Sandrine27 Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Bien sur que nos ex pensent à nous... Mais moi mon erreur me hante toutes les secondes de ma vie je me répète " mais pourquoi" je veux être avec lui et c'est tout tt ma vie avec lui et personne d'autre. Car j'ai essayé une autre personne mais sa fonctionne pas! Cela fait maintenant 2 bon mois que je suis très mal, pas un jour ou je me dis " tiens aujourd'hui ça va bien" c'est dure. Si quelqu'un peut me promettre que ça va aller pour de vrai sa serai génial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakhor Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Ben pour aller bien déjà il faut le vouloir si tu le veut tu le veut tu mest toute ta volonté et sa va aller mieux de jours en jours faut vraiment faure plein de choses. L'avantage de faire pleins de choses c'est que tu est fatiguer et tu pense meme pas a l'ex avant de t'endormir et le matin tu te réveille et tu pense a ta soirée. Et tu fair ton plan de journée et rebelotte. Plus facil a dit que a faire car faut trouver La motivation. Citer L'amour est beau, l'amour fait mal, mais l'amour est la plus belle chose du monde. Apres les aurores boréals bien évidement"It´s main to be"Mon Nouveau SRhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/rentre-t47789.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakhor Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Mais si tu veut aller mieux alors tu va aller mieux. Citer L'amour est beau, l'amour fait mal, mais l'amour est la plus belle chose du monde. Apres les aurores boréals bien évidement"It´s main to be"Mon Nouveau SRhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/rentre-t47789.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Bien sur que nos ex pensent à nous... Mais moi mon erreur me hante toutes les secondes de ma vie je me répète " mais pourquoi" je veux être avec lui et c'est tout tt ma vie avec lui et personne d'autre. Car j'ai essayé une autre personne mais sa fonctionne pas! Cela fait maintenant 2 bon mois que je suis très mal, pas un jour ou je me dis " tiens aujourd'hui ça va bien" c'est dure. Si quelqu'un peut me promettre que ça va aller pour de vrai sa serai génial. Il y a un philosophe qui peut te promettre ca : Everything s gonna be alright so woman no cry.Aussi simple qu'un morceau de musique =) Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakhor Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Ha rien de mieux que Bob :) Citer L'amour est beau, l'amour fait mal, mais l'amour est la plus belle chose du monde. Apres les aurores boréals bien évidement"It´s main to be"Mon Nouveau SRhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/rentre-t47789.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaeB Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Au moins il a réponse à tout ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Ouais tant que l'amour ne part pas en fumée ahaha :p Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakhor Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 L'amour eat jamais en fumée :) Citer L'amour est beau, l'amour fait mal, mais l'amour est la plus belle chose du monde. Apres les aurores boréals bien évidement"It´s main to be"Mon Nouveau SRhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/rentre-t47789.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 7 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 J'ai craqué aujourd'hui, je suis au bord du gouffre :( j'ai écrit a notre amie que je n'en pouvais plus, qu'il me hantait encore maintenant, 9 mois après et que je l'aime toujours. Elle m'a répondu un big roman, je m'attendais a ce qu'elle me dise "tournes la page il ne veut plus il t'a oubliée" mais non. Elle m'a dit qu'elle me comprenait mais que c'était compliqué, qu'il avait bcp de torts dans notre histoire, mais moi aussi :( ça je le sais bien! Mais j'étais étonnée qu'elle dise ça de lui! Puis elle me dit d'écrire une liste avec tout ce que je lui reprochais et noter a côté si je peux l'accepter et que je ne lui reprocherais plus, par ex parler a des filles en soirée sans que je m'énerve dans mon coin...Bref en gros moi je comprends ça comme si elle se rendait compte que je l'aime vraiment et veut voir de quoi je suis capable pour lui..., si je suis prête a tout accepter? Je ne sais pas comment m'expliquer, je n'ai pas envie de coller son sms car c'est personnel ça ne se fait pas mais voila ça me titille :( c bon ou mauvais signe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 8 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Je pete les plombs, je vais couper contact avec notre amie en commun qui me dit "je suis ton amie mais je ne peux pas t'aider" non mais allô quoi!!! Et avec sa grand mère, même si je l'adore ça me fait super mal et je me fais de faux espoirs. Je me fais passer pour un monstre, il me zappe hé bien qu'ils aillent tous se faire.....!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Ta réponse est une réponse qui vient de légo et de la fierté ! donc tu vois que tu veux peut etre le recuperer tout simplement par ego Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALADIAH Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Il n'existe aucune proportion quant a la durée de l'histoire et le temps pour se délivrer du deuil. Mais fixez vous un an et cela est déjà pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 8 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Non car je l'aime mais je suis dégoutée que personne ne m'aide entre sa grand mère et notre amie. Je ne peux rien faire de plus pour le récupérer, je ne vais pas le tirer par les oreilles non plus mais je ne comprendrai jamais son indifférence! Après tout ce qu'il m'a dit en 5 ans :( la femme de sa vie, tous nos projets...etc...enfin bon j'abandonne je sature vraiment! Plus aucun contact avec qui que ce soit et je me porterai mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakhor Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Iui lulu plus aucun contact. Avec mon ex je conaissais sa soeur avant setais une amie et ben j'ai aussi coupé contact avec elle pour le moment. Cequi est sur c'est que sa soeur pourra rester mon ami mais mon ex hors de question j'accepterais pas de voir son next. Citer L'amour est beau, l'amour fait mal, mais l'amour est la plus belle chose du monde. Apres les aurores boréals bien évidement"It´s main to be"Mon Nouveau SRhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/rentre-t47789.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakhor Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Moi les amis en commun si je les gardes. Il y sont pour rien et je sais qu'ils le prendrais mal si un de nous deux couperons contact avec eux. Et ces eux qui mon aider le plus. Citer L'amour est beau, l'amour fait mal, mais l'amour est la plus belle chose du monde. Apres les aurores boréals bien évidement"It´s main to be"Mon Nouveau SRhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/rentre-t47789.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés