Aller au contenu

7 mois et je l'aime toujours...

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je n'ai même pas a me concentrer...puisque je me fiche de lui maintenant, je ne veux pas savoir ce qu'il devient, avoir de ses nouvelles. Je suis en train de le zapper au jour le jour, je revis seule, je reprends confiance en moi en voyant de quoi je suis capable au quotidien sans lui :) il ne me manque plus du tout, pour le peu que je pense a lui ça me met en colère ^^ donc voila...les montagnes russes paraissent interminables mais il y a du résultat :) et j'en suis vraiment fière! Vous ressentirez tous ça un jour, j'en suis sûre! Il y a 2 mois je ne me croyais pas capable de vivre sans lui, sms et tout le bazar et la il ne me manque pas...! Sacré pas de fait hein! Sur ce je vais dormiiiir je suis HS lol vivement le week end!

Bonsoir à tous, tout d'abord je vous admire de réussir tant bien que mal a tourner la page avec votre ex,comment faites vous? Même en occupant mes journées,en changeant des choses dans ma vie,il est toujours dans ma tête et dans mon coeur :-(

Moi pour ma part je n'y arrive toujours pas. J'ai suivie avec quelques interdits les conseils de JRME, et aujourd'ui je lui ai envoyée un sms demandant d ses nuvelles pensant que mon numéro étais encore bloqué,mais non. J'ai eu comme réponse"c qui,"(j'étais toute excitée qu'il réponde enfin) donc j'ai jouer dans la suptibilité je n'es pas donner mon prénom mais quelques indices,il a insisté en demandant qui écrivais des sms,jusqu'à ce qu'il me téléphone. Je n'ai pas répondue car je me doutais qu'on allais se prendre la tête et là le coup de massue.iI me dis que maintenant il est en couple,qu'il faut que je lui lâche la grappe,que je dois l'oublier,que je dois me trouver quelqu'un d'autre et que si je ne comprend toujours pas,il viendrais avec elle pour me montrer qu'il n'est plus seul.
Ce soir je suis perdue,je suis triste, le faite qu'il réponde je me disais que les conseils de Jrme portais ses fruits et que c'étais le retour enfin attendue. Je ne le reconnais plus,pourquoi répondre si je ne l'intéresse plus? Je me demande ce qu'elle lui a dis ou fais pour qu'il est autant de haine envers moi et qu'il me rejette comme ça, alors qu'en étant avec moi il me disait"je t'assure que je t'aime et je veut pas qu'on soit malheureux". Et le comble dans tout ça c'est que je l'aime encore et je sais qu'il n'est pas méchant,je me dis qu'il agis comme ça parce qu'il est avec elle .
J'ai lue aussi que vous parliez des voyants,ceux que j'ai contactée mon tous dis "retour d'un ex que j'ai dû mal a oublier". Ah oui il est revenu mais pour me rejeter une 3ème fois. Donc ce soir c'est avec le coeur lourd que je vais m'endormir. :-(:-(

Je comprends pas la nécessité de se tourner vers des voyants qui finalement ne voient rien d'autre que des bétises ou ne vous disent que ce que vous voulez entendre, je pense que vous faites fausses route en vous orientant vers ces personnes.

Ciriella quand il t'a répondu "C'est qui" à ton sms ca aurait dut te mettre la puce à l'oreille, il t'a viré de son téléphone cela veut bien dire qu'il ne souhaite plus te parler tu aurais dut tilter la dessus.

Enfin maintenant tu sais à quoi t'en tenir, il va falloir travailler sur toi et te reconstruire seule en essayant de l'oublier petit à petit, il a choisit quelqu'un d'autre maintenant il faut le laisser faire sa vie et toi te concentrer sur la tienne.

Courage.

Bonjour a vous! Oui Lulu07 il faut du temps beaucoup même.je ne sais pas comment font ceux qui en 1 mois passe déjá a autre chose.
Karmacodz il sais qui je suis car c á chaque sms qu'il me le demande(j'en fai un de temps e temps voir si il reagi comme le dis Antoine) et je sai qu'il pose cet questions vu que le soir il est avec elle.je sais aussi qu'il est influancable quand il se sent bien entouree(les balances sont comme ça). L'oublier non j'ai pas envie je l'aime
Quand au voyants ,je les contactes quans j'ai pas le moral et le faite de lire certaines choses positives(car tous ne disent pas que des bonnes nouvelles) ça me conforte un peu dans ma douleur,meme si je fais un travail sur moi et c'est sur car ce n'est pas ma 1ère deception,mais lui j'y croyez et j'y crois encore.qu'il profite de sa relation il verra que j'avais raison sur elle. Et croire ou ne pas croire,c'est comme les esprits on y crois pas tant qu'on a pas eu de preuves.

Il y a des choses en lesquelles je crois : l'envie, la volonté, la motivation, la détermination, grâce à ces choses la tout est possible et nous les avons en chacun de nous, il suffit de savoir les réveiller et de les utiliser pour sauter tous les obstacles qui se présentent devant nous.

Avec ca on peut réaliser tout ce que l'on veut et sans avoir besoin de chercher de l'aide à coté, il faut savoir puiser en soi la force nécessaire pour arriver à vaincre ses démons et avancer, une fois que l'on se retrouve seul c'est à ce niveau la qu'il faut piocher pour remonter la pente et s'en sortir plus fort.

Comptons d'abord sur nous même pour réussir à passer cette épreuve de rupture car on en sortira plus fort et meilleur et c'est bien cela dont on a besoin !

Karmacode je suis d'accord avec toi,mais tu es là c'est que tu as quand même de soutiens et ou alors tu as eu besoin.
Romano calme, je suis pas ici pour entendre quelqu'un peter les plombs dès qu'on parle de quelque chose qui ne lui conviens pas,mais pour trouver des solutions au manque de mon ex

Je ne paye pas,je vais sur internet gratuit.et même si tu n'y crois pas(chacun ces croyances) moi oui pour certains. Car y en a quand mêmê une qui m'avais dis être enceinte et perdre le bébé,alors que j'avais parler de mon ex et pas du reste.enfin bref je bouge quand je vais au sport ou au resto(oui le sport ça creuse) lol. Mais lui et toujours présent dans ma tête et dans mon coeur.

[quote="ciriella59"]Karmacode je suis d'accord avec toi,mais tu es là c'est que tu as quand même de soutiens et ou alors tu as eu besoin.
Romano calme, je suis pas ici pour entendre quelqu'un peter les plombs dès qu'on parle de quelque chose qui ne lui conviens pas,mais pour trouver des solutions au manque de mon ex[/quote]
Je ne nierais pas que j'ai eu besoin d'aide à un moment donné car je perdais pieds, mes proches, mes activités, ce site, ce sont des choses qui m'ont permis de me sortir de cette situation et même si je sais que j'en aurais surement encore pour quelques temps eh bien je sens quand même du mieux et je souhaite partager ici mon expérience et comment j'ai utilisé certaines choses pour tenter de supprimer la douleur.

En triant mes affaires je suis tombée sur un calendrier personnalisé, avec quelques photos de nous. Sur le moment j'ai eu les boules mais pas une seule larme n'est montée, je pensais m'effondrer mais non!! Je suis en total détachement :) ca me fait a la fois du bien mais aussi du mal...Du bien car je ne me prends plus la tête, je ne veux plus de ses nouvelles et du mal car j'ai tout fait pour le reconquérir mais rien n'a marché...tant pis pour lui je me serai battue un maximum et je n'ai strictement rien a me reprocher :) je me suis battue avec le coeur, j'ai toujours été contre ma raison mais maintenant j'avance et je ne me retourne plus.

[quote="lulu07"]En triant mes affaires je suis tombée sur un calendrier personnalisé, avec quelques photos de nous. Sur le moment j'ai eu les boules mais pas une seule larme n'est montée, je pensais m'effondrer mais non!! Je suis en total détachement :) ca me fait a la fois du bien mais aussi du mal...Du bien car je ne me prends plus la tête, je ne veux plus de ses nouvelles et du mal car j'ai tout fait pour le reconquérir mais rien n'a marché...tant pis pour lui je me serai battue un maximum et je n'ai strictement rien a me reprocher :) je me suis battue avec le coeur, j'ai toujours été contre ma raison mais maintenant j'avance et je ne me retourne plus.[/quote] Belle performance. De toute facon sa nous fera toujours quelque chose de voir les photos. Sinon j'ai depasser le 60 eme paralelle hier 1 degre et aujourdhui il fait chaud 4 degre ^^

Ahhh mdr c'est bon je comprends mieux! ^^ hé oui les photos ça nous fera toujours quelque chose c'est sûr mais pas une seule larme...je suis fière de mon chemin :D! Puis surtout de ne pas regretter d'avoir supprimé les photos alors que j'y tenais tant! J'en avais tellement mais savoir qu'il a tout supprimé m'a dépitée...donc j'ai fait de même. Je sais bien que ça a fait partie de ma vie mais le passé est le passé....Tous les souvenirs restent dans la tête et le coeur. Mes sentiments s'estompent, je le vois en vivant ça...regarder nos photos sans pleurer puis penser a lui me met en colère alors....XD lol tout ce que je veux, c'est d'être le jour ou je dirai "je l'ai oublié, je ne l'aime plus"! Pour vous dire franchement je ne sais pas si je l'aime encore, puisque l'homme que j'aime a disparu, celui que j'ai cotoyé ces derniers mois c'est un parfait inconnu! Un vrai robot! Et je garde cette image la, ça m'aide beaucoup a avancer, je me dis de plus en plus que ce n'est pas le bon, que c'est comme ça, c'est la vie..!

Les photos moi je l'est surprimerais jamais ca fait partie de ma vie c'est comme ca.
Je sais que j'aurais toute ma vie un petit truc pour elle. C'est comme ca. Et moi aussi la fille que j'ai aimer n'est plus la meme elle a changer en venant ici. Sont retour en france lui fera bizzarre. C'est certain....

Bonsoir les amis! Comment vous allez? Vous passez un bon week end? :) Malgré mon abdication, mon évolution, je viens toujours ici pour vous :P je ne vous laisserai pas tomber! Sachez que je vais très bien, ça y est je le dis enfin pour de VRAI! Je vais vraiment bien, je prends soin de moi, je me sens de plus en plus femme :oops: les petits plaisirs du quotidien me refont sourire, je me détends plus facilement qu'avant, je ne me prends plus la tête....

Je sais ce que c'est de vivre le présent maintenant, je ne pense plus à lui (5 min par jour 8-) mdr) et je ne me projette plus dans l'avenir quand je vois la claque que j'ai eue...ça ne sert à rien!! Et franchement c'est bon de vivre comme ça! Il y a plus de surprises et on y prend plaisir!

Donc voila, je ne fais plus de romans comme avant car je ne veux plus parler de lui, je tourne la page pour de bon et je prends la vie comme elle vient! :D

Je suis désolée Romano :( mais elle te l'avait dit qu'elle l'avait eu son permis et grâce à toi en plus...Je ne comprends pas pourquoi tu ne lui as jamais répondu a ce message...Je ne prends pas sa défense mais je comprends un peu sa réaction, ce n'était peut être pas grand chose son sms mais c'est au moins une attention!

Moi depuis la rupture je n'ai RIEN eu de sa part! RIEN! Il y a que moi qui me suis battue, alors voila pourquoi je lâche prise, je ne le reconnais plus et il m'a fait souffrir énormément, je n'ai pas de mots pour le décrire tellement j'en ai bavé!

J'ai peut être fait pas mal d'interdits mais au moins je suis fixée maintenant :) J'ai TOUT tenté, le harcèlement, le recontact, la lettre...le voir...TOUT!! Donc vraiment si tu n'arrives pas à tourner la page, je pense qu'il est temps de mettre les points sur les i avec elle...Il faut que ça s'arrête, cette attente interminable, voila pourquoi j'ai tout fait pour lui....Je n'en pouvais plus de me poser des questions au quotidien, ça m'usait, ça me déprimait, la totale quoi !!

Moi je dis fonces et tu sauras ;) Ce n'est que mon avis

ah oups pardon je n'ai pas tout suivi :p! Enfin bon, qu'est ce que tu veux vraiment? Tu pourrais retourner avec elle? Réfléchis bien à toutes ces petites questions, et si tu sais ce que tu veux, fonces ;) il n'est jamais trop tard et comme je dis toujours "qui tente rien n'a rien!"

oh bin.....tu resteras dans l'attente, et crois mois c'est pénible à vivre, un enfer! Je n'en pouvais plus et franchement je suis contente de m'en être sortie, je n'ai rien à me reprocher, j'ai tout tenté pour lui, rien n'a marché, il n'en fait qu'a sa tête hé bien tant pis je suis fière de mon parcours ;) je ne veux plus de ses nouvelles et je ne veux pas qu'il revienne sinon je vais l'envoyer sur les roses!

J'ai surtout du mal a comprend le fait de ce separer pour de la routine au bout de 7 ans . et qu'elle m'oublie en moins d'une semaine e qu'ensuite silence je n'ai jamais re eu de newz d'elle jusqu'a son anniv ou je le lui et souhaiter pui plus rien et ares donc cette hisoitre de short a ma ramener ... que j'attend encore. et ces message pour le permis . Depuis plus aucune nouvelle du tout ça va faire 23 jours

Courage romano!!!
Ba!!! C'est trop cool lulu! T'es passé de l'autre cote , de celui ou on s'en fout ... Ça doit être cool moi j'y suis tjs pas vraiment ..!!!!
Als que je suis de lautre cote du monde maintenant!!! C'est fou hein ...

T'as pas un conseil pour s'en sortir comme toi lulu? Genre pour de bon pour tjs?
Je commence à vivre avec l'idée que jamais de ma vie on ne se reparlera... C'est dur.

[quote="melancolia"]Courage romano!!!
Ba!!! C'est trop cool lulu! T'es passé de l'autre cote , de celui ou on s'en fout ... Ça doit être cool moi j'y suis tjs pas vraiment ..!!!!
Als que je suis de lautre cote du monde maintenant!!! C'est fou hein ...

T'as pas un conseil pour s'en sortir comme toi lulu? Genre pour de bon pour tjs?
Je commence à vivre avec l'idée que jamais de ma vie on ne se reparlera... C'est dur.[/quote]
J'etais passer du coté je m'en fous et aujourd'hui contrairment ben elle me manque beaucoup....

Je suis passée de l'autre côté a cause de lui, il n'a fait que me rejeter et je ne veux pas vivre avec quelqu'un de méchant! Tout simplement ;) il m'a dégoutée a réagir comme ça, je crois qu'on me dirait "tu vas le revoir" biiin....ça me ferait chier, je me demande par moments ce que je lui trouvais...! Tellement il a été mauvais, un autre visage, et du coup voila je ne veux pas de cet homme, hypocrite, fier et un coeur de pierre! J'aime toujours celui que j'ai rencontré mais malheureusement il s'est volatilisé, et j'avance comme ça car je sais que je ne le reverrai jamais. Cette nuit j'ai rêvé de lui positivement toute la nuit :/ donc j'ai un peu le cafard. Son frere et sa femme m'ont donné un rdv quelque part dans une rue, j'étais a vélo et j'aperçois mon ex dans une rue tout seul dans ma direction bien habillé et tout! Puis après je ne sais pas c'est tout flou mais avant mon réveil on était ensemble et il partait au rugby, on se câlinait beaucoup :( comme au début quoi! C'est ça qui me manque, si je pouvais je recommencerais tout, coup de foudre au début et éviter les disputes a 2 balles..! Mais voila c'est fait c'est fait on ne peut pas retourner en arrière, et maintenant ce n'est plus le même, je ne veux plus rien de lui tellement il m'a fait souffrir! Moi j'évolue, je me remets en question, j'apprends a me débrouiller toute seule. Et lui il fonce droit dans le mur! Il ne fait pas attention a son poids, il s'est tourné vers sa famille qu'il a tant descendue, et il m'évite avec tout ce qu'il m'a dit "t'es geniale", "t'es l'amour de ma vie", "tu es unique", "tu es toujours la pour moi" patati et patata! J'y ai tellement cru que j'ai eu une belle descente aux enfers! Je ne comprendrai jamais pourquoi il a retourné sa veste, il me connait pourtant par coeur mais fier comme il est c'est comme ça, c'est comme ça! Hé bien restes dans ta m**** et fous moi la paix, c'est moi la gagnante ;) j'ai crié mon amour de toutes les couleurs, il n'a rien voulu savoir, qu'il revienne...il aura le revers de la médaille! C'est trop tard!!!

lulu tu m'aide beaucoup à avancer avec un état d'esprit comme ça. sa fait trois mois et je commence enfin à emerger je ne l'ai pas revu depuis trois mois je lai vu en photo sans le vouloir il m a fait pitié.. j'aimerai pas être à sa place même s'il est en couple car au fond il doit pas être si heureux. je le connais bien.
il n'a pas pris le temps de faire le deuil de notre histoire il en a enchainé une autre et il n'a jamais fait cette remise en question car pour lui tout était de ma faute. le pire au début j'y ai cru mais plus j'avance plus je me rend compte que les torts sont partagés et encore lol... enfin bref j'avance et moi je me suis rendu compte de les erreurs à éviter lors de ma prochaine histoire

[quote="yakasa"]lulu tu m'aide beaucoup à avancer avec un état d'esprit comme ça. sa fait trois mois et je commence enfin à emerger je ne l'ai pas revu depuis trois mois je lai vu en photo sans le vouloir il m a fait pitié.. j'aimerai pas être à sa place même s'il est en couple car au fond il doit pas être si heureux. je le connais bien.
il n'a pas pris le temps de faire le deuil de notre histoire il en a enchainé une autre et il n'a jamais fait cette remise en question car pour lui tout était de ma faute. le pire au début j'y ai cru mais plus j'avance plus je me rend compte que les torts sont partagés et encore lol... enfin bref j'avance et moi je me suis rendu compte de les erreurs à éviter lors de ma prochaine histoire[/quote]
Au debut aussi je me suis dit que tout etais de ma faute mais apres réflexions les torts viennes des deux surrement plus d'elle enfete car elle a manquer de communication. ...

zakhor a toi aussi pareil... le pire c'est qu'il me la reprocher notre rupture debut septembre alors que moi j'étais tranquille dans mon coin à commencer à avancer.il doit pas être clair avec lui même. moi je sors la tête haute malgré les trahisons de sa part. je n'aurai jamais de regrets ce n'est pas moi qui est parti et je me suis conduit de façon exemplaire je n'ai fait aucun interdit.

C'est pareil il a toujours dit que c'était de ma faute alors que j'ai juste dit que je n'étais pas prête pour la maison! Un big investissement avec une famille de cons derrière...je me posais beaucoup de questions! Et Monsieur n'a jamais compris mon angoisse, je pensais qu'il me soutiendrait vu qu'il detestait sa famille mais faut croire que non, puisqu'il s'est tourné vers eux! Voila pourquoi je dis qu'il est hypocrite et je me sens trahie car il m'a laissée tomber, je n'aurai jamais cru ça de sa part! Je pensais qu'on avançerait a 2 main dans la main mais non il a préféré retourner sous la jupe de maman pffff! Je suis super déçue et en colère quand je pense a lui, j'aimerai tellement qu'il se rende compte de sa connerie et que je l'envoie sur les roses ;)

moi aussi j'aimerai qu'il se rende compte de sa connerie pas du fait qu'il est parti pour l'autre mais qu'il s'est super mal comporter dans la façon de rompre et après comme m enfoncer encore après la rupture que si on a rompu c'était de ma faute mais aussi ne pas vouloir me rendre certaines affaires... je voudrais juste qu'il s excuse qu'il reconnaisse son sale comportement.. enfin bref

On a des jours comme ça Romano, cette nuit j'ai fait un rêve positif de lui et ce matin j'étais un peu mal mais ça n'a pas duré longtemps! Dès que je me suis levée hop je me suis occupée, j'ai déjeuné pépère, nettoyé l'appart, repassé devant Equidia 8-) mdr et fait un gateau aux pommes miiiiiiam :P

La je vais me faire de bonnes tartines garnies de jambon, tomates, mozzarella et herbes de provence au four aïe aïe aïe! Je dois me forcer a remanger équilibré et à chaque repas car j'avoue que je fais n'importe quoi depuis quelques jours :oops: enfin bon! J'ai la pêche :D

Pffff cette nuit j'ai fait un de ces cauchemars! Que ça m'a réveillée! Il sortait avec une pétasse limite une actrice porno lol, elle était enceinte et lui il avait son visage en tattoo sur son épaule. Truc de malade! Je me souviens comme si c'était réel et j'ai le cafard :( marre de ces foutus rêves a la con!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...