melancolia Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Ben moi journee avec le papa et le petit que je garde mais je pense a mon ex comme si cetait qqun de bien et qu'il meritait ca! Grrr moi aussi ca me saoule la! J'ai tout fait pour le récupérer il a pas voulu bon ben suivant!! Grrr j'en ai marre d'avoir le cafard!! Pour qqun qui le mérite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 28 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Hello tout le monde! Comment ça va? Moi je ne saurai pas dire....un peu triste je pense. Je repense aux bons moments que j'ai eus avec lui, je n'arrive pas à penser aux mauvais qu'on a eus depuis la rupture :( pfff putain c'est abusé...10 mois et je l'ai toujours dans la tête! Je ne dis pas qu'il partira du jour au lendemain mais ça devient limite grave la. Pourquoi moi j'en baverais et pas lui? Comment il vit ça? Comment il se retient de m'écrire? Est ce qu'il pense à moi? Est ce qu'il va vraiment revenir? Toutes ces questions sans réponses me hantent l'esprit aujourd'hui :oops: Au boulot j'étais concentrée mais je pensais pas mal à lui..je crois bien que je l'aime encore, malgré tout ce qui s'est passé! Si c'est pas de l'amour ça...? Pfff :roll: Puis je relis les histoires dans "reconquête" et "j'ai (enfin) récupéré mon ex!", ça me gave :cry: J'ai l’impression que ça n'arrive qu'aux autres..! Je n'arrête pas de me dire que c'est mort, qu'il ne reviendra jamais mais quelque chose me dit qu'on va se reparler...ça m'énerve!!! :x C'est bientôt les fêtes, les journées raccourcissent, les couples dans la rue....tout ça me rend nostalgique ce soir. Je ne ferai jamais plus d'interdits c'est sûr, même si ça m'a aidée à avancer, à être fixée...je n'en ferai plus pour de bon. Même si au fond de moi je meurs d'envie de lui faire comprendre que je suis toujours la pour lui, mais ce sera le même schéma..! Il sera méchant, m'enverra bouler et il me dégoutera encore plus! S'il m'aime vraiment, puisqu'aux derniers échanges positifs en juillet, je suis l'amour de sa vie, il ne m'oubliera jamais, mais il a peur de souffrir gna gna....bin il se bougera vraiment mais vu comment c'est parti...c'est mort de chez mort! Je pense que j'ai cette petite voix qui me dit qu'il va revenir car on approche l'hiver, il va s'installer dans son appart aux fêtes (environ! sa grand mère m'en avait parlé cet été), il sera tout seul dans notre canapé, entouré de mes cadeaux personnels (coussins, dessin, ballons de rugby..) et il aura peut être le cafard. Bref j'en ai marre, je commence à avoir peur de ne jamais savoir l'oublier...Avec la mémoire que j'ai en plus, si je pense à lui toute ma vie je suis mal barrée :cry: J'ai peur de ne pas savoir tomber amoureuse d'un autre, comme je l'ai été pour lui, je me demande si je ne passe pas à côté de ma vie...Je me comprends! Je ne le recontacterai plus jamais, mais j'avance difficilement quand même, plus accrochée que moi tu meurs! J'ai encore la sensation d'être dans l'attente, j'espère toujours avoir un petit signe de sa part, du genre il m'écrit un sms d'un autre tel (je l'ai bloqué), créer un compte facebook pour me parler, sonner chez moi...bref des trucs fous! lol C'est beau de rêver :roll: ! Mais à voir qu'il n'agit pas du tout, je me dis aussi qu'il ne m'aimait pas si fort que ça, ou alors il lutte, il se tape la tête dans le mur pour m'éviter!! lol vive les montagnes russes du SR...!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Pourquoi ne ps le debloquer par sms deja ? et je comprend carrement ton passage sur le fait de ne jamais retombrer amoureux pareil et sans vouloir paraitre negatif autant pour toi que pour moi je ne pense pas qu'on retombera amoureux comme nous le somme de cette personne qui nous a quitté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 28 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Romano, il m'a bloquée de partout...et quand j'ai été chez sa grand mère en pleurs il y a quoi 3 semaines maintenant, bin il a envoyé un sms à ma mère comme quoi ça devait cesser, que c'était une page douloureuse qu'il avait tournée etc...Mais je ne peux pas le croire 1 seconde, il m'a entendue pleurer et le supplier de lui parler au téléphone en plus...réaction inhumaine! Comme sa mère "c'est comme ça point barre", je ne comprendrai JA-MAIS..!Je pense que c'est en partie ça qui me bloque vraiment dans ma reconstruction, je me sens complètement abandonnée :( Pourquoi je l'aime encore après ce qu'il m'a fait? Pourquoi j'y crois encore? C'est étouffant ces questions sans fin! Ce qui me tue surtout c'est qu'il me connait par coeur, il sait que je suis "dingue" de lui, que je suis super sensible, que j'ai fait une erreur et j'ai l'impression d'être un monstre à ses yeux </3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 28 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Il y a quelque chose qui me titille aussi, c'est la veille de faire mon interdit, en larmes chez sa grand mère..Je l'ai appelé de mon portable sur le sien, ça sonnait!! Lui qui m'avait dit qu'il m'avait bloquée..! Et par chance je suis tombée sur le répondeur, donc j'ai laissé tomber...Puis quelques heures après je retente et tombe directement sur sa messagerie....Comme s'il avait encore mon numéro, a vu que c'était un appel de ma part puis m'a rebloquée...bizarre non?! J'avoue que ça me travaille ça! Et aussi le fait d'avoir sorti mon prénom à table chez son frère, 3 semaines après avoir coupé le contact à nouveau début juillet :/ J'en ai marrrrrre BORDEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 et tu te dit pas que si il ta pas parler c'est que tu fesait "pitié" ( sans te vexer hin ) et qu'il aurait preferer parle ra quelqu'und e forte ? tu aurais parler toi honnetement a quelqu'un qui pleure au telephone après pour le reste par contre pas d'explication lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chp Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Je suis exactement dans la même situation que toi lulu, moi ça fait 5 mois et je pense tout les jours à elle. J'aimerai accélérer le temps pour ne plus penser à elle arriver à l'oublier et retrouver la joie de vivre. La nuit dernière j'ai rêvé d'elle, me disant qu'elle était amoureux d'un autre, qu'elle ne ressentais plus rien pour moi. C'est un rêve mais ça ma foutu le moral a zéro toute la journée. Sinon pour tes deux derniers messages, je pense qu'il ne faut pas essayer d’interpréter les moindre choses, c'est se faire encore plus de mal à se torturer l'esprit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 28 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Vous avez raison les garçons :( c'est quand même abusé que je me sente encore un peu mal après 10mois! Quand je pense qu'il y en a qui trouvent quelqu'un d'autre une semaine après la rupture, je trouve ça bestial...! J'ai tellement peur de "l'envoyer" voir ailleurs, en fesant mon SR...Romano oui c'est vrai que c'est pas top d'entendre quelqu'un pleurer au téléphone mais au moins être sensible à ça, non RIEN du tout!! Je pouvais mourir à ses pieds ça n'aurait rien changé </3 c'est terrible d'en arriver la quand même après avoir partagé tant de choses avec lui, lui avoir tout donné...tout! Je suis un fantôme pour lui, il ne me regarde plus et ça fait super mal. Comme si rien ne s'était passé, c'est ce qu'il montre en tout cas mais je suis persuadée qu'il le vit tout aussi bien pfff entouré de ses potes, de ses déplacements tranquilles dans le sud au soleil...tchatter avec des traînées sur badoo :( pas juste franchement! Pas le moindre signe pour moi, que dalle, keutch, nada......:'( j'en ai marre de marre de marre de marre, comment il fait???!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Tu sais je pense qu'il sont tous comme ça et pas le tiens spécialement. regarde moi apres 7 ans je crois que c'est encore plus que toi et puis on ete déja amoureux ami avant ça donc et bah elle ma quitté y'a 6 mois et j'ai jamais eu de nouvelle hormis les 2 message débile inutile que je t'avait raconter et pourtant lol on habite a une rue d'ecart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 28 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 c'est hardcore quand même ce qu'ils font nos ex...des robots! Pourquoi nous on en chie et pas eux?? Désolée du vocabulaire mais la je sature :( J'aimerai tellement mettre une caméra sur lui h24 voir comment il va! pfff abusé......GGGRRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Si il est comme la mienne bah je t'assure elle va super bien ... je crois même ne jamais l'avoir vu aussi bien sauf que moi même si j'ai mal ( et encore ça passe petit a petit ) bah je me dit que je l'aime et le vrai amour c'estd e voir l'etre aimer heureuse et si lle et heureuse sans moi alors dans un sens je suis heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 28 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Ça je n'arrive pas à me le dire tu vois....je ne veux pas le savoir avec une autre...je ne veux pas qu'on me l'annonce le jour ou ça arrive :( ce serait un cauchemar, l'amour de ma vie dans les bras et le lit d'une autre...l'horreur! Ça me rendrait malade!! Même si je ne vois pas son visage, c'est juste le fait de l'imaginer tout aussi souriant qu'avec moi, mais avec une autre...ça je ne pourrai jamais l'accepter donc il vaut mieux que je respecte mon SR STRICT de chez STRICT, me reconstruire à tout prix puis avancer avec ou sans lui. Je laisse faire le temps, c'est vraiment notre meilleur allié. Mais j'avoue que j'ai peur de cet hiver, s'il va se passer quelque chose, s'il va y avoir du nouveau...puis à nos 1an de rupture en février, est ce qu'il va y penser ou quoi...? Ça m'éneerrrvvve!! Puis en juillet quand on se reparlait, il m'a dit qu'il avait pensé à moi à son anniversaire :'( pfff triste à pleurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Essaye de voir toujours le positif :) je ne me met pas en victime mais dit toi que tu risque de l'apprendre moi si je doit l'apprendre c'est parce que je la verrais en direct live vu que je risque de la croiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 28 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Bin purée je te plains! Moi il n'y a pas de risque, je n'appelle plus sa grand mère, si elle m'appelle elle sait qu'elle ne doit plus me parler de lui. On a plus d'amis en commun, et je ne le croise jamais! Toujours en déplacement ou on ne va pas aux même endroits, bref je ne veux jamais le savoir même si ça arrivera un jour, si c'est la rupture définitive :'( je dis ça car je l'aime encore donc je suis loin de l'accepter mais bien sûr quand j'aurai 30 ou 40 ans (j'espere! :p) bin je me dirai il est marié patati et patata puis ça me fera rien. Mais c'est loiiin d'être le cas! Tout ce que je veux aujourd'hui, c'est qu'il regrette, me recontacte, qu'on discute puis voila...En gros, je rêve tous les jours ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 je sais vraiment pas quoi te dire sur ce coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilianna Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 bah alors lulu tu as un coup de mou aujourd'hui ? c'est un mauvais jour demain j'espère que tu auras retrouver la pêche et l état d'esprit qui va avec :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Non mais lulu elle est où ta fierté là ? T'es dans la merde jusqu'au cou et tu fais rien pour en sortir, franchement, je ne vois pas pourquoi ton ex reviendrait vers toi, il sait que t'es là comme un toutou à l'attendre. Quasiment un an de rupture et tu n'as pas avancé d'un poil ? Hé ho ma fille faut te secouer là ! Ouais les premiers jours on pleure, les premières semaines on fait des interdits, les montagnes russes, tout ça mais au bout de DIX mois si t'en es toujours au même stade c'est qu'il y a un souci quelque part ! Il faut que tu te mettes un bon coup de pied au cul, ça suffit ! Il t'a quitté, il t'a dit de l'oublier définitivement et même tu sais quoi ? Il a recouché avec d'autres personnes, bah ouais faut pas se leurrer, en dix mois, il est pas devenu prêtre ! Peut-être même qu'il est en couple là ? Bref, ce que j'essaie de te faire comprendre c'est que pour s'en sortir, il faut le vouloir et toi, tu fais rien pour, c'est désespérant et ça fera jamais revenir ton ex. Je sais que mon commentaire est violent mais là, tu radotes et c'est vraiment triste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Tout simplement parce que je n'arrive pas a m'en détacher ;) j'avance mais je ne l'oublie pas, voila ce qu'il se passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Bon je crois bien que je tombe dans un période de nostalgie :/ j'arrête pas de penser a lui et je veux qu'il revienne....SR de merde!!! :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moise Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 La même pour moi en plus je doit me refaire des relations. Voici ce que je te préconise de faire pour te reconstruire et pourquoi il faut tenir un silence radio pendant une période déterminé. -Faire une séance de sport par semaine -Créer une liste d'envie -Sortir le plus possible avec ses potes -Fixez vous des objectifs SR: -Crée le manque chez son ex -vous reconstruire -Donner du poids à votre prochaine action -créer un plan de reconquête Si vous avez une idée de plans de recquonquête voicie ce que je pense: -Reprendre un bon contact -Retrouver de la complicité -Entamé la reconquête J'en suis à 11 mois de rupture avec mon ex c'est dure et je pence bientôt la revoir mais je suis pas encore totalement prêt, comment booster encore plus ma confiance en soi et être au top pour la revoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moise Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 La même pour moi en plus je doit me refaire des relations. Voici ce que je te préconise de faire pour te reconstruire et pourquoi il faut tenir un silence radio pendant une période déterminé. -Faire une séance de sport par semaine -Créer une liste d'envie -Sortir le plus possible avec ses potes -Fixez vous des objectifs SR: -Crée le manque chez son ex -vous reconstruire -Donner du poids à votre prochaine action -créer un plan de reconquête Si vous avez une idée de plans de recquonquête voicie ce que je pense: -Reprendre un bon contact -Retrouver de la complicité -Entamé la reconquête J'en suis à 11 mois de rupture avec mon ex c'est dure et je pence bientôt la revoir mais je suis pas encore totalement prêt, comment booster encore plus ma confiance en soi et être au top pour la revoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Pour le tiret - creer le manque Si manque il y avait elle serait deja revenu elle en ont rien a foutre c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Il me manque, je pense à lui mais pour rien au monde je ne le recontacterai! Je me suis suffisamment battue depuis la rupture, il n'a pas bougé le petit doigt...Si il m'aime vraiment, il mettra sa fierté de côté pour moi. Mais depuis longtemps je me dis que c'est mort, il ne reviendra jamais même si j'en meurs d'envie car il sait que je ferai n'importe quoi pour lui, il me voit comme ça. Mais malheureusement il n'est pas tout seul, il y a sa conne de belle soeur qui le chouchoute et les parents qui se mêlent de tout et de rien! La totale quoi :roll: Tant que j'ai encore des sentiments, j'aurai toujours ce touuuut petit espoir, mais si il ne se passe rien pendant des jours, des semaines, des mois.....