Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut maitresse35!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bah au fait au début j'ai essayé de l'appeler .. c'était occupé il m'a envoyé après un texto en me demandant si j'ai essayé de le contacter .. J'ai répondu que oui !! ( Au fait moi et lui on travaillait ensemble , j'ai trouvé un autre emploi mais j'hésitait encore c'était probable que je reprenne mon ancien boulot avec mon ex après mon congé en septembre) donc je lui ai dit que c'est bon je vais changer de boite et que j'ai même pris un appartement pas loin de mon nouveau job .. Il m'a répondu qu'il veut rien savoir

C'est vrai qu'il la respecte pas là mais en même temps quant il l'à recontactée après cet appel manqué il imaginait pas entendre "Bon bah je me casse un peu plus et je me casse un peu plus".

Vous voyez le concept?

Ça c'est aux amis communs de s'en charger c'est pas à livrer en frontal direct.

Vous en pensez quoi?

Mis à part ça bah SR again :/

Il m'a envoyé juste : " je veux rien savoir "

La vérité je m'attendais pas qu'il soit aussi froid , je me suis dit qu’après 35j de SR au moins il va prendre la peine de me parler.. Lui qui ne dormait pas la nuit quand on se fâchait .. Qu'il s'énervait contre tout le monde au bureau quand je refusais de lui parler .. J'avoue la roue à tourner .. Je vous écris et j'ai larmes qui coulent .. ça fait trop mal

Bah en gros avant quant ça allait pas comme il voulait avant il faisait la gueule et il s'énervait... Ben ça a pas changé en fait.

Y a pas de quoi pleurer:

1- Si c'était une attitude que tu n'aimais pas il n'à pas changé donc basta.

2-Si quant il agissait comme ça ça te rassurait et bien rassures-toi

Qu'est-ce qui te dit qu'il dort mieux, qu'il s'énerve plus pour un rien (ce qui soit dit en passant semble pas être le cas)?

Y avait forcément des trucs qui te saoulaient chez lui avant c'est obli-ga-do ; tentes de voir aussi ces côtés la pour le descendre un peu de son piédestal dans ta tête et dans ton coeur ce monsieur.

Au début j'arrivais pas à tenir mon SR on est séparé depuis 2mois et demi quand je revenais lui parler il me répondait certes on s'est pas remis ensemble mais il me répondait il me parlait on papotait un peu .. Mi juillet je me suis dit !! Ehoo réveille toi faut l'oublier il t'a zappé zappe le aussi !! Et j'ai réussi à tenir le coup 35j .. Je peux même dire que durant ces 35 j je n'ai jamais eu l'envie de lui écrire .. Après je sais pas ce qui m'est arrivé.. lors de mon SR je croyais que c'est bon , je l'ai aussi zappé mais apparement ce n'est pas le cas :/

Bon écoutes tant que tu te sens pas prête à encaisser les pures situations (la pire étant le silence de ton ex), privilégies-toi et laisses tomber le reste.

Dans ces cas là, soit ton ex veut plus jamais entendre parler de toi soit il tient à toi et à mal pris ce que tu lui a annoncé ou à peur tout simplement (de te reperdre, de remettre les choses en route et souffrir de nouveau parce que, SCOOP: les largeurs / largueuses souffrent aussi).

Laisses passer encore deux semaines à un mois histoire qu'il baigne dans son jus et que toi tu te renforces un peu plus encore.

T'es toute fragile là c'est pas le bon moment.

Ne te prends pas la tête pour quelque chose qui a lieu dans plus d'un mois ! Il peut se passer beaucoup d'ici la... beaucoup plus que ce que tu imagines pour l'instant avec ton esprit focalisé sur cette histoire.

Respire un bon coup et laisse couler un peu (je sais que c'est pas facile je dois le faire aussi actuellement mais ca reste un très bon conseil :p )

Articles du blog en lien avec ce sujet