Aller au contenu

7 mois et je l'aime toujours...

Messages recommandés

Tu devrais pas regarder leur photos,...melancolia.

J'ai fait ca avec mon ex, j'ai meme encore acces à son facebook, et c'est ce genre d'actions qui empechent d'avancer.

Meme si j'aimerai qu'il revienne, si j'aimerai qu'il arrete de me detester il faut que j'aille de l'avant et pas que je reste dans l'attente, et c'est pareil pour toi !

Pas facile je sais mais c'est depuis ca que j'ai reussi a aller mieux !

Si un jour il revient tant mieux, sinon bah tant pis pour lui ;)

Il aura perdu un amour sincère et moi je finirai bien par réussir à le donner à quelqu'un d'autre ^^

Pareil pour le tiens.

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'aime bien ce que tu dis... et tout le monde me dit que ça mempeche d'avancer mais est ce que le probleme de fond n'est pas que jai pas vraiment envie davancer? pas envie de l'imprimer "TU NE LUI REPARLERAS PLUS JAMAIS IL TA OUBLIEE TOUT CA CEST DU PASSE"...

Je vois bien quen faisant ça je réserve du tps pour lui dans ma vie (bon indirectement) mais du tos pour y penser, ....

Faut que jarrete ...

Eh oui c'est pas facile je te comprend totalement, mais depuis quelques temps j'avance, et meme si inconsciemment je reste accroché au passé (comme dis dans mon dernier topic, il passe pas un jour ou j'ai pas ne serai-ce qu'une pensee pour lui à me demander s'il me hais toujours ou si on deviendra à nouveau au moins des connaissances.).

Ca bride forcement mon avancement, mais a moins j'avance.

Et ca m'a permis de pas passer mon temps à déprimer et à avancer sur tous les autres domaines, là ou je stagnais tant que je déprimais.

Il me manque, en tant qu'ami, en tant que copain ou meme juste en tant que personne. Mais il vit sa vie et j'y peux rien.

Au moins j'ai quelques news indirectement avec certains de ses amis sans forcement en parler particlierement.

Je ne sais pas comment vous faites pour les regarder sur facebook, d'un côté je me dis que ce n'est pas plus mal qu'il m'ait bloquée, comme ça je ne vois rien du tout ;) même s'il ne change jamais sa photo de profil, je voyais ses amis "augmenter" et ça me rendait malade! Il est bientôt 3h du matin et je suis reveillée a cause de ce put*** de moustique qui s'est bien amusé :@ et debout a 5h45 pffff ça va être sympa! Je vais toujours "mal", je me pose plein de questions...Hier j'ai eu un petit moment de folie dans ma tête, c'était de prendre la voiture et le rejoindre en ardèche a 8h d'ici! (Il est en déplacement) C'est abusé ce a quoi je peux penser par moments :/ Mais bien sûr je ne le ferai jamais c'est quand même dingue!! Mais voila a quel point je l'aime...je ne ferai plus rien comme je me suis promis et j'espere que je me "retiendrai" toujours quand je serai seule chez moi, ne pas être tentée d'aller chez lui ou l'appeler avec mon tel fixe...j'en ai maaaaarrrree!! Bientôt 9 mois et c'est toujours dur!

Ah bon il t'a bloquée?

Je pense que c'est aussi pour que tu avances bien de ton côté. Jessaie de me dire ça aussi...

Mais jai pas le moral ce matin, jai révé de lui. Pas de calins de retrouvailles, comme quoi mine de rien ya de lévolution, mais qu'on était ensembl, et qu'on s'ennuyait. et je me creusais la tete, fallait pas qu'il sennuie, sinnon il repartirait et me laisserait, jétais trop mal et je ne trouvais aucune solution .... :'(

et pendant ce tps il devait se coucher dans se sbras à elle quoi. j'en ai vraiment marre c'est dur.

Coucou Melancolia

Toi aussi ? :( :(

ça doit être la période en dirait :( : (

Siddharta ta signature lol!

Putainnnnn la période de septembre, c'est la période de déprime .... Moi même je suis un peu retombé >___< je spam son facebook (juste son profil) comme un c** toute la journée ...

Spike & Melancolia : J'avais également accès aux boites e-mail, facebook, dropbox de mon ex. Et vous savez quoi ? Je voulais guérir alors je lui ai changé le mot de passe pour que je n'y ai plus accès et ça allait mieux même si j'ai eu un "manque" au début. Mais maintenant je m'en fou et grâce à ça j'ai eu ma période de "je me sens super bien" (Bin quoi :P Pas de nouvelles bonnes nouvelles non?). Certes je fais du sport, des rencontres, des voyages, des choses que je n'aurai jamais pu faire si j'étais avec mon ex mais qui m'a beauuuucoupp remonté le moral !. En fait je crois qu'on a besoin de casser la routine ...

Lulu t'a intérêt à tenir, tu as promis et craché sur le forum que tu ne feras plus d'interdit !!. Si t'en fait je viendrai te mettre une gifle ^^. Non sérieux, tiens bon et penses à toi même.

Ah oui ne vous imposez pas cette souffrance d'oublier à tout prix votre ex, ça ne marchera pas car plus vous vous forcez, plus vous avez envie d'avoir de ses nouvelles. Laissez le temps faire ! Si il faut pleurer pour ne pas faire d'interdit alors lâchez vous .. Pleurer/s'exprimer ça fait tellement du bien pour le moral ;)!. On aura tous ce déclic un jour ou l'autre :)

T'as raison raphyyy faut pas se laisser aller bordel!!!

Je vais commencer une nouvelle vie dans 1 mois à l'autre bout du monde! Je resterai qqun de bien, je m'enrichir (intérieurement ), et devenir qqun de "encore mieux" et lui il va aller se faire mettre!

(J'essaie l'auto persuasion lol)

Et sinon vous en avez pas vous des gens qui veulent vous "remonter le moral" mais qui sont trop trop maladroit?? Moi je demande plus rien à personne la, et plus jamais je me force à réconforter qqun tellement y'a eu personne pour moi ... C'est chacun pour soi on dirait!! ( ou que pour de très rares personnes qui se sont montrées bien avec moi )

Oui il ne faut surtout pas se laisser aller :( ...

J'ai mon meilleur pote qui me dit sans cesse : oublie la, elle t'a manipulé ... etc mais bon il ne l'a jamais vécu donc c'est chiant qu'on te demande sans cesse d'oublier une personne quand tu ne peux pas lol mais je ne lui en veux pas parce qu'il m'aide tellement et me fait sortir de la routine (saut en parachute, karting, course d'obstacles ... etc) ^^. Sinon j'ai une collègue d'entreprise qui m'aide énormément (elle a du vécu, a rencontré des mauvais garçons grr ... etc) mais elle n'est pas maladroite et me remonte super bien le moral. Elle me dit que je ne pourrai jamais l'oublier peut être mais elle me met des coups de pieds au cul (façon de parler) pour que je me sens mieux ^^, c'est comme une 2e maman pour moi ^^. Puis elle me répète sans cesse que ce qu'il me manque c'est de rompre avec la routine & c'est pour ça que je pars en voyage bientôt ^^.

C'est vrai qu'en 5 mois je ne souffre plus autant que les premiers mois, ça fait plus d'un mois que je n'arrive plus à pleurer mais je suis très bien entouré et ça je ne l'ai remarqué qu'au moment de la rupture !.

Si melancolia, j'ai aussi eu droit aux gens maladroits (eu car je ne parle plus de mon ex à personne, j'en ai plus le besoin :) de ce cote la je suis guéri).

La plupart du temps mes amis le cassent et meme si ils ont parfois raison, ça a tendance à plus m'énerver qu'autre chose. Ok il a pas été correct, mais c'est à moi de décidé si j'ai envie de lui en vouloir ou non.

J'ai juste un pote qui lui aussi a vécu une rupture difficile qui me comprend mais même à lui je ne lui en ai pas reparlé.

J'ai des moment où je pense à mon ex mais bon plus rien à voir avec le début de la rupture en tout cas c'est cool !

Courage à tous !

Re coucou! Waouh ça a papoté ici ^^ mdr on est vraiment tous dans le même bateau!! Je sais que je ne ferai plus d'interdits ni quoi que ce soit mais il me manque. Hier j'ai craqué un peu, il y avait longtemps que ça ne m'était pas arrivé et j'avoue que ça m'a fait du bien. Pas des torrents de larmes non plus, juste un peu, un pincement au coeur. Je vais bien et "mal", ça dépend des jours, comme vous dites tous on est plus aussi mal qu'aux 1ers mois et heureusement! Il y aurait de quoi se poser des questions quand même! XD enfin bon, mes amis c'est pareil ne vous en faites pas, "oublies le y a mieux", "il s'en fout de toi" patati et patata, je m'en FOUS de ce qu'on peut dire sur lui! Il n'y a que moi qui le connait par coeur, je ne juge pas les histoires des autres car ça ne me regarde pas et on ne sait pas ce que les gens ont vécu. Seuls nous sommes les maitres de notre destin, on écoute soit notre coeur soit notre raison mais pas l'avis des autres, c'est soit noir, soit blanc alors chut hein ;) Laisses moi remonter la pente tout doucement et le reste on verra après ;) enfin bon bref! Aujourd'hui j'ai passé une bonne matinée au boulot, j'ai un bel avenir entre les mains ça fait plaisir. Il fait super beau, je vais laver ma titine qui craint mdr et go balade a cheval ce soir ^^ ahhh que j'aime les journées comme ça! J'espere que vous arrivez aussi a vous occuper, il n'y a que comme ça qu'on avancera ;) courage a tous, on se soutiendra jusqu'au bout! PS: Raphy tu me fais flipper hahaha

Ça va pas du tout ... J'ai rêve lui!!!! Encore!!!

Mais il me choisissait moi il la larguait elle j'étais trop bien trop heureuse ... C'était magique ...

Et la je me réveille dans cette réalité de merde ou rien est vrai :shock:

J'en peux plus j'en ai trop marre j'ai envie de lui écrire pour lui dire ... Sauf qu'il me répond plus il s'en fout complètement de moi ...

Ma vie sans lui c'est vraiment vraiment nul ... Rien de plus qu'une lutte pr se convaincre que ça va lavie est belle quand c'est faux. Quand je pleure quand il l'aime quand ill me snobe comme si je n'étais qu'une pauvre fille insignifiante ... Ben pourtant personne ne ma fait ressentir ne serait ce qu'un centime de l'intensité de ce qu'on avait...amour complicité sexualité ...

:( dsl de tous vous plomber pour le coup.. C'est vrai que finalement si je suis honnête j'ai pas grand chose à apporter je sais pas pk il est reste si lgtps ... C'est affreux comme ressenti. Et je vois pas de solution lui il ma zapper il ne revient jamais en arrière.

Coucou, moi non plus je ne vais pas trop bien. J'ai aussi cette sensation par moments, que ma vie est nulle sans lui et que je ne veux pas vivre tout ça avec un autre. C'est lui que j'aime, qui m'attire et qui me bouge! Je suis stressée et un peu sur les nerfs aujourd'hui car hier une très bonne amie a lui (un peu la maman de la bande du lycée) m'a réecrit! Et veut carrément me revoir, elle le voit souvent en soirée avec les autres, ils se font des sorties, ils sont soudés...Et elle ne me "lâche" pas! Comme si elle croyait en nous, que c'était juste une passade, je dis ça parce que quand j'avais des crises de jalousie elle me rassurait toujours, c'est vmt une bonne personne mais c'est "l'amie" de mon ex...je ne sais pas comment m'expliquer...! Je ne suis plus avec lui donc la bande ne prend pas du tout de mes nouvelles, j'étais juste la copine de untel...mais elle qui est serieuse, qui parle beaucoup avec lui, reste en contact avec moi, ça veut dire quoi?! Putain c'est toujours pareil, des que je vais mieux, que je remonte la pente pafffff il se passe quelque chose! Ça me gave, on est destinés a finir ensemble sans qu'on ne le voie?! Gggrrrrrr

Laissez vous du temps les filles :(

Courage !

Ne contactez plus votre ex respectif peut-etre qu'il reviendra prendre contact. Moi ca avait marche une ou deux fois avant que tout se casse complètement. La ca fait 5 mois bientot que j'ai pas de news. Mais je sais qu'il pose des question a son amie savoir si moi je me renseigne sur lui, ca prouve qu'il s'en fout pas totalement malgre ce qu'il m'a dit.

Juste trop lache ou orgueilleux pour me contacter ou prendre le risque de me reparler ;)

Je pense la même chose que toi Spike. Je le connais et malgré son orgueil et sa fierté je suis persuadée qu'il demande comment je vais. Je le sens, ça ne s'explique pas... Les 2 plus "importantes" pour lui me parlent encore et pourtant elles savent que j'ai déraillé (interdits, harcèlement etc...) je me pose bcp de questions, j'ai l'impression que ce n'est pas vraiment fini. S'il me detestait vraiment il leur aurait dit de ne plus me parler, je me comprends. Ce n'est pas facile de se mettre dans la situation des autres mais je sais de quoi je parle...Il sait qui je suis et ce qu'il a perdu mais voila il est trop fier du coup personnellement je pense qu'il prend de mes nouvelles en se faufilant entre ces 2 personnes. Il ne reviendra pas de lui même, malgré ma bataille...Je laisse faire le temps, c'est la seule chose qui puisse m'aider, je m'installe bientôt chez moi, dans qq jours, on verra bien s'il y a du nouveau. En tout cas il sera au courant de ce que je vis, a moins qu'il le sache déja! Il parle de tout avec elles...enfin bon je ne me prends plus la tête ça me fatigue