Aller au contenu

Je ne peux m'empêcher...

Messages recommandés

Tu demandes à Elieza "les actes à mettre en place".....Tu cherches des réponses.

Et on te donne peut être l'impression de t'engueuler à chaque fois qu'on t'interpelle.

Tu veux comprendre pourquoi on fait ça ?

Deux possibilités :

- Ceux qui aident les autres sur le fofo ont une expérience, voire une distance qui est plus que nécessaire lorsqu'on vit une rupture amoureuse que tu n'as pas forcément. On est souvent meilleur conseiller pour les histoires des autres que pour sa propre histoire..... :)

- Et surtout, ceux qui t'aident ont lu, dans la majeure partie des cas, les articles du site !!

Tu poses des questions qui sont légitimes, mais la majeure partie des réponses sont dans le site, qui est d'une richesse incroyable à ce niveau là.

En te répondant, tu nous demande de réaliser un travail que tu devrais faire toi même, autant parce qu'on apprend jamais mieux les choses que par soi même, que parce qu'en lisant des articles de professionnels, tu es plus assuré de ne pas te tromper de route.

Si tu as du temps pour écrire sur le forum, alors tu as aussi du temps pour lire des articles du site sur les sujets qui t'intéressent et qui te concernent.

Ce que je veux dire, c'est que si tu veux décoincer ta situation ça demande, comme tout, de la volonté et un certain boulot....on pourra pas tout t'apporter sur un plateau d'argent.

Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je reviens sur ton denier message Foebb, (les conseils de Paul sont très pertinents en passant), car quelque chose m'a interpellée: tu te réjouis qu'elle "trompe" l'autre avec toi. Mais retourne la situation une minute: passées vos relations sexuelles, elle retourne avec lui et fait probablement la même chose. Hormis le fait que j'espère que vous vous protégez, y'a rien qui t'interpelle? C'est pas parce que tu as le bénéfice de l'ancienneté qu'elle te respecte plus que lui, je dirais même qu'elle n'a aucun respect, ni pour lui, ni pour toi, ni même pour elle même d'ailleurs.

Au delà du fait que tu l'aimes et gnagnagna, ça te pose pas question sur la personne que tu veux "absolument" récupérer?

Tu me demandes quels actes mettre en place, mais commence déjà par récupérer ton amour propre et ton estime de toi même, tu exiges le respect, mais au dela de la satisfaction que tu as de la bai**r, t'es aussi cocu que lui….commence donc par te respecter toi même, et coupe les ponts. Si elle a un choix a faire, c'est en ayant plus le choix qu'elle le fera, ce qui ne signifie pas lui poser un ultimatum, mais lui faire comprendre qu'elle peut pas tout avoir. Et en le faisant sans t'aplatir ou la saouler, tu gagnes non seulement en crédibilité, mais aussi en aura: les nanas n'aiment pas les serpillères, c'est pas nouveau, et das le cas ou son choix se porterait sur l'autre, ben tu auras quand même gagné, pour toi.

Tu demandes à Elieza "les actes à mettre en place".....Tu cherches des réponses.

Et on te donne peut être l'impression de t'engueuler à chaque fois qu'on t'interpelle.

Salut Paul ! Je n'ai vraiment jamais eu l'impression de me faire engueuler! Pourquoi dis tu cela ?! :?:

Salut Paul ! Je n'ai vraiment jamais eu l'impression de me faire engueuler! Pourquoi dis tu cela ?! :?:

Je ne pense pas que ce soit très important mais....je te réponds quand même.

Engueuler est peut être un mot un peu fort....on va dire plutôt qu'on te secoue !

Et si tu n'as pas la sensation d'être secouer en nous lisant, c'est que tu ne nous lis mal....^^

Je ne pense pas que ce soit très important mais....je te réponds quand même.

Engueuler est peut être un mot un peu fort....on va dire plutôt qu'on te secoue !

Et si tu n'as pas la sensation d'être secouer en nous lisant, c'est que tu ne nous lis mal....^^

Ah secouer ok !! et je n'ai vraiment rien contre ;-)

J'ai juste objecté quand cela ne me semblait pas juste par rapport à mon histoire que j'essaye de communiquer par écrit au plus précis... :-)

Ce qui est loin d'être évident à percevoir quand on ne le vis pas comme cela a été évoqué.

Et voilà, plus de contact depuis vendredi matin...et j'ai qu'une envie c'est envoyer un sms..juste pour le contact..Je sais qu'elle était avec l'autre hier soir et encore ce soir..donc j'évite... Je résiste pour l'instant. Mais c'est dur..

Je m'ennuie..ça y fait pour bcp.

J'ai un chiot de 2 mois depuis 10j donc je peux pas trop sortir me changer les idées et pas d'amis à voir ce weekend..

(heureusement qu'il est là pour me réconforter!!!)

En mode déprime :-(

Et voilà! SR depuis vendredi matin sachant qu'elle allait passer la soirée+nuit de vendredi et samedi avec l'autre pelo.

Ce jour : coup de fil de sa part pour savoir si tout va bien a midi. Je ne donne pas de réponse...sms 5 minutes après idem..pas de réponse de ma part puis re appel puis sms vers 14h. Je ne repond pas.

Du coup elle débarque chez moi car super inquiete pour moi et mon chien..vers 15h

Elle m'a grave reproché de ne pas lui avoir répondu !! Elle a même envoyé un sms à ma soeur sur le retour du corse pour savoir si j'allais bien..

Puis rassurée..1h30 après elle repart, car elle doit retourner passer la nuit chez l'autre.

Donc je lui ai bien dit que cela ne m'intéressait pas comme relation même si nous avons encore eu un rapport sexuel qui m'a fait du bien temporairement.

Dans la foulée, une fois partie, je lui ai dit : on se rappelle car cela ne m'intéresse pas ce genre de relation..oralement et via sms

On sait tous que c'est pas évident, mais tu fais tout ce qui n'est pas conseiller sur le site et dans ses articles....!!

Tu n'auras plus du tout de relations avec elle si tu continues ainsi. Tu pourras pas dire qu'on t'aura pas prévenu.

Ok !

Putain. J'en ai pas conscience sur le moment ;-((((

Mais j'aurais du la virer quand elle a débarqué chez moi ?

Faire genre j'étais pas chez moi ?

Cela me semble impossible même avec du recul..mais il faut que je me fasse violence alors !? ;-(

Articles du blog en lien avec ce sujet