Aller au contenu

7 mois et je l'aime toujours...

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi j'crois que c'est dans les situations les plus désespérées qu'on voit de jolies fins !!

Quand je lis certaines histoires je me dis "c'est obligé, ça va bien se finir, ils s'aiment, ça se ressent" et ben non, pas du tout.... Et t'en as d'autres tu te dis "non mais son ex est con, il est irrespectueux, il a une next, il l'a trompé, il lui ment, il la garde sous le coude, bref, c'est MORRRRRT" et là, bam, tu vois un jour "ça y est j'ai récupéré mon ex"....

PS : woua il est long ton post, je le lis et te réponds là bas :)

Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé !

Oh bon dieu si ça m'arrivait! Putain...c'est tellement désespéré! Je ne crois vraiment pas qu'un jour je puisse poster dans "j'ai enfin récupéré!". Si ça se passe bien on discutera mais sans plus, plus fier que lui tu meurs! Je ne comprends pas pourquoi il ne m'a pas envoyé bouler ni dit de ne plus le contacter..vous pensez que c'est bon signe..? J'aimerais vos avis! Que ce soit positif ou négatif :? C'est toujours bien d'avoir des avis extérieurs..!

hahahaa ouai enfin quand c'est la 3e séparation tu crois que .... ! bref oui tu verras sur mon histoire ! il est revenu 2 fois, on dit jamais deux sans trois, enfin bon le mec il connait les SR et compagnie, il n'est pas fou hein !!! et puis là il n'est pas perdu il est déterminé ! pfffiiiiouuu 7 ans et demi... ça fait pile 6 mois de rupture et moi aussi Lulu je l'aime toujours mais je suis méga dépendante ça fait depuis que je lui ai tout balancé et revu que j'avance ENFIN :) et que je pense à ma recherche d'emploi, je suis au chômage depuis 10 jours, j'avais peur de penser non stop à lui car au chômage et finalement non, je vais bien, je revis, je me concentre sur ma thérapie psy et puis aussi je ressors, je rencontre des gens, j'ai enfin une vie sociale moi qui étais 2 ans en déplacements sans arrêts avec mon taf, et puis je postule à des jobs, j'ai des entretiens, ça occupe quoi :) Bref j'arrête de parler de mon histoire ici !! je suis celle de Lulu, et ON A HATEEEEEEEEE :) héhéhhéé

Oui c'est ça ! Ca me fait penser au pub de merde "tu veux savoir si ton ex t'aime toujours ? envoie love au 81515", mais n'importe quoi ! Si tu veux le savoir, envoie "est-ce que tu m'aimes toujours ?" à ton ex, ça coute moins cher et ça te remet bien les idées en place en général ! Mdr.
Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé !

ou sinon : comment est-ce que tu me considères ? moi j'lui ai balancé ça en face à face hahahahaha il m'a dit : "pas comme une amie mais pas comme.. " et il n'a pas fini sa phrase, mais a enchainé, tu sais apres 7 ans il reste toujours des choses ... oui oui je me suis mangée plein de trucs en pleine face :) mais ça te fout un petit coup de pied aux fesses pour avancer hahaha

Mdrrr oui c'est vrai Dydy :) de la belle connerie! Donc bon j'arrête de saouler mon monde avec ces interprétations débiles, mais c'est plus fort que moi! Bref c'est bientôt la fin et j'ai PLUUUUS que hâte! :D

Et Misssunshine tu as bien raison, je suis contente que tu ailles bien! Le principal c'est de nous reconstruire, c'est pour ça que j'ai bien respecté mon dernier SR. Pas de craquage aux fêtes ni à notre "date" hier, je suis impatiente de voir son visage en ouvrant la porte...! Je deviens dingue la :lol:

On s'est tant aimés, on l'était encore, on achetait une maison, on allait se pacser (c'était prévu!)....et bien sûr j'oublierai jamais qu'il m'a dit une fois en face "j'ai espoir!!!"....roh la la...vivement que ça se termine j'en peux pluuuus de vivre comme ça! :?

Je vais tempérer un peu les ardeurs ici car je ne souhaite pas que la petite lulu ne se fasse plus de mal, ça serait super si ça peut se terminer en happy end mais garde quand même un peu de sécurité sous le pied pour ne pas sombrer en cas de coup dur, je veux dire par la ne part pas bille en tête avec un scénario tout prêt car il ne se passer sûrement pas comme ça, soit bien prête a toutes les éventualités et soit prête a faire face a chacune d elles quoi qu il arrivera.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Mais oui :oops: c'est pour ça que je leur dis de se calmer car je suis sûre que ça n'arrivera jamais! Je sais bien qu'on ne connaît pas l'avenir et qu'on est pas dans la tête des ex mais quand même :? Il m'aimait énormément mais je l'ai blessé et bien énervé alors bon...c'est compliqué! :lol: today je prends soin de moi hihih pour être prête physiquement, puis équitation! Je vais bien prendre mon temps pour me vider la tête!! Et demain préparation des affaires et des conversations face au miroir :mrgreen: !! Et puis jeudi en début d'aprem...GO!! Aaarrrgghhhhh :shock: :cry: :arrow: