Aller au contenu

20 ans de bonheur détruits par 3 mois d'enfer

Messages recommandés

quand tu dis que la confrontation n'a pas de mise dans un couple, ça veut dire qu'avant la séparation vous ne vous étiez jamais vraiment "confrontés" tous les deux?

(en dix ans? c'est chaud quand même, et je comprends mieux son coup de flip, du coup^^)

Quelques petits accrochages bénins (exemple, si j'avais le malheur de mettre une chemise le week-end au lieu d'un sweat, elle me reprochait d'augmenter son repassage...), mais jamais une engueulade en 20 ans: même pour la télé, je la laissais choisir le programme (enfin, c'est surtout sa mère, qui vivait chez nous 4 jours par semaine, qui choisissait).

Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.

Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.

Voilà pourquoi JRME existe

• Réponses 264
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

en dix ans? c'est chaud quand même, et je comprends mieux son coup de flip, du coup^^)

En quoi le fait de ne pas connaître de grosses disputes en vingt ans devrait faire flipper ??? Je trouve qu'on vit vraiment une drôle d'époque !!!!....

putain mais vous êtes pas humain!^^

(je veux dire vous repassez vraiment vos fringues??!! )

sérieusement pas une grosse engueulade en 20 ans c'est louche je dirais..

moi je m'engueule au moins une fois par jour avec quelqu'un, c'est mon yoga!^^

@lima

ben oui, passer vingt ans sans engueulade je trouve pas ça normal ...

..en fait c'est faire semblant que je ne trouve pas normal ..

c'est même invivable au bout d'un moment.

quand mes amis me manquent, je fais comme pour les échalotes,

je les fais revenir au vin blanc.

putain mais vous êtes pas humain!^^

(je veux dire vous repassez vraiment vos fringues??!! )

Je suis un ancien militaire...

Et encore, c'est rien: ma mère repasse même les slips...

sérieusement pas une grosse engueulade en 20 ans c'est louche je dirais..
Non, je suis quelqu'un de vraiment très patient, c'est tout.

• 2 semaines après...

Bonsoir IdaMour,

ça va à peu près, je te remercie.

Quelques nouvelles: au salon, la coiffeuse a fini par craquer, et elle s'en va. J'ai déjà trouvé une remplaçante, mais ça me fait vraiment ch*** de la perdre à cause de mon ex, alors j'ai pris la décision de ne plus rien laisser passer, pour lui faire comprendre qu'elle était allée trop loin.

A côté de ça, je suis en rogne parce que ce soir son next s'est permis de se pointer au salon pour la chercher une heure avant sa fin de service. Et ça, ça ne passe pas, alors demain, il va y avoir recadrage. Au fond, ce n'est pas que ça me dérange, mais le fait qu'il m'impose sa présence, chez moi, je ne supporte pas. Et encore moins sur le lieu de travail.

Holala pour la coiffeuse qui s'en va, c'était archi prévisible, c est dommage que tu ai laissé les choses empirer pour ne pas perdre la présence , même négative, de ton ex prêt de toi

Je croyais que tu avais déjà mis en place le concept de tolérance zéro vis a vis d'elle depuis tes dernières news?

Si tu persiste a garder une si mauvaise employée dans ton salon, ce sont les autres employés qui vont foutre le camp et abandonner votre "bébé". Avec ça viendra la mauvaise réputation du salon, et plus personne ne viendra...

Tu vas la recadrer parce que son next viens (jalousie) alors qu'elle mérite d'autres recadrages bien plus professionnels...

Je croyais que tu avais déjà mis en place le concept de tolérance zéro vis a vis d'elle depuis tes dernières news?
Le fait est que depuis, elle n'a commis aucune erreur, même volontaire.

Elle nous avait annoncé un départ, en fin de mois, qui avait mis du baume au coeur de tout le monde, mais est revenue sur sa décision quelques jours plus tard. L'employée a alors craqué, et m'a annoncé elle, son départ.

Le fait est que depuis, elle n'a commis aucune erreur, même volontaire.

Elle nous avait annoncé un départ, en fin de mois, qui avait mis du baume au coeur de tout le monde, mais est revenue sur sa décision quelques jours plus tard. L'employée a alors craqué, et m'a annoncé elle, son départ.

Punaise elle te pourrira la vie jusqu'au bout celle la, dommage qu'elle ne soit pas partie, ici j'ai la même chose, un chieur de première qui fait toujours style qu'il veut partir en faisant des entretiens par ci par la, il nous parle de ca etc mais ca fait des années et il est toujours la.

Putain de chieur.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Ah mince c'est pas des nouvelles au top !

Quel est l'état d'esprit des autre employées ?? Elles pourraient elles aussi te faire le même coup.. Elles sont peut être même en train de chercher ailleurs .. Car si ton employée s'en va c'est qu'elle a trouve un autre poste forcément ..

J'espère que la remontrance sera efficace !

Mouais...en conclusion c'est vraiment elle qui fait la pluie et le beau temps au salon quoi, ça craint :?
Comme tous les employés, tant qu'ils ne ne commettent pas d'erreurs, ils sont tranquilles. Elle a joué tant qu'elle a pu de ses absences au moment où je les tolérais; désormais qu'elle sait que ça ne passera plus, elle reste là, mais elle n'adresse plus la parole à la seule autre employée. C'est parfaitement son droit, je peux absolument rien y faire et elle le sait, mais comme l'autre employée est beaucoup plus "sensible", c'est elle a craqué.

Quel est l'état d'esprit des autre employées ?? Elles pourraient elles aussi te faire le même coup..
Il n'y a qu'une seule employée, en plus de mon ex. C'est ça le soucis. Sinon, elles auraient pu se soutenir contre elle. Mais là...

La prochaine sera à mon avis plus forte. D'une part, elle n'aura pas connue mon ex en tant que patronne, donc il n'y aura déjà pas cette barrière que celle qui s'en va n'a jamais su franchir.

D'autre part, je l'ai choisie parce qu'elle a le même parcours que mon ex: divorce l'an dernier, suite à une dépression causée par le fait qu'elle ne peut pas avoir d'enfants, ayant connu la PMA, etc...

Le courant devrait bien passer entre elles.

si ton employée s'en va c'est qu'elle a trouve un autre poste forcément ..
Elle se lance dans le domicile.

J'espère que la remontrance sera efficace !
ça a l'air d'avoir été compris.

Articles du blog en lien avec ce sujet