Aller au contenu

7 mois et je l'aime toujours...

Messages recommandés

C'est vrai que c'est trop trop fatigant d'être en lutte contre ses propres pensées, ses propres sentiments...

Je sais pas quel est votre exutoire mais moi c'est la musique, si ça vous dit de venir écouter ....https://www.youtube.com/watch?v=z9wb8pg0pyU

Parce que ouais j'espere qu'il me pleurera comme le dit la chanson!

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Surtout ne baisse pas les bras. Affronter une rupture c'est les montagnes russes. Combien de fois j'ai cru que j'allais mieux pour retomber très bas ensuite... mais ça ne veut pas dire qu'on recule, non !! Il nous faut ces montagnes pour aller mieux, c'est un passage obligé malheureusement. Alors dis toi chaque fois que tu retombes que tu peux aussi aller bien !! Courage ;)

Pour moi ce n'est pas tjs facile mais ça l'est de plus en plus. J'ai dit à mon ex de ne plus me contacter car ça me fait du mal et je n'ai plus eu de réponses. Après avoir traversé tant de déboirs je sais mtn que ça ira mieux par la suite. On reprend confiance petit à petit !! Bonne chance !!

Tu as tout dit Movingon!! J'ai aussi cru plusieurs fois aller mieux pour de bon mais a chaque fois je retombais plus bas et c'est la que je tentais le recontact. Mais la c'est terminé, je suis tellement degoutée que j'en ai plus rien a cirer ;) je ne lui accorderai plus une seule seconde, il a fait quoi lui? RIEN ;) alors basta! Ce soir j'ai fait une balade a cheval extra avec 2 amies, ça c'est le vrai bonheur! :D un grand bol d'air ou je ne pense plus a rien du tout!! Je suis HS ^^ dodo, réveil et au soir coiffeur, j'ai hâte ^^ mon carré plongeant ressemble plus a rien mdrr bonne nuit a tous!!

Coucou les amis! Comment allez vous aujourd'hui? Bien j'espère?! Moi oui je vous rassure :D Ça fait un bien fou d'abdiquer! Je ne pensais pas me sentir comme ça! Je ne me reproche strictement rien, je me reprends en main tout doucement :) j'ai été chez le coiffeur, c'est agréable de changer de tête :p Puis chose que je n'ai pas dite depuis des mois et des moiiiis....je veux faire les magasins avec une copine!! :p M'acheter des nouvelles fringues, rigoler....profiter de la vie quoi! :D Puis bin vivement que je sois installée chez moi, même si je vais mieux, la ce sera encore plus cool et je "tournerai la page" plus facilement.

Allo oui? ;D.

J'suis content que t'ailles mieux puis depuis le temps que tu disais qu'il était temps de couper tes cheveux, tu l'as enfin fait !. Une nouvelle coupe :)? On reconnait bien les filles là ... Dès qu'elles vont bien, elles foncent acheter des fringues :P !!. La nouvelle Lulu est en train de naître :P.

Tu dors mieux la nuit ? et au réveil plus trop de douleur ? N'oublie pas, même si un jour tu replonges pendant "x" minutes dans la tristesse, ne cède à rien !. Ne lui parle plus et prend sur toi :).

Bon shopping x) .. Fait gaffe à ne pas être dans le rouge xD!.

Ahhh des nouvelles du petit Raphy ^^ je vais toujours bien, sauf un petit moment de nostalgie ce soir car il y a Koh Lanta et on regardait tout le temps, on se marrait bien :/ Donc voila je ne peux rien lui dire et c'est chiant XD mais je ne suis pas du tout tentée de lui écrire! Pas de nouvelle bonne nouvelle hein ;) Visiblement il n'en veut pas car il ne m'écrit pas et ne m'écrira jamais, ça c'est clair! Sinon pour mes cheveux oui ça fait trooop du bien, et pas de shopping ce week end car je dois finir mes peintures bouuhhhh :( lol Et la nuit je ne rêve plus de lui donc au matin je me sens mieux et je n'y pense quasiment pas de la journée alors qu'il y a quelques jours de ça je ne passais pas 1 seconde sans penser a lui!! Pas de nouvelles de sa grand mère, la derniere fois c'est moi qui ait appelé donc qu'elle m'appelle puis c'est tout ;) et toi Raphy comment tu vas? J'espere que ça roule aussi! :) et tous les autres alors??

Moi de mon côté ça va, j'organise mon voyage d'octobre aux USA avec des amis et de nouvelles personnes/rencontres ;).

Ouais j'suis pareil que toi, ce soir un peu nostalgique .. car il y a koh lanta !. Je regardais avec mon ex aussi mais bon, tant que je passe une bonne soirée devant la TV ça me va :P.

Oui pas de nouvelles, bonnes nouvelles !. tant tu passes un bon moment devant la tv c'est ça qui compte :). C'est bien, tu vas vachement de mieux en mieux ^^. Puis pour le shopping, c'est pour une bonne cause :P.

Bref passe de bon week-ends ;), amuse toi à bien peindre xP.

Hello! C'était cool koh lanta hier ^^ mais que des accros de la stratégie pffff c'est chiant!! Lol bref j'ai passé une bonne soirée devant la tv comme tu dis :p mais c'est drôle car il y a quelques jours dans l'état ou j'étais je lui aurais écrit pour lui faire un petit clin d'oeil! Franchement j'en rigole et je n'en ai plus du tout envie! Mon appart avance a grands pas :D j'ai quasiment tous mes meubles et j'ai plus qu'a ramener tout le reste en camion, tout au 2è etage sans ascenseur ça va être fun!! XD Pour ton voyage aux USA c'est énorme comme projet, bonne organisation et profites en un MAX!!!! :D bon week end a toi aussi et merci de m'avoir répondu ^^

Ah zut j'aurai du regarder Koh Lanta car moi j'ai aucun souvenirs avec mon ex haha. Perso je me suis forcée à continuer à regarder des séries que je regardais avec lui parce que ce n'est pas lui ni son souvenir qui vont contrôler ma vie ! Donc c'est bien de continuer et même de regarder les souvenirs communs ou les cadeaux sans pleurer. J'ai rouvert des cartons hier et son souvenir est partout. Je les ai refermés parce que je pense qu'il faut que je sois prête et pour le moment je replonge un peu dans la mélancolie j'ai même rêvé qu'on se remettait ensemble cette nuit alors que concrètement j'en ai aucune envie car tout est gâché.

Donc voilà je ne vais pas si bien mais ça ne fait que 5 mois donc je perds pas espoir, dans 5 autres mois je serais encore mieux !! C'est ce qu'il faut se dire ;)

Et puis maintenant je sais que je n'aurai plus jamais de nvlles de lui vu que je lui ai expliqué que c'était trop souffrant pour moi et que l'amitié c'est pas pour demain !!

Prendre son temps et aller de l'avant je crois que c'est un bon conseil pour aller mieux mais il faut le declic et lulu j'ai l'impression que tu l'as eu, tu croques la vie à pleine dents et c'est super. :)

Merci Movingon ^^ j'essaye, je me bats! J'ai encore quelques angoisses, il y a des endroits ou je ne peux pas encore y aller...trop de souvenirs, on y allait souvent donc ça me bloque un peu...J'attends d'être mieux dans ma tête, puis d'être installée chez moi, pouvoir tourner la page tranquillement sans qu'on me mette la pression "oublies le", "tu dois sortir", "viens manger"...etc etc...je vais SOUFFLER ^^ tranquille dans mon canapé devant de bons films! :-P

Je prendrai le temps qu'il me faut pour tourner la page, le temps est notre meilleur allié...! Et je n'ai plus aucune envie de lui écrire, ni de savoir comment il va...j'espère pour lui qu'il ne reviendra pas car je crois que je ne serais pas sympa :? , je lui rappellerai tout ce qu'il m'a dit et que j'ai tourné la page, comme il a fait..! Enfin bon, en gros je m'en fous de l'amour, quand je vois le résultat, ça ne m’intéresse plus du tout pour le moment, mieux vaut être seul que mal accompagné puis j'ai 24ans, j'ai le temps!! :D

Courage movingon, come tu l'as dit les montagnes russes c'est normal et nous aide à guérir !. Puis oui continue à regarder des séries.

Ah par contre j'ai tout jeté moi.. Tout supprimé.. Les souvenirs sauf une photo de mon ex et moi encadré...

Sinon ouais koh Lanta c'est parti tout de suite dans la stratégie et les filles ont perdu :o.

Merci lulu je profiterai à fond de mon voyage aux USA pour me reconstruire et me retrouver !. Et bon courage pour le déménagement, je t'aurai bien donné un coup de main mais tu es trop loin ahaha.

Puis profitez pour faire des choses qui sortent de la routine ! C'est très important pour retrouver le moral, un événement (soirée, sorti..) qui marque. Depuis la rupture j'en ai profité pour faire du karting, saut en parachute... Etc et aujourd'hui une courses à pieds avec des obstacle en 2h30 qui m'a bien tué mais que de bon souvenir !. Quand une sortie te redonne le sourire c'est à ce moment là qu'il faut se dire : qu'est ce qu'elle est chouette la vie. Puis no amour, no soucis ^^.

Lulu je pense qu'on est tous dégoûté par l'amour un peu, il faut savoir se donner du temps pour qu'on retrouve qui on est réellement, pour remettre les choses dans l'ordre :). Enfin c'est ce que j'en pense. Je n'aimerai pas faire du mal à ma prochaine juste parce que j'ai besoin. De combler un manque (mon ex) mais je préfère être sur que je sois bien dans ma peau avant de retomber en couple.

Mais bon je te l'ai déjà dit, tu as énormément changé ! Si un jour ça ne va pas, passe ici. Ce forum est une mine d'or pour t'aider moralement ;)..

Dsl pour les fautes d'orthographes mais je n'ai plus de doigts lol

Coucou les amis!! Je suis contente d'avoir de vos nouvelles et de voir qu'on remonte tous plus ou moins la pente :) !! Je me rends compte au fil des jours que je suis vraiment en train d'abdiquer, que c'est du sérieux cette fois car je m'en FOUS royal! Je n'ai même pas envie de le croiser, je ne pensais vraiment pas arriver à ça...comme quoi le temps ça aide! Malgré mes interdits et mes tentatives de recontact...Je me concentre sur mon avenir, sur mes angoisses qui s'estompent petit à petit et je retrouverai la Lulu d'avant :D !! Sinon pour les souvenirs Raphy comme tu dis tu as tout supprimé, moi je ne peux pas encore, ça fait partie de ma vie, même si je ne les regarde pas...ça compte encore pour moi, je ne peux pas tout rayer comme ça, il faut vraiment que je sois au top de ma forme et que je n'y pense plus du tout, que j'aie tourné la page en gros 8-) On a bien avancé ce week end chez moi, ça vient bon :D :D :D Modifié par lulu07

Coucou à tous!

J'ai besoin d'aide pour réussir à abdiquer alors je m'aide de vos posts de "force"

Quand tu parles de "tes tentatives de recontact" tu veux dire que toi tavais essayé de lui reparler mais pas de reponse?

Moi il m'ignore totalement depuis quil a sa nouvelle, c'est à dire quil repond pas, genre rien...j'existe plus tout ça. Et ça me bouffe cette impuissance ça fait que justement j'arrete pas dy penser et soit de ménerver soit pleurer....

Alors Mélancolia je t'explique ^^ Après la rupture en février, on a continué a se textoter normalement..on se parlait de nos souvenirs, qu'on pouvait pas croire que c'était fini etc....ça allait bien jusqu’à début mai. J'ai été tellement chiante, le matin je disais blanc et le soir je disais noir donc il était perdu, il ne savait plus quoi penser puis je lui courrais après (je t'aime, ne pars pas, patati et patata...)!! Il en a eu ras le bol et il a coupé tout contact, il m'a bloquée de partout! Wah que j'ai eu mal! :?

Donc plus de nouvelles jusqu’à début juillet environ, je me crée un nouveau compte FB car trop de souvenirs sur l'ancien qui datait de 5ans, quelques semaines avant notre rencontre :| et je décide de lui écrire! Un gros risque mais tant pis, je lui dis ce que je ressens, que je me rends compte que j'ai été trop loin et que je ne voulais pas le perdre définitivement. Il lisait mes messages mais ne me répondait pas! Puis quelques jours après il me répond qu'il est au boulot puis répond à mes questions (comment il va, ce qu'il fait au boulot etc...). Donc on se reparle normalement pendant 2 jours à peine puis moi comme une conne je recommence!! A lui "pleurer" après, moins fort qu'en mai mais quand même :? Rebelote, monsieur en a eu marre puis il m'a rebloquée à nouveau! Sms, mails, skype ...la totale!

Je laisse passer juillet août et je tente une lettre "simple et détachée"...Pas de réponse! Je lui demande par mail (oui nouvelle adresse oblige :cry: ) s'il a toujours nos photos et s'il peut m'en envoyer quelques unes, et la il me dit qu'il n'a plus rien et que je ne dois plus le contacter définitivement...okééééé j'ai compris, encore une claque et c'est la que j'ai décidé d'abdiquer pour de bon, de lâcher prise et de l'oublier petit à petit..! Il m'a toujours fait comprendre que c'était terminé, et je dois me coller ça dans la tête, c'est ce que je fais et ça marche tellement je suis déçue!! ;) Sorry pour le roman mais au moins tu sais tout!