Aller au contenu

7 mois et je l'aime toujours...

Messages recommandés

Je dis ça car j'ai l'impression que pour son amie et sa grand mère ce n'est pas totalement fini mais qu'il nous faut du temps pour calmer les esprits...Elles savent tout de notre histoire, elles en sont témoins, vous allez dire que je me raccroche mais oui je n'ai rien a cacher. C'est ça quand on aime, on continue a y croire malgré tout...Je me fiche de ce qu'on peut me dire, comme si je contrôlais tout! A chaque fois que je pense aller mieux on me remet des batons dans les roues, comme un signe, comme si on me disait "non ne le lâche pas"! C'est fou non?!

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pfiouuu purée j'en ai marre de ces signes à la con, je me pose des questions sans arrêt, c'est plus fort que moi!! J'ai peur de ce qu'il peut m'arriver chez moi....Il saura forcément mon adresse par sa grand mère ou notre amie en commun, en gros il saura ce que je deviens, je les connais très bien ces 2 personnes elles ne pourront pas s'empêcher de lui donner de mes nouvelles...! Puis d'après ce que la voyante m'a dit il y a quelques semaines, on se reverra sûr mais ça risque de mal finir car j'aurai des rivales...Je ne vois pas où mais bon lol on ne sait jamais! J'en ai MARRE :? il ne vous arrive jamais des trucs quand vous remontez la pente? J'ai vraiment l'impression qu'on me dit de ne pas laisser tomber, de ne pas l'oublier...petite voix de brun! :lol:

Les amis, j'ai une question à vous poser. Notre amie en commun, quand elle m'a recontactée la 1ere fois cet été après 7 mois, m'avait dit qu'elle achetait une maison avec son copain, pour octobre. Et du coup je pense à un truc depuis vendredi, comme elle aimerait bien me revoir, elle ne va quand même pas m'inviter pour sa crémaillère?! Je pense que non par respect pour mon ex comme il me fait la gueule :x mais il ne faut jamais dire jamais! Si elle me proposait, et qu'il y va? Je fais quoi moi? :|

Si ca devait arriver a ta place j'irai quand meme mais rien tenter et si tu penses aller mieux pour lui montrer que tu as change sans pour autant etre a l'origine de vos "retrouvailles".

Pour ma part j'aimerai justement qu'un evenement comme ca se produise histoire de "tester" ou j'en suis vraiment et sa reaction à lui.

Je sais de source sur que mon ex reste persuadé que je fais expres de sympathiser avec ses amis ce qui est totalement faux et pur hasard :/

Il a donc toujours enormement de ressentiment pour moi et si je le contacte il risque clairement de m'envoyer bouler je pense.

Je sais aussi que certains de ses amis ont découvert une facette de mon ex qu'ils ne connaissait pas qui correspond qui corespond à mon ex tel que moi j'ai connu lors de la rupture et depuis (lache, aggressif, méchant...)

Et pour les "signes" sache que moi aussi là depuis 5 mois c'est la premiere fois que j'ai autant de "signaux" qui me donnent envie de tenter un recontacte. Le probleme c'est que j'ai des signaux contradictoire.

Je sais qu'il va pas bien et que son couple ca va moyen, mais en parallele qu'il se fait toujours des films sur mes intentions...

Est-ce le moment de le contacter ? c'est quitte ou double : soit il prend ca comme je souhaite qu'il le prenne comme une simple prise de contact (je compte evidemment pas lui faire le coup du "j'ai appris que ca allait pas"). Soit à l'inverse il va se dire "putain ca va pas et en plus l'ex rapplique".

Ses amis d'eux même sont venu me dire qu'ils lui prenaient la tete alors que je ne cherche plus a parler de mon ex avec eux. Ce qui fait que de mon coté, surpris j'ai voulu arranger les choses par empathie mais ils sont vraiment remontes contre lui.

Et enfin j'ai croise par hasard son next (je crois) sans être entre en contact avec lui, et je sais que mon ex croit que je veux lui parler ce qui est faux :/ Du coup soit son next le lui dira et il risque de croire que j'ai tente de le contacter. Soit justement il va flipper et peut-etre me recontacter (aggressivement?) persuade que j'ai de mauvaise intentions.Et auquel cas je pourrai lui dire simplement que c'est pas le cas.

Merci de ta reponse spike. Rien n'est fait pour l'instant mais je pense que si ça arrive je serai en flippe total! Car j'angoisse pour tout et pour rien...depuis 1 mois avant la rupture, c'est usant! Avant je croquais la vie a pleines dents, rien ne me fesait peur mais la...pffiooouuu! Je ne pense pas que je serai capable d'y aller car il me mettrait super mal a l'aise et j'aurais envie de vomir..! J'en ai marre d'être dans cet état, je veux juste sortir de cet enfer et retrouver la lulu d'avant :'(

Salut tout le monde ! J'ai lu tout le topic en une heure et je tiens a vous dire bravo a tous et toute :)

Pour ma part j'en suis a mon 4eme mois de rupture et 3 mois de SR ( rupture dut a la routine apparemment :/ ) Bref après 3 mois de SR je lui et souhaiter son anniversaire y'a 2 semaine et j'ai pris de ces nouvelle en passant ( vu que madame apparemment et devenu une femme complètement différente du genre je me suis mis a aller en boite et me bourrer la gueule ).

Bref on discute 2 heures super bien, je lui proposer d'aller boire un verre entre adulte elle me dit oui pourquoi pas pour me répondre 2h plus tard qu'elle n'a pas le temps pour moi ... donc j'ai décider de laisser tomber tout les effort même si je l'aime énormément !!

PS : J'ai 22 ans elle 20 ans et relation de 7 ans !

Coucou tout le monde! Merci pour vos messages romano, mélancolia et bizzma! On est vraiment tous dans la même galère, j'en suis a bientôt 9 mois de rupture et 1 de nouveau SR. Il me manque, je l'aime mais comme je dis pour que ça marche il faut être deux et je suis toute seule! J'abdique, certes c'est un peu les montagnes russes car il m'arrive toujours qq chose mais je gère!! ;) on verra tous un jour le bout du tunnel, je le sais! Courage a tous :)

Hello deux mois de rupture et un mois et quelques de sr... pas évident j'ai l'impression de régresser certains jours. Moi ce qui me rend malade c'est qu habitant dans la même ville j'ai peur de le croiser déjà seul et avec sa next... du coup je m interdis beaucoup de choses. . Et je n'arrive pas à sortir de cette spiralé :(

Sinon j'adore les gens qui veulent être gentils et qui te donnent de ses news alors que tu as rien demandé et du coup tu te sens plus mal qu'autre chose après... j'espère que d'ici Noël je n'aurais plus de pensées pour lui. ..

Courage on va y arriver

Coucou à tous!

Je me sens bof quand je lis "2 mois de SR" vu que ben moi ça fait 8 quoi ...

Je me disais quil fallait un déclic genre "allez hop maintenant je décide ded m'en foutre et d'avancer" mais jy arrive pas!!! Jai encore regardé l'instagram de sa next et elle parle de son bonheur qui grandit chaque jour ça fait trop mal!!! Parce que donc ça va très bien entre eux....Ca me gave punaise.... comment m'en détacher??

Je ne sais vmt pas comment vous faites pour faire ça! Se pourrir la vie en regardant notre ex avec un(e) next...! Je suis contente de savoir abdiquer, ce n'est pas si dur, en même temps avec les claques que j'ai eues...! J'y pense beaucoup moins, je déménage chez moi ce week end, troooop hâte! Une nouvelle vie qui commence :)