reconstruire et faire un SR pour TOI! Et quand tu seras mieux, et prêt pour une éventuelle reconquête si tu l'aimes toujours (ce qui est mon cas! Donc je continue, qui tente rien n'a rien!) et bien fonces! Prends bien le temps de lire les articles du site, si tu ne l'as pas déja fait, et il y en a des milliers! Ça m'aide énormément, si tu savais! Je sais que c'est très long, que ça paraît interminable, insurmontable, il y a des jours ça va et d'autres non mais on vit tous ça je pense...Je te souhaite beaucoup de courage, et il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas ;) Il faut laisser du temps au temps!

Je me doute que ce n'est pas facile, mais ne l'étouffes pas si tu comptes l'aider, ne lui fais pas peur sinon tu la feras fuir encore plus! C'est la connerie que j'aie faite avec mon ex début juillet, on s'est reparlés tranquille sur facebook et moi comme une conne je me suis emballée, j'ai dit tout ce que j'avais sur le coeur et il en a eu marre! Donc ne fais pas la même chose, après je ne suis pas psy, je ne donne que mon avis, et on ne doit pas tous mettre en place la même stratégie. Comme je dis, chaque histoire est différente, les personnes aussi...à toi de voir, comme tu le sens.

Le SR c'est vraiment pourri! Si on croit qu'on va faire revenir l'autre en n'agissant pas, hé bien ce n'est pas mon cas!! Ras le bol d'attendre H24!!! Je l'aime et je veux me battre pour que l'on discute, je me fiche des rageux qui me disent "laisses le t'as rien compris" "il t'aime plus" ceci cela, je m'en FOUS! Vous me connaissez? Vous le connaissez? Non alors stop!! Je tente une reconquête si je veux et je n'ai pas besoin que l'on me dise quoi faire. Mon avis personnel, c'est que le SR c'est mauvais, tant mieux pour certains si leurs ex reviennent mais le mien c'est loin d'être gagné et je l'aime plus que tout, il doit croire que je m'en fiche royalement alors que c'est tout le contraire, je souffre en silence et il me manque beaucoup! C'est comme si on m'avait arraché un membre, c'était l'amour de ma vie, la personne la plus chère à mes yeux, et je me voyais vieillir avec lui. Ma lettre doit être postée, ou bien demain et j'espère qu'il la lira et qu'il me donnera une réponse, mais pour moi il n'y a pas eu de "clap de fin"..!

Je te comprends très bien Lulu. Je voulais récupérer mon ex à tout prix, j'ai pleuré au téléphone en la suppliant (bon répondeur vu qu'elle refusait de me parler), j'ai écris des e-mails, des sms ... Rien à faire. Mes amis qui me disent tous "elle ne t'aime plus", "elle t'a fait trop de mal Raph", "t'es vraiment c**" ...

A un moment donné j'ai dû laisser tomber parce que ça me faisait plus de mal qu'autre chose et à partir de ce moment j'ai décidé de guérir .. Certes c'est très difficile ... Aujourd'hui, je ne l'attends plus enfin j'espère ! Parce que je dis ça aujourd'hui, demain je peux me mettre à pleurer.

Envoie ta lettre magique si ça peut te soulager lulu mais si il te dit "NON", essaye de tourner la page et de ne plus te faire autant de mal que tu te fais aujourd'hui. 7 mois c'est long lulu !. Donne toi une dernière chance avec cette lettre magique puis essaye de l'oublier s'il n'accepte pas de revenir vers toi.

Tu peux le faire j'en suis certain !. T'es plus forte que ça !. Montre lui (si il te rejette) que tu peux vivre sans lui !

Il y a quelque chose qui me dit que je ne dois pas laisser tomber :( je ne sais pas pourquoi! Je voudrais ton avis si ça ne t'embête pas? Ca peut paraître con mais je l'ai vu la dernière fois début Juillet pour un dernier truc administratif et lui dire que je le laisserais tranquille après ce qu'on s'était dit la veille sur FB. Puis 2 ou 3 semaines après ça, sa grand mère m'a appelée, on s'est revues comme on s'apprécie beaucoup puis elle m'a dit que du Samedi avant ça, en plein repas de famille il a sorti mon prénom puis s'est arrêté et n'a plus rien dit...ça veut dire quoi pour toi? Il s'est juste trompé ou ça signifie peut être quelque chose? C'est fou comme je peux tout interpréter, ça me fatigue! J'ai posté ma lettre vendredi matin, il a du la recevoir, s'il est encore en déplacement, il ne la verra qu'a son retour...vendredi. J'essaye d'être forte, je fais ce que je peux mais il y a des jours ça va et d'autres je me mets à pleurer, ça me paraît interminable..! S'il me dit non, évidemment que je vais arrêter (je pense..!) j'aurais eu mon clap de fin et j'aurais TOUT tenté!

Le SR c'est vraiment pourri! Si on croit qu'on va faire revenir l'autre en n'agissant pas, hé bien ce n'est pas mon cas!! Ras le bol d'attendre H24!!! Je l'aime et je veux me battre pour que l'on discute, je me fiche des rageux qui me disent "laisses le t'as rien compris" "il t'aime plus" ceci cela, je m'en FOUS! Vous me connaissez? Vous le connaissez? Non alors stop!! Je tente une reconquête si je veux et je n'ai pas besoin que l'on me dise quoi faire. Mon avis personnel, c'est que le SR c'est mauvais, tant mieux pour certains si leurs ex reviennent mais le mien c'est loin d'être gagné et je l'aime plus que tout, il doit croire que je m'en fiche royalement alors que c'est tout le contraire, je souffre en silence et il me manque beaucoup! C'est comme si on m'avait arraché un membre, c'était l'amour de ma vie, la personne la plus chère à mes yeux, et je me voyais vieillir avec lui. Ma lettre doit être postée, ou bien demain et j'espère qu'il la lira et qu'il me donnera une réponse, mais pour moi il n'y a pas eu de "clap de fin"..!

bonjour,

désolée d'intervenir en plein dans ton post, mais je trouve que tu as entièrement raison !! fais comme tu le sens, et n'hésite pas à tenter une reconquête si tu en as envie !

dans ma situation, SR impossible, et je vais aussi tenter une reconquête dès que possible.

il faut qu'on se batte pour récupérer celui qu'on aime !!!

bon courage à toi

Wah merci coeur en peine ^^!! Je m'attendais a ce qu'on me "calme" lol mais on me comprend et ça me fait plaisir! Oui je dis ça car on a qu'une vie et je veux me battre pour celui que j'aime, je pense que ma lettre est ma derniere chance! J'avoue que j'ai la trouille mais je pense que je ne pourrai RIEN faire de plus! Je ne vais pas le tirer par les cheveux non plus mais on se connait par coeur et j'aimerai qu'il se rende compte qur je suis capable de tout pour lui. Je te souhaite aussi beaucoup de courage, et prudence, on est pas a l'abri d'une chute...! Mais maintenant je suis mon coeur, la raison on s'en fout, ça nous chamboule l'esprit :x je croise les doigts a mort car je n'en peux plus de cette attente interminable :'( viiiiiteuuuhhhh

Je cite "Puis 2 ou 3 semaines après ça, sa grand mère m'a appelée, on s'est revues comme on s'apprécie beaucoup puis elle m'a dit que du Samedi avant ça, en plein repas de famille il a sorti mon prénom puis s'est arrêté et n'a plus rien dit...ça veut dire quoi pour toi? "

C'est pour ça que je pense également que cette dernière lettre doit être ta dernière essaie !. Qui ne tente rien n'a rien mais j'espère que si tu te prends un refus, tu ouvriras les yeux et que t'essayeras de tourner la page.

Essaye d'envisager les deux possibilités : Il revient (Bravo pour toi) ou il ne revient pas (reste forte !). Ça fait très mal d'avoir de l'espoir ... Mais je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que tu réussiras à le reconquérir !.

Tiens nous au courant :) !

Coucou les amis! Comment vous allez? Moi ça va, je stresse toujours un peu pour ma lettre, je n'ai rien donc à mon avis ce week end ça bougera un peu, peut être! S'il réagit! Je lui ai promis de le laisser tranquille en Juillet mais lui écrire cette lettre c'était plus fort que moi =/ C'est ça quand on aime, j'espère qu'il va le comprendre, qu'il va voir que je suis capable de tout pour renouer le contact et se parler normalement parce que la il me manque, je passe 5ans avec lui et d'un coup plus rien =( c'est vraiment difficile à vivre...

Je voulais demander aussi, ça concerne tout le monde mais je ne vais pas ouvrir un poste que pour ça, déja que j'en ai ouvert pas mal depuis mon inscription :s lol Est ce que vous avez déja pensé ou carrément consulté un(e) voyant(e)?? Si oui qu'en avez vous pensé?? Je vous remercie!

Bonsoir lulu . Voyante .... moi des tones :(

Oui le retour...... et la ce soir j ai pris mon courage a 2 mains et le résultat montre rien de ça .... a moin que j ai reveiller quelque chose pour plus tard mais la je voie de la supercherie , par le passer elle mon dit vrai , mais la je la sent mal ....

L avenir me le dira

Coucou Ben, merci pour ton message, j'ai fait le grand saut. J'ai bien regardé sur internet dans les pages jaunes et surtout les avis! J'y vais samedi matin, j'appréhende un peu car je ne connais pas, on verra bien! En tout cas l'angoisse monte pour ma lettre, car il rentre demain et j'ai la trouille de sa réaction. Limite je regrette, j'aurais du me taire mais j'étais tellement mal puis je l'aime encore que mon coeur s'est laché et puis voila...suspense jusqu'au bout! Le SR et la reconquête c'est long et difficile a vivre, pour ma part! Après ça dépend des situations et des personnes...Mais la pour aujourd'hui je stagne, j'attends encore et toujours! J'espere que samedi matin, quelque chose changera!