Aller au contenu

7 mois et je l'aime toujours...

Messages recommandés

J'avais loué jne voiture tete a queux dans un virage entre un ravain de 40 m et une falaise. Personne ne me suivait et personne arrivais en face. J'ai faillit taper la falaise. A voiture avais le pneux lisse et il pleuvais........

L'amour est beau, l'amour fait mal, mais l'amour est la plus belle chose du monde. Apres les aurores boréals bien évidement

"It´s main to be"

Mon Nouveau SR

http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/rentre-t47789.html

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui je l'ai fais jusqu'au moment ou j'ai eu de l'espoir avec mon ex .....

Le fait de revoir son ex quand on est pas entierement prest sa equivaut à une seconde rupture.....

J'ai peur de la perdre car quand on c'est vu. Je suis sur et certain que sa lui a fait quelque chose mais je me dis qu'il est trop tot pour qu'elle en est pris concience. Et si elle en prend pas concience tans pis pour elle. Elle ma dis avoir été heureuse. L'herbe est peut etre plus verte aillieur.

Si elle veut me recuperer elle va devoir galere car je ferais plus un petit geste d'attention enver elle.

Je pense qu'elle ces mise une pression monstre avec l'engagement que je voulais faire apres notre voyage. Mais je lui est dis que n'etais pas direct le lemdemain du voyage que sa pouvais bien etre 2-3-4-5 ans apres. Bref. Encore une qui a peur de l'engagement......

L'amour est beau, l'amour fait mal, mais l'amour est la plus belle chose du monde. Apres les aurores boréals bien évidement

"It´s main to be"

Mon Nouveau SR

Elle va avoir 24 ans et elle n'a pas forcément profiter de ca vie d'étudiante comme il le fallait. Bref je suis persuadé qu'elle reviendra un jour.

Mais la je la laisse j'ai trop fait d'interdit a moi de me reconstruir et de passer à autre chose. La bon souvenir que j'ai avec elle sont douloureux aujourd'hui. J'espère qu'il seront de nouveau agréable plus tard. Car l'histoire sera loin.

Mais je peut pas être ami avec elle c'est impossible.

"It´s main to be"

Mon Nouveau SR

Oui peut être pour le moment.

Mais la ELlE VIENT DE MENVOYER UN EMAIL....

Elle me dis que sont boulot n'est pas facile. J'ai envi de savoir ce que sais haaaa donner moi du courage. Je veux pas lui répondre.

Modifié par zakhor

"It´s main to be"

Mon Nouveau SR

Bon je suis un peu perdue aujourd'hui...j'ai des émotions toutes mélangées! De la colère, du desespoir, du manque, de l'amour...je me pose a nouveau des questions...Il y a qq semaines quand j'ai vu la voyante, elle avait dit qu'on se reverrait et qu'on repasserait de bons moments, j'avoue que ça me travaille un peu car selon les avis sur les pages jaunes, ce qu'elle a prédit est arrivé! Je me demande si je dois en contacter un autre qui est bon aussi, et surtout qu'il a des "flashs"...j'avais pris une photo de mon ex quand il pesait 115kgs et je me demande si ça a joué sur ses prédictions, maintenant il en fait 30 de plus :roll: Puis aussi sa grand mère, est ce que je l'appelle pour lui dire que je suis installée et que tout va bien? Et notre amie en commun, je lui ai envoyé un sms hier en disant que je passais ma 1ere nuit chez moi et que j'étais contente, elle m'a juste répondu "bonne nuit!" Okééé :| donc je ne sais pas si je la laisse me recontacter ou si je lui propose de passer boire du café...? Pffff questions de brun :lol:

Lulu je suis desolé d'être aussi direct et ensuite je tiens a préciser que ce sont simplement MES croyance a moi mais les voyant c'est que des conneries tu sais si il etait vraiment voyant il serait deja riche avec les chiffre du loto non ?

Vie ta propre vie ne vie pas une vie que l'on ta "prédit" tu en sortira bien plus forte