Aller au contenu

7 mois et je l'aime toujours...

Messages recommandés

Coucou mélancolia, depuis 8 mois c'est les montagnes russes. J'ai tout fait pour le reconquérir, il m'a rejetée a chaque fois et pas gentiment...! Donc voila j'en ai plus que marre de me faire du mal pour lui, qui a carrément supprimé nos photos (je ne le ferai pas avant un bon moment!), puis il dit avoir tourné la page mais je n'y crois pas trop. Il va en ch*** avec son surpoids et il est très dépensier, ma mere dit qu'il ne gardera pas son appartement longtemps (il a acheté) et qu'il sera bien plus mal que moi quand il se retrouvera tout seul et ce sera bien fait ;) il verra ce que ça fait d'être rejeté et abandonné! Voila voila j'en ai plus que ma claque et je laisse tout tomber, il a un coeur de pierre, ce n'est plus l'homme merveilleux que j'ai connu, il est méchant et rancunier, qui ne revient jamais sur ses décisions. S'il continue comme ça il se retrouvera tout seul comme sa mère (qui ne parle plus a personne mais c'est la faute des autres..!). Certes j'ai pris beaucoup de risques a le contacter mais je me disais qu'il fallait tout tenter, c'est fait et je n'ai strictement rien a me reprocher! Il n'en vaut plus la peine, c'est tout.

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce n'est pas "bien beau" de dire qu'on vit pour soi. On a trop tendance à croire que dans un couple on ne fait qu'un mais on est en fait 2 personnes bien distinctes.

Tu sais je dis ça car je suis passée par tous les stades de la tristesse : vouloir me foutre en l'air, n'avoir plus aucun espoir, avoir à nouveau de l'espoir, tomber de haut... etc. Ma relation était fusionnelle, c'était beau et intense. Et je ne veux pas effacer ça même si ajd il est devenu qqun que je ne connais plus, je fais mon deuil. Ce n'est pas facile tous les jours. Je veux juste vous dire que c'est possible alors qu'au début je me disais que c'était impossible d'imaginer ma vie sans lui tant il était tout pour moi. C'est possible d'être à nouveau heureuse et pas forcément en couple. Je trouve d'autres épanouissements dans ma vie, pas seulement celui du couple. Donc aimez-vous avant de vouloir aimer qqun. Et surtout ayez confiance en l'avenir car cette peine et cette souffrance ne durera que si vous l'entretenez ! Je le sais bien... essayez de jours en jours de penser moins à lui. S'il le faut écrivez lui tout ce que vous ressentez mais de façon totalement saine et détachée. Mettez les choses à plat, ça aide bcp.

Courage !!

Pouah j'ai fait 2 belles tentatives de recontact avec lui, en juillet j'ai foiré car je me suis emballée. Je lui disais de ne pas me laisser, que je ne voulais pas le perdre etc....! Apres j'ai tenté ma lettre simple ou je me montre détachée 1 mois et demi apres, aucune réponse. Donc j'ai tenté le mail pour nos photos et il fait tout pour me faire comprendre que c'est terminé qu'il en a plus rien a foutre...Il faut que je me le mette dans le crâne ça malheureusement. Il n'est plus le même, il refuse tout dialogue et est rempli de haine :( donc voila j'arrête TOUT! Et j'evite de lire les articles et les methodes JRME car pour moi rien n'a marché et je pense qu'il fait partie des ex qui ne reviendront jamais!! J'ai fait tous les interdits, j'ai été dans tous mes états, il me manque, je l'aime toujours mais je n'en peux plus donc j'abandonne...

Je suis comme toi Movingon, on avait une relation intense aussi mais voila sa famille "l'a emporté" et il a complètement changé de bord!! Je passe pour la méchante maintenant alors qu'il n'a pas arrêté de les traiter pendant 5 ans et encore! Je suis arrivée c'était déja la guerre, notre 1er bisou c'était après une embrouille au tel avec sa mere :( ils se clashaient, on marchait dans la rue, il raccroche et il me dit "putain elle me saoule ma mère!!!" Et ça pendant 5ans en non stop, et la il me dit qu'il ne veut pas en parler, que ça ne me regarde pas et il ne me regarde même plus! Après tout ce que j'ai fait pour lui c'est abusé :/ Je suis toujours en contact avec sa grand mère car il n'y a rien eu entre nous, on s'apprécie beaucoup et mon ex ne nous a jamais empêché de nous appeler ;) Mais hier je l'ai eue au tel et je lui ai dit de ne plus me parler de lui car il m'a énormément déçue!! Et elle aussi d'ailleurs car elle connaît tout de notre situation, ma bataille et son indifférence. Quand il allait la voir seul il ne parlait que de moi quasiment et quand on y allait ensemble il se plaignait de ses parents, son frere avec sa femme TOUTE la soirée! Donc voila pourquoi elle est aussi déçue de son comportement, enfin bon voila c'est une femme extra et je lui fais entierement confiance.

Je pense que tu devrais aussi prendre tes distances de sa grand mère, ce n'est pas sain. Car toi tu attends quelque chose de cette relation quelque part. Tu n'as pas besoin d'une "alliée" dans ce combat c'est quelque chose que tu dois faire seule, sans personne liée à lui de ton côté. Le meilleur moyen d'oublier son ex c'est de ne plus rien savoir de lui. Moi j'ai commencé à aller beaucoup mieux après avoir compris qu'il ne me détestait pas mais que c'était terminé. Aujourd'hui il aurait peut être des vues sur une fille et ça me fait un peu mal mais après tout on est devenu des étrangers donc il a le droit de tenter sa chance ailleurs. Si j'étais prête je le ferais aussi.

Ce que je veux te dire c'est que chacun avance à son rythme et quand tu accepteras réellement de lâcher prise tu commenceras ton deuil.

Oui je te comprends tout a fait mais ça me ferait mal au coeur de couper les ponts comme ça, elle m'adore et dit que c'est pas parce que je ne suis plus avec mon ex qu'elle ne doit plus me parler...c'est vraiment trop dur mais hier je lui ai dit que je ne voulais plus rien savoir du tout tellement il m'a déçue! Mais elle verra mon évolution, elle me soutient, elle comprend ce que je traverse, on la voyait regulierement avec mon ex et on mangeait toujours ensemble a 3. Hors la je ne peux plus manger, plus tellement et encore moins a l'exterieur car j'angoisse(ça c'est une autre histoire...) donc voila elle m'appelle pour savoir comment je vais et je l'ai revue début aout. Et c'est la qu'elle m'a dit que mon ex avait sorti mon prénom en plein repas de famille puis il s'est arrêté net et n'a plus rien dit. Enfin bon je n'interprete plus rien maintenant vu que c'est terminé, il m'a zappée et tant pis pour lui, j'aurais tout tenté.

Coucou les amis comment vous allez? Moi bizarrement depuis qu'il m'a rejetée la derniere fois, j'ai eu super mal mais depuis ce jour la je ne pleure plus et je suis en colère contre lui. Il me dégoute tout simplement. Je me sens fière d'avoir tout tenté et je me dis que je mérite mieux! J'ai tout donné pour lui pendant 5 ans, j'ai toujours eu des sentiments forts quelque soit nos disputes, je l'ai toujours soutenu...enfin bon je pense que je suis la gagnante même si je suis la "larguée" ;) je suis en pleine abdication!!

Les amis? J'ai besoin de votre aide :/ malgré mon abdication puisque à chaque fois je me fais rejeter, j'ai toujours espoir, je viens de parcourir plusieurs sujets sur le forum "reconquête" :( ça me fait rêver!! Mais quelque chose me tracasse un peu...

Je suis toujours en contact avec sa grand mère, on s'apprécie beaucoup, mon ex ne nous a jamais dit de ne plus nous appeler. Cette semaine je l'ai eue au téléphone, elle m'a demandé comment ça allait comme toujours puis elle m'a dit qu'elle avait dit à son fils (le père de mon ex, qui va la voir 1 fois par semaine) qu'elle m'avait revue début Aout, qu'on avait passé un très bon moment, qu'elle était contente de me revoir et que ce n'est pas parce que c'est fini avec mon ex qu'elle ne m'adressera plus la parole.

Puis il lui a dit "t'as bien raison maman!" Choquée :shock: !! Même pas il a dit "maman ne l'appelles plus, elle n'a pas été sympa avec T" ou bien aussi "c'est fini avec T, c'est malsain pour lui que tu la voies encore", RIEN DE RIEN!! Pourtant il se fait quand même bien mener par le bout du nez, par sa femme qui est méchante et rancunière!! :? Je ne cache pas que j'ai toujours espoir, car je l'aime toujours, mes sentiments seront encore la un bon moment...

Puis elle m'a aussi dit que ses parents quand ils étaient plus jeunes, étaient ensemble depuis un certain temps, il se sont séparés et retrouvés 2ans après, bon je sais que ça ne veut rien dire mais bon...! Comme quoi, ça peut durer des semaines, des mois ou des années!! Ça m’étonne vraiment qu'il ne nous empêche pas de nous contacter elle et moi, vu comment il est en colère contre moi (il refuse tout contact), mais le connaissant, quand il saura qu'au bout d'un moment on se parle toujours avec sa grand mère il peut se dire "merde elle voit toujours L, elle l'apprécie toujours autant malgré la rupture, je fais quoi moi?" Il va se sentir con...!

Elle est déçue de son comportement, vu tout ce qu'il disait sur moi quand ils étaient à 2 puis surtout d'avoir traité sa famille de tous les noms pendant 5ans, il ne fesait que ça!! Donc peut être qu'elle lui mettra "une claque" de temps en temps, lui ouvrir les yeux, lui faire comprendre ce qu'il a perdu...Je la connais très bien, elle a même dit à ses proches que j'étais sa préférée! Pourtant il a 2 frères plus grands que lui et sont mariés...donc voila ça m'a fait chaud au coeur quand j'ai su ça! Je pense qu'elle ne me laissera jamais tomber malgré tout et si vraiment mon ex ne voulait plus rien savoir de moi, avec sa fierté il lui aurait dit depuis longtemps de ne plus me contacter car c'est fini de fini..!

Ça m’énerve, je ne sais pas quoi penser de ça..?? :|

Ne pense pas qu'il va revenir... Je pense que même si il fait le dur face à toi, il ne te veut pas autant de mal c'est pour cela qu'il apprécie que sa grande mère "t'aide"..

Il fait peut être le dur face à toi pour que tu puisses tourner la page mais il t'a quand même aimé pendant 5 ans donc au fond il ne veut peut être que tu sombres dans la dépression éternellement et donc il laisse sa grande mère et toi faire ce que vous voulez..

Enfin c'est ce que je pense après avoir re-parler à mon ex après 3 ans de relation. Elle m'a même dit que j'étais quelqu'un de bien et qui ne voudrait jamais la faire du mal mais lors de la rupture elle m'a insulté de tout les noms..

Bref lulu essaye de profiter de ta vie, amuse toi, ne pense plus à lui !

Oui mais justement il n'a pas peur qu'un jour elle lui annonce que j'ai quelqu'un?? (même si je n'en ai pas envie pour l'instant ^^) ça peut toujours arriver! Mais de toute façon moi je me suis jurée une bonne fois pour toutes que je ne lui parlerai plus JAMAIS de lui!! Mais de ma reconstruction, de mes projets, de mes envies...et parler d'elle, de ses amis, de ses voyages etc...mais lui, STOP!!!!

Elle finira bien par me dire quelque chose un jour mais moi je tiendrai cette fois ;) et ça elle lui fera la remarque un jour ;) ça paraît facile de dire ça mais je les connais très bien tous les 2! Je ne me dis plus qu'il va revenir mais je l'aime toujours, ça ne se contrôle pas...Et oui je vais essayer de profiter de la vie maintenant, les travaux de mon appartement avancent à grands pas, je vais pouvoir souffler, m'occuper au quotidien (cuisine, repassage, dessin ... :P ) et puis inviter des copines!!! Soirées dvd, pop corn, potins, rigolades...ah la la tellement hâte! Je pense que là je monterai en flèche!

Je ne parle plus de lui à PERSONNE :D Et comme j'ai dit, je ne retenterai plus rien, j'en ai marre de me prendre le mur à chaque fois, 8 mois à ses pieds ça commence a bien faire! Pour sa grand mère, après la rupture je me suis dit qu'elle allait "mal" me voir, du coup plus de nouvelles, et elle m'a appelée en Mai/Juin. C'était au midi au boulot, je mangeais tranquille puis je vois son nom qui apparait sur mon portable et la "ho merde :o "...j'ai hésité quelques secondes puis j'ai décroché! Car je ne suis pas malhonnête puis je la voyais régulièrement avec lui, bref elle m'adore et moi aussi!

Donc depuis cet appel, on s'appelle régulièrement, une fois elle, une fois moi....Il m'est arrivé de craquer plusieurs fois, elle sait que j'étais dingue de lui, je lui ai tout expliqué sur la rupture et ma bataille pour le récupérer, j'ai pété les plombs mais je n'ai rien à cacher, elle sait tout ;) et malgré tout bin elle me parle encore...faut le faire quand même! Mais voila, lui il le sait et ça n'a pas l'air de le gêner, je dis ça car sa mamie c'est sacré...limite c'est sa 2è maman, voila pourquoi ça me tracasse...Ce n'est pas une "simple" grand mère a qui l'on dit bonjour 2 fois par an, la c'est plusieurs fois par mois au tel ou ils mangent quelque part à 2...ils se racontent tout...Elle est vraiment sa confidente ;)

J'oubliais, ça doit le faire ch*** qu'elle soit toujours en contact avec moi, qu'elle n'ait pas changé de bord comme lui ;) Sa grand mère a la tête sur les épaules, elle sait ce qu'elle dit, et ne fait pas d'histoires, elle en a tellement vu dans sa vie. Enfin bref je lui fais entièrement confiance ;) c'est une crème cette femme, je sais ce que je fais ne vous inquiétez pas! Mais lui BASTA :roll:

Je ne sais pas si ça le fait chier ou pas. Mais bon c'est bien que la grande mère te parle souvent, elle t'aide beaucoup :). Mais il faut que ça te rappel ton ex à chaque fois, ça risque de te faire mal .. Enfin tu connais très bien les montagnes russes :O.

J'en suis sûr que ton ex demande de tes nouvelles à ta grande mère, on ne reste pas indifférent même après une rupture :).

De toute façon, t'es dans la bonne voie pour reprendre ta vie en main :) !.

C'est sûr que je penserai a lui a chaque fois mais je n'en parlerai pas ;) elle verra vraiment ma deception!! Oui je suis sur la bonne voie, mais par contre ça fait 2 nuits que je rêve a nouveau de lui :( et le matin big boule au ventre et envie de vomir, c'est abusé!! La 1ere j'étais en vacances avec toute ma famille et lui! On ne sortait pas ensemble mais on se parlait et on dormait dans le même lit :/ puis la 2è on sortait ensemble puis on avait la complicité d'avant..maudits rêves!!!!! Ça t'arrive aussi Raphy...?

Pareil pour moi... Hier j'ai rêvé d'elle dans le même lit que moi.. Pour te dire je rêve souvent de mon ex. De temps en temps ça me laisse indifférent et parfois j'ai un peu mal (poitrine serrée).

Et la seule solution que j'ai trouvé.. C'est de me lever directement ou de penser à quelque chose d'autres :/.

Je ne sais pas quand ça va s'arrêter...