romano06300 Posté(e) le 25 septembre 2014 Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Et bien moi etonnament aussi Lulu je n'ai pas penser a mon ex depuis bientot 3 jours ! Au faite vous êtes d'ou tous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphyyyyy Posté(e) le 25 septembre 2014 Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Moi je suis de Paris x) et je check toujours le facebook de mon ex mais bon ça ne me fait plus trop mal et ça ne n'empêche plus d'avancer :O. En fait j'ai fait la rencontre d'une personne mais je ne sais pas si c'est trop tot puis si je suis prêt surtout x) ... Merci Lulu, je déménage à la mi-novembre, ouais je ne supporte plus mes parents mdr. Ils surveillent mes faits et gestes, je les trouve pire que la NSA x). C'est sympa depuis ton déclic, tu te reconstruis bien Lulu ;) et avec l'appart j'espère que ira encore mieux .. En fait ça ne peut qu'aller mieux ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 26 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 Ah c'est super Raphy que tu aies rencontré qqun, avances que si tu te sens prêt ;) perso je ne pourrai pas, même si ça fait 9mois de rupture. Je ne suis pas du tout prête ni l'envie d'en aimer et toucher un autre. On va être bien dans notre appart hein ;) tranquille, personne qui nous embête! Faire ce qu'on veut quand on veut, le pied! :p patientes et tu seras content lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 28 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Coucou les amis! Comment vous allez ce soir? Moi bien, j'ai passé un très bon week end, on a tout déménagé hier, aménagé aujourd'hui ^^ et puis j'y serai bientôt! Par contre ce midi j'ai pleuré :( car je déballais les housses de mes chaises, je sentais l'odeur de l'autre appart avec lui. Et puis après je l'ai senti lui et bien fort! Puisqu'il s'y installait toujours avec son ordi, putaiiin j'ai eu un de ces coups de blues d'un coup, abusé! Odeur dit calins, tendresse, etc....donc ça été dur quelques minutes puis après je me suis ressaisie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilianna Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Super pour ton week. T inquiète pas sa arrive les petits coups de mou. Tu emménage quand? :) Une nouvelle vie bientôt :):) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melancolia Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Coucou à tous! Des fois j'ose pas trop écrire tllement meme ici jai peur de déranger aussi... Super pour l'emménagement! Moi je déménage bientot aussi, je rends lappart et je pars très bientot faire mon voyage....j'ai peur de "l'emmener" avec moi... ce matin, sans aucune raison particuliere jai pleuré...enfin je veux dire aucune nvelle rien de spécial et jai craqué parce quil me manque trop. il sait meme pas que je pars vivre à létranger, il sen fout dailleurs je pense et moi je pense tjs à lui...cest vraiment fou. Bon courage à vous tous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakhor Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Salut lulu Ton histoire me rappelle la mienne Je parle à mon ex j'arrive pas a faire de sr Je l'aime malheureusement. Je lui parle avec mon coeur mais j'ai bien peur que tous mes message la saoul. Je galères depuis 3 mois je suis plus heureux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Tien hier message de mon ex me disant qu elle a un short a moi ( ca doit faire 3 ans je pense mais bon ) et si je veut qu elle me le ramene je pigecpas trop mais bon.je m en fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphyyyyy Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Lulu > Merci mais bon je ne sais pas si réellement je suis prêt pour une nouvelle relation surtout je ne voudrais pas faire de mal à la personne >__< .. Donc je réfléchis ^^', je vais attendre après le voyage tant pis si elle ne m'attend pas x). Sinon c'est normal de pleurer de temps en temps ;) ! On ne peut pas oublier notre premier amour ... Tu te sens comment dans ton nouveau appart ? J'ai hâte moi en novembre *__* !. Tu me donnes tellement envie de me casser mdr !. Essaye de sentir l'odeur de ton nouveau appart plutôt, j'suis sur que ça sent le neuf ou la peinture x) .. J'attends toujours mon billet de train pour le crémaillère (Ah oui je voudrais du saucisson sec et du pain si possible pendant ta crémaillère) :P !. Melancolia > Rhaa tu ne déranges personnes :)!. On est tous là pour lire les autres ;) puis ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles donc n'hésites pas même si c'est pour dire ce qui te sort par la tête à l'instant t ;) (ou même si c'est pour insulter qlq'un :P). Puis on est là pour s'aider ^^. Bon courage pour ton déménagement, je suis sûr que ça sera ton déclic pour te reconstruire !. La vie ne fait que commencer :). Romano > ton ex t'écris souvent ou t'étais en SR depuis longtemps :O? Bon courage à vous tous !. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 29 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Coucou tout le monde!! Ahah oui Raphy je dois encore faire des courses, acheter des trucs qui me manquent pour cuisiner :p! Et j'y habiterai ENFIN! Et courage toi t'y es presque! En plus tu pars en voyage alors...tranquille ^^ profites en un max! Mélancolia tu n'embêtes personne on est ici pour s'exprimer, s'entraider ;) et Romano wah surprise elle réapparait! Lol bin laisses couler si tu t'en fous, puis un short franchement, quelle excuse mdr! Désolée de ne pas espacer mes "romans" mais je suis sur mon portable et c'est super chiant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Bah je suis en SR complet depuis Juin j'ai juste essayer de prendre de ces nouvelle y'a 2 semaine on a parler une heure je lui est proposer un verre elle ma dit non donc bah je suis passer a autre chose et je reçois ce message hier et oui je m'en fou car je ne veut rien interpréter en faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 ahlala moi je stress un peu pour le rdv qu´il m´a poposé, aprés 6 mois sans se voir ... je ne comprend pas trop mais bon o_O pensez vous que si il aurait une petite amie il aurait ecris? j´ai un peu peur qu´il me dise qu´il a qqun donc là c´est plus compliqué pour une eventuelle reconquête :/ je ne sais pas trop comment me comporter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melancolia Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Merci cest gentil!! Je déénage pour rentrer chez mes parents moi par contre, avant de partir 1 an à lautre bout du monde...tu pars ou toi raphyyy? tas bien parlé de voyage non? Ffff je ressens plein de tendresse pour lui ce soir....ce matin je me disais "et si je lui disais pour mon dépar?!" als que non il sen fout il me repond plus.... faut oublier.... Grrrr cest dur pk ya pas une méthode?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Bonsoir, Si méthode il y avait, ou en serions nous dans l'évolution ? Ne lui dis rien, il penserait que tu attends une réactions de ça pars ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melancolia Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Et ce serait le cas..... donc il ne faut pas je le sais, mais cest quand meme fou de devoir lutter contre soi meme et des idées à la con comme ça ^^ et ..vous avez quel age? moi je me sens torp trop vieille et franchement.....je stresse trop trop de finir seule de pas avoir denfant et tout als que je reve torp de fonder ma famille!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine27 Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 C'est très drôle mais c'est exactement tout pareil . 7 mois, rêve de lui, réveil atroce, j'ai 25 ans, et moi c'est pas les chevaux mais mon métier de prof de danse qui me fait deconecter de cette dure réalité , texto, lettre et appel. L'appel à bien fonctionné car il m'a donné rdv chez lui la semaine d'après mais la plus rien il ma dit que c'était le bordel dans sa tête ect ect.... Je laisse faire. Donc attend une semaine le temps de la lettre si tu as pas de réponse tu l'appelle il entendra ta voix c'est bien ;-) C'est compliqué et j'espère qu'on va tous s'en sortir car honnêtement moi j'en est plus que marre!!!! Et si quelqu'un connais un remède contre la phobie de la solitude dite le moi SVP. Courage à toi Lulu soit forte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakhor Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Depuis aujourd'hui j'essaie l'homéopathie. J'ai passer 1 heure a pleurer avec un copain au téléphone. Qui est également un ami en commun de mon ex. C'est fous sa fait 2 fois que je suis en detresse et 2 fois qu'il se trouve la dispo. Sa c'est un pote et j'ai de la chance car malgré la distance je le sens prest de moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Faut avoir des passions, (musique, danse, dessins et autres ) mais faut aussi savoir vivre avec soi et seul sinon les relations sont des relations de dépendance affective qui ne sont pas des relations saines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphyyyyy Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Ouais c'est vrai qu'il faut re-apprendre à vivre seul mais qu'est ce que c'est difficile après une rupture, je pense que sans passion/amis ce n'est pas possible ... Sinon Mélancolia j'ai 23 ans et oui je pars bientôt aux USA (ouest) avec des amis pour me retrouver un peu. Et ne fait pas l'erreur de le contacter sur un coup de tête, quand ton ex à un next c'est plutôt difficile surtout si il te dit qu'il est très heureux avec son next ... !. Tu as quel Mélancolia pour dire que tu te sens vieille :O? On me dit tous (même si j'y crois qu'à moitié ..) qu'on trouvera tous notre moitié quand on s'y attend le moins... De plus tu seras mieux entouré avec tes parents :). Zakhor > Tu as de la chance d'avoir un ami qui t'aide mais le problème c'est sur long terme >_< il va commencer à se lasser. Moi je n'ose même plus parler de mes problèmes de ruptures à mon entourage (ça fait 5 mois de rupture). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakhor Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Oui je sais. Pour sela que j'en parle le moins possible. Mais hier c'etais vraiment ouaaa je n'avais jamais eu le moral aussi bas. Ca fait aussi 5 mois que je suis separer et 3 mois separer de vu. Nous somme tout deux en voyage de 1 an au canada. Et cetais un projet a deux..... Maintenant le faire seul c'est tout autre chose. Mais c'est aussi une autre aventure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Moi j'ai 22 ans et comme vous ma passion qui est aussi mon métier me fait tenir bon :) même si la je sais pas trop comment réagir a ce satané message pour me rendre un short 5 mois après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melancolia Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Moi j'ai 25 ans....et 1 an de rupture officielle, 7 mois de SR... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 30 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Bin t'es pas vieille Melancolia! ^^ j'en ai 24! 9 mois de rupture, bientôt 2 de SR, je ne sais même plus car je compte plus! Lol la je suis chez moi peinard devant la tv ;) et j'en ai plus rien a cirer de lui! J'ai la pêche et je profite de la vie maintenant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine27 Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 J'aimerai tellement être comme toi Lulu. J'ai 25 ans et pas de copain pffff je suis frustré. Je veux me poser, je veux aimer et être aimé me marié ect ect.... Tout mon entourage famille, amis ils sont tous en couple tous sauf moi :-( je craque j'en peux plus de cette vie. Je suis désagréable, j'en veux à tout le monde, je me s'en seule, triste et incapable. Je fais le métier de mes rêves mais la même ça j'ai plus envie. Je sais plus quoi faire..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine27 Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 J'aimerai tellement être comme toi Lulu. J'ai 25 ans et pas de copain pffff je suis frustré. Je veux me poser, je veux aimer et être aimé me marié ect ect.... Tout mon entourage famille, amis ils sont tous en couple tous sauf moi :-( je craque j'en peux plus de cette vie. Je suis désagréable, j'en veux à tout le monde, je me s'en seule, triste et incapable. Je fais le métier de mes rêves mais la même ça j'ai plus envie. Je sais plus quoi faire..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Ca passe avec le temps ma petite sandrine il faut juste s'en donner les moyen et serrer les dents, et surtout avoir beaucoup de patience mais le déclic arrive toujours a un moment donnée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakhor Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Hey je me disais aussi la meme chose. Mais 24 ans c'est pas la fin du monde. A 30 ans la on peut se poser des questions. Et puis l'amour arrive quand on l'attend pas alors j'arrête de l'attendre et je verais bien.... Je suis plus positif maintenant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 1 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 C'était comme ça aussi Sandrine ;) pendant 9 mois et encore maintenant car je ne suis pas prête, je n'ai participé a aucun repas de famille. J'en voulais a tout le monde, d'être heureux, en couple et plein de projets. Je veux pas être a table et entendre tout ça car ça m'agaçe, ça me fout les boules. Je me voyais vieillir avec lui alors :/ enfin bon! La je retrouve ma forme, je reprends confiance en moi avec mon nouveau poste puis mon appart toute seule :) ça aide beaucoup! Je ne sais pas si je rappelle sa grand mère? Pour lui dire que je suis bien installée, car elle ne me rappelle pas même si elle me l'a demandé...je la connais elle ne veut pas me déranger ;) et notre amie en commun, je l'invite a boire un café ou pas? J'avoue que ça m'angoisse d'avance :/ parce quand je la reverrai bin je "verrai" mon ex...on se voyait tous ensemble avec les copains et la voir seule et plus jamais avec lui ça sera un peu chaud :( pffff je vais mieux c'est sur mais je l'ai toujours dans la tête malgré tout et je ne sais vraiment pas si je l'aime encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Salut a tous comment vous allez ajourd hui bien j espere ? Moi bof petit cou de mou surment dut a son texto de dimanchr et aussi a un souvenir qui vient de me peter a la tronche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melancolia Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Coucou pareil que toi .....de lire Lulu jme dis qu'il faut bien avancer mais là, premier jour de vacances (je passe dans 3 semaines en australie) là je suis chez moi à me morphondre, ya pas d'autres mots... Parce que jai reparlé à son meilleur ami (virtuellement) et pas de lui ni rien mais....mais jai mal quoi, tout le temps tout le temps...j'ai tjs essayé d'être une fille positive qui va de l'avant, jai aps eu un passé facile mais j'ai tjs su gérer et la juste une rupture j'y arrive pas... Pas de forec, pas d'envie, c'est l'horreur!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melancolia Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Et sandrine27 je me sens tellement comme toi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Aujourd hui j'ai failli mourir 2 fois ! et la je peut vous dire que le déclic il et la !!! j'ai eu peur de perdre tout les gens qui me sont chère donc arretons de deprimer pour des futilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 1 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Oui je relativise en me disant qu'il y a toujours pire dans la vie. Alors j'arrête de me plaindre pour rien ;) je me reprends en main tout doucement, mais sûrement! Je passe ma 1ere nuit chez moi, je n'ai pas sommeil car je pense a bcp de choses, surtout pourquoi je suis la et pas dans "notre" maison. Bref! La rupture est loin maintenant, je ne sals pas ce que je ressens pour lui et je m'en fous! Je profite du moment présent puis voila :) tout va bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melancolia Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Vous avez bien raison.... des mots positifs, merci lulu!!! positive attitude!!!! Oh ben tant qu'on est dans le racontage de vie, cest un peu le but ici, aujourdhui jai été chez l'ostéo. passionant hein? lol non mais je continue : jai gavé craqué pour lui !!!!!!!!! autant vous dire que 1h en sous vetement anti sexy parce que justement jallais chez l'ostéo, la réciproque n'est pas vraie (on a juste bien sympathisé) il se passera rien, de toutes façons je pars mais c'est la premiere fois que un mec me plait (depuis lautre qui ma piétiné le coeur)!!! un mec pour qui j'en ai pas totalement rien à cirer!! au contraire !!! ça fait un bien fou :) Ca ma meme donné envie de faire plus attention à moi (vu que jai trop grossi) pour me sentir mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakhor Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Romano j'ai eu aussi peur de mourir une fois ya 1 mois. La personne a qui j'ai pensée.... bingo mon ex.... C'est dure de reprendre une vie de célibataire heureux quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilianna Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Courage tout le monde. :) Moi je suis à deux mois de rupture et je commence enfin à être heureuse seule. Moi perso j'ai l'impression d'être le boulet côté coeur par rapport à mes amies , la plupart sont en ménage pacses ou autre. Le mien a rompu pile avant... c'est bête mais perso j'ai un peu honte d'être célibataire j'ai l'impression que tout le monde me voit comme la vieille fille lol alors que si on réfléchit bien à 24 ans c'est jeune .on trouvera le bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 2 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Yakasa je suis comme toi! J'ai l'impression de passer pour la vieille fille aussi ou celle qui n'est pas stable. Alors que c'est mon 1er et ça a duré 5ans. Tous mes amis sont pacsés, ont une maison ou un enfant carrément :/ ça me fout les boules. Je devais aussi me pacser et on achetait une maison et biiim grosse claque dans la tronche! Ça refroidit! Je suis devenue méfiante, je n'accorderai plus ma confiance comme ça en claquant des doigts. Et je ne veux plus de personne pour l'instant, j'ai été au plus bas, on m'a bien détruite et je prendrai le temps qu'il faut pour me retrouver a 100% ;) 24 ans c'est jeune on a le temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melancolia Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Ca me rassure de voir qu'on vit la meme chose.... ce côté "viens à la soirée! tu seras la seule célibataire mais cest pas grave!!" Je le vis aussi bcp comme une honte. Ca mangoisse bcp parce que bon javais pas lintention davoir mon premier enfant à 40 ans quoi..... des fois ça mempeche meme de dormir!!! als que bon c'est comme ça, stresser ne sert à rien....ne change rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilianna Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Lulu et mélancolia sa fait plaisir de se sentir moins seule. Moi c'est bête mais j'ai l'impression que mon horloge biologique sonne déjà j'ai toujours eu envie d'avoir des enfants et la vas falloir tout recommencer faire confiance etc.. C'est pas pour me vanter mais je suis pas horrible physiquement ni niveau caractère alors j aimerais que ce soit aussi mon tour... on va monter un club lol. J'ai peur de pas trouver quelqu'un de bien :/ et c'est pas avec le peu de sortie que je vais le trouver bah ouais ceux en couple restent beaucoup en couple... Je viens de finir mes études donc chômage enfin ma situation de rêve lol sans mec sans travail de retour chez les parents ^^ ! Qui dit mieux ?;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 [quote="zakhor"]Romano j'ai eu aussi peur de mourir une fois ya 1 mois. La personne a qui j'ai pensée.... bingo mon ex.... C'est dure de reprendre une vie de célibataire heureux quand même.[/quote] Il t es arriver quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakhor Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 J'avais loué jne voiture tete a queux dans un virage entre un ravain de 40 m et une falaise. Personne ne me suivait et personne arrivais en face. J'ai faillit taper la falaise. A voiture avais le pneux lisse et il pleuvais........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Waaaw truc de fou t, après ça tu devrais vivre ta vie et en profiter pleinement plutot que de perdre ton temps avec ton ex ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakhor Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Oui je l'ai fais jusqu'au moment ou j'ai eu de l'espoir avec mon ex ..... Le fait de revoir son ex quand on est pas entierement prest sa equivaut à une seconde rupture..... J'ai peur de la perdre car quand on c'est vu. Je suis sur et certain que sa lui a fait quelque chose mais je me dis qu'il est trop tot pour qu'elle en est pris concience. Et si elle en prend pas concience tans pis pour elle. Elle ma dis avoir été heureuse. L'herbe est peut etre plus verte aillieur. Si elle veut me recuperer elle va devoir galere car je ferais plus un petit geste d'attention enver elle. Je pense qu'elle ces mise une pression monstre avec l'engagement que je voulais faire apres notre voyage. Mais je lui est dis que n'etais pas direct le lemdemain du voyage que sa pouvais bien etre 2-3-4-5 ans apres. Bref. Encore une qui a peur de l'engagement...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Peur de l'engagement pour moi c'est un motif de rupture plus que débile, je dirait même que c'est faux ! ils veulent voir ailleurs point barre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakhor Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Elle va avoir 24 ans et elle n'a pas forcément profiter de ca vie d'étudiante comme il le fallait. Bref je suis persuadé qu'elle reviendra un jour. Mais la je la laisse j'ai trop fait d'interdit a moi de me reconstruir et de passer à autre chose. La bon souvenir que j'ai avec elle sont douloureux aujourd'hui. J'espère qu'il seront de nouveau agréable plus tard. Car l'histoire sera loin. Mais je peut pas être ami avec elle c'est impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilianna Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Zakhor désolé d'être aussi direct mais moi même ayant fait cinq ans d'études j'ai pas spécialement profiter de ma jeunesse et j'étais prêt à m engager avec lui... elle a envie d'aller voir ailleurs et n'a pas les mêmes souhaits que toi. Vis ta vie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakhor Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 (modifié) Oui peut être pour le moment. Mais la ELlE VIENT DE MENVOYER UN EMAIL.... Elle me dis que sont boulot n'est pas facile. J'ai envi de savoir ce que sais haaaa donner moi du courage. Je veux pas lui répondre. Modifié le 2 octobre 2014 par zakhor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilianna Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 En disant quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakhor Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 (modifié) Ca. .. Modifié le 2 octobre 2014 par zakhor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakhor Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Sur le ca va ben oui ça va. Sous AD et rendez vous chez un psy dans 30 minutes mais Oui sa va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés