zakhor Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 J'avais loué jne voiture tete a queux dans un virage entre un ravain de 40 m et une falaise. Personne ne me suivait et personne arrivais en face. J'ai faillit taper la falaise. A voiture avais le pneux lisse et il pleuvais........ Citer L'amour est beau, l'amour fait mal, mais l'amour est la plus belle chose du monde. Apres les aurores boréals bien évidement"It´s main to be"Mon Nouveau SRhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/rentre-t47789.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Waaaw truc de fou t, après ça tu devrais vivre ta vie et en profiter pleinement plutot que de perdre ton temps avec ton ex ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakhor Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Oui je l'ai fais jusqu'au moment ou j'ai eu de l'espoir avec mon ex .....Le fait de revoir son ex quand on est pas entierement prest sa equivaut à une seconde rupture.....J'ai peur de la perdre car quand on c'est vu. Je suis sur et certain que sa lui a fait quelque chose mais je me dis qu'il est trop tot pour qu'elle en est pris concience. Et si elle en prend pas concience tans pis pour elle. Elle ma dis avoir été heureuse. L'herbe est peut etre plus verte aillieur. Si elle veut me recuperer elle va devoir galere car je ferais plus un petit geste d'attention enver elle.Je pense qu'elle ces mise une pression monstre avec l'engagement que je voulais faire apres notre voyage. Mais je lui est dis que n'etais pas direct le lemdemain du voyage que sa pouvais bien etre 2-3-4-5 ans apres. Bref. Encore une qui a peur de l'engagement...... Citer L'amour est beau, l'amour fait mal, mais l'amour est la plus belle chose du monde. Apres les aurores boréals bien évidement"It´s main to be"Mon Nouveau SRhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/rentre-t47789.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Peur de l'engagement pour moi c'est un motif de rupture plus que débile, je dirait même que c'est faux ! ils veulent voir ailleurs point barre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakhor Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Elle va avoir 24 ans et elle n'a pas forcément profiter de ca vie d'étudiante comme il le fallait. Bref je suis persuadé qu'elle reviendra un jour.Mais la je la laisse j'ai trop fait d'interdit a moi de me reconstruir et de passer à autre chose. La bon souvenir que j'ai avec elle sont douloureux aujourd'hui. J'espère qu'il seront de nouveau agréable plus tard. Car l'histoire sera loin.Mais je peut pas être ami avec elle c'est impossible. Citer L'amour est beau, l'amour fait mal, mais l'amour est la plus belle chose du monde. Apres les aurores boréals bien évidement"It´s main to be"Mon Nouveau SRhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/rentre-t47789.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilianna Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Zakhor désolé d'être aussi direct mais moi même ayant fait cinq ans d'études j'ai pas spécialement profiter de ma jeunesse et j'étais prêt à m engager avec lui... elle a envie d'aller voir ailleurs et n'a pas les mêmes souhaits que toi. Vis ta vie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakhor Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 (modifié) Oui peut être pour le moment. Mais la ELlE VIENT DE MENVOYER UN EMAIL....Elle me dis que sont boulot n'est pas facile. J'ai envi de savoir ce que sais haaaa donner moi du courage. Je veux pas lui répondre. Modifié le 2 octobre 2014 par zakhor Citer L'amour est beau, l'amour fait mal, mais l'amour est la plus belle chose du monde. Apres les aurores boréals bien évidement"It´s main to be"Mon Nouveau SRhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/rentre-t47789.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilianna Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 En disant quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakhor Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 (modifié) Ca. .. Modifié le 2 octobre 2014 par zakhor Citer L'amour est beau, l'amour fait mal, mais l'amour est la plus belle chose du monde. Apres les aurores boréals bien évidement"It´s main to be"Mon Nouveau SRhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/rentre-t47789.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakhor Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Sur le ca va ben oui ça va. Sous AD et rendez vous chez un psy dans 30 minutes mais Oui sa va. Citer L'amour est beau, l'amour fait mal, mais l'amour est la plus belle chose du monde. Apres les aurores boréals bien évidement"It´s main to be"Mon Nouveau SRhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/rentre-t47789.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 2 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Bon je suis un peu perdue aujourd'hui...j'ai des émotions toutes mélangées! De la colère, du desespoir, du manque, de l'amour...je me pose a nouveau des questions...Il y a qq semaines quand j'ai vu la voyante, elle avait dit qu'on se reverrait et qu'on repasserait de bons moments, j'avoue que ça me travaille un peu car selon les avis sur les pages jaunes, ce qu'elle a prédit est arrivé! Je me demande si je dois en contacter un autre qui est bon aussi, et surtout qu'il a des "flashs"...j'avais pris une photo de mon ex quand il pesait 115kgs et je me demande si ça a joué sur ses prédictions, maintenant il en fait 30 de plus :roll: Puis aussi sa grand mère, est ce que je l'appelle pour lui dire que je suis installée et que tout va bien? Et notre amie en commun, je lui ai envoyé un sms hier en disant que je passais ma 1ere nuit chez moi et que j'étais contente, elle m'a juste répondu "bonne nuit!" Okééé :| donc je ne sais pas si je la laisse me recontacter ou si je lui propose de passer boire du café...? Pffff questions de brun :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Lulu je suis desolé d'être aussi direct et ensuite je tiens a préciser que ce sont simplement MES croyance a moi mais les voyant c'est que des conneries tu sais si il etait vraiment voyant il serait deja riche avec les chiffre du loto non ?Vie ta propre vie ne vie pas une vie que l'on ta "prédit" tu en sortira bien plus forte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melancolia Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Coucou à tous...Ca va pas fort ce soir......jai une migraine (ce qui ne marrive jamais) et je ressens son manque cest un truc de fous, c'est même violent..J'ai pas envie de vivre triste ... et pourtant je m'en sors pas :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Aller t'en fait pas prend un truc pour la tête moi je prend du migralgine plus voltarene et couche toi demain sera un autre jours et une nouvelle humeurs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilianna Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Prends un cachet pour ta migraine sa va t'aider à dormir en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés