Aller au contenu

7 mois et je l'aime toujours...

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:oops: Oh bin?! C'est gentil comète! ^^ Je pensais retomber au plus bas mais c'était une mauvaise passe! Je reprends du poil de la bête! Vendredi soir je sors avec des amis et je n'angoisse même pas! Il y a qq mois j'aurais dit non direct et la je n'ai même pas réfléchi :lol: trooop fière de moi! Allez zou au lit, mon lit m'appelle ^^ demain boulooot! Bonne nuit a tous!

Au canada heu ben j'ai visiter tous le canada la je fini ce que j'ai las visiter. En gros je suis entrain de finir la cote est la je suis a halifax (nouvelle ecosse) et apres Ils du prince edward et ensuite toronto. Apres yellowknif pour les aurores et je fini par edmonton car j'ai trouver un travail jusqu'a la fin de mon PvT :). Bref je finit de voyager a la fin octobre :)
Puree que le canada c'est beau :)

Bon voila j'ai fait le plus gros interdit de tous...J'ai craqué, hé oui encore! Ce matin j'étais super mal au boulot je ne fesais que penser a lui non stop. Je me retenais de pleurer, c'était chaud bouillant :( et j'ai appelé sa grand mère, je n'ai pas su couper les ponts, je ne suis pas qqun de lâche et je suis allée chez elle en larmes, effondrée. Elle a appelé mon ex, lui a dit que j'étais a côté et il a refusé de me parler! Alors la je tremblais de partout, j'ai pleuré comme une madeleine...! Il a vraiment de la haine contre moi, j'aurais décroché la lune pour lui mais il ne veut rien entendre :( et sa grand mère l'a bien vu, elle est témoin de tout, qu'il a bien retourné sa veste. Un robot, je me sens super mal, je ne comprendrai jamais comment il en est arrivé la, a être indifférent comme ça....Certes je trouve du soutien sur JRME mais aucune méthode n'a marché, pour moi c'est du pipeau et je vais mettre un temps fou a l'oublier, voire jamais!

[quote="lulu07"]....Certes je trouve du soutien sur JRME mais aucune méthode n'a marché, pour moi c'est du pipeau et je vais mettre un temps fou a l'oublier, voire jamais![/quote] Euh t'as pas oublié la racine de mandragore farcie aux épinards à ne consommer que le jour suivant la pleine lune ?

Non mais tu penses vraiment qu'il existe des recettes miracles pour "récupérer" quelqu'un ? autant aller consulter un marabout-d'ficel, non ?
Il n'existe PAS de méthode ni de tactique ni rien tant que la personne en face ne souhaite pas revenir, elle ne le fera pas, POINT !!!!

La seule chose sur laquelle tu peux aboutir c'est de te reconstruire un minimum parce qu'une fille (comme un gars, d'ailleurs) semblable à une loque, c'est pas très sexy ni attirant...
Portes à ton crédit le fait qu'il ne veuille plus te voir, ça évitera les situations ambiguës que bon nombre de personnes vivent en ce moment, tu vois que tu as de la chance...
Reprends ta vie en main, il n'y a QUE TOI pour te faire avancer, suffit de juste le vouloir !

[quote="lulu07"]Je ne le veux pas car j'ai tout perdu, ma vie c'était lui et comme je ne l'ai plus, ma vie n'a plus de sens[/quote] Bah non tu n'as rien perdu... tu as une maladie grave ? tu es aux portes de la mort?
Ta vie c'est TOI et non quelqu'un d'autre... c'est bien là que le bât blesse...si tu continues à ne vivre qu'au travers d'une relation, tu ne pourras jamais être sereine....
La vraie vie c'est s'accepter soi, s'est s'ouvrir aux choses comme aux autres personnes et profiter du moindre petit bonheur, et pas nécessairement avec quelqu'un...
Si tu y arrives, il y aura forcément quelqu'un qui sera attiré .... les papillons sont attirés par la lumière alors soit un soleil !

Je ne sais pas si ça vous arrive mais malgré la coupure de contact et les rejets de mon ex..il y a cette petite voix qui me dit qu'on peut se retrouver dans qq temps :( je ne sais pas pourquoi! Je ne sais comment l'expliquer...on se connait par coeur, il a été surpris de savoir que j'etais chez sa grand mère en pleurs mais il a refusé de me parler car je lui ai fait trop de mal a la rupture...Je l'ai insulté quand on s'est embrouillés... :? Mais qu'il me manque bordel!!! Je ne pensais pas retomber comme ça...mais les montagnes russes ça dure un bon moment malheureusement! Samedi matin je vois le 2è voyant, on verra bien ce qu'il me dira mais a mon avis il dira comme la voyante que j'ai vue en aout. Qu'on peut se revoir mais que ça finira par une rupture définitive...j'en ai marre marre marre, il me HANTE!

Moi je suis d'accords avec toi Lulu je te comprends tout à fait. Fait se qu'il te semble bon pour toi qui te soulage et qui t'aide. Si d'aller voir une voyante te fais du bien va s'y. Si tu as envie de pleurer et de croire en l'amour avec ton ex fait le. De toute façon quoi qu'on fassent ou quoi qu'on disent sa aide mais au fond sa change pas. Les interdits, se qu'il faut faire, pas faire on s'en fiche fait se que toi tu as envie. Nous avons qu'on vie ! Certe pas bien rose pour l'instant mais j'espère vraiment et du fond du cœur que tt les personnes qui sont sur ce site avec beaucoup de chagrin arriverons à être heureux. Je l'espère aussi car c'est très dure pour moi aussi pas un jour ou je suis bien et ou je pleure pas. Voilà c'est comme ça nous avons besoin d'amour et la on a plus rien à part un grand vide ! C'est dure ...

Mais putain?! Comment vous faites pour résister?! Pour tenir?! En disant aimer l'autre, je ne comprends pas! On a qu'une vie bordel, oui je suis fâchée car j'en ai plus que marre! 9 mois de rupture et je l'aime encore, oui! Je me bats tant que j'ai encore des sentiments pour lui, il en a plus rien a cirer mais pour moi qq chose ne va pas pour qu'il réagisse comme ça, je ne suis pas un monstre, il me rend dingue a me repousser comme ça! Je suis sortie avec lui 5ANS, pas 5 malheureux petits mois ou rien ne se passe! Je ne comprendrai JAMAIS son indifférence après tout ce qu'on a vécu, on lui a retourné le cerveau et rempli de haine! Voila ce qu'il se passe, il était fou de moi et malheureusement on l'a poussé a faire un choix et on est en train de faire une grosse connerie! On s'est quittés amoureux et c'est grave! Oui j'ai toujours espoir, j'ai toujours envie d'y croire car au fond de moi c'est lui et pas un autre! Donc j'ai vraiment besoin que l'on me comprenne, qu'on m'aide! Pas qu'on me dise "sors, refais ta vie, 1 de perdu 10 de retrouvés, il s'en fout de toi gna gna..." Ça ne changera RIEN a mes sentiments pour lui!!

Moi je dit un de perdu bah un de perdu !!! 9 mois c'est long vraiment... Moi sa fait 2 mois que je suis seule et je pète un plomb alors je comprends ton ressentie. Des fois j'aimerai me faire hypnotiser et oublier à jamais cette période. Tu peux tout faire, travailler, sortir ect... Mais quand c'est au fond de toi rien ne passe malheureusement.

C'est pareil j'aimerai qu'on me retire la partie du cerveau ou il y est!! Pffff comme tu dis j'ai beau TOUT essayer, rien n'y fait! Mes sentiments sont toujours la et il hante quand même mes pensées. Cet aprem je sors 2 chevaux et je vais faire du shopping avec une amie au centre commercial dans lequel je n'ai pas remis les pieds depuis notre rupture...! C'est que mes angoisses sont moins fortes et que je suis capable d'avancer malgré mon big coup de blues!

:/ j'ai pleuré toute l'aprem hier! Tellement que j'avais des petites veines qui ressortaient sur les paupières! Ce matin j'ai regardé ma série tranquille pour bien commencer la journée, la je rentre des courses, il fait un temps magnifique! Cet aprem chevaux puis shopping ;) ça va me faire un bien fou je pense! J'espere juste que le voyant ne me chamboulera pas demain matin, j'essaye de ne plus trop penser au passé, je ne peux plus rien faire et j'essaye aussi de ne pas paniquer sur mon futur, avec qui, quand, comment....? Je vis le moment présent, comme je peux!

Ecoute Lulu tu es resteer avec 5 ans je le comprend totallement je suis rester avec ma copine 7 ans et je l'aime depuis une dizaine d'année et elle aussi.
Mais voila comme toi elle ma quitté et je ne l'ai plus revu depuis plus de 5 ou 6 mois mais c'est la vie c'est comme ça y'a pas de lavage de cerveau ou autre les sentiments c'est comme ça tu as fait ou dit un ou plusieur chose qui s'accumule et les sentiment s'efface c'est la vie c'est comme ça tu sais je ressens la meme peine que toi mais il faut travailler sur soi tu n'a pas le choix bien sur que tu 'laime et je le comprend totalement mais j'essaye de te parler durement a chaque fois pour que tu comprenne :)

Une journée d'été je t'ai renconter mon coeur a tout de suite percuter
Si j'avais su ou ca nous menerait je t'aurais meme pas regarder
Mais j'y peux quoi moi hein ?
si je suis tomber love de toi, de tes mot doux, de tes promesse, de tes lèvres et de tes caresses
on etaient parti pour s'aimer, notre couple etait fait pour durer
Ni les jaloux, rien n'y personne ne pouvait nous separer
indestructible ouais ca c'etait nous
on etait fier, petit coeur sentimal a craquer le coeur de pierre
l'amour j'y croyer pas ou du moins j'en voualais pas
Ta retourner mon cerveau une fois que je t'ai prise dans mes bras
bref triste est l'histoire ou plutot triste est la fin
Dois je vraiment m'habituer a un autre chemin que le tien
Je te cache pas que tu me manque nan je veux surtout pas que tu me mente
P.S : rapelle toi de nos moment et dit moi juste honnetement ouais dit moi juste si je te manque

Jsuis a bout de soufflke, a bout de course au bord du gouffre
Si je fesait vraiment parti de toi tu sentirais comment je souffre
j'etais jeune, je visais la lune, puis j'ai decrocher mon etoile
de ma vie tu fesais la une, on etait beau en premiere page
pret a tout pour toi, quitte a finir en enfer
Mais ta rien vu toi, ta preferer tourner la page
alors qu'on commencer le livre ta preferais bruler la page
tu voulais des preuves, pour rattraper mes erreurs j'ai du faire face a des epreuves tout ça pour regagner ton coeur
j'y ai cru ouai, surement un peu trop naif, j'ai tou fait ouai quitte a inquieter la mif
dans ma vie t'y et plus, dans ma tête t'y et plus, t'es souvenirs j'en veux plus
putain j'en peux plus, j'ai plus d'air sans toi, jsuis a l'agonie et si l'amour rend fou c'est que jt'aime a la folie

Depasser par mon passer de mes pensée jveux t'effacer recommencer
j'y et penser sans etre panser c'est insense et puis merde tfacon ra foutu en l'air
les projets se construise a 2 pas en etant celibataire
Jsuis a terre mais je finirais par me relever
Jt'oublierais dans les bras d'une autre fille et elle deviendra ma moitié
j'oublierais meme ton nom tu fera parti de mon passé
j'enn viendrais meme a oublier tout nos moment passé
T'auras beau venir hanter mes nuits, je me reveillerais avec le sourire
je tirerais un trait sur notre histoire, ton visage et ton sourire
en attendant je perd la tête c'et fini je fait plus la fête
t'es toujours ma cible et dans mon coeur c'est la defaite

5 voila un texte que j'ai ecrit staprem fait le ça fait du bien )

Courage la confiance ça se gagne L'ex crois que l'amour est un mensonge, Alors tout d'abord c'est travail d'équipe. Moi ça fait 10 mois et je pence à elle tout les jours, on à le droit d'être amoureux de son ex, mais faut vivre à côté, souvenez-vous l'amour est quelque chose qu'on désire sans pour autant ne pas continuer à vivre. Le fait d'avoir partager sa vie et de ce dire que nous connaîtras plus jamais ses moments la me fait douté aussi. On ne peut pas changer le passé mais on peut construire l'avenir. Bien sur réfléchissez sur votre relation, plus vous maîtriserez ce qui n'allais pas plus vous serez amène de vous corrigez. Plus vous serez détaché plus vous serez en mesure de récupérer votre ex. C'est ce que je me dit... Pour ma part ça semble perdu même si j'ais pas tenter la recquonquête mais je m'en balance pourquoi? par ce que je n'est rien à perdre aujourd’hui? mon seul objectif est de passé un bon moment avec mon ex pour un premier rendez vous. Je pensais à un petit zoo? qu'en pensez vous? faire les soldes avec elle ? Courage dite vous que si vous vous batte c'est que vous avez mûrement réfléchie, votre ex à réfléchie avant de rompre, alors pourquoi vous n'aurez pas le droit de vous y coller. Il faut être simple et vivre au présent en espérant pourquoi pas un retour. L'amour c'est tout ou rien. courage si vous l'aimé profondément alors vous serez la rendre heureuse.

Courage la confiance ça se gagne L'ex crois que l'amour est un mensonge, Alors tout d'abord c'est travail d'équipe. Moi ça fait 10 mois et je pence à elle tout les jours, on à le droit d'être amoureux de son ex, mais faut vivre à côté, souvenez-vous l'amour est quelque chose qu'on désire sans pour autant ne pas continuer à vivre. Le fait d'avoir partager sa vie et de ce dire que nous connaîtras plus jamais ses moments la me fait douté aussi. On ne peut pas changer le passé mais on peut construire l'avenir. Bien sur réfléchissez sur votre relation, plus vous maîtriserez ce qui n'allais pas plus vous serez amène de vous corrigez. Plus vous serez détaché plus vous serez en mesure de récupérer votre ex. C'est ce que je me dit... Pour ma part ça semble perdu même si j'ais pas tenter la recquonquête mais je m'en balance pourquoi? par ce que je n'est rien à perdre aujourd’hui? mon seul objectif est de passé un bon moment avec mon ex pour un premier rendez vous. Je pensais à un petit zoo? qu'en pensez vous? faire les soldes avec elle ? Courage dite vous que si vous vous batte c'est que vous avez mûrement réfléchie, votre ex à réfléchie avant de rompre, alors pourquoi vous n'aurez pas le droit de vous y coller. Il faut être simple et vivre au présent en espérant pourquoi pas un retour. L'amour c'est tout ou rien. courage si vous l'aimé profondément alors vous serez la rendre heureuse.

Courage la confiance ça se gagne L'ex crois que l'amour est un mensonge, Alors tout d'abord c'est travail d'équipe. Moi ça fait 10 mois et je pence à elle tout les jours, on à le droit d'être amoureux de son ex, mais faut vivre à côté, souvenez-vous l'amour est quelque chose qu'on désire sans pour autant ne pas continuer à vivre. Le fait d'avoir partager sa vie et de ce dire que nous connaîtras plus jamais ses moments la me fait douté aussi. On ne peut pas changer le passé mais on peut construire l'avenir. Bien sur réfléchissez sur votre relation, plus vous maîtriserez ce qui n'allais pas plus vous serez amène de vous corrigez.

Plus vous serez détaché plus vous serez en mesure de récupérer votre ex. C'est ce que je me dit... Pour ma part ça semble perdu même si j'ais pas tenter la recquonquête mais je m'en balance pourquoi? par ce que je n'est rien à perdre aujourd’hui? mon seul objectif est de passé un bon moment avec mon ex pour un premier rendez vous. Je pensais à un petit zoo? qu'en pensez vous? faire les soldes avec elle ? Courage dite vous que si vous vous batte c'est que vous avez mûrement réfléchie, votre ex à réfléchie avant de rompre, alors pourquoi vous n'aurez pas le droit de vous y coller. Il faut être simple et vivre au présent en espérant pourquoi pas un retour. L'amour c'est tout ou rien. courage si vous l'aimé profondément alors vous serez la rendre heureuse.

Salut les amis! Comment allez vous? Moi bien!! Hier j'ai surmonté une de mes angoisses!! J'ai osé retourner au centre commercial ou j'allais tout le temps avec mon ex!! Oui je l'ai fait ENFIN! Le pire c'est que je parlais avec mon amie en voiture tout en conduisant puis arrivée la bas, aucun stress!! Ça peut paraitre con mais pour moi c'est super important, j'ai franchi un graaand pas, je suis super fiere de moi et je me suis éclatée, ma carte bleue a douillé!!! :lol: Puis je suis allée chez mon amie, j'ai rencontré son copain, on a mangé pizza tranquille ^^ puis go au bowling faire 3 parties, on s'est bien marrés et je me suis sentie REVIVRE!!! Donc j'ai suuuper bien dormi :D et ce matin je suis allée voir le 2è voyant...Il a dit quasiment la même chose que la dame! Par contre je vais rencontrer qqun en décembre, mon ex reviendra dans qq temps, il voudra me récupérer mais il sera trop tard pour moi et je devrai me protéger! Mmmm c'est bon ça :P Du coup je vais a nouveau bien, comme avant ma rechute :oops: ah la la que c'est cool de rebondir! Je ne suis pas repartie a la case départ, je suis a la moitié du chemin, j'ai eu un big coup de cafard mais me revoila!! 8-)

Ouais bin moi il ne me manque pas du tout, je suis vraiment en colère contre lui! :evil: Qu'il en ait rien a cirer de ma souffrance, de voir que j'ai tout fait pour lui reparler, ça lui fait ni chaud ni froid! C'est inhumain comme réaction, je me dis que ce n'est plus l'homme que j'aime, il a complètement disparu! :roll: J'espere bien qu'un jour il me regrettera, voudra me reparler, voire me reconquérir! Mais, mais, maiiis ça va faire mal! :x Je ne suis pas de nature méchante, rancunière mais je n'oublie pas ce qu'il est en train de me faire, je peux mourir sur un trottoir il ne me regarderait même pas je suis sûre! Hé bien je le lui rappellerai ;) On ne me récupère pas comme ça l'air de rien! Voir pas du tout car plus le temps passe, plus je me rends compte que ce serait mal de retourner avec même si je l'aime. Ce n'est pas réciproque, je donne tout, je fais touuus les efforts du monde et lui, il ne verra jamais rien. C'est moi d'abord et je ne sais pas ce que je veux! Pfff Rien a foutre maintenant ;) peut être que j'aurai d'autres moments de blues comme vous, mais certainement pas maintenant! Rien que de penser a sa tête j'ai envie de le baffer :lol: ! Je lui rendrai la monnaie de sa pièce et la il verra ce que c'est d'être abandonné, si il a un coeur...! :?:

Garde la colère Lulu !! C'est un sentiment qu'il faut savoir controler, mais qui permet de passer au dessus pendant un certain temps, jusqu'à ce que tu acceptes la rupture et la consomme.
Et pour la petite histoire: je suis sortie hier soir, et j'ai croisé une copine que je n'avais pas vu depuis très lgpts. Elle s'était séparée il y a 5 ans de son mec, ils etaient restés 5 ans ensemble, l'homme de sa vie etc... Il lui a tout fait depuis 5 ans. Et il a eu une copine pendant 4 ans. Il est revenu à genoux la semaine dernière. Elle lui a dit que c'était fini; car au bout de 5 ans, elle a trop souffert, et ne veut plus en entendre parler.
À bon entendeur...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...