Aller au contenu

7 mois et je l'aime toujours...

Messages recommandés

Oui en fait on est jamais tranquilles :( mais que je reste dans mon lit ou me lève de suite c'est pareil..C'est comme si c'était réel et ça me hante pendant quelques heures! C'est abusé que l'on se sente comme ça...mais comme je disais souvent "les mecs sont tous les mêmes.." et en fait non, la preuve tu vas tout aussi mal que moi :/

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pfff j'ai vraiment pas le moral, j'ai envie de rien faire, juste hâte d'être installée chez moi...J'en ai marre d'être ici, ça me bloque complètement, je le vois partout dans chaque pièce...! Tout ce que je fais c'est parcourir le site en long, en large et en travers :( déprime totale! Heureusement cet après midi je vais voir un concours de spectacle équestre, je pense que ça va me faire du bien, quand je suis avec les chevaux je suis coupée du monde :siffle: Vivement car la je m'ennuie comme un rat mort!! :-?

Au début à chaque fois que je rêvais d'elle, je pleurais ... Aujourd'hui je n'y arrive plus du tout à pleurer. Mais je sais qu'il suffit d'un rien pour que je me remet à avoir les larmes aux yeux ^^. Sinon quand tu rêves de lui et que le matin te fait mal, tu peux aller faire un peu de sport :). C'est ce que je fais parfois quand j'ai mal ^^, je vais courir pendant une trentaine de minutes et j'oublie touuut puis après tu te fais un bon repas ;D ! Il faut chasser l'ennuie. :)

Puis c'est bien tu as des projets, tu avanceras !. Une fois que tu auras ton chez toi, tu pourras inviter tes amis ... etc.

Enfin depuis que je te parle sur ce forum, je trouve que tu as beaucoup avancé et en bien ^^.

Je souligne l'importance de ne plus avoir de contacts ! Parfois mon ex m'envoie une question comme ça sur ma vie alors qu'il n'y a aucune raison spécifique et que surtout il ne veut plus se remettre avec moi et sait que je suis incapable d'être son amie. Dans ces moments là je me sens moins bien.

Le temps nous apaise on devient moins rancunier je vous assure... il faut lâcher prise et ne plus avoir de contacts. Au bout d'un moment vous vous ficherez même de savoir ce qu'il/elle devient. Courage même si c'est dur on est tellement à passer par là. Ça montre aussi qu'on est capable d'aimer inconditionnellement, donc qlq part on est quand même pas si nuls ;)

Bonne chance !

Coucou les amis!! Je suis trop contente je n'ai PAS rêvé de lui cette nuit! :D! Donc je suis de bonne humeur et je ne pense presque pas a lui, je pense aux chevaux et ça me fait sourire :D!! Dans quelques minutes, go au boulot puis tous les soirs cette semaine je serai occupée yyyeesss la semaine s'annonce bonne ;) je pense a vous tous, on va y ARRIVER!!!

Bon voila j'ai passé une bonne journée ;) je n'ai quasiment pas pensé à lui, que ça fait du bien!! J'ai bien travaillé, j'étais bien concentrée, et ce soir entourée de chevaux, quoi de mieux?! :D Demain rebelote puis au soir balade à cheval, ah la la troooop hâte, je vais prendre un BIG bol d'air!! 8-) J'espère que vous allez bien, je pense sérieusement que j'abdique...je n'ai plus envie de tenter quoi que ce soit, ni de savoir ce qu'il devient tellement il m'a déçue. J'ai tout simplement envie de foncer ^^ de recroquer la vie à pleines dents comme avant, quand j'étais heureuse :roll: Bon allez mon lit m'appelle, je suis HS!! Bonne nuit les amiiis et on se serre les coudes! :P