ça s'estompera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feline13 Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 On en est tous au même point Lulu. Que c'est difficile. Mais ne surtout pas le contacter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 C'est difficile tu l'as dit!! :( j'ai quelques larmes qui coulent en ce moment même, la gorge nouée....trop les boules que ça se soit terminé comme ça, bêtement! Je ne le recontacterai plus jamais, je me le promets à moi même mais que j'ai mal bordel :'( pourquoi....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feline13 Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Oui, parfois il vaut mieux laisser passer et laisser faire. Cette petite histoire devrait essayer de te remonter le moral, même si je sais que ça ne t'aidera pas beaucoup. Il faut tenir bon et ne plus le contacter. Deux pèlerins sur la route de Saint Jacques de Compostelle s'arrêtèrent pour demander asile pour la nuit dans la maison d'une famille de la bourgeoisie locale. La famille refusa de leur prêter l'une des chambres d'amis. Ils laissèrent pourtant les visiteurs dormir au sous-sol. Pendant qu'ils préparaient une sorte de lit de fortune sur le sol en béton, le plus âgé des deux visiteurs vit un trou dans le mur. Voyant du mortier, un point d'eau et les outils nécessaires pour maçonner, il le répara. Le plus jeune demanda : - « Pourquoi aides-tu ces gens qui font si peu de cas de nous ? » - « Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles paraissent. » fut la réponse La nuit suivante, nos deux marcheurs choisirent, pour se reposer, une ferme où les paysans, bien que de condition modeste, jouissaient d'une réputation de bon accueil et hospitalité. Après avoir partagé leur repas, le couple laissa les personnes dormir dans leur lit. Le soleil se leva. Nos deux voyageurs trouvèrent alors le fermier et sa femme en larmes. Leur unique vache était morte pendant la nuit. Le plus jeune des pèlerins demanda à son compagnon de route : - « La vie est bien injuste. Comment peut-on laisser faire de telles choses ? La première famille avait tout et tu l'as aidée ! La deuxième famille avait peu de biens, qu'elle partageait sans hésiter et leur vache est morte. » - « Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles paraissent », répliqua le plus âgé, et je ne t'ai pas tout dit. Dans le sous-sol de la première maison, je me suis aperçu qu'il y avait de l'or caché derrière le trou. Son propriétaire était si malveillant qu'il avait oublié cette fortune. Comme elle ne lui servirait pas, j'ai bouché le trou. Quelqu’un d’autre, qui aura quelque chose de spécial à faire de sa vie, aura besoin de cet or un jour. Alors, il le retrouvera ! Cette nuit, alors que nous étions endormis dans la chambre du fermier, l'ange de la mort, qu'on figure chez nous par l’ankhou, est venu chercher la femme du fermier. Comme il voulait prendre une vie, j'ai marchandé avec lui en lui offrant la vache. Il accepta car ceci respectait le principe éternel d' une vie pour une vie. Seul le sang peut répondre à la vie qui se donne ou se prend. Tu sais, « Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles paraissent. » Moralité Quand les choses ne tournent pas rond, quand elles ne prennent pas l’orientation que vous en attendez, dites-vous toujours que ce qui vous arrive n’est rien à côté de ce qui vous était et vous sera réservé si vous réagissez en profane, en homme ou femme des ténèbres continuant à privilégier ses avantages ou ses intérêts matériels. Considérez que ceci est un avertissement modéré qui vous signale que vous ne faites pas ce que vous devez faire ni ce à quoi vous vous êtes engagé dans l’Ordre des initiés. Il vous faut au plus vite changer ce qui ne va pas et vous perturbe. Si quelque chose pose problème – que cela vienne de vous ou des autres n’a aucune espèce d’importance en la circonstance – c’est que vous n’êtes pas à votre place là où vous vous trouvez. Ces perturbations surviennent pour provoquer cette indispensable prise de conscience qui doit vous faire décider d’aller voir ailleurs en laissant derrière vous ce qui vous perturbe et vous contrarie. Ailleurs, un autre contexte, d’autres personnes vous attendent qui vous permettront de trouver ce que vous attendez ou qui vous aideront à entreprendre ce que vous devez faire de votre vie ou à percevoir le sens de la mission personnelle qui vous est assignée ici-bas. N’oubliez jamais que les incidents, les mauvaises nouvelles et les échecs ponctuels sont indispensables à toute vie réussie car les épreuves et la souffrance révèlent dans l’inconscient - parfois par le vecteur du rêve - ce que vous devez savoir en vous fortifiant l’âme. N’oubliez jamais que chaque mauvaise chose, qui survient dans votre vie, vous offre l’opportunité de la transformer à votre avantage, si vous savez comprendre pourquoi elle survient et si vous savez reconnaître les erreurs que vous accumulez sans cesse. Ceux qui se comportent comme des animaux privilégiant leurs passions refusent toujours de reconnaître leurs carences ou leurs défaillances - ce n'est jamais leur faute mais toujours celle des autres - mais le Cherchant ou l’homme et la femme de bonne volonté finissent toujours par s’analyser. La réponse est toujours donnée à celui qui agit avec justice, honnêteté, sincérité. Une personne entre dans ta vie puis elle te trompe et te jette sans se soucier du mal et du chagrin qu’elle te fait. Ainsi va la vie. Il fallait que tu connaisses cette souffrance pour avancer sur ton chemin. Une autre personne survient un jour, elle t’espérait et t’attendait sans que tu le saches. Chaque homme a ici-bas une dame qui l’attend : chaque femme a un prince qui la cherche. Chaque âme a son pendant et finira par le rencontrer à la condition d’oublier les critères de statut social, de physique ou de standing qui ne peuvent pas exister dans le monde de l'Etre. Hier a passé. Le sablier du temps s'écoule inexorablement, tu ne peux rien y changer ! Demain produira le plus grand moment de ta vie si tu aspires au plus Beau, au plus Fort, au plus Sage. Aujourd'hui est le présent. Il sera positif si tu te veux du bien et négatif si tu ne t'aimes pas ou si tu n'aimes pas les hommes Le vrai cadeau que te font le Ciel et la vie, c’est ici et maintenant. Vivre, c’est venir ici-bas en être sage et conscient de la Réalité et des dangers liés à l'Illusion, en agissant et en transformant tous les instant en un éternel présent. Celui qui traverse son existence sans savoir d'où il vient, où il va ni ce qu'il doit faire, celui est mort à jamais. Si tu as reçu ce message, c'est qu'un Vivant lumineux pense à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 On ne peut pas redevenir enfant? :( le temps de l’insouciance.....Je me demande si je serai à nouveau heureuse un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feline13 Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Je me pose aussi la même question. Quand est-ce que tout cela va passer, quand est-ce que je vais sourire à nouveau? Va faire un tour sur mon histoire qui est en signature, tu comprendras. Juste envie de te dire de laisser le temps faire et d'accepter de le laisser partir. C'est cela qui est de ton ressort! On ne peut pas obliger quelqu'un à nous aimer. Tu as été toi, tu as eu des doutes mais si il s'agissait de quelqu'un de bien, il aurait essayé de te rassurer et de faire preuve de patience. Donc, courage, tu es jeune, tu as 24 ans, espère en l'avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Je ne comprends pas qu'il arrive à m'abandonner....qu'il ne se sente pas coupable, qu'il ne se rende pas compte qu'on a rompu bêtement..On achetait une maison quoi merde?! C'est pas pour rien si?! C'est cette question qui me rend dingue, est ce que j'ai réellement compté pour lui? Comment il fait pour résister? Faire comme si de rien? On en a vécu des choses! Et jamais de ma vie je ne les oublierai ces moments, jamais....! J'ai l'impression qu'on lui a arraché le coeur carrément :( Je ne comprendrai JAMAIS comment il a pu me laisser comme ça, éperdument amoureuse de lui, il le sait!!! Je suis un chien abandonné dans la rue, comme une merde....et ça ne passera jamais, ça me fera toujours mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilianna Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 mais si sa passera lulu... tu fais des activités tu sors un peu ? perso sava un peu mieux depuis que je n'en parle plus a mes amis et famille. depuis que j'ai pris du recul pour me rendre compte que je l idolâtrais trop et qu'en fait si c'était quelqu'un de bien car déjà il m'aurait pas largué par SMS s il avait eu un minimun de respect envers moi etc. je me rends compte qu'il existe d'autres hommes bien aussi :) la vie ne doit pas s arrêter à une personne avant lui tu vivais après lui bah tu vis même si c'est difficile un jour où l'autre tu l'oubliera. courage lulu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melancolia Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Jy arrive pas non plus ... Jen peux non lus aujourdhui... Meme occupee jy pense a lui. Cest fatigant .. Et pourtant il ne le merite pas, aucun doute la dessus... Nimporte qui aurait tourné la page mais moi jy arrive pas, je ne veux personne dautre... Jessaye de multiplier les rencontres pour esperer ressentir a nouveaux qqc... Quoi dautre?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilianna Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 @melancolia sa fait combien de mois ta rupture ? tu sors un peu ? tu bosses ? :) désolé pour ces questions c'est pour t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melancolia Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Moi ca fait tres lgtps la ca fait plus dun an( enfin on a rompu en septembre de lan dernier mais elle na ete vraiment effective que a partir de janvier). Jai continue a avancer, jai ete diplomee, eu ma premizre experience de taff, javais envie de voyager (deja avec lui) als jai pas abandonbé je suis la tout de suite en australie depuis une semaine, pour voyager et tout. Je suis aussi sortie ac qqun dautre depuis mais je me forcais ca marxhait pas (et pourtant il etait tres bien et vraiment un mec bien en plus mais je pouvais pas). De son cote il ma remplacée, ma manquè de respect, a ete excessivemznt lache avec moi enfib tout ca pour dire que clairemznt cest pas un prince. Mais voila je suis un cas desespere... Je n'avance pas je pense a lui quoi que je fasse. Jai meme plus limpression que je men sortirai un jour il vit en moi. (Nous navons pas echangé un mot ou mail ou quoi que ce soit depuis mars). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melancolia Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Je suis dsl pour les fautes, je galere sur le clavier qwerty et jme suis emporté et jai pas relu...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feline13 Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 (modifié) Mélancolia, Environ 14 mois ça fait, c'est peu et beaucoup à la fois. Moi je rentre dans mon 7e mois et me suis mise en tête que j'en ai pour deux bonnes années minimum. Pour cicatriser seulement. Pourtant, il a été très méchant lors de la rupture. Il souhaitait sans doute que je passe à autre chose en étant si cruel. Mais j'y arrive pas. C'est vraiment de la torture que d'aimer quelqu'un qui ne veut plus de nous. Moi j'ai décidé de me concentrer sur ma solitude. Je ne suis pas faite pour les relations amoureuses et sentimentales. Je me fais toujours jetée comme une merde. Modifié le 31 octobre 2014 par feline13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 31 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Mélancolia c'est pareil que toi, tu as trouvé LA phrase, il vit en moi. Quoi que je fasse aussi, je pense a lui, j'ai du mal a me projeter dans mon avenir sans lui. Je ne le mets pas sur un piedestal mais il a été la personne la plus importante a mes yeux pendant 5 ans et je pense qu'il l'est encore...Je ne l'oublierai jamais, hier j'ai fait autre chose dans le monde équestre, j'ai fait de la voltige! Je me suis éclatée, je ne pensais a rien pendant 2h mais une fois rentrée chez moi, j'ai mal de ne pas pouvoir partager ça avec lui :( il me manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 moi je dirati plus que c'est vous qui vivait pour eux enfaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 [quote="romano06300"]moi je dirati plus que c'est vous qui vivait pour eux enfaite[/quote] Je suis d'accord.. Je me permet d'intervenir, dans le sens où je vis la même chose. Malheureusement, quand on est dans une relation et entièrement pris dans cette relation, on ne se rend pas vraiment compte de ce qu'on fait et après coup on voit bien qu'on a été trop étouffant. On doit vivre pour nous avec l'autre mais pas pour l'autre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 31 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 C'est difficile, la je traverse une période douloureuse, nostalgique :( il me manque!! BORDEL :'( c'est drôle mais c'est celui que j'ai rencontré qui me manque, mais on me parle de celui de maintenant...j'ai du mal, je suis en colère....C'est fou de vivre ça, j'en ai marre, j'ai vraiment l'impression que ça ne va jamais s'arrêter! Montagnes russes sans fin, et il va me falloir un temps fou pour m'ouvrir à quelqu'un d'autre, je sais que je plais mais je n'en ai pas envie, je veux lui plaire à LUI et pas aux autres....Oui je craque un peu, je veux qu'il revienne, on a rompu bêtement et je veux qu'on lui ouvre les yeux....Mon coeur me dit que c'est lui et pas un autre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chp Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Je te comprends totalement lulu, on aimerai tellement ouvrir les yeux à la personne qu'on a aimer pendant plusieurs années, mais rien à faire. Et on a beau s'occuper la journée, avec le travail, les hobbies ou le sport, mais rien à faire quand tu te retrouve seul le soir tu es obligé de penser à la personne que tu aimes. Moi ça fait 5 mois que je ne suis plus avec elle et c'est toujours les montagnes russes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 31 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Merci de me comprendre Chp...on s'occupe la journée, on passe de bons moments avec nos proches, dans nos loisirs, au boulot etc etc....on a toujours une pensée pour eux :( même si ça fait 10 mois qu'on a rompu, j'ai toujours l'impression que c'était hier, et c'est cette coupure de contact en Mai qui m'a vraiment "tuée", je ne comprends toujours pas comment il fait pour savoir "m'abandonner", qu'il a zappé notre histoire comme pour changer de chaîne! En tout cas si il souffre aussi de son côté bin il le cache bien!! Il ne peut pas être totalement indifférent c'est sûr, c'est juste que face a moi il sort son bouclier et se protège mais purée je ne suis pas un monstre! Il fait tout pour que je me sente coupable alors que je ne l'ai pas quitté, je n'étais pas bien tout simplement....je ne sais pas ce qu'il se passe dans sa tête mais moi en tout cas il ne se passe pas un jour sans que je pense a lui, que ce soit 1min, 1h ou toute la journée..tous les jours, tous les jours.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Et ça t'apporte quoi de ressasser comme ça ? L'amour à sens unique ça te plait ? Non parce que là, c'est ce que tu vis ! Tu t'accroches à une histoire qui est terminée, tu essaies de savoir ce qu'il y a dans sa tête et chercher des excuses au lieu de t'en tenir au fait. Il t'a quitté il y a dix mois et ne revient pas, il a tourné la page. N'attends plus, avance. DIX MOIS ? Tu imagines ce que ça représente ? Qu'on attende quelques temps, je veux bien, qu'on soit triste, qu'on essaie de comprendre, d'accord mais là, le message est clair... As-tu pensé à consulter un psy ? Parce qu'à ce niveau, c'en est presque une obsession... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 31 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Ça ne m'apporte rien ;) je l'aime, c'est tout, quoi qu'on fasse on ne peut pas changer mes sentiments. Puis j'ai su qu'au tout début de la rupture il a été voir sa grand mère, il pleurait (oui, pas à chaudes larmes mais ça coulait!) et il lui a dit "on se retrouvera peut être dans 1an, 2ans ou 3ans...mais pour l'instant on fait un break"....Pfouah, j'avoue que ça me chamboule un peu, vous en pensez quoi? Je ne dis pas que je vais l'attendre même si j'en rêve et que je l'aime toujours mais....il y a un mais! Ceux qui nous jugent "il a tourné la page, il s'en fout de toi", je m'en TAPE mais alors...! Je sais bien que vous êtes la pour m'aider, pour m'éclairer mais vous ne nous connaissez pas par coeur voir pas du tout et vous n'êtes pas dans nos têtes ni dans nos cœurs alors les jugements non merci! Seuls lui et moi savons ce que nous avons vécu, et je me fiche qu'on me dise "t'es débile vas voir un psy, il t'a zappée", vous êtes dans sa tête? Vous le connaissez? Vous lui parlez? Non, alors basta hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Fait comme tu le sent ma lulu mais essaye de faire quand meme quelque chose de bien pour toi même car tu souffre trop et ça pourrai mal finir a un moment le vase débordera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 31 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Oui ne t'inquietes pas Romano ;) je fais attention, je me raccroche peut être à ces petits signes mais pas à fond comme aux premiers jours, je me dis toujours que c'est mort vu comment nos derniers contacts se sont passés :( mais voila si l'amour est toujours présent des deux côtés, tout est possible, je crois que tout peut arriver...Donc je patiente sagement dans mon coin tout en continuant ma vie, compliqué mais ça va aller, je le sais.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melancolia Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Je comprends que des gens essaient de nous "secouer" je ferai probablement de mzme pour qqun dautre mais cest vrai que quand cest profond... Moi je nai plus aucun espoir de son cote jexiste plus. Par contre jai limpression que cetait les meilleurq moments de ma vie quoi... Jsuis la jai les larmes qui montent jetais si bien et jy croyais si fort ... Comment fait on pour aimer pls fois? Jai honte de moi vous savez et pourtant rien n'y fait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 31 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Je vais vraiment mal ce soir, il me manque, pour moi je passe à côté de ma vie....Je l'aime BORDEL :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 31 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Bon, je crois bien que je vais bientôt quitter JRME...Car je suis trop accro, ça me ruine la vie, je suis sans arrêt sur les forums "je récupère mon ex", ça m'aide à y croire mais ça me fait tout aussi mal :cry: Tout le monde aura beau tout faire pour m'aider à sortir la tête de l'eau mais je crois que tout ça ne sert à rien malheureusement, c'est mon coeur qui décide de mes sentiments et rien n'a changé depuis la rupture. Bientôt un an, et je l'aime toujours. Je vois toujours ma psy mais rien n'y fait, je suis occupée la journée mais une fois dans mon lit le soir et au réveil le matin je pense à lui, tous les jours, tous les jours...Je sais que beaucoup d'entre vous serez déçus de ce que je dis mais la je n'en peux vraiment plus, j'en ai marre. C'est lui que j'aime, c'est l'amour de ma vie, j'ai perdu la personne la plus importante à mes yeux, c'est une cicatrice qui ne se fermera jamais. Il y a beau avoir des garçons qui me regardent, qui me draguent mais je n'en veux pas, mon idéal c'est mon ex...C'est comme ça, c'est la vie...Je vais essayer de la continuer comme je fais mais je ne viens plus sur JRME, rien ne marche, c'est un truc à fric et le forum c'est vraiment bien pour s'entraider mais toutes les histoires sont différentes, j'ai l'impression que les happy end n'arrivent qu'aux autres, c'est tellement mal parti avec lui que c'est mort d'avance. Je me le dis sans arrêt mais j'ai toujours ce petit espoir à 2 balles qui me dit qu'il va revenir, je le connais, ce n'est pas pour rien...Je resterai dans l'attente tant que je l'aime toujours. Je ne suis pas du tout pressée d'être aux fêtes, je stresse d'avance car il ne sera pas la pour moi, pour me faire rire, m'embrasser, me faire des cadeaux...plus la tout simplement et c'est très difficile à supporter. Je n'ai pas du tout le coeur à faire la fête, il me manque l'essentiel, vous allez me crier dessus en me disant "mais nooon dis pas ça tu vas t'amuser comme une folle", "arrêtes de dire ça, tu va en trouver un autre 100 fois mieux" patati et patata mais je m'en FOUS de tout ça! J'en ai juste marre de me justifier, on ne peut compter que sur soi même, moi seule sait ce qu'on a vécu, ce qu'on s'est dit, ce qu'on a ressenti pour l'un/ pour l'autre. Je ne ferai plus d'interdit à lui courir après, je veux juste qu'il se réveille, qu'il se rende compte que je l'aime éperdument et que je suis capable de tout pour lui. Bref, tout ça pour dire que je le veux lui et pas un autre. Je sais que c'est mort, la raison me le dit mais mon coeur dit l'inverse...C'est ce qui me chamboule au quotidien, et ça m'épuise. J'ai beau aller mieux, me faire plaisir, sortir, rigoler....Il hante mes pensées tous les jours, il ne se passe pas une journée sans que je ne pense à lui. La vie continue, tout simplement, si avec le temps il ne se passe rien...plus de signes, plus de nouvelles, qu'il ne revienne pas....à la longue mes sentiments s'estomperont mais je ne veux pas ça, je crois en la 2è chance et que dans la vie tout est possible. Quand on veut, on peut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Je n'ai pas dit que tu étais débile mais trop dépendante ça oui. Tu ne cesses de dire qu'on ne le connait pas et qu'on ne te connait pas, je te l'accorde. Du coup, tu peux admettre que nous sommes plus objectifs que toi ? Toi qui est toujours aveuglée par cet amour que tu lui portes et qui te fait dire et faire n'importe quoi juste pour le récupérer. Non, on ne vous connait pas mais là, tout de suite, ce qu'on voit c'est un homme qui fait sa vie sans toi. Il a pleuré au début de la rupture ? D'accord mais c'était il y a dix mois ! Quand on aime quelqu'un, on ne laisse pas passer autant de temps ! Déjà parce que la personne nous manque bien avant et surtout parce qu'on ne veut pas prendre le risque que cette personne rencontre quelqu'un d'autre. Ton histoire n'était pas plus magique que les autres, ton ex n'est pas mieux qu'un autre, tu n'es pas plus amoureuse qu'une autre, non, tu es juste plus faible et tant que tu ne feras pas le nécessaire pour CHANGER, ton ex ne reviendra pas. Alors d'accord, je ne posterai plus ici et te laisse rêver en paix ! Après tout, tu l'aimes et il t'aime alors tout va bien non ? C'est à se demander ce que tu fais ici limite ! Franchement, je te trouve aussi désespérante que désespérée mais bon, c'est TON choix de stagner comme tu le fais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ephese Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Je te comprend, je crois à l'amour d'une vie et crois moi je suis en plein dedans. Tout comme toi, je me sens incompris de tout le monde, il n'y a qu'elle point barre ! Tout les spitchs on me les a sortis, mais rien y fait et après tout si notre cœur était semblable à notre raison !? Seulement dydy3 n'as pas vraiment tort, tu ne te laisse certainement pas surprendre par la vie. Ne me dis pas que tu veux finir ta vie célibataire sans enfant ni foyer ? Allez un peu de remou tu l'aimes même après 10 mois et tout comme moi tu sais que dans 40 ans se sera pareille, et tu as compris que maintenant il faut faire avec ! Je compatis envers ta douleur sincèrement, ca me rend triste d'ailleurs, courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés