misssunshine Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Oui Chp tu as trop raison, il ne faut pas se presser à se remettre avec quelqu'un, profitons de nos passions, de nos hobbys et restons zen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardopc Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Il faut se remttre debout avant de pouvoir marcher à coté d'une femme que l'on aimera et qui nous aimera en retour ! Et puis à se jeter trop vite dans les bras d'un ou d'une autre prenons notre patience et trouvons la perle qui, ou plutôt, laissons nous trouver ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 2 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Oui voila, je ne cherche pas! Je suis bien toute seule, j'ai beaucoup trop souffert, je pense à moi maintenant, l'amour n'est plus ma priorité :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardopc Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Devenons justement ces personnes dont rêves le sex opposé reconstruisons nous a notre aise :) 2015 vient d'ouvrir les portes :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Oui moi j'ai noté toutes mes résolutions 2015 et je compte bien m'y tenir ! personne ne pourra me gâcher la vie cette année , je me retrouve sans mec, sans travail dans un mois, à payer le loyer de notre appartement seule, mais je positive et je suis confiante ! il faut croire en soi et en ses rêves. Allez courage ! je vais commencer par faire du rangement et du tri ça fera pas de mal pour commencer l'année ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Ah et pensez-vous que je dois répondre à mon ex ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardopc Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Tout dépend de çe que toi tu veux je çrois..t'as deja de la chance qu'il t'ai envoyé un MSG, pour nous c'est pas le cas... Donc si ton objectif est la reconquete je dirais de répondre de la façon la plus détachée mais positive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 oui mais en même temps je ne veux pas qu'il sache ce que j'ai fait au réveillon, il doit se demander ce que j'ai fait , mais bon si je lui dit : je suis restée seule avec le chat à l'appart, il sera rassuré et je ne veux pas qu'il soit rassuré, je veux qu'il en bave aussi et qu'il se dise qu'il va me perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 2 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Tu fais comme tu sens Misssunshine ;) Comme Ricardopc dit, tu as déja la chance qu'il t'ait écrit, nous on a eu que dalle! Enfin bon le SR c'est pas plus mal car t'es plus dans l'attente ni l'angoisse, chacun fait sa vie! 8-) Je suis vraiment contente que 2014 soit fini, ça a été la pire année de ma vie!! VIVE 2015 et les nouveaux projets!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 ouai enfin lui il écrit et répond par politesse et respect et ça reste administratif ce qu'il met donc bon..... parfois j'aimerais qu'il contacte plus du tout, car je vais bien et bam dès qu'il répond je me sens bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Donc là je cherche une réponse évasive pour qu'il ne sache pas ce que j'ai fait le 31 au soir, comme ça monsieur se posera des questions, c'est trop facile sinon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 2 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Je me doute que tu te sentes bizarre, c'est pour ça que je dis que le SR c'est bien car t'es "tranquille", pas des milliers de questions, de doutes et tout le bazar :lol: Donc oui réponds lui alors, c'est sympa le geste qu'il ait fait par rapport à ton appart! Polie et détachée avant tout :) Je te souhaite beaucoup de courage et je croise les doigts que ça se passe bien pour toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Bonjour et bien tu peux lui dire simplement "ah ben non j'ai pas vu les feux d'artifice" (même si ce n'est pas vrai) sans rajouter quoique ce soit... Soit il va se dire que tu dormais , soit que tu étais occupée ailleurs.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 trop tard j'ai répondu en étant évasive j'ai parlé du chat et dit qu'il était content de me voir, puis ai enchainé sur le chat encore puis a la fin j'ai posé deux trois questions pour réouvrir dialogue, genre j'ai parlé de la galette des rois hahahahha et d'autres trucs ! j'attends sa réponse..... j'avais mis 4h a lui répondre hier, depuis aucune nouvelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Du nouveau Misssunshine??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 non rien de chez rien, je n'aurais jamais dû lui envoyer un mail en racontant ma vie et celle du chat vendredi soir.... pourtant je lui ai demandé à la fin des infos importantes comme le contact de tel médecin qu'il voyait etc etc. Je me dis qu'il a la flemme de rechercher ses infos là et que du coup ça traine... Monsieur est aussi de nature à ne pas répondre ou tardivement à sa famille, ses amis, il a toujours été comme ça donc bon. Je me dis qu'il va bien me recontacter un jour ou l'autre, je ne veux pas le relancer, ça le soulerait plus qu'autre chose, et quand on était ensemble, et qu'il ne répondait ou ne me contactait pas ça m'énervait du coup je lui disais, ou le relançais et il n'aimait pas du tout, parfois il me disait que je le harcelais au phone