Aller au contenu

7 mois et je l'aime toujours...

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hey je me disais aussi la meme chose.

Mais 24 ans c'est pas la fin du monde. A 30 ans la on peut se poser des questions. Et puis l'amour arrive quand on l'attend pas alors j'arrête de l'attendre et je verais bien....

Je suis plus positif maintenant :)

L'amour est beau, l'amour fait mal, mais l'amour est la plus belle chose du monde. Apres les aurores boréals bien évidement

"It´s main to be"

Mon Nouveau SR

http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/rentre-t47789.html

C'était comme ça aussi Sandrine ;) pendant 9 mois et encore maintenant car je ne suis pas prête, je n'ai participé a aucun repas de famille. J'en voulais a tout le monde, d'être heureux, en couple et plein de projets. Je veux pas être a table et entendre tout ça car ça m'agaçe, ça me fout les boules. Je me voyais vieillir avec lui alors :/ enfin bon! La je retrouve ma forme, je reprends confiance en moi avec mon nouveau poste puis mon appart toute seule :) ça aide beaucoup! Je ne sais pas si je rappelle sa grand mère? Pour lui dire que je suis bien installée, car elle ne me rappelle pas même si elle me l'a demandé...je la connais elle ne veut pas me déranger ;) et notre amie en commun, je l'invite a boire un café ou pas? J'avoue que ça m'angoisse d'avance :/ parce quand je la reverrai bin je "verrai" mon ex...on se voyait tous ensemble avec les copains et la voir seule et plus jamais avec lui ça sera un peu chaud :( pffff je vais mieux c'est sur mais je l'ai toujours dans la tête malgré tout et je ne sais vraiment pas si je l'aime encore...

Coucou pareil que toi .....de lire Lulu jme dis qu'il faut bien avancer mais là, premier jour de vacances (je passe dans 3 semaines en australie) là je suis chez moi à me morphondre, ya pas d'autres mots...

Parce que jai reparlé à son meilleur ami (virtuellement) et pas de lui ni rien mais....mais jai mal quoi, tout le temps tout le temps...j'ai tjs essayé d'être une fille positive qui va de l'avant, jai aps eu un passé facile mais j'ai tjs su gérer et la juste une rupture j'y arrive pas...

Pas de forec, pas d'envie, c'est l'horreur!!!!

Oui je relativise en me disant qu'il y a toujours pire dans la vie. Alors j'arrête de me plaindre pour rien ;) je me reprends en main tout doucement, mais sûrement! Je passe ma 1ere nuit chez moi, je n'ai pas sommeil car je pense a bcp de choses, surtout pourquoi je suis la et pas dans "notre" maison. Bref! La rupture est loin maintenant, je ne sals pas ce que je ressens pour lui et je m'en fous! Je profite du moment présent puis voila :) tout va bien!

Vous avez bien raison.... des mots positifs, merci lulu!!!

positive attitude!!!!

Oh ben tant qu'on est dans le racontage de vie, cest un peu le but ici, aujourdhui jai été chez l'ostéo. passionant hein? lol non mais je continue : jai gavé craqué pour lui !!!!!!!!! autant vous dire que 1h en sous vetement anti sexy parce que justement jallais chez l'ostéo, la réciproque n'est pas vraie (on a juste bien sympathisé) il se passera rien, de toutes façons je pars mais c'est la premiere fois que un mec me plait (depuis lautre qui ma piétiné le coeur)!!! un mec pour qui j'en ai pas totalement rien à cirer!! au contraire !!!

ça fait un bien fou :)

Ca ma meme donné envie de faire plus attention à moi (vu que jai trop grossi) pour me sentir mieux!

Romano j'ai eu aussi peur de mourir une fois ya 1 mois. La personne a qui j'ai pensée.... bingo mon ex....

C'est dure de reprendre une vie de célibataire heureux quand même.

L'amour est beau, l'amour fait mal, mais l'amour est la plus belle chose du monde. Apres les aurores boréals bien évidement

"It´s main to be"

Mon Nouveau SR

http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/rentre-t47789.html

Courage tout le monde. :)

Moi je suis à deux mois de rupture et je commence enfin à être heureuse seule. Moi perso j'ai l'impression d'être le boulet côté coeur par rapport à mes amies , la plupart sont en ménage pacses ou autre. Le mien a rompu pile avant...

c'est bête mais perso j'ai un peu honte d'être célibataire j'ai l'impression que tout le monde me voit comme la vieille fille lol alors que si on réfléchit bien à 24 ans c'est jeune .on trouvera le bon

Yakasa je suis comme toi! J'ai l'impression de passer pour la vieille fille aussi ou celle qui n'est pas stable. Alors que c'est mon 1er et ça a duré 5ans. Tous mes amis sont pacsés, ont une maison ou un enfant carrément :/ ça me fout les boules. Je devais aussi me pacser et on achetait une maison et biiim grosse claque dans la tronche! Ça refroidit! Je suis devenue méfiante, je n'accorderai plus ma confiance comme ça en claquant des doigts. Et je ne veux plus de personne pour l'instant, j'ai été au plus bas, on m'a bien détruite et je prendrai le temps qu'il faut pour me retrouver a 100% ;) 24 ans c'est jeune on a le temps!

Ca me rassure de voir qu'on vit la meme chose.... ce côté "viens à la soirée! tu seras la seule célibataire mais cest pas grave!!"

Je le vis aussi bcp comme une honte. Ca mangoisse bcp parce que bon javais pas lintention davoir mon premier enfant à 40 ans quoi..... des fois ça mempeche meme de dormir!!! als que bon c'est comme ça, stresser ne sert à rien....ne change rien.

Lulu et mélancolia sa fait plaisir de se sentir moins seule. Moi c'est bête mais j'ai l'impression que mon horloge biologique sonne déjà j'ai toujours eu envie d'avoir des enfants et la vas falloir tout recommencer faire confiance etc..

C'est pas pour me vanter mais je suis pas horrible physiquement ni niveau caractère alors j aimerais que ce soit aussi mon tour... on va monter un club lol. J'ai peur de pas trouver quelqu'un de bien :/ et c'est pas avec le peu de sortie que je vais le trouver bah ouais ceux en couple restent beaucoup en couple... Je viens de finir mes études donc chômage enfin ma situation de rêve lol sans mec sans travail de retour chez les parents ^^ ! Qui dit mieux ?;)