Aller au contenu

Besoin de conseils... Je l'ai revu, et je suis perdu

Messages recommandés

• Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, je comprends bien tout ce que vous me dites... Et j'espère qu'au fond d'elle elle m'aime encore...

J'ai espoir parce qu'il y a 2 mois, on s'est séparé une première fois, elle disait ne plus m'aimer, et ne plus vouloir de moi. Mais au bout d'un mois on s'est revu, et elle m'a dit qu'en fait elle m'aimait comme une dingue, qu'un soir alors qu'elle sortait avec des amis à elle, elle s'est dit "Mais putain qu'est ce que je fous là, je devrais être avec lui au lieu d'être là..."

Alors j'espère que quand elle se rendra compte que ce qu'on a eu c'est unique et qu'elle n'aura certainement plus ça avec aucun des mecs qu'elle va rencontrer, qu'elle reviendra.

Merci, et courage à toi également. Sauf que moi, c'est encore pire, elle s'est remise avec son ex 5 jours après m'avoir dit ne plus m'aimer.

Donc aujourd'hui, même si elle revenait un jour, cela serait hors de question.

Je te conseille de vivre ta vie et si elle venait à revenir tant mieux, mais ne t’attends pas à son retour sous peine d'être déçu. Vis pour toi, pour tes passions, ne te refuses pas de nouvelles rencontre. Tu es à présent célibataire, n'agit plus comme quelqu'un qui est en couple.

Je sais que c'est compliqué,

Courage

J'imagine à quel point ça doit être horrible pour toi, bon courage.

Oui, je vais vivre ma vie et essayer de ne pas m'attendre à son retour. Mais je ne peux pas faire autrement que l'espérer son retour. Même si je pense qu'elle ne reviendra pas et que sa décision est réfléchie et qu'elle est certainement déjà passée à autre chose...

Je n'agis plus comme quelqu'un qui est en couple, mais je ne suis pas prêt à faire quoi que ce soit avec d'autres femmes. J'ai rencontré des filles, qui attendent de moi une nuit de sexe, ou une relation sérieuse... Mais je suis "émotionnellement indisponible", je n'ai nullement envie de coucher avec une autre femme, ou même de voir une autre femme...

Oui, je me doute bien.

Elle m'a envoyé un texto, parce qu'elle sait que j'espère encore la récupérer un jour. Dans ce texto elle m'a dit qu'elle est sure de ne plus avoir de sentiments amoureux pour moi, et qu'elle n'a aucune envie de se remettre en couple avec qui que ce soit, et que je même si je change et que je redeviens l'homme qu'elle a rencontré, rien ne changera quant à son envie de se mettre en couple...

Après de nombreux autres interdits, je lui ai envoyé un message hier comme quoi je m'excusais de mon comportement, que maintenant je la laisse avancer en paix, et que j'espère que dans quelques mois on pourra être amis. En même temps je me suis réinscrit sur adopte un mec, et bien ce matin elle m'a débloqué de Facebook...

Peut être se rend-elle compte de la perle qu'elle est en train de perdre, peut être que je me fais des films et qu'elle m'a débloqué juste pour voir comment j'allais. Je ne sais pas, mais je considère ça comme étant un pas en avant.

Je l'aime toujours comme un dingue, mais je commence à accepter notre séparation, à m'y faire, à comprendre... J'ai énormément grandi au travers de cette expérience, je me suis redécouvert, et je suis encore en train de le faire. J'espère que je la retrouverai sereinement un jour.

Qu'en pensez vous ? Est-ce un signe comme quoi je lui manque ?

Oui, ça je suis entièrement d'accord avec toi. Et moi elle sait que je la désire, que je la veux, elle n'a qu'à revenir me parler.

Je me dis que si elle a pris le temps de me débloquer c'est qu'il a du se passer quelque chose dans sa tête. Alors j'attends qu'elle reprenne contact. En attendant je vais draguer, profiter de la vie, me faire de nouvelles experiences, et réussir à me défaire de cette dépendance affective que j'ai pour elle. Si elle revient et que je la récupère, ça ne sera rien d'autre qu'une preuve de nos sentiments.

Toi tu en es ou ? Tu arrives à avancer un peu sans ton ex ?

Tu te fais des films... "Débloquer" quelqu'un de facebook n'a aucune signification cachée. D'après moi, elle t'a bloqué parce que tu la saoulais avec tes "interdits". Quand tu lui as dit que tu la "laisserais avancer en paix", elle t'a cru et a pensé qu'elle pouvait te débloquer, tout simplement.

Est-ce qu'elle a répondu quelque chose à ce message ou rien du tout?

Et pourquoi tu lui dis que tu vas la laisser avancer en paix et que tu espères pouvoir être ami "dans quelque mois" si, en même temps, tu te demandes si tu ne devrais pas la contacter? Fais ce que tu as dit dans ton message...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...