lulu07 Posté(e) le 9 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Mdr Ricardo a raison..... :? je pense aussi à un troisième mais bon dans des années!! ^^ Puis mes parents sont contre, ils disent que je détruis mon corps...je les comprends en même temps. Mais je réfléchis bien aux emplacements et pour quand on aura 70ans lol je ne fais pas ça sur un coup de tête! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Salut a vous aujourd hui je vais moin sbien ... pas que je sois triste ou dans l'attente mais je n'arrive vraiment pas a comrpendrre l'utilité de m'avoir parler et ça me prend le choux carrement quoi ... Que de question san réponse et moi j'adore les réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 moi aussi ça va pas aujourd'hui, je suis pourtant en vacances et ma semaine a été horrible... puis j'ai craqué aujourd'hui j'ai appelé une fois pour récupérer ma clé, pas de réponse, alors j'ai envoyé un sms : "je t'appelais pour ma clé" C'est tout ce que j'ai mis, pour qu'il sache au moins que c'est que je veux récupérer mon double de clé.... et toujours pas de réponse pour le mail de vendredi pfff. Vivement demain : séance psy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Ca a l'air d'un bon crétin celui la aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 10 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Je ne pète pas la forme non plus, je suis un peu nostalgique ce soir :? car il me manque, je réalise maintenant que je ne le reverrai plus jamais et ça me fait encore mal..pff 1an de rupture le mois prochain. Vivement que je sois passée à autre chose définitivement, même si je suis en SR et que je vais mieux au fil du temps, le deuil est long, très long! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 romano tu parles de mon ex ? je ne peux pas en dire autant malheureusement (ça m'aiderait à m'avancer si je me disais ça, mais je l'aime) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Oui je parle de ton ex ( desolé mais je me le permet ! :p ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 il vient juste de voir mon sms de ce midi ça a mis "vu" je pense qu'il n'avait pas son tél avec lui juste.... bref tfaçon j'ai juste écrit "je t'appelais pour ma clé" donc pas de question dans le message d'où la non réponse :( pfff toujours à moi de contacter c'est CHIANT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 mdr toi tu reve qu'il te contacte et moi je me demande poruquoi elle ma contacter XD on echange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 10 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Bin et moi alors?? :( je rêve d'avoir un contact tout court, même si le SR c'est la meilleure des choses à faire, je rêve toujours qu'il me surprenne en m'envoyant un sms ou autre...ça saoule!! Si je n'ai pas de nouvelles cette année voir plus jamais, je me détacherai avec le temps, mais s'il "revient" ou réapparait dans ma vie plutôt ^^ bin je crois que je serais comme vous, chamboulée!! Satanés de sentiments :evil: :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Je ne suis pas chamboulé j'aimerai juste commprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 oui c'est pénible alors qu'eux ça se trouve ils ne nous aiment plus :( Le pire c'est de ne pas le savoir, bref une chose est sûre ils ne veulent pas de nous.... j'en suis à 5 mois et demi presque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 moi suis pas chamboulée non plus, je suis EN COLERE grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 10 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 C'est ce que je me dis, qu'il s'en fout, qu'il a tourné la page très rapidement, qu'il vit sa vie et qu'il m'a zappée bien comme il faut! Puis comme je dis toujours, il ne m'a rien souhaité et ça fait vraiment mal. Donc je commence mon deuil, mais j'ai toujours des sentiments pour lui, c'est pas le moment de le croiser car je ne sais pas du tout comment je me comporterais! Je croise les doigts pour passer une "bonne" année, sans signes ni quoi que ce soit, que je tourne la page sérieusement et définitivement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 il ne t'a rien souhaité, c'est à dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 10 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Pas mon anniversaire en août, ma fête début décembre et les fêtes de fin d'année, que dalle! Il fait tout pour me montrer que c'est terminé, et j'ouvre les yeux que maintenant, la honte! Mais mieux vaut tard que jamais! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 euh tu n'es pas la seule : pas mon anniversaire en août, pas Noel (pourtant je l'ai contacté le 25 pour le chat et moi j'ai eu la politesse de lui mettre Joyeux Noël, lui non, et pareil pas la bonne année....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 oui sûrement mais en 2012 il m'a quitté le jour de mon anniversaire sans me le souhaiter rien du tout, il est même parti avec ses collègues en soirée le soir de mon anniversaire...... pourtant il est revenu 4 mois après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 10 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 (modifié) Roh la la putain, bin laisses tomber :?, je ne crois pas une seule seconde qu'il puisse revenir un jour, c'est grillé de chez grillé. Puis la fierté qu'il a, plus fort tu meurs c'est pas possible. Par contre je ne vous ai pas dit....mais j'ai besoin de conseils! Sa grand mère avec qui je suis toujours en contact depuis juin (c'est elle qui m'a appelée quelques mois après la rupture, j'étais surprise!! :o ) bref! J'ai décidé en fin d'année 2014 de ne plus la contacter car elle m'annonçait toujours un truc qui me déprimait, et elle me demandait toujours si elle pouvait m'appeler. Mais elle ne le fait jamais donc j'en ai eu marre et j'ai décidé d'arrêter. Puis cette semaine ci, comme j'ai un nouveau tel je n'avais pas encore essayé la messagerie vocale, j'écoute, 4 messages, tranquille puis le dernier c'est qui?! C'est elle! :? youpiiiiii....elle avait du m'appeler de son fixe (que je n'ai pas), et je ne décroche pas aux numéros inconnus. Elle ne m'a pas souhaité les fêtes mais elle m'a appelée le 29 decembre pour me dire qu'elle partait dans telle région comme chaque année, qu'elle revenait à la fin du mois, et qu'elle espérait que j'aille bien. Putaiiiiin....je fais quoi..??!! Je pensais l'appeler en fin de mois pour lui souhaiter la bonne année quand même car je suis bien élevée :roll: mais j'ai peur qu'elle me parle de lui, même si je lui mettrai un HOLA! Vous feriez quoi vous...? :?: Modifié le 10 janvier 2015 par lulu07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 elle ma pas souhaiter noel mais la bonne annéee et elle me souihaitera mon anniv ... -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 ouai mais ça ça dépend trop de chaque personne je trouve qu'il ne faut pas s'y fier.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 j'aimerais même par politesse lui mettre : bonne année au fait ! mais bon comment va-t(il le prendre c'est toujours pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 10 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Je fais quoi pour sa grand mère....?? J'attends qu'elle m'appelle ou je l'appelle fin janvier..?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Je pense que tu peux la rappeler non ? elle a laissé des messages quand même c'est pas comme ci elle avait essayé de te joindre et basta, non elle a appelé plusieurs fois et laissé des messages vocaux. Par contre n'en dis pas trop sur toi, si tu ne veux pas qu'elle le répète à ton ex, et si tu veux pas qu'elle parle de lui, je pense.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 10 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 D'accord merci beaucoup Misssunshine, je vais faire ça alors, suivre mon idée du départ, la rappeler. Je croise les doigts pour qu'on ne me chamboule pas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 et moi alors je fais quoi.... j'imagine qu'il ne me contactera pas pour ma clé, et puis je sais pas si je me mets en SR ou si je tente une reconquête sachant que ça fait que 1 mois et demi qu'il m'a sorti : "je veux bien qu'on se revoit mais je veux pas que tu te fasses de fausses idées".. on se voyait du coup on s'est vus 3 fois et j'essayais de le séduire en restant détachée mais bon.... Et aussi question : moi en fait le problème c'est ma jalousie, il m'a quitté 2 fois pour ça (c'est la 2e rupture à cause de ça, a chaque fois je lui disais que j'allais travailler sur moi, puis ça n'a jamais marché) et là j'ai la psy.... j'aimerais qu'il sache qu'enfin je me donne vraiment les moyens de changer quoi, pour moi d'abord on est d'accord mais j'aimerais trop qu'il sache ce que j'entreprends comme action, car lui est persuadée que je changerais jamais il m'a toujours dit: la pire erreur se serait de revenir avec toi et de penser que tu pourras changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Je viens de sortir avec 2 tres tres bon ami a moi et je luer et fait lire la conversation avec mon ex Lavis feminim et que c'est incomprhéensible ... l'avis masculin est que elle voit que j'avance donc essaye de me faire replonger pour toujour rs garder une tete d'avance pourtant j'ne et pas l'impression vu la connverdsation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 11 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 C'est pour ça que tu dois rester en SR Misssunshine, car je fesais ça aussi avec mon ex, je fesais tout pour lui prouver que je pouvais changer mais il restait sur sa décision, que l'on ne se remettrai jamais ensemble car il a trop souffert. Mais il était furieux quand il a dit ça alors bon, moi je me tais, je me suis battue jusqu'au bout, pour avoir quoi? RIEN! Bin tant pis, je tourne la page :) 1an quand même, il serait temps que ça bouge! Et Romano, tu continues ta vie comme si de rien, je sais que ça doit pas être facile mais t'y es bien arrivé jusque maintenant et tu ne craques pas ;) alors laisses la et tu verras bien dans les semaines ou mois à venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 ha oui t'inquiete je continu ma vie lol bien que je sois malade la :( lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 11 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 ah merde XD lol c'est la saison!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 .... Ma mere et mon ex ( qui ce deteste je le rapelle ) ce sont croiser apparament mon ex et devnu rouge d'enervement et a envoyer la sécurité du magazin sur ma mère .... Je pense vraiment qu'il y a aucune chance de retour mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 11 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 putain mais elle est ouf ou quoi :o elle a fait quoi ta mère...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Rien du tout en faite plus precisement c'est mon ex qui deteste ma mere ( elle a de bonne raison mais ca je prefere en parler par MP au interesser mdr) Mais je pensai pas que la haine persisterer autant de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 11 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 bin ui mais au point d'envoyer la sécurité c'est complètement dingue! Elle ne font que se croiser!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Oui mais c'est comme ça mon ex a une haine de malade contre ma mere, je pense que c'est l'une des raison de la éparation egalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Bon bah voilà je l'ai revu et Lulu, je lui ai tout sorti en pleine face, TOUT. En fait on s'est revus à la manif et il m'a refilé ma clé (il a dû se dire bah si je la croise, je lui refile..) et donc on a fait la manif ensemble il essayait de voir si il connaissait du monde mais est finalement restés a coté de moi et à un moment donné il me dit :" je vais y aller moi, c'est macabre, et j'ai plein de choses à faire" et là j'réponds "ah ok très bien " il répond "tu me tiens au courant pour ton job ce que tu fais du coup après (je finis fin janvier)" et je lui réponds : "bah pk ?" il me dit il aimerait bien avoir de mes nouvelles, savoir ce que je deviens par la suite quoi... du coup je lui sors : "écoute, j'aimerais beaucoup te parler, tu veux pas qu'on aille se boire un café?" il accepte on se parle et là je laisse tout sortir. Je lui ai dit en gros : écoute, je ne veux pas etre amis avec toi et donc ne te dirai pas ce que j'ai trouvé comme job et où j'atteris blablabla et aussi je lui ai dit que j'ai commencé thérapie que je tenais à lui dire car c'est quand même lui qui est le seul à comprendre ce que j'ai vécu et que pour moi c'est super important (et c'est très sincère), donc bah je lui ai dit en fait c'est venu tout seul on parlait comme quoi on doit reprendre un rythme normal de vie, moi je lui ai dit que je veille tard le soir du coup le matin c'est dur de me lever mais que je me force car parfois jai des rdv et des choses il m'a questionné donc j'ai répondu : oui rdv comme ma thérapie et on a parlé de tout ça. Il m'a trouvé courageuse, moi qui ai toujours dit que j'irais consulté... il a été un peu ému moi je pleurais en lui annonçant car pas évident pour moi je lui ai dit que c'était dur de lui parler de ça d'ailleurs... il a tout compris, et qu'il ne fallait pas que j'hésite si j'voulais des éléments de réponse, qu'il serait là pour me soutenir. Plus tard je lui explique que quand même ce serait bizarre qu'on continue a etre en contact, que ce serait bizarre si un jour je lui annonce que j'ai un mec et lui une fille, et il a confirmé en disant "je sais pas comment je réagirais, si je serais content pour toi ou si j'aurais un pansement au coeur". Puis je veux en savoir plus du coup je lui explique que c'est ambigu quand on se revoit pour moi tout est ambigu et il m'a dit en gros que lui il a fait son deuiil qu'il s'est préparé avant car tout de façon il était malheureux à la fin avec moi et qu'il est plus heureux aujourd'hui comme ça, qu'il veut vivre seul, qu'il a plein de projets solo encore ses délires d'avant c'est a dire : tour d'europe en moto, escalade etc et projets humanitaires, et qu'il se vooyait bien seul , qu'il a conscience en plus que cette vie n'est pas faite pour etre avec quelqu'un. Moi je lui réponds que bon 27 ans, je commence à me projeter quand même sur un boulot stable et peut-etre des enfants dans 4 ans ?! lui me dit : ah moi je pense même pas à être en couple ou avoir des gamins. Bref on parle et il me dit aussi qu'il ne sait pas de quoi l'avenir sera fait mais m'explique quand même ses projets ses ambitions : tour d'europe moto, tels événements sportifs etc; en gros en SOLO (il a souvent été solitaire!). Et puis après je lui demande comment il me considère et il m'a dit: "je te considère ni comme une amie ni.... " et m'a dit je t'ai beaucoup aimé, que je suis pas amie, mais qu'au bout de 7 ans il reste des choses évidemment... bref je n'ai pas voulu lui demander : tu m'aimes ? tu es perdu ? tu en es où ? car j'ai vu qu'il était quand même heureux sans moi donc bref... Et j'ai appris en gros qu'il s'était fait une raison, j'ai appris qu'il ne faut pas que je l'attende il sait pas de quoi 'lavenir sera fait, que par rapport à la rupture en 2012, là le contexte est différent car là c'est deuxième rupture pour la même chose (ma jalousie) et que du coup c'est + improbable qu'on se remette ensemble, meme si en 2012 il ne pensait pas revenir non plus, mais que je lui manquais en 2012... donc là faut croire que je lui manque pas assez encore pour qu'il revienne ? (c'est ce que j'en ai déduis). Je lui ai dit écoute c'est peut-être mieux qu'on se contacte plus je dois avancer pour moi et ma future relation et continuer ma thérapie, il m'a dit je respecte je comprendrais. C'est pas resté fixe mais bon on verra je pense avec le temps, je ne l'attends pas je ne veux pas me faire de mal. Mais ce soir je vais TRES MAL et demain j'ai mon rdv psy j'ai hâte ! par contre il a été fier de ça il me l'a dit il m'a dit que j'ai été courageuse et qu'il était fier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Moi je doit juste dire que tu es super courageuse de lui avoi balancer tout ça en face a face ! tu peux petre fier de toi et n'avoir rien a regretter avance , continu ta thérapie, le meilleur t'attend tu vérra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 je lui ai dit aussi tu penses qu'un jour on pourra se remettre ensemble (je sais pas bien) j'ai pas dit ça comme ça mais tourné autrement et il m'a dit clairement :" je ne sais pas écoute je ne sais pas à l'avenir ça dépend de plein de choses je ne connais pas l'avenir, juste peut-être je n'aurai pas le courage d'essayer à nouveau, ça fait quand même deux fois pour le même problème, peut-être je vais tomber amoureusement naturellement, peut-être.... balbala" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 ah et aussi donc on est revenus sur la relation et j'ai vu qu'il s'est remis en question quand même : "oui j'aurais dû te communiquer plus mon ressenti, blabla" chose qu'il n'avait pas faite jamais pendant la relation....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 T'as bien fait Misssunshine!! ;) Tout comme moi, sauf que bon c'était pas en face :oops: mais je lui ai touuuuuuut balancé aussi! C'est d'ailleurs ça qui l'a fait fuir en juillet et en septembre mais tant pis!! Comme je dis, au moins je me serais battue jusqu'au bout et aucun reproche à me faire! :D Je continue de voir ma psy et je reste en SR strict de chez strict, que c'est bon! Sauf que j'angoisse pas mal car je vais appeler sa grand mère aujourd'hui, au moins je serai vite tranquille (je l'espère!! :? ) et je ne stresserai pas trop longtemps! Mais j'ai la boule au ventre la c'est abusé...pffff :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardopc Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Ta psy te conseil quoi ? J'ai mon premier rdv ajd :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Ah ça c'est personnel :) :oops: mais elle m'aide beaucoup et ne t'inquiètes pas ça va aller, c'est tout nouveau c'est normal que tu stresses mais tu verras on te met à l'aise et racontes en le plus possible. Pour qu'il puisse t'aider au mieux, tu nous dira quoi? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardopc Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Dans la limite du possible :p rdv dans moin d'une heure, je l'attend depuis bientot une semaine çe rdv lol j'ai même failli craquer à vouloir envoyer un sms a mon ex... Je vous dirai çe qu'il en est ressorti de cette séance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Hep hep hep hep!!!! On ne craque PAS!!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Moi jamais eu de psy lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 moi j'en sors juste lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Lulu07 tu lui as tout balancé genre quoi ? tu es sûre que c'est ça qui l'a fait fuir ? tu lui as dit quoi exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 ça fait combien de temps que tu l'as pas contacté Lulu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 (modifié) Je lui ai dit tout ce que je ressentais, que je l'aimais encore et que j'étais prête à tout pour nous...Mais comme il avait besoin de recul, de respirer, je n'ai pas respecté son espace et j'ai tout foiré. Mais bon c'est ça quand on aime, on retient l'autre comme on peut! Mais maintenant c'est fini, définitivement, je tourne la page doucement. Mon dernier contact date de début novembre, je lui ai écrit sur FB une dernière fois mon ressenti, que j'avais failli le rejoindre à 8h de route (il était en déplacement), puis je pense que je l'ai surpris car il ne m'a pas envoyé bouler et mettait toujours "..." à la fin de ses phrases, et il parlait normalement! Alors que j'étais persuadée qu'il pèterait un câble mais non, comme quoi! Mais voila il n'est jamais venu me parler, prendre de mes nouvelles donc j'ai supprimé le compte FB que j'avais fait rien que pour lui parler (étant bloquée de partout...) et j'ai décidé d'arrêter. Pas de sms ni de mail ni quoi que ce soit aux fêtes, j'ai résisté et j'en suis fière! Je continue comme ça, éternellement car je sais très bien qu'il ne reviendra jamais. Modifié le 12 janvier 2015 par lulu07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 moi j'ai pas dit que je l'aime, j'ai pas parlé de sentiments, j'ai parlé de ma thérapie que c'était important que je lui en parle car c'était à lui que je me confiais aussi etc. J'ai été claire que la rupture était nécessaire, je lui ai dit aussi que j'ai besoin de temps et d'espace, que je suis consciente du fait que ma thérapie va durer des mois et pas 1 semaine.. que je me battrai pour moi et pour ma future relation. J'ai dit ça comme ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés