Anonyme_G Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Je vous ai envoyé un MP pour vous raconter le tout. Elle m'a quitté il y a 3 mois et oui bien sûr que j'ai fait un SR. C'est l'un des meilleurs conseils que j'ai eu ici ;) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 [quote="Ricardopc"]Partage ! Lol j'avance aussi vers çette phase d'acceptation meme si ici j'ai envi de craquer lol.. Plus pour des raisons de nostalgie en souvenir de la bonne époque.. Il te reste plus qu'à trouver une autre fille qui te fasse oublier completement ton ex, mem si l'on convient bien que l'on oubliera jamais vraiment ces moments vécus avec elle .. :s Pour ma part j'ai commencer un regime (bouffe équilibrée) et du sport, je commence a en voir les résultats , objectif -> le six pack lol !!! Elle va être dégoûtée d'etre partie pour se mettre avec son copin tout gras mdr.[/quote] Tu vas voir au bout d'un moment t'as même plus envie de craquer ^^ Pareil je me suis mis à la muscu et ça commence à se voir :D ! Comme quoi quelques muscles en plus et ça reboost ton ego lol Bon courage mecton ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annajolie Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Salut Ricardop, je me lance dans la reconquête car je m'y sens prête (un petit texto). ne surtout pas le faire si on ne se sent pas prêt. Je ne fais que suivre la méthode proposée par le site, et pour moi, pour l'instant ça marche... on verra la suite, il faudra sans doute du temps, mais j'y crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardopc Posté(e) le 18 janvier 2015 Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Ton ex ne s'est pas remit en couple avec qqn d'autre entre temps ? Moi je ne le fais pas car on me le déconseille vivement du fait que justement elle s'est mise avec qqn d'autre.. Une fille qui ne sait pas ce qu'elle veut ne le saura jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Salut tout le monde ce sujet et mort ouq uoi ! alors je relance Mon anniv c'est dns 3 jours et je sais qu'elle va ce manifester ! que c'est dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 ah ouai tu es sûr de toi là ? attention... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Sur et certain et si c'est pas le cas ce ne serais que mieu mais j'en suis et certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Ok.... Bon... tu nous diras ! tu penses lui répondre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 On me dit que non mais moi je sais pas car elle ma parler l'autre jopurs tu te souvien ? donc passer de 4 heure de sicut a ne pas répondre c'est bizzar non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 non il ne faut pas que tu lui répondes, surtout si c'est juste un message d'anniversaire quoi ! par contre si c'est un truc administratif là tu seras obligé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 bh si elle me dit joyeux anniversaire il faut répondre merci quand meme la politesse quoii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 écoute fais comme tu le sens hein... moi je ne répondrais pas, c'est mon avis perso. En ne répondant pas tu es en position de force. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 J'ai croisé son frere qui ma dit qu'elle m'a parler surement car elle ce fesait chier .... tu as raison repondre servirer a rien du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 24 janvier 2015 Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Ami du jours bonjours, je suis actuellement complétement idiot Aujours hui en promenant mon chien j'ai vu que la voiture de mon ex etait entre ouverte donc je l'ai prevenu par sms -_- debileeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 24 janvier 2015 Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 hahahaaha sérieux tu as fait ça ? Romano elle t'a largué et en plus elle a un next, donc hey ne lui rends pas service comme ça, laisse-la..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 24 janvier 2015 Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Elle a pas de next que dit tu la lol elle apa de next ^^ depuis elle ma parler toute la journée pour me dire que rien n'aller dans ca vie pour le moment ahaha moi la vie et belle perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 ah pardon j'ai confondu dsl !! ah ouai après ça elle a raconté sa vie ? et toi que lui as tu dit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 je reponder surtout lol et aujourd hui c'est mon anniv donc elle me la souhaiter et veux que kje lui montre mon attoo quand je l'aurais fait etlle ma egalement dit qu'elle avait penser a moi en boite en voyant des basketteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 bah oui ils pensent à nous ça c'est sûr, on n'oublie pas les gens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 ca fait 2 jours d'affilé qu'elle me parle et on en vient a des discution qui me rapelle les mompent ou on se seduiser et meme ou on ete ensemble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 c'est elle qui vient te parler ou c'est toi qui initie le contact... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 c elle a cause de mon anniv et depui elle relance et on a delrier comme avant mais la elle vien de me dire qu'il ne lui manque plus que lappart et un copain dedans ... aprreselle c'est excuse d me dire ça a moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 ah tu l'as senti comment ? tu penses elle a dit ça pour que tu réagis ? vous avez pas reparlez de la rupture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 26 janvier 2015 Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Non elle a dit ca dans la foule car elle le souhaite vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 26 janvier 2015 Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 enfin je pnse jen et aucune idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 26 janvier 2015 Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Je t'ai copié la discuton entiere je te la mp si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyla03 Posté(e) le 26 janvier 2015 Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 (modifié) . Modifié le 31 août 2015 par lyla03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 26 janvier 2015 Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Met le lien je lirais demain ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyla03 Posté(e) le 26 janvier 2015 Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 (modifié) . Modifié le 31 août 2015 par lyla03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardopc Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Bonjour à tous, j'ai besoin de conseils.. Comme vous le savez, avec mon ex c'est fini depuis le 08 novembre. Depuis le 13 décembre je suis en Sr car je l'ai vu avec un autre garçon. Depuis plus de nouvelle jusque il y a peu, je l'ai debloqué puis elle aussi.. Je lui ai envoyé un MSG pour prendre de ses nouvelles elle m'a répondu direct puis nous en sommes resté la (3-4msg échangés) ca doit faire genre 1bonne grosse semaine voir 2 ajd. Entre temps elle m'a rebloque à nouveau (je sais c'est compliqué lol) et çe matin en me connectant sur face, je vois qu'elle m'a debloque et qu'elle a mis comme image de profil une foto d'elle a Noël avec ma petite sœur dans les bras WTF !!!???? Pk fais t elle ca ? Si elle est avec son autre gugusse, elle devrait pas faire ca ... :s ou ca veut peut être direct qu'elle l'est plus ? Ca veut dire quoi :s Putain j'ai l'impression qu'elle joue avec mes couilles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Yo poto ! Ahah elles sont bonnes pour nous retourner le cerveau... Sur un autre forum un membre m'a dit une fois "Même après t'avoir largué elle continue à te pourrir la vie..." c'est pas faux d'un côté ! J'ai l'impression que nos ex se rendent compte au fur et à mesure de notre évolution qu'elles sont en train de vraiment nous perdre, elles atterrissent en fait... Et j'ai le sentiment que ça leur fait mal, bien plus que je le croyais ! D'après moi tu devrais resté distant, à la limite lui faire un like sur la photo (c'est ta soeur après tout) mais rien de plus. Attends qu'elle revienne mais toi continue ta vie, ne te retourne pas, sois juste patient ! Si jamais vous vous revoyez tu pourra te poser les questions, ou même avoir des réponses si tu te démerdes bien. Pour le moment, te retourner le cerveau ça t'apportera rien, et tu le sais j'en suis sûr ! Tchouss :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardopc Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Ouech Man Jespr que ça roule pour toi ? Comme t'as vu, Les filles ont çe chic en effet de nous retourner le cerveau lol toi meme tu sais.. Apres tu vois ça serait dommage de passer à coté de qqch.. C'est dingue à dire mais meme apres çe qu'elle m'a fait je l'aime toujours.. --' Je me dis que peut être elle a réalisé son erreur et qu'elle s'est rendue compte qu'elle m'aimait.. Trop zarb... Pk foutre çette photo lol pour nous tenir dans leur griffe de harpie looool ? Deja me debloque ok.. Mais çette image... Je sais que meme avec le temps elle n'enverra pas de MSG.. Elle est bien trop fière et pas dans sà nature.. Sur çe je vais au sport ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Lol moi ça va mieux merci :) Oui elles sont bonnes pour ça c'est clair ! Tu sais je me disais pareil, jamais elle n'enverra un message, trop fier, trop sûr d'elle... Et bim elle m'a quand même recontacté pour me parler d'un groupe de musique, c'est que dalle mais ça reste une prise de contact, de plus elle a reparlé à mon meilleur pote 2 jours avants le texto... Tu vois ? Moi à côté je reste détaché, d'avoir une next aidant pas mal, et du coup je pense que ça la turlupine à mon ex... Je l'aime, je tiens à elle mais j'ai pas l'impression qu'elle se soit remise vraiment en question... J'attends de voir, je suis curieux pour l'avenir lol Je te dis mec, si t'es détaché elle va commencé par revenir tâter le terrain, si elle voit que t'es toujours à fond sur elle et bien ça la fera fuir de nouveau.. Fuis moi je te suis... Remember :D Bon sport mec :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 Voila j'ai vu mon ex avec un next ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 Euh tu l'as vu par hasard .. ?? moi je risque de voir le mien vendredi soir il y a une soirée française ici (je suis à l'étranger) et je pense qu'il ira...... je vais me faire toute belle et rester avec mes potes, on verra bien, au pire je resterai détachée si je le croise et je ferais style je suis occupée avec mes potes hahahaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 Oui je pormener mon chien hier a 22h et y'a une fille qui rentre dans sonn immeuble avec ca taille son gabarit et habilé en mode danseuse ( bizzar elle sort de la danse a cette heure la ) et elle c'est faite racompagnerpar un mec ( apres peut etre que c'etait une copine ou un copain et que 'jai mal vu ) mais je prefere me dire que c'est un next car y'a eu un gros rapprochement quand meme vud e loin et quand elle ma vu elle a mis ca capuche et et pati en vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 ha oui tu n'es pas sûr.... ça se trouve c'est juste un pote ou une amie si tu l'as vu de loin...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 possible mais je prefere me dire que c'est un next Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 Si ça te fait avancer... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 Ouai suis d'accord avec Anonyme ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 pourtant au vu de la conversation qu'on a eu a mon anniv je comprend pas grand chose XD mais bon tant pis hin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 5 février 2015 Partager Posté(e) le 5 février 2015 il n'y a rien à comprendre... moi toujours rien depuis le 11 janvier dernière fois où on s'est vus... je n'attends rien de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 5 février 2015 Partager Posté(e) le 5 février 2015 alors on va rien atttendre tout les 2 misssushine XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 5 février 2015 Partager Posté(e) le 5 février 2015 ouai voilà ;) déjà c'est trop cool je ne pense plus trop à lui ! j'essaie de me concentrer sur CHERCHER UN JOB ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 5 février 2015 Partager Posté(e) le 5 février 2015 Putain moi j'y arrive pas je pense pas a elle 24h24 mais quand meme aps mal quoi ... on uait jamais du ce reparler fin decembre je penser plus a elle du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 5 février 2015 Partager Posté(e) le 5 février 2015 bah ouai je te comprends ! moi je lui ai tout balancé en janvier, maintenant je suis tranquille la balle est dans son camp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 5 février 2015 Partager Posté(e) le 5 février 2015 tu as lu la derniere conversation que j'ai eu avec elle que je t'ai envoyé en mp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 5 février 2015 Partager Posté(e) le 5 février 2015 Ouai ! mais quand elle t'a écrit ça elle avait déjà son next ou tu sais pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 5 février 2015 Partager Posté(e) le 5 février 2015 je sais pas mais peut etre n'est ce meme pas son next hin moi je veux juste me dire que c'est son next au moin y'a plus de questiona ce psoer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardopc Posté(e) le 5 février 2015 Partager Posté(e) le 5 février 2015 Gars, tu verras que meme si c'est la cas et que dans ta tete a toi c'est pas clair , tu restera toujours avec un : " et si jamais... Elle se rendait compte qu'avec lui ç est moin bien qu'avec moi étc..." Tu dois être sur en ton toi intérieur que tu as définitivement tourné la page pour réussir a avancer.. Te dire qu'elle a un next peut aider mais çe qui sauve reellment se trouve en toi et pas çhez ton ex.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés