Aller au contenu

Elle me quitte par manque de sentiments?

Messages recommandés

Elle a l'air complètement paumée ... elle ne sait plus si oui ou non elle tient à toi, si elle veut vous donner une seconde chance ou autre, elle veut de ton amitié. Personellement, je pense qu'un SR complet s'impose ou alors comme dit plus haut lui répondre en étant détaché que son amitié tu n'en veux pas, que c'est trop tôt pour toi. Si toi tu dois accepter la rupture, elle doit aussi accepter le fait que tu ne veux pas de son amitié, que tu sois accro à elle ou non.

Concernant ta lettre "magique" au vu de ce que tu dis, je pense que tu n'aurais pas dû l'envoyer tout de suite... c'était beaucoup trop tôt car il n'y a pas eu vraiment de prise de conscience de la séparation

"Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes."

• Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'avais envoyé la lettre magique par la poste et selon la poste , elle aurais reçu la lettre mardi. Mais , elle m'a seulement répondu samedi matin. Cela l'a travaillé. Voila sa reponse a ma lettre : je voulais que tu saches que j'ai bien recu ta lettre, je suis contente que tu vas bien malgré tout. J'ai rien repondu suite a son message. Bon , selon moi, grace a la lettre , elle n'est plus faché contre moi, elle a une image de moi plus positive de moi ( je suis content que tu vas bien malgré tout ). Alors, je deviens plus attirant a ses yeux. En fait , je me rends compte pour mon bien-etre que je dois penser a moi maitenant. Alors , je ne veux pas retarder mon deuil étant dans l'espoir et dans l'attente d'un éventuel retour. Depuis trois jours, j'ai decider de commencer mon deuil. Je decide de me reconstruire et sortir plus fort de cette experience. J'ai aucune intention de la contacter pour la reconquerir. Cest mieux ainsi que etre dans l'espoir personnellement! Modifié par Mata8787

C'est une bonne chose de faire le deuil de votre relation qui est de toute façon finie. Que tu veuilles à l'avenir la récupérer ou non il faudra le faire, donc bonne chance pour ton deuil, il y aura des jour plus difficile que d'autre mais avec de la volonté et du temps surtout on y arrive.

Et bien moi ça va j'arrive à me détaché d'elle maintenant, je ne compte de toute façon pas la recontacter avant un petit moment je pense que ce serait une bonne chose de vivre d'autres expériences et ensuite on verra bien.

• 3 semaines après...

Salut Ben - J , apres environ un mois que j'ai coupé tout contact : je recois un sms de elle et je suis très surpris :

Comment tu vas? Je me pose plusieurs questions, et je suis consciente que tu as besoin de temps, ce que je respecte complètement. Donne juste un petit signe de vie.

Je n'ai rien répondu à son sms . Pour ma part , je vais beaucoup mieux plus de haut que de bas. Alors , qu'est ce que tu pense de son message? Selon moi , elle veut savoir si je tiens toujours à elle et ce qui flatterais son égo! Qu'est ce que tu en pense?

Et bien elle voudrait avoir de tes nouvelles mais à mon humble avis, seulement en tant qu'ami.

Je pense qu'elle veut te laisser du temps pour digérer la rupture et voir si une amitié entre vous est possible, tu vas mieux donc ne répond pas ou très brièvement du genre "Je vais bien, merci" et ne continue pas la conversation, continue par contre ta reconstruction, tu es sur la bonne voie, ce serait bête de tout gâcher maintenant.