Aller au contenu

je fais quoi ? TRES URGENT SVP !

Messages recommandés

VOUS EN PENSEZ QUOI ALORS ??? je lui souhaite ou pas ??? Pensez-vous que lui souhaitez ou pas pourrait changer la situation (style si je lui souhaite il peut avoir envie de continuer à garder contact avec moi car il verra que je lui en veut pas et que j'arrive à être assez détachée, et bon si je veux le récupérer garder contact (même si c assez superficiel et occasionnel) ne peut pas être une mauvaise chose...ou alors si je lui souhaite pas ça peut lui faire vraiment réaliser que je ne lui accorde plus aucune attention et qu'il est en train de me perdre pê à tout jamais ...).

enfin je sais pas du tout, j'aimerais vraiment vos avis...j'ai vraiment envie de le récupérer mais c vraiment très très délicat après tout ce qui s'est passé (notamment la 1ère renconquête foirée...) dc il faut vraiment que je la joue fine sur ce coup là...commetn faire ???? Aidez-moi svp !

• Réponses 19
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

en plus je balise car je vois qu'il tient vraiment le SR cette fois... je sais qu'il se dit que c'est mieux pour moi et si moi je fais en sorte de tenir ce SR ça peut durer indéfiniment (par exemple là je m'en veux un peu de pas lui avoir dis de passer signer les papiers plutôt que de les lui envoyer par la poste...j'aurais pê du saisir l'occasion qui est très rare), enfin bon en même tps je me dis aussi que s'il ne pense pas être amoureux j'aurai beau faire tout ce que je veux ça servira pas à gd chose...mais bon en même tps s'il me voit plus du tout c pas ça qui va lui faire découvrir ses sentiments...je sais très bien que là il doit sûrement s'amuser, sortir bcp, voir d'autres filles (pê même a t'il déjà une copine, même si c pê juste "comme ça" ), en gros tout faire pour m'oublier, j'aimerais éviter ça ms je sais pas trop comment faire pour que ce soit subtil : déjà je vois assez souvent les copines de ses potes dc elles doivent sûrement parler un peu de moi de tps en tps, il voit bien que je vais bien, que je suis capable d'avoir des relations sociales sans lui, c déjà un bon point tout ça ms bon je sais pas si c suffisant...je l'aime tellement...

bon ben aujourd'hui c son anniv., j'ai eu aucune nouvelle de la semaine.... il va sûrement m'envoyer un texto aujourd'hui ou demain pour le pb d'assurance, je compte ne pas répondre : en fait je lui en veut de faire la fête, s'amuser, et de me laisser tomber. Maintenant comme je veux le récupérer je pense qu'il ne faut pas non plus que je laisse ma rancoeur prendre trop de place, je sais donc pas trop comment m'y prendre ...

En fait j'aimerais bcp le revoir assez rapidement : ça fait deux mois que je l'ai pas vu et il me manque énormément, je me dis que c le moment, même s'il a rencontré une fille ça ne doit pas être trop sérieux encore, disons que c jouable je pense.... Vous me conseillez de faire quoi ????

vous êtes surs que je fais bien de pas lui souhaiter son anniv ?

Articles du blog en lien avec ce sujet