BenJ Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 Mais comment peut -on se detacher Avec le temps tout simplement. Moi , jai besoin de savoir que cest reellement fini pour passer a Autre chose C'est réellement fini, elle a rompu et vous n'êtes plus ensemble.Est ce qu'il y aura un retour possible, personne ne le sait, l'avenir le dira, mais il faut se détacher et devenir indépendant. Si elle revient ou si vous vous revoyez, elle ne pensera même pas revenir avec quelqu'un qui est toujours à ses pieds et derrière elle, elle voudra plutôt voir un mec indépendant, bien dans ses baskets et surtout pas à ses pieds.Dit-toi bien une chose elle ne reviendra pas vers toi par pitié.Il y a eu une perte de sentiments (amoureux en tout cas) OK, mais maintenant, ses sentiments se sont-ils envolés tout seul ou alors y'a t-il une raison (étouffement, trop acquis pour elle, mal dans sa peau etc ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mata8787 Posté(e) le 26 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2014 Oui , je sais que c'est fini , mais sur le site il explique qu'il y a pas rupture définitive encore lorsqu'on nous largue et que cela fait seulement 1 semaine. Son message qu'elle m'a laissée vendredi auquel que je n'ai répondu me laissait croire que les choses allait évoluer en ma faveur. Mais je n'ai plus de nouvelles. Avec le recul , je sais que nous sommes aller trop vite dans la relation et on parlait déjà d'enfants après 3 semaines! Elle a dit elle même qu'elle voulait prendre un moment à la fois et pas penser trop au futur lorsqu'elle mentionnait qu'elle désirait continuer la relation avant de se désister . Mon questionnement est si je ne lui dis pas qu'avec le recul , je trouve également que tout s'est passé trop vite , elle ne reviendra pas puisqu'elle pense que je veux une relation avec pleins de projet du futur. Alors que si je lui dit qu'avec le recul que je trouve que nous sommes allés trop vite et qu'on devrait profiter du moment present , au moins elle saura! Elle pourra en faire ce qu'elle en veut , mais j'aurais la tête reposée puisqu'elle sait que je vois la relation différente! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mata8787 Posté(e) le 26 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2014 Elle aura la vision plus claire , si elle veut revenir parce que selon moi. Elle se dit si elle revient dans la relation, elle doit s'investir dans le futur avec pleins de projets alors qu'elle a deja des projets dans son sport pour les 2 prochaines années. Alors je lui propose une relation dans laquelle on profite du moment present sans penser au futur. Elle sentait pt que je lui mettais la pression lorsque je lui ai demandé c'est quand elle se voyait vivre chez moi soit avant l'hiver ou après? . ( cest elle qui m'a dit qu'elle aimerait bien vivre chez moi un jour) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mata8787 Posté(e) le 26 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2014 Alors , tout est allé trop vite , elle a eu peur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mata8787 Posté(e) le 26 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2014 En fait , elle saura quoi s'attendre si elle revient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mata8787 Posté(e) le 26 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2014 Ou je devrais rester dans mon silence radio? Et attendre qu'elle revienne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabchery Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 Je suis tout a fait d'accord, si elle tient vraiment à toi elle va s'en rendre compte en ayant plus de nouvelle de toi. Soit elle va de rendre compte que tu lui manques et revenir vers toi soit elle va voir qu'elle est bien comme ça et arrêter, j'espère pour toi que c'est la 1ère option si non essaie de te changer les idées en sortant, en rencontrant du monde,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 mais sur le site il explique qu'il y a pas rupture définitive encore lorsqu'on nous largue et que cela fait seulement 1 semaine Oui mais en général ces "mini-ruptures" sont souvent liés à une grosse dispute, et je ne pense même pas qu'on puisse réellement parler de rupture quand ça ne dure qu'une semaine. Son message qu'elle m'a laissée vendredi auquel que je n'ai répondu me laissait croire que les choses allait évoluer en ma faveur. Non, tu voulais croire que les choses allait évoluer en ta faveur. Le message qu'elle t'a envoyé ne laisse absolument pas croire que les choses vont évoluer ou pas, garder le contact ... ouai comme deux potes, deux amis, deux collègues ... ça veut pas dire grand chose.Je ne la connais pas mais c'est vrai que parler d'enfant après 3 semaines, ça peut repousser, bon après si tu lui a juste demander si elle voulait des enfants plus tard, là OK.Moi je me suis rendu compte que je l'ai trop étouffé, que j'étais trop à ses pieds, etc ... je ne lui ai pas dit et si on en parle un jour c'est quand on mettra les choses plat avant de repartir sur une nouvelle relation, si nouvelle relation il y a bien sûr.Tu peux éventuellement lui envoyer la fameuse "lettre magique" qui n'a selon moi rien de magique d'ailleurs, mais c'est pas en lui disant ça que ses sentiments reviendront, je serais toi, je resterais en SR. Si tu lui envoie (lettre, mail) et qu'elle ne répond pas, tu régiras comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mata8787 Posté(e) le 27 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2014 Non je pense pas lui envoyer de lettre, cest quand on va se revoir que je risque de lui en parler et après , elle en fera ce qu'elle en veut , mais j'aurais la tête libre. Je pense lui envoyer un sms , pour se donner rendez-vous pour une marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mata8787 Posté(e) le 27 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2014 Je pense que je vais la laisser arriver, laisser passer une semaine, elle revient de sa competition aujourd'hui et au travail egalement. On travaille dans le meme hopital , mais dans des pavillons differents. Les chances sont minces de se croiser. Et toi Ben-J : me semble que tu sembles pret pour la reconquete ? Ca fait combien de temps tu en sr? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 Je donne des conseils mais je ne suis pas différents des autres, j'ai moi-même fait beaucoup d'interdit, je suis en SR stricte depuis 51 jours exactement (si mes calculs sont bon ^^), le dernier contact que j'ai eu c'était pour lui dire que je ne voulais pas de son amitié. Et ça comme pour tous le monde ça a été dure, pour le moment je ne veux pas reprendre contact avec elle, je préfère continuer à me détacher encore, j'ai pas envie de m'arrêter en si bon chemin.Bonne chance alors pour ton RDV mais dit-toi bien qu'il faut te détacher d'elle sinon rien que le fait de la revoir risque de te rendre pas très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mata8787 Posté(e) le 28 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2014 Salut , je lui ai envoyé un sms pour lui demander si elle voulait faire une marche. Elle ma repondu qu'aujourdhui ca marchera pas mais demain ca ira. Elle me demande si jai quelque chose en particulier à lui dire et j'ai repondu simplement marcher et profiter du moment. Elle m'a repondu que c'etait bon mais que je sache que je dois m'attendre a rien. Alors , j'y vais demain , mais jai envie au moins lui dire que avec le recul etc ... Et apres je tombe en silence radio et je tourne la page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mata8787 Posté(e) le 28 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2014 Elle ma egalement envoyer ce message :Et que pour moi cest vrm fini et que rien ne me fera changer d'avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Oui donc au final, pour elle, rien n'a changé depuis la dernière fois, tu vois bien que son SMS ne voulais absolument rien dire. Et que pour moi cest vrm fini et que rien ne me fera changer d'avis De toute façon c'était vraiment fini le jour ou elle a rompu, c'est pas nouveau.Si lui dire tout ça te permet à toi d'être mieux pour aborder un gros silence radio pourquoi pas, mais comme elle l'a dit ne t'attend à rien, juste à lui dire et ensuite attend toi à ne pas la revoir avant un petit bout de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mata8787 Posté(e) le 28 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2014 Je vais y aller ce soir et ensuite , je laisse tomber la reconquête , je vais faire mon deuil et l'oublier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés