lucasfab0007 Posté(e) le 22 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2014 oui, je compte bien lui dire.mais faut quelle me recontacte pour ça ....et dire qu'on a meme pas rompu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucasfab0007 Posté(e) le 22 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2014 Voila, elle a envoyer a 20h30 se vendredi via Facebook " coucou, comment ça va ??? ", jai pas répondu,et elle a pas vu que j'ai lu le message parce que je l'ai vu dans mes e mail...c'est bizare, mais je ne sais pas comment réagir, je suis tirailler entre la crainte et le soulagement.peur d'une mauvaise nouvelles aussienfin voila, je voulais attendre quelle le fassent par sms... dois je encore la faire attendre ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 Tu peux lui répondre je pense elle te contacte elle veut surement te parler de tout ca, essaie d'avoir les infos nécéssaires pour savoir dans quel état d'esprit elle est et reste calme et posé pour que votre discussion soit courtoise et vous permettent d'avancer tous les deux.Bonne ou mauvaise de toute manière il va bien falloir que tu le saches si elle souhaite continuer ou rompre donc tu n'as plus trop le choix mais soit calme et laisse la s'exprimer et t'expliquer comment elle se sent, ne la brusque pas et soit diplomate. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucasfab0007 Posté(e) le 23 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2014 Plus mal alaise que moi tu meurt...j'ai pas encore répondu, je ne sais pas si je doit attendre quel me contact par sms. Sur Facebook bof bof, je ne me suis plus connecté depuis mardi.en tout cas merci Karmacode, pour tes conseils et ton soutien, toi qui a eu une histoire difficile.j'espère que je vais retrouver celle que j'aime , la je suis encore dans le flou, surtout peur de la pedre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés