Aller au contenu

7 mois et je l'aime toujours...

Messages recommandés

Merci d'avoir repondu!!!

Moi il a été bien moins cool, il ma gardée sous le coude à mécrire tout le temps tant qu'il n'avait personne et puis ma dit que fallait plus qu'on se parle maintenant quil a rencontré qqun... et il me répond plus du tout. Javais écrit un jour ou jétais hospitalisée ou jétais en panique, rien à foutre!!! GRRRR

Il ne mérite que mon abdication.... sauf que c'est dur de "prouver" à qqun quon a abdiquer quand il te recontacte jamais :/

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

De rien Mélancolia on est la pour ça!! :D Ah oui en effet c'est pas mieux..! Ils nous saoulent ces mecs hein :lol: Je sais bien que ce n'est pas facile de leur montrer que l'on abdique, j'ai juste une "petite chance" si je peux appeler ça comme ça! Car je suis toujours en contact avec sa grand mère, elle est sa confidente, il l'a voit souvent. On s'appelle régulièrement, elle s'inquiétait pour moi donc elle m'a appelée un jour en juin, et depuis ça se fait comme ça.

Mais je me suis jurée que je ne lui parlerai plus de lui et je lui ai dit ;) Puis elle me comprend! Elle est aussi déçue de son comportement, après tout ce qu'il s'est passé en 5ans, elle est témoin! Enfin bon bref tout ça pour dire que monsieur a coupé les ponts mais il saura tôt ou tard que je tourne la page aussi de mon côté 8-) Puis je vais te dire franchement, je m'en fous qu'il le sache ou pas, je me dis qu'il ne me mérite pas, j'ai tout fait pendant 8 mois pour nous redonner une 2è chance, il ne veut rien savoir, hé bien tant pis pour lui!

Le SR sert en priorité à nous reconstruire!! Il faut se battre, le temps est notre meilleur allié, je pensais ne JAMAIS m'en remettre, je ne suis pas totalement guérie mais je remonte vraiment la pente, sans me retourner ;)

Oh lala ça me fait du bien de te lire tiens, faut que j'arrive à penser comme ça (enfin pour de vrai, pas que 5 min par jour après avoir pleuré 1h ^^)

Je pars vivre à l'étranger je vais vivre des trucs de fous, et rien que pour moi. Là il n'existera même plus...j'essaye de ne pas nourrir l'espoir quil me recontacte pour savoir comment je vais et tout ...ça c'est difficile aussi )

Mélancolia: Ah c'est top que tu vives ça :) ça va t'aider aussi je pense! Tu vas loin? Si c'est pas trop indiscret..? Bon sinon, je voulais savoir pour vous tous, est ce que vous rêvez souvent de vos ex? Parce que j'ai l'impression que depuis que j'abdique, il est dans mes rêves et c'est positif...! Par ex hier j'ai rêvé que j'avais perdu mon gd père et il était la il me disait "je m'en doutais que t'allais le prendre comme ça :(" puis il me soutenait. Et cette nuit on se remettait ensemble, je remangeais avec sa famille mais j'étais plus que mal a l'aise c'était horrible mais lui me défendait! Ça veut dire quoi ça?! Du coup ce matin je ne suis pas trop d'humeur :/

Bonjour lulu07,je suis dans le même cas et je te comprend quand tu dis que c'est dure a vivre. 7 mois et il me toujours autant,j'essaie le SR mais c'est dur, il me manque tellement et il y a toujours quelque chose,un endroit ou le prénom qui nous fais rappeler. J''ai le coeur qui palpite toujours autant quand je pense à lui,et moi aussi j'ai le cafard quand je rêve de lui ,j'aimerais quand me réveillant il sois à côté de moi et me rassure,mais non là il est avec sa next et refais sa vie. Si quelqu'un à des conseils et malgré que l'ex est de nouveau avec quelqu'un mais a reussi a le reconquérir je suis preneuse.

Ça ne veut rien dire Lulu les rêves ... Ce n'est pas parce que tu rêves de lui, que lui va penser à toi (désolé de te le dire comme ça). C'est la vie et faut faire avec. Les rêves c'est comme les montagnes russes, ça nous aide à guérir. Plus t'en fera, plus tu deviendras indifférentes ou presque ;). Je faisais quasiment tous les jours des rêves de mon ex mais maintenant ... je rêve de n'importe quoi et de tps en tps d'elle mais rien d'extraordinaire.

Sinon melancolia, je suis dans ta situation. Elle m'a gardé sous le coude en attendant de trouver un autre mec puis quand elle a trouvé son next, rupture par SMS et silence radio forcé. Je ne l'ai plus recontacté depuis 4 mois et c'est elle qui est venue me recontacter pour me demander un service et depuis plus rien :). Et c'est mieux ainsi. Le but ce n'est pas de lui montrer que vous abdiquez (vous n'en avez rien à cirer !) mais de PROUVEZ A VOUS MEME que vous pouvez vivre seule sans lui, vous reconstruire, guérir de la maladie d'amour .. etc

Je pense que lorsqu'une personne à un next, il ne faut pas tenter de le reconquérir ...Il faut faire un silence radio forcé ou non et se reconstruire ... C'est possible !. Amusez vous, faites des choses qui sortent de votre quotidiens, c'est le seul conseil que je peux vous donner. Surpassez vous, faites un truc hors du commun et amusez vous !.

Lulu ni croyait pas et maintenant, regardez maintenant .. Même si elle n'est pas a 100% de sa forme, elle se reconstruit formidablement bien et j'espère que ça va continuer. J'étais pareil les 2-3 premiers mois de rupture, je chialais comme pas possible, criais tout fort que je ne vais jamais guérir, des pensées obscures (suicide bon je ne l'ai pas fait :P), me vengerrrr (mais je ne l'ai pas fait également :P) .. bref maintenant ça va mieux ^^.

(Se défend) "Ils nous saoulent ces mecs hein" .. Rhaaa les filles nous saoulent aussi :P !. ^^

Et voila ^^ Raphy a TOUT dit! Il a toujours le mot de la fin! :p Non pour les rêves je n'ai pas dit qu'il pensait a moi mais maintenant que j'abdique, que je vais de mieux en mieux bin mes rêves avec lui sont positifs alors qu'avant c'était des cauchemars! Dieu se moque de nous ou quoi? XD enfin bref ça roule c'est le principal, et Ciriella, je sais que c'est facile a dire mais franchement fais comme nous ;) profites du SR et reconstruis toi! Ton ex refait sa vie, perso ce serait le mien qui a quelqu'un je laisse tomber direct! Je me dirais qu'il en a plus rien a cirer, qu'il AIME quelqu'un d'autre et qu'il a tourné la page. Je ne sais pas ce que vit le mien mais je m'en fous, tellement il m'a énervée! ;) Et Raphy chut hein :p t'es le seul garçon a parler! Mdrrr

Bonjour,merci pour vos conseils et je suis le SR,je reconstruis ma vie(je fais du sport,je bouge pour un autre travail,je cherche un appartement plus grand,je me ballade) bon tout ça seule car en amitié c'est pas top non plus. Je dis plus souvent la vérité que de me taire et ça ça ne plais pas souvent,enfin ça ne me gêne pas. Moi ce que je veut c'est mon homme qui sois mon ami,mon amant,mon confident et ce qui est plus dur c'est la nuit au couché et je ne vais pas m'activais le soir non plus sinon on dors quand ce cas. de notre histoire je sais que j'ai mes tords aussi,qu'il est en couple mais pas forcèment heureux. En tout cas je ne me résoud pas à l'oublier et je ne veut pas,pour moi les autres sont inintéréssant pour le moment. Bonne journée à vous bis

Merci Lulu ;). Haha j'suis peut être le seul garçon à parler mais les filles nous saoulent mdrr :P autant que les garçons :P!. Puis entre nous, il vaut mieux que tu ne saches rien de ton ex sinon ça risque de faire du mal !. Enfin du moins jusqu'à que tu sois indifférente ^^.

Ciriella, personne ne te demande de l'oublier ;). Prend le temps qu'il te faudra pour avoir moins mal au coeur et petit à petit tu finiras par le mettre aux oubliettes :). Je le dis souvent, prenez le temps qu'il vous faudra pour guérir c'est impossible de vouloir effacer son ex d'un coup, il faut savoir pleurer puis rebondir juste après. Donc pleure un gros coup puis ensuite tu te diras : Pourquoi lui il est heureux et pas moi ? et je suis sûr petit à petit tu retrouveras le sourire. Puis après avoir pleurer à un gros coup souvent essaye de faire quelque chose : joue en ligne, regarde une série, regarde une émission .. etc.

Mais c'est bien que tu fasses du sport :P, ça te fatiguera et tu pourras mieux dormir la nuit ;). Mais c'est bien tu as des projets :), c'est avec les projets qu'on avance :) !. Courage !

Re raphyyyyy et lulu07 ,ça fais 7 mois que j'essaie d'oublier et depuis cet été que je me donne a fond pour mon changement de vie mais impossible d'y arriver j'y arrive pas pour l'instant et comme j'ai dis je ne veut pas "je l'aime". Et de ce qui est de dormir,le sport ne m'aide pas beaucoup même en faisant 2h chaque jours, car c'est le soir que je pense plus et je ne veut pas non plus prendre de somnifères.D'autant qu'aujourd'hui comme par hasard je l'ai vue pas loin de chez moi,alors qu'il ne vis pas la même ville. Es ce fais exprès ou coîncidence je ne sais pas,mais ça ma abbatue le moral pour la soirée. Pleurée je n'y arrive pas,j'ai trop encaissé de coup avec mes anciennes relations aussi(j'en ai pas eu tant je vous rassure) donc je ne veut plus montrer ma faiblesse. C'est pourquoi, venir ici me fais du bien quand même et de parler avec des gens qui sont dans le même cas. Certains arrivent a oublier plus facilement,d'autres non mais on veut tous la même chose "être heureux(ses). En tout cas c'est que je vous souhaitent et me souhaite aussi,car a 36ans on a de plus en plus de mal a faire confiance.

melancolia, Bravo de t'être mise au sport pour ton bien être c'est un bon médicament. Toi il est parti pour une maigre poilue,moi sa next fais 15kg de plus que moi lol

Ça va aller pour tout le monde, je le sais ;) il nous faut juste un certain temps a chacun, je ne pensais vraiment pas que j'allais réussir a remonter la pente pour de bon! Je retombais des que j'allais mieux mais cette fois c'est la bonne, je ne le contacterai plus jamais car je m'en fous ;) Assez de perdre mon temps pour rien, j'ai 24ans et j'ai toute la vie devant moi!