romano06300 Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Et voila mon ex qui reapparait encore 2 fois en 1 semaine pour me dire qu'elle a eu son permis et que c'est en grande parti grace a moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakhor Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 La mienne est revenu aussi aujourd'hui mais je laisse passer Citer L'amour est beau, l'amour fait mal, mais l'amour est la plus belle chose du monde. Apres les aurores boréals bien évidement"It´s main to be"Mon Nouveau SRhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/rentre-t47789.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 3 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 Putaiiiin mais ils reviennent tous vos ex!! :( pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 J'appelle pas ça revenir personnellement pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 3 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 Bin moi pas de signe de vie que dalle alors....! Le jour ou j'ai un sms....! Perso ce serait maintenant, je serais toute angoissée et contente a la fois car je pense toujours a lui, j'ai encore des sentiments même si je vais mieux. Il a énormément compté pour moi et 5 ans ce n'est pas rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 je sais que c'est pas rien ma relation a duré 7 ans, et je suis sur que peut importe la suite elle sera bonne pour toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 J'appelle pas ça revenir personnellement pour moi moi non plus .. le mien j´appel pas ca non plus revenir ... revenir pour se voir 1 fois ou un message c´est pas vraiment revenir ! Pour moi revenir c´est qu´il veut vraiment quelque chose de concret ! Citer mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/apres-mois-veut-revoir-t47685.html venez donner votre avis, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakhor Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 Non c'est pas revenir mais apres envoyer des message avec des interdit pourquoi nous reecrir? Citer L'amour est beau, l'amour fait mal, mais l'amour est la plus belle chose du monde. Apres les aurores boréals bien évidement"It´s main to be"Mon Nouveau SRhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/rentre-t47789.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 3 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 Je comprends mais c'est mieux que rien! :/ je me demande comment il peut être aussi indifférent, aussi dur après tout ce que j'ai fait pour lui. Limite notre histoire n'a pas existé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakhor Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 Comme on dis l'imdiference est la pire des souffrance .... Citer L'amour est beau, l'amour fait mal, mais l'amour est la plus belle chose du monde. Apres les aurores boréals bien évidement"It´s main to be"Mon Nouveau SRhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/rentre-t47789.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 et si c'etait tout simplement pour te laisser passer a autre chose c'est ce que je ferais moi après il peut pas savoir que au final enfin si il s'en doute que cela te bouffe mais bon la vie en va ainsi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 3 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 J'ai pas tout compris Romano..? Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakhor Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 Oui romano pourquoi reecrire ou garder contact si nos ex veulent qu'on les oublies. Par pitier ou alors il croient que sa nous fais moins mal? Citer L'amour est beau, l'amour fait mal, mais l'amour est la plus belle chose du monde. Apres les aurores boréals bien évidement"It´s main to be"Mon Nouveau SRhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/rentre-t47789.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 J'ai pas tout compris Romano..? Lol Je disais que peut etre qu'il t'ignorent pour te permettre de passer a autre chose et qu'il croit bien faire mais qu'en realité il ne sait pas que ça à l'effet inverse en gros tu comprend mieu ^^ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakhor Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 Apres etre rester en contact avec mon ex pendant 2 mois avec des interdit en tout genre. Je oense reellement que ne pas lui ecrire est le meillieur moyen. Car au final je pensais que sa me fesait du bien. Oui sa me fesait du bien de lui ecrire mais les reponses n'etais pas celle que j'attendais alors ca me fesait du mal de lire ses reponse. Citer L'amour est beau, l'amour fait mal, mais l'amour est la plus belle chose du monde. Apres les aurores boréals bien évidement"It´s main to be"Mon Nouveau SRhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/rentre-t47789.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés