lulu07 Posté(e) le 5 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Je n'ai qu'a "attendre" qu'il se passe un miracle pfff puisque je ne peux plus le contacter. Mais j'y crois encore tant que je l'aime toujours mais les sentiments risquent de s'effacer avec le temps, si je reste des mois et des mois sans nouvelles...je ne veux pas qu'il soit trop tard s'il revient, ce n'est pas ce que je veux mais s'il continue comme ça, ça arrivera... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakhor Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Heu lulu ou est passer ta détermination. Ai final si tu passe a autre chose a la fin ce n'est plus toi qui se mordera les doigts mais lui. Apres tout c'est lui qui ta larguer enfin voila ma facon de penssée et si sa doit se refaire sa se refera mais le SR c'est pour toi ma cocotte :) Citer L'amour est beau, l'amour fait mal, mais l'amour est la plus belle chose du monde. Apres les aurores boréals bien évidement"It´s main to be"Mon Nouveau SRhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/rentre-t47789.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 5 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 C'est gentil Zakhor mais oui aujourd'hui je ne sais pas ou est passée ma determination, je suis juste dégoutée et dans l'incompréhension...5 ans d'amour puis du jour au lendemain, plus rien! Il m'arrivera d'autres moments de cafard dans le genre, je ne suis pas une des filles qui change de mec comme de string, c'était mon 1er, je lui ai tout donné et je mettrai du temps a refaire ma vie...Je ne m'attache pas a qqun comme ça en claquant des doigts, j'ai une très bonne mémoire, je sais bien que l'on n'oublie pas son 1er amour mais c'est ma plus grande crainte justement...de ne jamais l'oublier et ne pas savoir aimer un autre. Rien que d'y penser ça me donne envie de vomir :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Je te comprend Lulu 7 ans d'amouir effacer en 1 semaine aussi mais c'est la vie c'est comme ça il faut passer outre te donner du courage, sortir, rigoler et continuer ta vie il n'est pas le centre du monde et n'est pas le seul mec y'a des milliard de mec le jours ou tu en trouvera mieu tu verra que ce ne sera que du passé, soit forte respire un bon coup et reprend la peche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 5 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Je sais bien qu'il y en a des milliards mais j'avais tout avec lui :( je suis tellement difficile! Un rugbyman qui ne buvait pas, ne fumait pas, était dégourdi, sociable...bref tout! Je ne retrouverai pas qqun comme lui :/ c'est sa pu**** de famille la qui me l'ont pris, ils lui ont retourné le cerveau, voila pourquoi j'ai du mal il n'y a pas de largué ni de largueur, ça s'est fait tout seul dans la colère...Je ne le mets pas sur un piedestal mais j'ai l'horrible sensation de passer a côté de ma vie, j'ai tout foiré avec mes interdits a 2 balles, si j'avais fait un SR après la rupture on se serait retrouvés, il avait espoir! Mais malheureusement je ne connaissais pas encore le site :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Bah non il n'est pas le seul mec comme ça regarde je suis pompier, je ne bois pas , ne fume pas donc tu vois ça fait 2 et je suis sur qu'il y'en a des millier d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 5 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Purée bin c'est rare! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakhor Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Lulu c'est aussi mon premier amour celle a qui j'ai donner mon coeur les autres avant je n'avais rien donner de tout cela. Elle elle me dis aussi qu'elle ma donner son coeur. J'ai ete aussi sa plus longue relation donc je sais que j'ai ete sont premier amour aussi. Car elle ma di pendant que l'in etais ensemble qu'elle n'avais pas resenti sa avec les autres. Mais c'est comme ca. Citer L'amour est beau, l'amour fait mal, mais l'amour est la plus belle chose du monde. Apres les aurores boréals bien évidement"It´s main to be"Mon Nouveau SRhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/rentre-t47789.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 5 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 C'est horrible a vivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakhor Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Oui c'est horrible. Mais tu préfère qu'il face semblant que tu te fasse encore plus d'ilision que tu te marie que tu est des enfants et que tout sa tombe a l'eau ? Sa arrive a des personnes et j'aimerais etre pour le moins du monde a leur place. J'essaie juste d'etre plus realiste et de relativiser. :) Citer L'amour est beau, l'amour fait mal, mais l'amour est la plus belle chose du monde. Apres les aurores boréals bien évidement"It´s main to be"Mon Nouveau SRhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/rentre-t47789.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine27 Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 J'en est marre!!! Rien ne va... Je suis mal chaque jour qui passe, le manque, la perte, les gens heureux j'en peu plus de vivre comme ça! Je sort je bouge je vois du monde mais bordel rien ne s'arrange ! Même mon métier qui est le métier de mes rêves je l'apprécie plus. Mon moteur c'est l'amour et la je suis au point mort. Je suis au plus bas. Moi qui aime la vie, qui suis sociable, souriante et bien j'ai l'impression d'être sous terre avec un seul but de récupérer mon ex qui réfléchi et ne veux pas prendre de décision à la légère ...pfff j'ai envie de tout plaquer et de recommencer ma vie ailleurs tout reprendre à zéro. Je vie avec ce point qui ne part jamais je me sens seule et malheureuse. C'est trop dure et je ne suis pas assez forte pour vivre comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakhor Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Hey sandrine.Courage tes dans une mauvaise passe. Courage le dimanche c'est vraiment dure.....Et le plus dure le dimanche soir. Tous les soir mon ex me manque j'ai juste envi de retrouver sa peau, c'est bras, son sourir, son odeur, sa voix bref je l'aime quoi.... Citer L'amour est beau, l'amour fait mal, mais l'amour est la plus belle chose du monde. Apres les aurores boréals bien évidement"It´s main to be"Mon Nouveau SRhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/rentre-t47789.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 6 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Pffff j'ai vraiment la sensation de passer a côté de ma vie, c'est un cauchemar :( je le veux lui et pas un autre....J'hésite a appeler sa grand mère, elle ne le fera pas car elle ne veut pas me déranger mais lui dire que je suis installée, que je vais bien puis que je l'invite a boire un café. Et je vais aussi appeler ce voyant car j'en ai vraiment marre, je sais que bcp diront que c'est stupide mais chacun ses croyances et je veux un 2è avis sur mon avenir avec lui...:( je l'aime tellement put***..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melancolia Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Ooooh j'ai l'impression que y pas que moi qui déprime... Moi il ma carrément remplacée et c'est depuis que je le sais (quil me la dit, et a décidé de couper les ponts) qu eje ne vis plus je survis.... j'en peux plus jai tellement mal...il me manque à en crever.Sandrine je me reconnais mais carrément dans ce que tu dis, cest incroyable...me suis battue, jai bien avancé professionnellement, partout mais ...je suis vide. je suis plus marrante, jai plus "la connerie" au contraire ya des moments, meme si jsuis ac des gens, ou je déconnecte mon cerveau on dirait, je suis dans un nuage de chagrin, de nostalgie... Ca fait 1 an pour moi. enfin 9 depuis sa remise en couple et mon enfer... je me suis battue jétais meme fiere de moi mais....ça na jamais marché!!! et j'en peux plus....mon amour pour lui me ronge, et lui il sen fout complet..jai juste envie de tout lui dire sauf que il ne me répond plus. jamais. "sinon on ne pourra jamais avancer" il ma dit.... enfin il veut surtout se concentrer sur la nuovelle ..J'en peux plus...et je sais que personne ne peut m'aider..mais jarrive meme plus à faire semblant daller bien. Je pars dans 15 jours vivre à lautre bout du monde....jai meme plus envie....ça ne minteresse meme plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine27 Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Courage, courage, je crois que j'en est plus.... Je me lève je suis triste, je me couche je suis triste, j'arrive pas avance. Tout le monde me dit" mais sa passerai tu verras..." Il y a rien qui passe. Mélancola je peux venir avec toi à l'autre bout du monde? Et Lulu pour moi la grand mère c'est pas une bonne idée ça va te faire repenser et tu vas être mal. Elle est sûrement très gentille et attachante mais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés