Youpla Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Coucou Lulu07, Je n'ai pas lu tout le post. Je pense que ce n'est pas anormal qu'au bout de 10 mois, tu y penses encore tous les jours malgré tout. Tu es restée 5 ans avec ton ex, ca ne s'oublie pas comme ca. Autour de moi, après une rupture d'une vrai relation sérieuse, les gens m'ont dit qu'ils ont mis entre un an et deux ans pour réellement tourner la page, à savoir ne plus pleurer, ne plus y penser tout le temps en particulier le matin et le soir. Oui tu penses encore à lui et ben soit, accepte que malgré tout, il hante tes pensées. Tu es humaine. Par contre, ce qui est dommage c'est que tu ne dois pas t'arrêter de vivre parce que tu penses à lui et t'empêcher de vivre des choses, et surtout tu idéalises, avec le temps on oublie les défauts de l'autre alors que la réalité est tout autre. Je pense qu'il te manque juste un déclic pour lâcher prise même si aujourd'hui tu refuses de renoncer à lui . Je pense que cela viendra. Personnellement, j'en suis à 7 mois de ruptures, et j'y pense aussi tout le temps parce que je n'ai pas retrouvé l'équilibre dans ma vie actuelle mais c'est une question de semaine et parce que je digère pas les crasses qu'il m'a fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feline13 Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Moi aussi j'entre dans le 7 ieme mois. Et je souffre toujours autant. C'est un enfer que d'être dans cette situation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 1 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Non elle n'a pas tort mais qu'elle ne dise pas que je suis désespérante, pas besoin d'être méchante comme ça, je n'appelle pas ça du soutien mais m'enfoncer! Comme si je fesais exprès d'être mal, de l'aimer encore après 10 mois...comme si j'allais effacer 5ans de relation avec lui! C'est ça qui me gave, oui je me sens seule dans ces moments car je me sens incomprise. Vous me trouvez bête? Triste à pleurer? Chiante? Bin gardez tout ça pour vous, j'ai déja assez mal comme ça et je ne viendrai plus sur le forum....ça me dégoute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilianna Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 courage lulu. je te comprends et me reconnaît dans certaines paroles moi aussi mon ex je le connais bien et je me suis dit qu'il reviendrait un jour mais au fond je me raisonne et me dit que s'il tenait vraiment à moi il serait déjà revenu ou même se serait excusé de m'avoir "traité" ainsi après trois ans. aucune des deux choses se sont passées à part deux recontacts de sa part c'est tout. ça fait trois mois la rupture et sérieux trois mois que je pensais à lui tout le temps une vraie obsession. depuis mardi et après un échange avec mon médecin j'ai décidé de réagir et d'arrêter de penser qu'à lui en quelques jours j'ai pensé qu'à moi (coiffeur look soirées). et sa ffait vraiment du bien de revivre après j appréhende une rechute :( enfin bref j'espère que tu vas arriver à te sortir de tes pensées automatiques grre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chp Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 J'ai eu une relation il y a quelques année de 3ans et demi j'ai mis énormément de temps à m'en remettre vraiment (plus de 10 mois pour te rassurer), et maintenant je ne penses plus à elle tout les jours, loin de la, je la sais heureuse avec un autre et ça me fait vraiment aucun mal. La je ressors d'une relation un peu plus longue encore et je suis pas du tout guerri, je sais déjà qu'il me faudra encore au moins 6 mois de plus pour pouvoir être totalement bien. Je pense qu'il y a des gens qui ont cette facilité à passer à autre chose et d'autre ont plus de mal. Après faut pas s'empecher de vivre, même si par moment on a le moral au plus bas, parce qu'on viens de voir/entendre ou se rappeler de quelque chose qui nous fait penser à notre ex. Je crois que notre meilleur allier est le temps, mais put*** qu'il est long à faire son taf ! Avec mon ex notre anniversaire c'est le 01 mai, c'était un samedi ensoleillé, alors forcement aujourd'hui 01 novembre, samedi tout aussi ensoleillé je suis pas au top de ma forme non plus, mais je vais devoir faire avec et demain sera surement un meilleur jour. Courage lulu je suis avec toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Bonjour Je ne pense pas que dydy ait voulu être méchante avec toi, simplement elle a voulu t'enlever les oeillères que tu as... Certes tu l'aimes (enfin, tout est sujet à discussion...) mais lui ne t'aime plus... il n'y a aucun signe en ce sens de sa part. Tu n'es certainement ni bête ni chiante, tu es simplement encore blessée par ton histoire. 5 ans ne s'effacent pas en quelques mois, je peux te le confirmer... compte plutôt en année... Incomprise? oui d'un certain côté car tu te focalises sur des détails qui ne sont pas importants, ce qui est normal pendant une certaine période... Or cette période prendra fin, comme chaque chose, au bout d'un moment et là tu te sentiras capable d'aller de l'avant... Rappelles toi que s'il t'as quitté c'est pour quelque chose que tu ne pouvais plus lui apporter... peut être qu'il reviendra un jour, peut être pas, mais s'il revenait maintenant, tu serais à ses pieds (malgré ce que tu penses) et ce ne serait pas très constructif pour une nouvelle relation...je pense que c'est ça que tu devrais changer...vivre pour toi et non pour lui... Mais je comprends que tu ne veuilles plus venir sur le fofo, vu que tu ne reçois pas le "soutien" que tu espérais... Ton histoire est morte, il est temps de l'enterrer et de lui dire adieu... ce n'est que le début d'une nouvelle histoire que se profile à l'horizon et ça se passera avec lui ou sans lui mais l'important c'est surtout toi. Je sais que tu ne vas pas aimer ça mais ton histoire n'est pas vraiment unique en son genre, moi comme bon nombre de personnes ici sont passées par là, l'impression d'avoir trouvé LA personne unique qui nous fera vibrer, mais en fait on y a cru parce qu'on entrait en résonance avec cette personne, on y trouvait l'écho de ce que l'on est, et ça, c'est toujours à double tranchant.... Moi même j'ai mis plus de 3 ans à me relever vraiment de ma rupture et aujourd'hui je suis heureux et serein dans ma vie et je crois que c'est bien là le plus important... Bon courage à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciriella59 Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Bonjour à vous! tout d'abord tiens le coup LULU même si c'est difficile je te comprend car j'en arrive à 8 mois et je l'aime toujours. J'ai bravée les interdit aussi et même si le 22 Octobre 2014, il ma dis de lui lâcher la grappe,et qu'il est avec sa Next,j'y crois encore et je n'arrive pas à lui en vouloir,je pense chaque jour à lui. J'entend son nom et vois une moto tel que la sienne,je me dis qu'il est près de chez moi,c'est un truc de fou.avec mes ex je n'ai jamais étais comme ça aussi mal,on avais tellement de point en commun. Je sais que quand on commence une nouvelle relation on a le cerveau lobotomisé par les nouvelles personnes qui entrent dans notre vie, et tout comme dis Antoine deJRME, nos ex sont dans l'euphorie de leur nouvelle relations et qu'ils ne veulent pas entendre parler de nous,mais je ne suis pas sûre qu'ils nous oublie totalement car j'ai 2 ex qui ont essayer de revenir vers moi.Eux je n'en veut plus ils m'ont fais la misère,celui que j'aime lui ma juste quitté car il ne croyais pas en moi et je lui ai mis la pression car il me cachais de sa famille,de ses enfants. Je voudrais te dire aussi Lulu et les autres ne quittaient pas le FORUM car certaines personnes juges,ils ne sont pas dans vos têtes et dans vos vies,ne savent pas ce que vous ressentez. Le Forum c'est "je récupère mon ex", donc est là pour se donner des conseils et essayer de raviver la flamme chez notre partenaire. On peu avancer dans la vie mais tout en gardant espoir qu'il ou elle revienne un jour. Quand a toi Dydy3, tu te prend pour qui pour rabaisser Lulu,pour lui dire qu'elle est désespérante et qu'elle dois voir un psy? Si y en a une qui a un problème de comportement c'est bien toi,car des posts que j'ai pu voir ici et sur d'autres sujet,madame se permet de critiquer partout. Avant de juger les autres qui sont déjà mal dans leur peau à cause d'une histoire douloureuse qui sais terminer,regarde toi dans la glace et demande toi pourquoi toi aussi tu es là. Car si tu es sur ce Forum c'est que toi aussi à un moment tu étais au plus mal et tu as eu besoin de réconfort et je ne pense pas qu'on t'es rabaisser comme tu le fais avec les autres. Alors réfléchie avant de parler et cesse de rabaisser Lulu. Quand au autres ,e suis de tout coeur avec vous,car c'est dur et les fêtes approche a grand pas,c'est juste horrible de savoir qu'ils seront bien entourés et nous surement seuls ou dans une soirée où on a pas tellement le coeur à la fête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 ciriella > Ce forum est public et je suis donc libre de donner mon avis, qu'il plaise ou non. La vérité fait mal, je suis d'accord, mais la laisser dans sa merde en lui disant "oh moi aussi j'aime encore mon ex alors que ça fait 3 ans qu'il m'a quitté, qu'il a refait sa vie et qu'il a eu deux gosses ailleurs mais au fond, c'est ça l'amour, je vais l'attendre toute ma vie et il va revenir" ce n'est pas l'aider, c'est lui donner de faux espoirs. Oui j'ai été larguée et OUI j'ai été blessée et OUI j'ai un cœur, je peux comprendre qu'on aime encore son ex après des mois, des années même !! Mais là, elle ne fait quand même rien pour s'en sortir à part l'attendre et ce n'est pas sain du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciriella59 Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Tu as peut être du coeur,mais il y a certaine façon de dire les choses ,tu es surement plus dure intérieurement,plus coriace mais il y a des personnes sensibles dont il faut modérer ses paroles.Qu'aurais tu dis ou fais si quelqu'un d'extérieur a tes connaissances t'aurais rabaisser ou parler tel que tu le fais? et c'est à elle seule de juger sa vie, même si c'est mal de toujours ressasser,ce n'est pas en lui parlant de la sorte que tu va la faire oublier son ex,car tu lui parle comme lui la fais en la rabaissant et en l'ignorant. Et de qu'à dis Lulu elle ne reste pas a rien faire,elle a changé des choses dans sa vie,mais pas de relation et c'est son droit. Moi non plus je n'est pas remplacée mon ex en 8 mois et je n'en ai pas l'intention,tu va me juger aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Je ne l'ai en aucun cas rabaissée, faut arrêter de faire la victime. La pauvre, elle vient de se faire larguer (y'a un an quand même), donc faut prendre des gants avec elle ?! Et son patron aussi, il doit pas lui faire de remarque au boulot parce qu'elle va mal ? Non mais oh, redescends sur Terre. Elle n'est pas malade, en fin de vie, elle s'est juste faite larguée, rien de grave ! Ok, elle est triste mais la pitié n'est pas un sentiment honorable, désolée. Si elle ne veut pas d'avis, encore une fois, elle ne vient pas sur un forum. Elle écrit un journal intime tout beau, tout rose, avec un homme merveilleux qui la quitte mais qui pleure parce qu'il l'aime, une femme amoureuse qui va l'attendre pendant des années et une fin heureuse mais là, sur JRME, j'ai le droit de dire ce que je pense de son comportement, et je le fais. Que tu ne remplaces pas ton ex en huit mois, c'est ton problème, j'ai mis un an à me remettre en couple suite à ma dernière rupture et cette fois-ci, je vais peut-être mettre plus ? Un an ? Deux ans ? Peu importe, ce n'est pas ce que je lui reproche, je ne lui dis pas de s'envoyer en l'air avec le premier venu ni d'oublier son ex, je lui dis d'arrêter de se voiler la face avec des "il m'aime parce qu'il a pleuré !" "je l'aime encore parce que c'est le bon, c'est l'homme de ma vie" parce que si c'était le cas, il ne l'aurait même jamais quitté. Et dernière chose, oui, quand je suis arrivée ici et que j'ai raconté mon histoire, on m'a jugé, engueulé, on a même défendu mon ex et pourtant j'ai pas quitté ce site, au contraire, ça m'a permis de voir les choses autrement, de comprendre que j'avais mes torts et que si je voulais reprendre une histoire plus tard, avec mon ex ou avec quelqu'un d'autre, j'avais moi aussi des choses à changer. Accepter les critiques, c'est important pour avancer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 1 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 La vie continue, je m'occupe, je me fais plaisir (dessin, couture, équitation,shopping), je me plais dans mon boulot, j'ai tout pour être heureuse. C'est juste lui qui me manque, et je me fiche des critiques, je n'ai pas besoin de ça pour avancer. On ne contrôle pas ses sentiments, je quitte le forum, ça ne m'aide pas à avancer et ceux qui veulent rester en contact avec moi pas de souci envoyez moi un mail et je serai la pour vous comme vous l'avez été pour moi ;) mais me débattre et me justifier sur un post me fatigue...C'est une page que je tourne tout doucement, difficilement mais comme je dis toujours, seul le temps est notre meilleur allié...Je dois faire avec, avancer et faire mon deuil, je souffre encore et toujours mais je n'ai plus le choix. C'est terminé, je dois l'accepter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Pour mon 1er amour j ai souffert jour et nuit pendant 8 mois.. J ai mis 1 an et 4 mois pour aller mieux... Et mm auj je pense a lui alors que.. 20 ans sont passés... ;-) on n oublie pas.. On avance on construit autre chose... J ai eu des enfants lui non.. Je me suis mariée pas lui.. Bref.. Auj il est celib moi aussi... Je ne veux plus de lui mm si on s ecrit une fois par an. Bises courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciriella59 Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Bonjour drolechocolat, félicitation d'avoir réussie malgré ces 8 mois de peine et félicitations pour votre nouvelle vie,je vous souhaite tout le bonheur. Et comme vous dites on ne peut pas oublier ça fais partie d'un bout de notre vie et de notre mémoire; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Coucou j ai vecu cela a 17 ans.. Auj 35 ans et je le revis.. On peut tous s en sortir.. C'est tout ce qu il faut se dire.. La vie ne s arrete pas la. Bises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 et si on arreter de s'engueler et qu'on reparter sur de bonne base :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Salut, Je me permets de réagir ici. Je te comprend lulu et pourtant ça ne fait que 3 semaine qu'elle m'a quitté après 11ans de relation et c'était la 1ere ! Quand je vois le temps que certains ont mis à s'en remettre je tavoue que ça me fait flipper.. Mais c'est la vie, le plus dur c'est de se dire qu'on ne partagera plus ces moment de complicité qu'on a vécut avec l'autre, les câlin, les discussion jusqu'au bout de la nuit ou les "je t'aime pour la vie" etc... On se dit que c'est pas possible, qu'on est fait pour être ensemble etc... Mais c'est qu'on se donne pas le courage de vivre dans la réalité parce que ça nous fait mal, ça nous dechire de l'intérieur. On écoute les conseils et on essaye d'en appliquer mais au final on pense juste à elle.. Elle pense à quoi ? À nous ? Pourquoi elle m'écrit pas ? J'ai fait quelque chose de mal ? Ce SR l'éloigne plus qu'il ne la rapproche ? M'aime t elle toujours ? Elle m'a dit qu'elle m'aimait a la folie pour toujours alors pourquoi ? Toutes ces questions sont des parasites envoyés par notre ego et rien de plus ! Si on était réaliste on accepterait l'échec et on abdiquerait face à cette rupture. Bien sûr qu'elle m'aime et qu'elle pense à moi mais elle a préféré se sauver et vivre sa vie plutôt que de continuer à vivre une histoire qui fonçait dans le mur ! L'amour ne suffit pas malheureusement c'est un fait, les problèmes d'incompatibilités sont là. Les erreurs sont là, les siennes, les nôtres mais aussi les miennes! La dépendance affective c'est juste pas possible, elle est une drogue dont je ne peux pas me passer ? Si on veut on peut ! Je sais qu'aujourd'hui je n'ai pas assez de force, je pleure, je craque, je souffre... Donc je suis celui qui s'est fait largué, je n'ai pas encore évolué, pas assez en tout cas. Ça va prendre du temps mais je ne veux plus refaire les mêmes erreurs qui m'ont amener vers cette souffrance que je vis chaque jour! Je sais qu'on va se revoir mais je ne sais pas la finalité, je sais juste que si je la revois aujourd'hui je n'apparaîtrait pas comme unbmec en place et capable de vivre sans elle. J'ai besoin de vivre pour moi et quand j'en serais là alors je pourrais être heureux avec ou sans elle. Jte dis tout ça mais j'en suis loin.. Ça va prendre du temps mais un jour je serais fier d'être moi et à ce moment là j'aurai tout gagné Si tu sens que ce forum ne t'aide pas, alors arrête. C'est ton choix alors assume le ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
movingon Posté(e) le 21 novembre 2014 Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 Coucou Lulu ! Ça fait longtemps que je ne suis pas venue et je vois que tu es toujours dans l'attente de ton ex. Tu sais moi déjà je ne compte plus vraiment le nombre de mois de rupture, ça ne fait que me rattacher à lui. Ça doit faire 8 ou 9 mois mtn. Le seul moyen que j'ai trouvé pour aller mieux et d'abord de ne plus venir sur ce forum pcq effectivement ça nous relie systématiquement à notre ex et ça entretient le lien (rompu!). Si tu veux mon avis il faut que tu arrêtes sincèrement de croire qu'il t'aime tjs, il tient certainement à toi mais ça s'arrête là. C'est mon cas aussi, je me suis aperçue que mon ex n'avait pas été aussi princier que ça et je lui en veux un peu mais je m'en veux surtout à moi de lui avoir fait confiance aveuglement. Crois en toi et prends le temps de la guérison. Essaye de rencontrer des gens nouveaux et te faire de nvx amis il n'y a que ça. Oublie le. S'il doit revenir il reviendra mais ne l'attend pas et surtout ne le reprend pas tu serais à nouveau dans la dépendance et c'est mauvais. Courage je sais que c'est dur mais si tu te détache tu vas commencer à aller mieux ! Moi ce n'est pas tous les jours rose tu sais mais il faut aller de l'avant. Tu vis pour toi et non pour lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 21 novembre 2014 Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 Lulu n'ai plus la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 21 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 Je ne raconte plus rien, et mon humeur dépend des jours, desfois ça va, desfois ça ne va pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 21 novembre 2014 Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 ba va y fait moi mentir lulu !! et tu repond mme pas a mon mp en plus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 21 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 quel mp? j'ai rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 21 novembre 2014 Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 je te l'ai renvoyer c en réponse au mp que toi du m'avais envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 23 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Pffff vivement 2015.......j'avance mais sur un chemin parsemé d'embûches :'( marre marre marre..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 bof est ce que 2015 ne sera pas pire ... qu'est ce qui ce passe ? Moi j'ai eu un rdv avec une fille hier .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 23 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Pourquoi ça serait pire? Je ne peux pas descendre plus bas que je ne l'ai été! Bin j'en suis bientôt à 1an de rupture et il me hante encore ça devient grave! Pourtant je m'occupe, je sors, au boulot je me concentre etc.....mais voila il est toujours la, toujours la! Ça me rend dingue à force :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 oui tu m'etonne ca tape sur les nerf au bout d'un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 23 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Je dis vivement 2015 car je me dirai "tout ça c'était l'année derniere, une page se tourne, une autre année commence"....mais la pffff c'est les fêtes qui me rendent comme ça aussi, il ne sera pas la, voir les autres heureux, danser et dire bonne année à ceux qu'ils aiment .....c'est horrible tout simplement, je ne suis pas pressée du tout, j'ai hâte que ce soit passé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Oui je comprend les fête de fin d'année je les redoute grave aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Oui je comprend les fête de fin d'année je les redoute grave aussi, de plus j'ai tou qui s'enchaine Noel, nouvelle an, mon anniv, st valentain, et jours de rencontre normalement puis ensuite fete de 1 ans de rupture -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 23 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 quasiment pareil :/ noël, la nouvelle année, notre rencontre en février....puis 1an de rupture....supeeeeeer :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 23 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Que faire pour me débarrasser de lui? Sachant que j'ai supprimé nos photos, que je ne lui parle plus, qu'il ne me donne aucune nouvelle.....et malgré tout il me hante encore!! Comment arrêter d'être amoureuse d'un nase qui en a rien à foutre de moi? DITES MOI?! Je ne sais vraiment plus quoi faire, j'ai l'impression de régresser..Pourtant il n'y a rien de nouveau mais je rêve de lui régulièrement et dès que je me lève et que je me couche je pense à lui .... Je me force à m'occuper pour penser à autre chose mais voila il revient toujours à la charge dans cette foutue tête :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Ca c 'est le lot de tout le monde ici je dirais, l'ex ne s'oublie pas facilement car il a eu beaucoup trop d'importance pour nous en fait. De toute façon il faut se dire qu'on ne l'oubliera jamais comme lui ne nous oubliera jamais non plus, je pense que tant que l'on aura pas rencontré une personne pour chasser notre ex celui ci restera notre repère de relation, pour l'instant il sert de référence tant que l'on a pas rencontré une personne qui nous correspond et du coup il est encore idéalisé et sur un piedestal quoi qu'on en dise. Et pour les fêtes franchement je ne le prends pas sous cet angle la, je me dis que je verrais mes proches, les gens que j'aime et qui m'aiment et peu importe si je ne suis pas en couple, le couple ce n'est pas vital, c'est un plus par rapport au reste, il faut arriver à gommer cet aspect dépendant et cette jalousie des autres en couple, et si ca se trouve demain on va rencontrer une personne super on en sait rien. Alors oui moi aussi j'attends beaucoup de 2015, une année de changement, une année ou l'on peut se lancer dans des projets, se lancer des défis, vivre pour soi et pour son épanouissement et pas rester la à vivre dans le passé. Il ne faut pas attendre que les choses arrivent, il faut les provoquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 je ccroit pas a ces année meilleur que l'autre ! tu veut te alncer des défis et des projet pourquoi attendre une pu**n d'année qui change faite le maintenant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 [quote="romano06300"]je ccroit pas a ces année meilleur que l'autre ! tu veut te alncer des défis et des projet pourquoi attendre une pu**n d'année qui change faite le maintenant :)[/quote] C'est un symbole pour démarrer des choses de fond, comme un relai qui passe, ca multiplie ta motivation et ton envie, et il y a aussi le coté superstitieux, si cette année à été aussi merdique on ne veut pas forcèment que son aura impacte nos projets. C'est compliqué à expliquer car très personnel et ne pouvant pas être comprit forcèment par les autres, c'est un choix propre. Par ailleurs certaines périodes sont meilleures que d'autre pour certains projet et le début d'année/printemps sera meilleur pour ce que je souhaite faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 alors je te souhaite de réussir ton projet ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melancolia Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 OLALA non mais lulu, je suis comme toi....et a lautre bout du monde, et je pense a lui!!! A ce niveau la, cest maladif....mais me sentir 'malade' ne maide pas non plus... Jsuis aussi decue de moi meme de ne pas savoir passer a autre chose comme lui l'a fait (et je regarde toujours le compte insta de sa next, IMPOSSIBLE de men empecher, si jy vais pas jy pense encore plus...) Jme sens folle... Pourtant je vis, des trucs super, jveux dire jsuis pas au fond du seau, mais cote amour....nul nul nul... Lulu si tu trouves la solution jten supplie dis moi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 24 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Je suis loin de l'avoir la solution Mélancolia :( il me manque toujours autant, les fêtes approchent a grands pas ça me fout trop les boules je veux que ça se termine tout ça je n'en peux plus :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melancolia Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Pareil....jessaie de me rappeler ce qui nallait pas, quil me rendait pas completement heureuse, que dc il netait pas parfait donc cest parti!! suivant!! mais non rien ny fait....cest dingue! je reve de lui encore des fois, als que on na plus aucun lien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 24 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 C'est ce que je me dis aussi, je pense a ses défauts, aux dernieres semaines avant la rupture mais rien a faire, l'amour reprend toujours le dessus! C'est vraiment insupportable :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 [quote="melancolia"]OLALA non mais lulu, je suis comme toi....et a lautre bout du monde, et je pense a lui!!! A ce niveau la, cest maladif....mais me sentir 'malade' ne maide pas non plus... Jsuis aussi decue de moi meme de ne pas savoir passer a autre chose comme lui l'a fait (et je regarde toujours le compte insta de sa next, IMPOSSIBLE de men empecher, si jy vais pas jy pense encore plus...) Jme sens folle... Pourtant je vis, des trucs super, jveux dire jsuis pas au fond du seau, mais cote amour....nul nul nul... Lulu si tu trouves la solution jten supplie dis moi!![/quote] c'est normal que tu y pense encore plus quand tu y va pas vu que c'est une habitude il faut qure tu apprene a le gerer et au bout d'un moment t'y pensera plus c'est comme une desintox :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 24 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 J'ai hâte d'en arriver la car je n'en peux plus!! Pouvoir l'oublier et être heureuse...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 https://www.facebook.com/video.php?v=756306797792085&set=vb.100002383150121&type=2&theater Regarder ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 24 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 oui je l'ai déja vu, ça calme.... :/ on est vraiment ridicules de pleurer pour un amour perdu mais ça nous ronge..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Ridicule je dirais pas ca mais a un moment faut se reprendre et se mettre un coup de pompe dans le cul et remonter, mais ca fonctionne très bien tant que l'ex ne réapparait pas en fait, moi je ne la vois ni ne lui parle plus depuis début novembre bah étrangement je vais beaucoup mieux en fait. Je vais devoir lui parler pour l'appart quand elle reviendra et je sens que ca me gonfle déja rien que d'y penser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feline13 Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 C'est la raison pour laquelle je viens de rechuter. Il est venu me chercher sur twitter, en me suivant et j'ai bien régressé alors que j'avais réussi à trouver un début de paix avec tout ça. Va falloir à nouveau la rechercher au fond de moi. C'est pénible. J'aimerai bien lui écrire et lui dire de me lâcher la grappe. De m'ignorer comme il le fait si bien dès le départ. J'aimerai bien lui dire que si il lui reste un minimum de considération pour moi, si tant est il qu'il en a déjà eu, qu'il m'ignore. Je vais mettre cela sur le compte d'une mauvaise manipulation de son compte twitter dont il découvre à peine le fonctionnement. Parce que c'est pas lui qui se tape des litres de larmes et les montagnes russes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 25 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 On approche les fêtes, à grands pas. Je vois que les magasins se décorent petit à petit, les illuminations dans les rues, les cadeaux, les coffrets, les sapins....la magie de Noël. Bin moi je suis complètement à côté :( tout ça ne me fait rien, ça me rend triste tout simplement. Je sais que je ne devrais pas mais je n'y arrive pas, c'est ça le pire, tout me renvoie à lui pourtant c'est 5ans de ma vie et j'en ai 24 mais voila! Il m'a tellement marquée que je le vois partout. C'est vraiment insupportable :( au point de changer de téléphone, car il me lasse et me rappelle tous les souvenirs avec lui, nos photos, nos sms, nos appels....tout quoi! Mon téléphone, c'est mon quotidien, je ne sors pas sans et je suis sans arrêt dessus ^^ mais voila quand je regarde l'écran, je le vois, c'est abusé! Vivement que les fêtes soient passées, je vais en baver, de son absence...Me dire qu'on ne se souhaitera rien, qu'on ne s'offrira rien, qu'on ne se reverra plus jamais, c'est vraiment très dur psychologiquement! Sans doute parce que l'année dernière j'étais avec lui et la c'est ma 1ere année sans lui. Toutes les 1eres fois après la rupture sont difficiles à vivre, pour moi personnellement. Ce week end je vais aller au cinéma avec une amie, je n'y ai pas remis les pieds depuis la rupture et j'y allais tout le temps avec mon ex, au moins 1 fois par mois, on allait voir de tout. Je suis contente d'y aller mais quand je vais franchir la porte du cinéma, je penserai à lui ne serait ce que quelques minutes car je serai avec mon amie. Enfin bon, le point positif de la journée c'est que je n'ai pas rêvé de lui, ça fesait 3 ou 4 nuits d'affilée! Je commençais à flipper sérieusement mais ça va, ouf!! Puis bien sûr mon téléphone commandé :) ça fait vraiment du bien, j'ai hâte de ranger l'ancien dans le fond du tiroir puis voir du nouveau. Pour me débarrasser du passé, il me faut du nouveau et ça m'aide. Nouveaux vêtements, nouveau portable, nouvelles activités....c'est bon pour le moral. La ce n'est pas la grand forme à cause des fêtes je le sais. Mais une fois que ce sera passé et que 2015 commencera, une nouvelle page, de nouveaux horizons, une année à "neuf" ;) Ça ira quand même mieux que 2014, ce sera "l'année dernière" et de mauvais souvenirs qui s’estomperont avec le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 donc a partir du 1er janvier tu va mieu mais le 31 décembre tu déprime ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 25 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 t'as rien compris ;) je ne sais pas comment l'expliquer, l'année 2014 sera merdique jusqu'au bout car ça a été une année pourrie du début à la fin. Mais une fois en 2015 je me dirai que c'est du passé, que je dois aller de l'avant, tout reprendre à 0, ça te va? ;) Forcément que je n'aurai pas la pêche le lendemain de l'an mais c'est psychologique, nouvelle année, on repart de bon pied. Ça restera les mauvais souvenirs de 2014, 2015 est une nouvelle page qui se tourne. En gros j'aurais passé le pire et je pourrais aller de l'avant. Passé la St valentin, nos anniversaires, Noël et la nouvelle année...je ne peux pas m'expliquer mieux, je ne parle pas chinois :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 non c'est bon j'ai compris ce que tu voulais dire c'est bon :) même si je vois pas les choses comme ça ^^ mais aprèzs la c'est la vision de chacun en tout cas je te souhaite vraiment le bonheur pour la suite ! tu le mérite tellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 25 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Ah bon excuse moi alors, oui c'est ma vision des choses...Chaque personne est différente, chaque personne évolue comme elle peut. Tout ce que je veux c'est que ça s'arrête :( et être heureuse comme je l'étais avant toute cette galère. Je te dis merci, je te souhaite aussi de retrouver le bonheur...on y croit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés