Aller au contenu

7 mois et je l'aime toujours...

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hou la nn moi je ne veux pas car avec la mémoire d'éléphant que j'ai. Si je vois ce qu'il devient et tout je vais me faire des films et surtout des cauchemars!! Les 1ers mois je ne pouvais m'empêcher d'aller sur son fb mais son nombre d'amis ne fesait qu'augmenter et ça me rendait malade, je me fesais du mal toute seule comme une conne! Aujourd'hui je ne veux plus rien savoir et je me porte bien mieux comme ça ;) pour la crémaillère venez tous! :p mdr

Ahh courage à vous tous =X.

Je pense toujours que lorsque votre ex à un next, il ne faut surtout pas l'écrire et faire un SR pour se reconstruire et se retrouver ... Si votre ex regrette, il/elle reviendra sinon c'est mort ... Puis ouais faut éviter les conneries facebook, instagram mais bon c'est plus facile à dire qu'à faire. Je n'y arrive pas comme toi melancolia lol.

Bonne nouvelle pour toi lulu, vive ton new appart :) je suis également en travaux pour entrer dans mon new appart =D et j'ai aussi hâte que toi ^^.

Si tu me paies le billet de train et la nuit, je viens à ta crémaillère :P. Non allez je suis sympa, tu me paies juste le transport ;D.

Mdrrr Raphy! Je ne sais pas comment tu fais mais tu me donnes toujours la pêche!! ^^ j'ai troooop hâte d'être chez moi! Une nouvelle vie qui commencera :) faire ce que je veux quand je veux, sans qu'on me saoule mdr! Meuuuh non je vous paie tout pour la crémaillère vous êtes tous les bienvenus :p!! Et mon ex, il me manque de moins en moins, voir pas du tout par moments, je me dis que c'est le perdant ;) s'il veut revenir, qu'il se bouge!! ^^ Mais moi j'avance pour de bon et ça me fait trop de bien :D!! Au fait Raphy? Tu l'as bientôt ton appart? Moi c'est ce week ennnnd hihi, si tu dois encore attendre je te souhaite bcp de courage car c'est chiiiiant d'attendre et de compter les jours XD en tout cas félicitations a toi, qui en avait aussi marre de vivre chez les parents lol

Moi je suis de Paris x) et je check toujours le facebook de mon ex mais bon ça ne me fait plus trop mal et ça ne n'empêche plus d'avancer :O. En fait j'ai fait la rencontre d'une personne mais je ne sais pas si c'est trop tot puis si je suis prêt surtout x) ...

Merci Lulu, je déménage à la mi-novembre, ouais je ne supporte plus mes parents mdr. Ils surveillent mes faits et gestes, je les trouve pire que la NSA x). C'est sympa depuis ton déclic, tu te reconstruis bien Lulu ;) et avec l'appart j'espère que ira encore mieux .. En fait ça ne peut qu'aller mieux ;).

Ah c'est super Raphy que tu aies rencontré qqun, avances que si tu te sens prêt ;) perso je ne pourrai pas, même si ça fait 9mois de rupture. Je ne suis pas du tout prête ni l'envie d'en aimer et toucher un autre. On va être bien dans notre appart hein ;) tranquille, personne qui nous embête! Faire ce qu'on veut quand on veut, le pied! :p patientes et tu seras content lol

Coucou les amis! Comment vous allez ce soir? Moi bien, j'ai passé un très bon week end, on a tout déménagé hier, aménagé aujourd'hui ^^ et puis j'y serai bientôt! Par contre ce midi j'ai pleuré :( car je déballais les housses de mes chaises, je sentais l'odeur de l'autre appart avec lui. Et puis après je l'ai senti lui et bien fort! Puisqu'il s'y installait toujours avec son ordi, putaiiin j'ai eu un de ces coups de blues d'un coup, abusé! Odeur dit calins, tendresse, etc....donc ça été dur quelques minutes puis après je me suis ressaisie!

Coucou à tous!

Des fois j'ose pas trop écrire tllement meme ici jai peur de déranger aussi...

Super pour l'emménagement! Moi je déménage bientot aussi, je rends lappart et je pars très bientot faire mon voyage....j'ai peur de "l'emmener" avec moi... ce matin, sans aucune raison particuliere jai pleuré...enfin je veux dire aucune nvelle rien de spécial et jai craqué parce quil me manque trop. il sait meme pas que je pars vivre à létranger, il sen fout dailleurs je pense et moi je pense tjs à lui...cest vraiment fou.

Bon courage à vous tous!!!

Salut lulu

Ton histoire me rappelle la mienne

Je parle à mon ex j'arrive pas a faire de sr

Je l'aime malheureusement.

Je lui parle avec mon coeur mais j'ai bien peur que tous mes message la saoul.

Je galères depuis 3 mois je suis plus heureux....

L'amour est beau, l'amour fait mal, mais l'amour est la plus belle chose du monde. Apres les aurores boréals bien évidement

"It´s main to be"

Mon Nouveau SR

http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/rentre-t47789.html

Lulu > Merci mais bon je ne sais pas si réellement je suis prêt pour une nouvelle relation surtout je ne voudrais pas faire de mal à la personne >__< .. Donc je réfléchis ^^', je vais attendre après le voyage tant pis si elle ne m'attend pas x).

Sinon c'est normal de pleurer de temps en temps ;) ! On ne peut pas oublier notre premier amour ... Tu te sens comment dans ton nouveau appart ? J'ai hâte moi en novembre *__* !. Tu me donnes tellement envie de me casser mdr !. Essaye de sentir l'odeur de ton nouveau appart plutôt, j'suis sur que ça sent le neuf ou la peinture x) ..

J'attends toujours mon billet de train pour le crémaillère (Ah oui je voudrais du saucisson sec et du pain si possible pendant ta crémaillère) :P !.

Melancolia > Rhaa tu ne déranges personnes :)!. On est tous là pour lire les autres ;) puis ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles donc n'hésites pas même si c'est pour dire ce qui te sort par la tête à l'instant t ;) (ou même si c'est pour insulter qlq'un :P). Puis on est là pour s'aider ^^. Bon courage pour ton déménagement, je suis sûr que ça sera ton déclic pour te reconstruire !. La vie ne fait que commencer :).

Romano > ton ex t'écris souvent ou t'étais en SR depuis longtemps :O?

Bon courage à vous tous !.

Coucou tout le monde!! Ahah oui Raphy je dois encore faire des courses, acheter des trucs qui me manquent pour cuisiner :p! Et j'y habiterai ENFIN! Et courage toi t'y es presque! En plus tu pars en voyage alors...tranquille ^^ profites en un max! Mélancolia tu n'embêtes personne on est ici pour s'exprimer, s'entraider ;) et Romano wah surprise elle réapparait! Lol bin laisses couler si tu t'en fous, puis un short franchement, quelle excuse mdr! Désolée de ne pas espacer mes "romans" mais je suis sur mon portable et c'est super chiant ^^