Aller au contenu

7 mois et je l'aime toujours...

Messages recommandés

Apres etre rester en contact avec mon ex pendant 2 mois avec des interdit en tout genre. Je oense reellement que ne pas lui ecrire est le meillieur moyen. Car au final je pensais que sa me fesait du bien. Oui sa me fesait du bien de lui ecrire mais les reponses n'etais pas celle que j'attendais alors ca me fesait du mal de lire ses reponse.

Exactement commence par penser a toi même a ton bonheur et a ton avenir. Fait des chose que tu aime ou que tu aimerais faire, voit t'es pote VIE VIE VIE on a qu'une VIE

Si elle doit revenir un jours elle le fera sinon c'est que tu perd pas tant que ça ! regarde moi j'ai recu ces 2 message certe ça ma toucher sur l moment mais je peut pas me dire que ca y et elle revient car c'est n'importe quoi c'est message etait inutile et ne voulait rien dire ! donc je continue, je fait ma vie et j'avance

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est comme Zakhor, j'etais contente qu'il me réponde aussi mais ce n'était pas ce que je voulais, ça me fesait mal. Puis aux dernieres nouvelles début Sept, il a supprimé nos photos, ça calme bien et c'est comme ça que j'ai réussi a remonter la pente pour de bon. Certes c'est long mais chaque jour je me décolle un peu plus, je suis en colère contre lui même si j'ai encore des sentiments et que je pense a lui tous les jours. Puis rupture avec l'ex dit rupture avec son entourage donc je n'appelle plus sa grand mère et je n'écris plus a notre amie en commun, je dois réapprendre a vivre et sans eux ;) si ça soit se bouger, ça ne viendra pas de moi. J'abdique a 100% et ça marche, je me retrouve!

Oui lulu. Maintenant je pense que l'on a essayer de tout faire pour se battre maintenant a eux de ce battre si il le veulent vraiment.

Mon ex n'a pas suprimer nos photos sur son facebook enfin pas la semaine dernière.

Et elle a toujours MES amis sur son Facebook enfin je dis bien la derniere fois que j'ai regarder....

Et lors du premier contact que j'avais fais apres les 3 semaines de sr. Elle ma dis que oui setais dur de se separer mqis qu'elle etais sur d'avoir pris la bonne décision et depuis elle me la plus redit pendant les deux mois d'interdit. Mais bon simplement pour pas me faire encore plus de mal j'imagine.

L'amour est beau, l'amour fait mal, mais l'amour est la plus belle chose du monde. Apres les aurores boréals bien évidement

"It´s main to be"

Mon Nouveau SR

http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/rentre-t47789.html

Voila t'as tout dit ;) on se sera bien battus jusqu'au bout. Nous sommes gagnants! Je ne sais pas du tout comment je réagirai s'il "revient", soit je le calmerai soit je serai cool et je ne dirai rien. Je ne suis pas rancunière mais supprimer nos photos comme ça en un clic après 5ans d'amour, ça ne passe pas...

Oui reflechit bien. Il a dus avoir mal de les suprimer et sa na pas du etre evident si il les a suprimer c'est qu'il les regardait donc il penssais a toi :)

Nous nous somme battue sa na rien changer maintenant faisons aussi preuvent de respect pour les respecter si ils doivent revenir il reviendrons. Et il remperont et la oui on sera plus fort que eux c'est sur :)

Car oui on les aimes et on les aimera toujours mais sa au bout d'un moment il s'en douterons plus ^^

Mais bon faut pas trop croire a se beau moment de gloire non plus ^^

L'amour est beau, l'amour fait mal, mais l'amour est la plus belle chose du monde. Apres les aurores boréals bien évidement

"It´s main to be"

Mon Nouveau SR

Non mais de toute façon je n'y crois plus du tout, il a sa fierté, il sait que j'étais capable de tout pour lui. A chaque fois qu'il me rejettait, je revenais mais la il n'entendra plus parler de moi ;) un ras le bol total, je pense a MOI maintenant, j'ai perdu 9 mois pour qqun qui en a plus rien a cirer! Le jour ou j'aurai des nouvelles ce sera un miracle! On lui a lavé le cerveau et il ne revient jamais sur ses décisions, tant pis ;) moi j'avance et la tête haute surtout ;) je rigole plus facilement, je suis moins crispée, je m'ouvre plus aux autres et j'accepte les sorties que l'on me propose, je revis!

Lulu je me voit en toi. Efin je vois mon ex en ton ex.

Je fesait toujours le premier pas lorsque l'on s'embrouillais pour des broutilles. Sa na jamais ete de grosse dispute et nous avions j'amais parler de rupture.

Elle revient jamais sur ces decision. C'est ce que l'on ma dis mais moi je sais qu'elle est capable de revenir.

Bref j'essaie de sortir mais en voyagant seul c'est assez dure.

Sinon on peut monter un groupe de revolution du ras le bol des ex qui on un ego hors dimensionnel ^^

"It´s main to be"

Mon Nouveau SR

C'est un peu pareil, je ne sens pas qu'il soit capable de revenir mais il demande de mes nouvelles a notre amie et a sa grand mère c'est obligé. Notre amie, quand on s'embrouillait il se confiait a elle et quand j'avais des crises de jalousie en soirée (discrete hein! je lui fesais la gueule lol) elle me rassurait, elle sait tout de nous. Puis sa grand mère quand il allait la voir seul, il ne parlait que de moi d'après elle. Bref tout ça pour dire que je le connais, il est très fier, il fait le mort car pour lui je suis "dingue" de lui donc il se doute que je retenterai encore et encore. Mais non! J'abdique vraiment et si sa grand mère me rappelle pour prendre de mes news hé bien je lui dirai que je suis bien installée et que tout va bien! Elle le lui répètera forcément et ça le mettra mal, ça parait facile et sûr de dire ça mais je les connais tous très bien donc bon...Depuis 9 mois, il n'y a pas un jour ou je ne pense pas a lui, j'en ai bavé etc...pourquoi lui s'en sortirait l'air de rien? Il sait très bien que c'est dur de m'avoir perdue, sans me vanter mais il a de serieux problemes de famille et je ne pense pas que beaucoup de filles accepteront son physique....la il se rendra compte que je l'aimais vraiment.

Bon désolé de passer à l'arrache comme ça !

Non mais lulu t'a réellement progressé et c'est bien ;)... Il t'a fallait 9 mois mais chaque personne doit aller à son rythme pour se remettre dans le célibat, c'est très dur certes mais tous ses étapes sont nécessaires pour devenir encore plus fort !. En fait il n'y a qu'à relire tes postes au début du mois d'août 2014 pour te rendre compte comment tu as progressé rapidement ^^. Aujourd'hui c'est toi qui donne des conseils aux autres :P!

Mais bon je pense comme romano, il t'ignore car il sait que tu te sens mal !. Et pour t'aider il n'a pas le choix que de faire le mort... Je ne pense pas que nos ex soient si cruels que ça après une rupture mais c'est une étape obligatoire (silence radio) pour nous qui se sont fait délaissés.. Oublie votre ami en commun, elle n'a pas l'air de tenir à toi si elle ne prend pas de tes news.

Bref sur ce ! Je reviens d'ici 2 semaines (je prends l'avion la et si je ne creve pas dans un crash sinon je vous dis adieu xD) et donc pas de bêtises que ce soit Lulu ou les autres :P.

Lulu je sais pas pourquoi j'ai un presentiment.

A mon avis tu va pas tarder a recevoir un message ou un appelle.

Je suis pas devin mais je sais pas je ressent quelque chose^^

Pour mois je sais qu'elle me reecrira pas de suite. ^^

En attendant j'ai un reve à realiser et je vais le faire :)

"It´s main to be"

Mon Nouveau SR

Raphy c'est vrai t'as raison j'ai relu mes posts et OMG je ne suis plus la même! XD J'ai bien évolué et vite! Même si tu es déja dans l'avion a cette heure je te souhaite bon voyage :) profiiiiites! Et reviens! Mdr et Zakhor je ne sais pas pourquoi tu dis ça...? Qu'est ce qui fait que tu ressentes qu'il va peut être revenir? Ne me chamboules pas hein!! Mdr :p

Non pas revenir un simple message. Du genre par curiosité.

Mais te preocupe pas de mois j'ai pas toujours ete bon en prevision. Un peux comme les présentateur météo tu voix :p

Bon sinon quoi de prevu de votre week end?

On change de sujet on a trop parler des ex ^^

"It´s main to be"

Mon Nouveau SR

Hooo c'est cool tu va bien etre occuper. Moi j'ai rien de prevu j'aimerais bien sortir ce soir mais je suis seul et je suis deja sortie trop seul et ca na pas été bon ^^

"It´s main to be"

Mon Nouveau SR