alors que monsieur passait sa soirée cool et moi aucune nouvelle de lui. Bref, j'ai fait beaucoup d'efforts là dessus vraiment surtout les derniers mois avant la rupture mais c'était trop tard pour lui apparrement... et puis j'ai quand même fait un SR strict de chez strict 3 mois et demi juste après rupture fin juillet, SR que j'ai dû briser car il me fallait un papier voiture et lui il m'avait répondu dans la journée en disant qu'il allait tout de façon me contacter la même journée pour m'annoncer le décès d'une personne dans sa famille. Bref, j'ai besoin du contact du docteur pour demain, mais je vais voir si je peux demander à une autre personne, en espérant qu'elle l'ait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Et toi Lulu comment se passe ton début d'année ? tu as fait la fête quand même le 31 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 C'est pour ça qu'il faut rester en SR STRIIIIICT!! Après mes nombreuses conneries, j'ai enfin compris :oops: que le SR était la seule solution pour s'en sortir, avec ou sans l'ex. Mon début d'année se passe plutôt bien merci :) aucune new de personne et tant mieux! Pourvu que ça dure, je ne veux pas qu'on me gâche une autre année..! :twisted: Et au 31 je devais aller chez une amie mais annulé au dernier moment car son copain saoulait tout le monde...c'est compliqué! Mais saches que j'étais bien tranquille toute seule! ;) Et toi alors tu as fait quelque chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 en fait oui j'ai fait un SR strict direct après la rupture, et lui pareil pendant 3 mois et demi, après on a dû se contacter... depuis qu'on a cassé le SR strict on se parle rarement quand même, entre chaque recontacte (quand on est obligé de se parler pour l'administratif) SR strict tout de façon. Moi suis restée seule à l'appartement bien tranquille aussi :) ça fait du bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Ah bon d'accord ^^ bin continues sur ta lancée alors! :D Je vois que beaucoup d'entre nous sont restés seuls au nouvel an, c'est pas dramatique! ;) la tranquillité c'est bien aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardopc Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Pareil pour moi, Tranquil dans mon appart, on est bien aussi avec soi-même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 [quote="Ricardopc"]Pareil pour moi, Tranquil dans mon appart, on est bien aussi avec soi-même :)[/quote] :-1 :-1 :-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Salut lulu, je suis nouveau ici et je viens de lire ce qu'il t'arrive en page 1, as-tu réussi à faire un trait dessus ? J'ai besoin de parler à des gens qui vivent la même chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Coucou Jenaimarre (drôle de nom!lol) :) Je vais mieux mais je n'ai toujours pas tiré de trait malheureusement! Je pense encore tous les jours à lui mais je revis! De toute façon c'est mort de chez mort donc j'ai décidé de ne plus jamais le recontacter puisque rien n'a marché, la nouvelle année à commencé et je reprends tout à 0, SR STRICT à foonnnnd :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 D'accord, c'est une bonne chose... Je vis la même chose que toi, je pense à mon ex tout le temps, je prend des médicaments pour dormir sinon impossible de trouver le sommeil depuis. Pas facile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Jeanaimarre ça fait combien de temps que tu es séparé de ton ex ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Ouh la la c'est mal quand même :( d'en arriver la, prendre des médicaments pour dormir! Je m'endors très tard car je pense beaucoup et je rêve trèèèès souvent de lui! Mais bon ça devient une habitude maintenant! Ce n'est que des rêves! Je laisse tout tomber puis j'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 bienvenue au club Lulu moi je rêve aussi de lui, le matin me sens trop mal... je rêve de lui surtout les jours qui suivent une entrevue avec lui.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 ça fait depuis mi-novembre, enfin on était resté amis jusqu'à décembre et je l'ai saoulé alors elle à fait un trait sur moi, depuis elle a quelqu'un qui la rend heureuse apparemment, ça me fout la haine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 attends tu as fait quoi pour la saoulé ? des interdits ? as-tu été insistant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Tu n'as qu'une chose à faire Jenaimarre, tu dois être en SR. Comme nous, te reconstruire avant tout, je ne veux pas te faire peur mais pour moi on a rompu en Février, j'en ai vu de toutes les couleurs et je me reconstruis encore maintenant. C'est long, très long mais je m'en sors! Il y en a qui mettent 1 mois et d'autres 1an ou plus...ça dépend des personnes, nous sommes tous différents! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Elle m'a dit qu'elle aimé quelqu'un depuis 2 ans et donc impossible de continuer à me fréquenter l'air de rien. Elle faisait une petite déprime à cause de son taff, de sa vie, je la harcelais pour venir la voir et la soutenir, avec l'idée de la récupérer derrière la tête, mais je l'ai saoulé comme les autres elle m'a dit. Et depuis interdit sur interdit, à base de dizaine de message à suivre pour avoir des explications, lui dire que je l'aime. Je suis en SR depuis le jour de noel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Elle a 22 ans et un fils, moi seulement 19, à vrai dire c'est la première fois que je tombe amoureux, j'ai fais ma première fois avec elle, c'était la dernière fois qu'on s'est vu en fait, ça me ronge tous les jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 oulalalala en effet... Vous êtes restés combien de temps ensemble ? elle t'a dit clairement qu'elle ne t'aime plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Ouh la la, elle aime quelqu'un depuis 2ans, je pense que tu ne peux rien faire, sauf la laisser tranquille et penser à toi. Je te souhaite beaucoup de courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 On se voyait depuis début septembre, c'est une fille à garçons. Elle m'avait dis qu'elle pensais pas tombé amoureuse de moi, juste de l'attachement, qu'elle sort avec des garçons pour essayé d'oublié celui qu'elle aime, et qu'elle a espéré pour moi. Elle m'a jamais aimé en fait. Là elle m'avait dit à noël qu'elle pensait enfin réussir à oublier le garçon dont elle est amoureuse depuis qu'elle à son nouveau copain. Ca fait tellement mal d'aimer quelqu'un qui ne t'a jamais aimer, et pour qui tu n'es rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/trop-faible-pour-tenir-t49828.html Voilà mon histoire et mon pétage de plomb depuis quelques semaines, si ça vous intéresse... ça fait du bien d'être avec des gens comme vous qui me comprenne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Mieux vaut maintenant que dans 10ans avec un mariage et des enfants. C'est ce qu'il faut te dire, ça aurait pu être pire! Elle a préféré en arrêter la que te faire espérer. Je ne suis pas psy et le seul conseil que je te donne c'est occupes toi de toi, seulement toi. Prends le temps de te retrouver, de faire ce que tu aimes et voir les gens que tu aimes. Puis bien sûr comme toujours, maintenant que je l'ai bien compris, SR STRICT! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Oui il n'y a que ça à faire maintenant, mais la seule chose qui me fait avancer c'est l'espoir de l'a retrouver un jour... j'ai peur de me faire des faux espoirs, j'ai pris pas mal de résolutions pour changer physiquement etc, depuis le début de l'année, pour lui montrer que j'ai changé si je la retrouve, enfin bonh tant que j'avance même en restant bloqué sur elle c'est le principal je pense, même si je souffre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Je ne te cache pas que moi aussi j'ai un micro espoir de le retrouver un jour. C'est inévitable car je l'aime encore, en fait j'aime celui qui m'a fait craquer il y a 5ans mais pas celui de maintenant. Qui est dur, sûr de lui et indifférent, il m'a fait trop de mal! C'est fini pour lui, on ne force pas les gens à nous aimer...J'ai beaucoup appris de la rupture, j'évolue et ça me fait mûrir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Je vais revenir ici souvent je crois, vous êtes sympa et ça fait du bien de parler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Moi ça ne fait pas autant que vous certes mais j'ai du mal à passer le cap j'ai fait un SR pour essayer de me reconstruire et je l'ai revu pour le nouvel an lors d'une soirée et ce fut la catastrophe pour moi j'y pense mais je ne lui montre pas j'essaie d'avancer mais c'est plus facile à dire qu'à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Tu l'as dit Mizuguchi, c'est plus facile à dire qu'à faire, c'est pour ça que c'est long! Mais on y arrive crois moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Oui je l'espère en tout cas d'ailleurs si vous voulez lire mon histoire pour m'aider ce serait gentil de votre part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Oui Lulu a raison on y arrive et petit à petit on reprend goût à la vie... et aux aliments ;) je me lance un programme régime non pas aminscissant mais grossissant là et ça commence demain !!! je veux remanger bien sainement et reprendre du poil de la bête car bon j'ai perdu un peu beaucoup.. c'est essentiel pour se sentir bien et belle. Et puis si jamais je suis amenée à revoir mon ex ça fera son petit effet. Courage à tous ! moi c'est cocooning je suis en vacances jusqu'au 20..... je vais en profiter tranquille seule à la maison et me faire plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Pensez-vous que je dois le relancer ??? j'ai répondu vendredi soir, il ne m'a toujours pas répondu, surtout pour le contact du docteur dont j'ai besoin cette semaine (je connais même son nom, si j'avais le nom je pourrais regarder le num de tél) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Ne relanc e rien tu es assez grande pour te debrouiller sans lui et surtout le lui prouver :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 c'est vrai au fond je le sais que j'en suis capable....merci Romano j'étais faible ce matin, merci de me conforter dans mon idée qu'il faut rester forte. ça va toi ? quoi de neuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Evidemment que tu es forte :) Moi rien de neuf je vois pas ce que la nouvelle année change dans ma vie perso lol j'ai eu des newz plutot mauvaise de mon ex mais perso je m'en tape le cu par terre si je peut me permettre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 quoi comme nouvelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés