Aller au contenu

7 mois et je l'aime toujours...

Messages recommandés

La danse me prends énormément de temps donc je peux pas faire autre chose c'est ça le truck. Bien sur que nous sommes la pour s'aider mais je veux dire que même si on essaye tous rien n'y fait il est la le problème... J'aimerai être heureuse et ne plus me ronger comme ça croyais moi mais vraiment j'y arrive pas. Si je me suis pris une place de spectacle que je vais voir SEULE et je vais sûrement partir en vacances SEULE. Sa me rend triste car j'aimerai partir avec mon homme plus que SEULE j'ai 25 ans et voilà ma vie cool

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon desoler je me suis egarer sur un autre site. ( un mec a parcourue le canada en moto. Bon ok je l'ai parcourue en autostop ) ^^

L'amour est beau, l'amour fait mal, mais l'amour est la plus belle chose du monde. Apres les aurores boréals bien évidement

"It´s main to be"

Mon Nouveau SR

http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/rentre-t47789.html

Le Canada en moto hmmmm ça ça parait hyper bon Zak si tu as un lien je suis preneur.

Bon Sandrine j ai vraiment l impression que tu es remontée comme une pendule la, mais ici il n y a pas vraiment la formule magique pour récupérer l ex quel que soit son état d esprit.

Je pense que les conseils du site peuvent en effet aider dans certaines situations a inciter des exs qui doutent a revenir, mais un ex qui a prit sa décision murement réfléchit eh bien tu pourras faire ce que tu veux tu n y changeras rien.

Par contre ici tu trouveras le soutien de personnes dans la même situation et qui se serrent les coudes en se donnant des conseils objectifs et ça c est vraiment utile pour avancer, tu as 25 ans et tu es prof de danse, je pense qu un tas de garçons s intéresseront a toi, mais pour ton ex si sa décision est prise tu ne peux que l accepter et le laisser faire ce qu il souhaite car plus tu insisteras et plus il partirera loin.

Tu as peur d être seule donc tu souffre d une certaine dépendance, justement cet épisode peut t aider a te sevrer de cette dépendance et te retrouver par la même occasion, souvent on laisse une partie de nous dans la relation alors que l on devrait rester entier, il faut faire un travail sur soi pour retrouver cette partie perdue c est pour cela que ça passe par des activités pour combler ce vide.

Après si tu ne souhaites pas les conseils donne ici libre a toi mais je pense que tu devrais y prêter attention.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Je t'ai envoyer un message sandrine et karma. Tien comme ci sétais fais.

http://pvtistes.net/canada/traversee-du-canada-a-moto/

Dans pas longtemps il y aura mon aventure aussi :) j'espère cette semaine ou la semaine pro :)

L'amour est beau, l'amour fait mal, mais l'amour est la plus belle chose du monde. Apres les aurores boréals bien évidement

"It´s main to be"

Mon Nouveau SR

Non je suis pas remonté, je suis juste franche et assez sèche comme fille mais je suis pas méchante ;-) mais je t'assure que c'est dure, vraiment, se qu'il m'arrive en ce moment est un échec total dans ma vie. Le seul bémol c'est que mon ex ne ma pas quitter c'est moi qui l'ai quitter et aujourd'hui je regrette, c'est différent .... J'ai fais une erreur et aujourd'hui je m'en veux car au lieu d'essayer de rétablir le conflit bah je l'ai quitter. Je vie chaque jour avec du regret, de la colère contre moi c'est un sentiment horrible qui me ronge de l'intérieur, tu comprends? Désolé si tu as mal pris ma réponse mais il y avait rien de mal.

Et oui je peux en avoir des hommes mais tu sais la beauté ne fait pas tout il faut savoir aimer ... Et moi je veux juste trouver l'amour que mon ex avait envers moi

Sandrine et ton ex ne veut plus te laisser de chance? Tu a le liens de ton histoir? Sa m'interesse...

"It´s main to be"

Mon Nouveau SR

Purée c'est abusé, depuis 2 ou 3 jours il y en a quelques uns qui ont récupéré leur ex, ça m'enerrrrrve! Ça n'arrive qu'aux autres ou quoi?! :cry:

Trop, je me dis la même chose depuis deux jours, c'est vraiment badant, grrr!! :(

Hooooo.......

Je viens de recevoir un message de mon ex qui me dis qu'elle est desoler et qu'elle veut bien me laisser une seconde chance. Haaaaa

Ha non merde c'etais mon reve de cette nuit ^^

"It´s main to be"

Mon Nouveau SR