Aller au contenu

7 mois et je l'aime toujours...


Messages recommandés

Merci beaucoup Dydy tu es très touchante! Ça me va droit au coeur, je sais bien que j'ai fait un tas de conneries mais du coup chaque chute m'a permis de me relever. C'est la dernière et c'est la bonne, je lui ai dit pourtant qu'il ne fallait pas qu'il pense à ça dans quelques temps et qu'il me regrette, il a dit que ça n'arriverait jamais. Hé bien tant pis pour lui, moi j'ai été jusqu'au bout, je regrette absolument rien et j'ai une bonne nouvelle. Comme j'avais la peur bleue de la réaction de ma mère pour quitter la région, elle a très bien réagi et me soutient! Donc bon y a plus qu'a! Et je pourrais être ENFIN heureuse! Je me suis bien battue pour lui alors pour le reste j'en suis capable, c'est ma force.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci de votre soutien, mais j'arrête tout. Il m'a ouvert les yeux, et j'ai envie de changer de vie, je veux quitter ma région. Je ne viendrai plus sur jrme car c'est trop douloureux, si vous voulez de mes nouvelles vous pouvez toujours m'envoyer un mail sans problème ;) Bon courage à tous et battez vous quelque soit votre situation, on voit tous un jour le bout du tunnel, il suffit d'y croire..

 

Ah ben je veux bien tes coordonnées mail, des fois que tu te décides à venir dans ma région on pourra se boire un verre, moi aussi j'ai eu besoin de prendre mes distances par rapport au forum, ensuite on y repasse de temps à autre prendre des nouvelles des copains/copines et apporter son expérience et aider les autres également.


Bonne chance pour la suite tu sais que tu trouveras toujours du soutien par ici.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant je suis sourtout ici pour conseillez les gens ( conseil que je n'applique pas XD ) meme si ça va beaucoup mieu c'estd ernier temps mais je suis souler car je ne pense pasz a mon ex et puis d'un coup j'ai un souvneir qui va remonté on ne sait d'ou ni poruquoi et bim je redescent ... ça m'enerve, j'ai essayer de draguer je me suis fait que des refoule lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es encore dans les montagnes Russes romano, pas encore assez détaché, te focalise pas sur la drague et retrouver une fille, moi perso je mets ca en second plan et je mets tout sur mes loisirs mes passions et ma vie perso, on verra bien ensuite pour une autre relation, et si ca se trouve elle tombera tout seul sur moi sans forcer =).


Le forum il ne faut pas chercher à le fuir, il faut que naturellement tu n'aies plus besoin d'y aller, actuellement moi j'y suis pas vraiment pour moi mais plus pour partager car j'ai bien réussi à passer les mauvaises phases maintenant, une fois mon ancien appart vendu je n'aurais absolument plus aucunes raisons de penser à elle ;)


Et moi aussi je veux bien le facebook de lulu go MP !

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis, comment vous allez? Vous devez être étonnés de me revoir sur "jrme" mais je ne viens pas pour la même raison ;) Je me prépare bien à ma nouvelle vie, je réfléchis beaucoup et je m'organise au mieux possible. Comme nous venons tous de partout, de la France entière :) je voulais avoir votre aide si vous le voulez bien, bien sûr! J'aime beaucoup de régions mais je ne sais pas comment faire mon choix...Tout d'abord je veux du SOLEIL :lol: puis j'aime les beaux paysages, le calme, la nature (pas paumé non plus!! :mrgreen: )...je vous remercie d'avance ^^


PS: J'ai oublié de préciser, je suis dans le Nord nord ^^ mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je te dirais Toulouse hein !

Soleil, Espagne ps loin, Océan pas loin, Mer pas loin, Montagne pas loin...

Ah et y a de quoi sortir, plein de jeunes, y a du taf etc...

Et surtout.. Y a Anonyme_G, un mec au top ! looool (oui jme balance des fleurs rooohhh... :D)

«The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Chacun va prêcher pour sa région sûrement :) donc je ne peux que parler de la mienne... L'Aquitaine

Les coins que je te conseille selon ton humeur:

- Le Pays Basque, tout est à portée de main, l'Océan, les Pyrénées, la campagne, la frontière espagnole, etc...etc..

St Jean de Luz est une de mes destination favorites.

- Bordeaux, la belle endormie si tu préfères le côté ville

- Le Périgord, vert - noir-blanc selon ta préférence...

Bref chaque région a ses qualités et ses défauts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 381 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...