Aller au contenu

7 mois et je l'aime toujours...

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah elle ma souhaiter la bonne année et elle ma demander de demander a ma mere d'arreter de lui envoyr des message ( elle se sont engueulr a la find e ma relation d'ou la rupture en quelque sorte meme si j'etais hors histoire moi ) ma mer elui a gentiment envoyé un bonne année ... et le lendemain ma mere me dit oui ton ex ma envoyer un message en disant qu'on et des c** une famille de con**ard que toi tu merite le pire dans la vie etc etc et le soir elle menvoi un message pour me dmander d'arreter de la harceler alors que j'ai envoyer stricetmene taucun message en 9 mois ...

Ah la la les moments de faiblesse! J'en ai eu! Encore maintenant mais beaucoup moins forts car je me contrôle totalement :D Dès que je craquais je lui écrivais puis quand je vois les claques que j'ai prises ça ne donne plus envie du tout!! Je sais ce que ça veut dire le SR maintenant lol et je le tiendrai fièrement! C'est la seule solution et je suis contente de ne rien savoir de lui, pas de douleur ni de mauvaise surprise! :P

Merci beaucoup Romano! Je suis fière aussi car je n'ai pas craqué aux fêtes, alors que quelques mois avant ça aurait été une cata! :oops: J'ai tenu bon et je tiendrai "éternellement" lol, tellement déçue de son comportement que je lâche prise. Il a tourné la page, et bien moi aussi je vais le faire, je prends juste le temps qu'il me faut et ça va ;)

Rien ne va plus :( j'étais dans le métro je sentais le parfum de mon ex derrière moi, et je me retourne donc, c'était pas lui, mais moi je me suis sentie trop mal.. et depuis ça va pas j'ai envie de lui dire que je veux le voir pour parler, pour m'excuser de mes erreurs (j'étais trop jalouse pour un rien) tout en lui disant que je comprends s'il revient pas, que je me lance dans une thérapie :( je sais plus quoi faire : HELP

Comme tout ex qui se sent mal il y'a plusieurs questions qui vont être en tête et continuer de se bousculer, une odeur, une forme même ne serait qu'un timbre de voix quasi similaire tout te fera penser à lui malheureusement essaie de trouver un truc qui te fasse penser à autre chose tout au moins pour éviter tout envie de contact comme lire, regarder la TV, cuisiner ou encore se balader moi c'est ce que je fais perso

Salut a tous moi aujourd hui grose surprise mon ex qui vient me parler sur FB pour me demander comment je vais, et depuis elle me parle de son probleme d'assurance voiture mdr bizzarement j'ai eu le meme probleme avant ( on etait encore ensemble ) Donc est ce une raison pour venir me parler ou juste elle me parle par profit .... j'en sais rien mdr

Des sentiment j'en aurais toujours ^^ je me remettrais avec elle j'ai envie de te répondre oui mais a la condiion qu'elle et fait un travail sur elle meme aussi car elle n'est pas exempte de reproche a mon gout mais pas si elle me supllier non je me remmetrera vec elle apres un esperence de nouvelle seduction et pa du jours au lendemain.
Mais je pense pas que son but soit de revnir meme si elle me demande quoi de nouveau dans ma vie et qu'elle me ouhaite le meilleur pour 2015 etc etc

Oui j'ai répondu et la connversation a durer plus de 4h ! elle ma parer de tout et de rien de elle de son avenir du mien de moi de me sprojet etc etc et puis je lui et demander un avis sur un fil au cinéma et je crois qu'elle la pris pour une invitation donc elle c'est refroidi cash et a plus répondu donc j'ai couper corut et suis parti

mais elle t'a pas parlé de projets à deux j'imagine ou laisser entendre ...? je pense elle voulait se rassurer que tu sois toujours là, ça lui fait du bien à l'égo.... le mien pareil dès que je réponds et que j'y vais un peu plus loin genre un mail plus long + raconter sur ma vie, il se braque, par exemple depuis vendredi dernier toujours pas de réponse pourtant j'ai demandé un contact important dans le mail mais bon que dalle quoi...... pffff

eee non meme pas je pense pas que c'etaity pour l'égo car moi je repondais pas c'est elle qui me relancer a chaque fois lol et elle a reusis a placer un je te montrerais mes tatouage dans plusieur annéee donc meme si c'etait une blague c'est elle qui ce chauffe seul lol, a voir si elle va revenir me parler dans les semaine qui arrive ou pas ! lol personnellement peu m'importe

je fais surtout ma vie lol je lui répond car je suis bien elever mais elle vien me parler du jours au lendemain coucou tu va bien apres 9 mois style il c'est rien passé et elle s'enerve ( ou pas j'en sais rien en faite ) pour un cinéma donc j'ai coupé court j'ai fait moije vais courir la prochaine aelle ma moi je vais a la dasne bonn aprem !

Coucou ! oui je te comprends car moi j'aimerais bien savoir pourquoi il ne me répond toujours pas ça fait une semaine maintenant surtout que j'lui ai demandé contact d'un docteur c'est important pour moi.... et j'aimerais savoir ce qu'il pense, pourquoi ce silence, directement, alors que je lui ai répondu, c'est pas comme si j'avais répondu à un message où il n'y avait rien à répondre; non, il y avait des questions dans son message d'où ma réponse, bref ça m'énerve moi aussi........

Lol, et faut arrêter de regarder derrière soi, c'est en regardant vers l'avant que nous avançons.. N'attend rien de lui, prend tes décisions par toi même, pour toi même ! N'espère rien de lui, ajd il est partit, tu dois te focaliser sur toi, te dire que tu n'auras jamais plus de ses nouvelles, il n'y a que comme ça que tu arriveras à faire ton deuil.. Une histoire plus grande et plus magique t'attends plus loin, mais si tu garde les yeux rivé sur qqn qui n'a pas su te rendre heureuse, tu ne le verras pas :s

@ Lulu : 2 aile d'ange dans le dos qui vont prendre tout les omoplate avec comme inscription en ruban : Courage, dévouement ( devise pompier )
Pourquoi positiond e force ?

@Rica : bah moi perso ça va ca me blesse pas qu'elle revienne ou pas je m'en fou franchemenjt c'est juste que j'aimerai comprendre ce revirement ! encore qu'elle me parle 2 minute histoire de prendre des newz mais pu*in 4 heure d'affilé waw quoi

Je dis position de force car c'est elle qui est partie, tu es allé en SR que tu as respecté jusqu'au bout, tu as tenu! C'est elle qui a craqué et tu dois être vraiment fier! Et malgré tout, même si tu as encore des sentiments, tu ne craques pas, chapeau! Tu dois sûrement penser comme moi, que s'ils reviennent et qu'ils nous aiment vraiment, ils doivent faire leurs preuves! Et pas mal pour ton tattoo ;) je suis fan aussi et j'en ai deux lol

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...