Aller au contenu

Elle me quitte par manque de sentiments?

Messages recommandés

• Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il y a beaucoup d'articles qui sont de bons conseils d'autres moins. Avant de découvrir ce site, j'envoyais une tonne de SMS à mon ex et je ne savais même pas ce qu'étais un SR. Et puis finalement petit à petit à force de lire les articles, j'ai commencé à prendre du recul sur ma relation et je me suis rendu compte que je l'avais mise sur un piédestal, il n'y avait plus qu'elle qui comptait (je ne compte même plus les SMS du style, "tu me manques" à outrance, "J'aime pas quand tu me réponds pas :-(", "Tu ne m'as pas envoyé de SMS, je m'inquiète" etc ...), je lui disais tellement "je t'aime" que ça en devenais banal.

Ce site m'a surtout permis de prendre conscience de pas mal de chose sur moi-même notamment, il y aussi les forums ou il y a pas mal de bons conseils aussi.

Alors bien sûr il y des articles un peu fantaisiste on va dire du genre "Récupérer son ex en une semaine ou en un mois" ...

Est ce que ce site entretient l'espoir ... sûrement oui, mais après la rupture qui ne cherche pas un peu d'espoir ?

Plus difficile de passer à autre chose ... cela dépend de toi, je ne pense pas que ce site rend la cicatrisation plus ou moins longue.

Site ou pas, c'est toi qui devra faire les efforts pour arriver à te détacher de ton ex, mais ta rupture est encore toute fraîche, laisse-toi du temps.

Salut , moi , ca fais 5 jours de silence radio , je sais que cest rien, mais cest un debut. Selon, moi, je ne penses pas que mon ex revienne sur sa decision malgre tout le silence radio , les changements chez moi etc. Quand jy pense , ca fait mal ! Parce que je dois voir la realité et pas garder espoir , parce que cet espoir me retient et m'empêche d'avancer et de faire mon deuil.

Bon , je l'ai croisé tantot. Jetais en voiture , jetais de retour de mon heure de lunch au boulot. Elle marchait a lexterieur vers le boulot ( on travaille dans un grand hopital) . Elle va vu ma voiture mais jai pris un autre chemin pour eviter un face a face avec elle! Alors , je sais pas si j'ai bien fais. Est ce que jaurais du continuer et la croiser sans m'arreter? Je suis a mon 5e jour de silence radio. Jai eu un gros envie de lui envoyer un sms , mais je me suis retenu. Jai pas grand chance de la croiser au travail , on travaille dans des departements differents et eloigner, mais la vie a voulu que je la croise :s

Et bien je ne sais pas en faite je ne me pose pas vraiment la question pour le moment.

Oui je garde malgré tout un petit espoir de pouvoir la récupérer un jour. Après je pense aussi de mon côté faire d'autres rencontres (amicales ou amoureuses, on verra bien).

Et bien ça fait 2 mois de SR oui, je ne pense pas la recontacter tout de suite car il y a pas mal de changement dans ma vie (déménagement notamment) mais avant j'aimerais être encore plus détaché et surtout je ne saurais même pas quoi lui dire étant donné que mon dernier message était "Je ne veux pas de ton amitié".

mais la vie a voulu que je la croise :s

Le hasard a voulu que tu la croises :)

Quand tu sens que tu vas lui envoyer un SMS, pose ton portable et sort, va prendre l'air, boire un verre, va au ciné enfin bref vide toi la tête, c'est dur au début, on s'y fait un peu mieux après.

Salut , c'est la merde en ce moment... Je t'explique: 8 mois avant de sortir avec mon ex, j'avais eu une relation d'un mois avec une infirmière qui est maintenant sa collegue de travail. J'avais evoqué a mon ex que j'avais fréquenter une infirmière avant elle , mais cela n'avait pas fonctionné, mais par respect de confidentialité , je ne l'ai pas dit que c'etait sa collegue. Cest pour cela qu'on s'est pas trop affiché au travail. C'etait mon desir. Mais la , aujourd'hui apres 11 jours de silence radio, mon ex m'envoie un texto : l'infirmière que tu as frequenté , javiera , merci de me l'avoir nié , j'ai rien a dire .. J'ai rien repondu a son message. Pourtant , je l'ai pas nié , j'ai seulement pas dit que c'etait qui parce que je voulais pas que cela influence sa decision de se mettre en couple avec moi! Alors , que faire ? Briser mon silence radio , mais je pense que cela ne sert a rien puisqu'elle est presentement facher contre moi ou degouter ? Mais pourtant je lui ai dit la verité auparavant et cela concerne meme pas notre relation que nous avons eu ? Elle pense que je suis un menteur ? Je ne sais plus quoi penser ? J'ai envoyer la lettre magique hier , elle devrait le recevoir bientot.

Ne répond pas de toute façon elle est fâchée pour le moment donc n'aller pas au clash ça sert à rien, autant attendre que les tensions retombe d'elles-mêmes.

J'ai envoyer la lettre magique hier , elle devrait le recevoir bientot.

Oui mais ne t'attend pas à ce qu'elle te réponde dessus, je ne dis pas qu'elle ne va pas le faire, mais ne t'y attend pas.

Mais pourquoi elle est facher si j'ai honnete? Son ego en prend un coup ? Elle me teste pour voir ai je auis toujoiurs a ses pieds apres 11 jours de coupures de contact ? Il y a aussi le 26 septembre une soiree entre collegue et elle risque d'y etre. Je me demande si jy vais ? Si jy vais , je me demande si j'y vais accompagné la fille qui desire se mettre en couple avec moi. Question de la faire reagir?

Si tu y vas avec elle dans le seul et unique but de faire réagir ton ex, je ne suis pas sûr que ce soit la meilleur solution, elle peut se dire que tu as tourné la page bien vite alors que tu lui disais que tu avais encore des sentiments pour elle il y a très peu de temps, fait attention à ne pas te tirer une balle dans le pied.