durlesilence Posté(e) le 20 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2014 Et pour te dire : ici ce sont juste des conseils donc tu as raison en me disant "écoute ton coeur".quand elle m'a quitté j'ai été voir un psy pour lui demander ce qui ne tournait pas rond chez elle (bah oui j'étais sous le choc ca pouvait pas être en partie ma faute ! :D ).Ce charlot m'a dit de la prendre en pitié et qu'elle reviendrait si elle me sentait faible. Tu crois vraiment que je l'ai écouté? Je prends tous les conseils possible mais au final la décision c'est moi qui la prend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 La pitié ça fait revenir les exs et ça permet d avoir une bonne relation ensuite ? Bah punaise je sais pas ou il a vu ça mais j ai jamais entendu qui que ce soit dire qu il avait récupéré son ex comme ca.N importe quoi. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durlesilence Posté(e) le 20 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2014 yep. et en plus j'ai du le payer ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés