Aller au contenu

7 mois et je l'aime toujours...

Messages recommandés

Tu me fais trop rire zakhor " c'est mon rêve" arrêté j'ai rêvé qu'il me demandé en fiançailles ffffff je t'explique pas le réveil dimanche matin ..... :'(

Tu tes réveiller devant le curé? ^^

L'amour est beau, l'amour fait mal, mais l'amour est la plus belle chose du monde. Apres les aurores boréals bien évidement

"It´s main to be"

Mon Nouveau SR

http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/rentre-t47789.html

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dans un peu plus d'un mois ca fera un an que suis séparé de mon ex, et je crois que je suis dans un periode "nostalgie" et en meme temps deprimante car c'est à peu près à cette période que ça a du se casser de son coté :(

Et sans vouloir vous deprimer, bah j'y pense toujours et pourtant c'est une de mes plus courtes (mais intense) relation.

Mais pour vous rassurer j'y pense plus du tout de la même manière, je suis plus nostalgique comme dit plus haut que réellement déprimé ou "needy".

Reste que cette sensation d'être dans un impasse pour pouvoir reprendre contact est assez déprimante.

Dire qu'on recommencait à se parler un peu par sms "normalement" avant qu'il pète un cable en apprenant que j'aménageais dans la même ville que lui (pour des raisons autre que lui hein). Impossible de le convaincre que c'est pas pour lui et depuis bah SR de ma part, et tentative de destabilisation de la sienne.

Lulu quand tu ne t'attend pas avec la belle famille c'est très difficile car lui es rentre les deux. C'est pas simple pour lui non plus. Du coup il est obligé de mettre un terme à la relation ou couper les ponts avec ses parents. Mais La famille c'est important ! Toi aussi bien sur mais nous sommes que des pièces rapportés au puzzle...

Personne ne peut se mettre a ma place, ce n'est pas simple du tout, il a une famille compliquée éclatée depuis des années. Ça n'a jamais collé entre eux, j'ai toujours été la pour lui et le fait qu'il ait retourné sa veste me fait très mal, je ne le croyais pas comme ça car on était soudés, on s'aimait! Mais voila c'est un costaud sur des pieds d'argile malheureusement et le voir si en colère contre moi me fait mal car je ne peux plus rien lui dire alors qu'il me connait! Il sait que je l'aime, que je ne l'aurai jamais laissé tomber.. Il me reprochait qu'on ne discute pas dans les disputes et la c'est lui qui refuse de parler :( putain que j'en ai marre!!!!!

Non je suis pas à ta place c'est sur mais crois moi que le sentiment que ressent chaque jour je ressent le même. Après c'est facile de te remettre la faute dessus. Pourquoi est il si en colère tu n'as rien fait de si mal ... Vous ne dialoguer plus en ce moment ?

J'en est marre moi aussi mais vraiment vraiment ....

Hey les nanas. Courage vous êtes beaucoup plus forte j'en suis sur.

Votre ex vous à pas oublier. Que se soit largué ou largueuse toi meme tu la dis Sandrine. Tu te trouve de l'autre côté de la barrière. C'est dure pour tout le monde on fait tous des erreurs sauf que des personnes Ne veulent pas laisser une 2 eme chance..... Tout sa a cause de leur ego ou parce que ya mieux autre part sois disant. De tout façon comme je dis toujours plus.

L'amour est beau, l'amour fait mal, mais l'amour est la plus belle chose du monde. Apres les aurores boréals bien évidement

"It´s main to be"

Mon Nouveau SR

http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/rentre-t47789.html