Aller au contenu

7 ans et puis s'en va

Messages recommandés

• 2 semaines après...
  • Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Yakh je te comprend énormément, je n'ai que deux mois de rupture et il m'arrive encore de ressentir ce mal, ce côté pansement. Mais plus le temps passe plus j'essaye de m'investir, et depuis récemment, finalement je trouve ma place dans ce que je fais. Ca viendras, on a chacun notre propre horloge, j'évacue au max.

Bien entendu le temps est primordial, il faut être patient, j'ai aussi pas mal appris sur ce forum. Et y'a pas de secret il faut associé des rencontres avec ce temps que tu te réserves. Et une rencontre pourra tout simplement que par moment les choses on les considère de manière disproportionnées, mais tout ceci est futile, on s'enfonce tout seul, on creuse notre propre trou alors qu'au dessus il y a plein de choses. Et juste ressentir qu'on peut plaire à d'autre ça libère.

je me rends compte également que les activités gomment les instants de doute & de détresse mais uniquement sur le moment. Je m'explique:c'est comme s'évertuer à mettre un pansement sur une plaie grande ouverte qui saigne. Le pansement peut cacher le saignement un moment, mais ne l'arrête pas forcément.

Et bien en ce moment, j'éprouve le même sentiment. Je m'applique vraiment à sortir, faire de nouvelles activités, ce qui me fait un bien fou sur le moment: je suis heureux de rencontrer de nouvelles personnes, de me dépasser, etc. Mais dès que le moment est passé (parce qu'on ne peut pas toujours faire ça), je retombe dans ma mélancolie.

Je me retrouve là dedans, je l'ai fortement ressenti jusqu'à il y a quelques jours, cette foutue impression de ne pas être à la bonne place, de considérer n'importe quelle sortie comme un vague pansement qui ne tient pas (belle analogie). Limite de vivre une autre vie qui n'est pas la nôtre car on accepte pas de s'être fait écarté de la vie de notre ex. C'est très dur à avaler et encore plus à digérer. De toute façon peu importe les raisons, tu dois te rendre propriétaire exclusif de ta vie, que tu veuille récupérer ou non ton ex, que tu sois dans le flou total sur quoi faire, lâche prise, c'est la meilleure chose à faire. Faut se faire violence, je crois aussi que c'est à ce moment là que les choses peuvent se mouvoir favorablement : retour de l'ex ou nouvelles rencontres. Karma le dit bien d'ailleurs:

être devenu inintéressant au possible forcèment ca t'aide à comprendre dans le gouffre dans lequel tu te trouves.
, comment évoluer et favoriser du mieux si on ne fait que maintenir un trou béant en soi.

Courage Yakh!!!

Maintenant je cherche une vraie femme avec sa personnalité, ses passions et ses gouts et que je puisse partager des choses avec elle mais aussi avoir mon petit jardin perso à coté =)
:o ça existe ??? :D

Moi Moi Moi suis là! :mrgreen: :mrgreen: :lol:

Désolée Yakh pour cet interlude ;-)

vu comme ca finalement mon "accessoirement" est intéressant ;)

Meuh non!!!!! Je répondais en premier à karma pour sa recherche de la femme parfaite et en second a toi dans l'ordre chronologique des réponses faites pour te dire que si ... Cette femme existe .... Oui oui ;)

Bon karma tu vas chez figa avec ta moto. Vous descendez me voir tous les deux. Vala. Pas de jaloux. ;)

Suis pas jaloux... Puis de toute manière, il n'y a jamais de place dans les grandes villes pour mon gros 4x4, donc je vais rester à parcourir la nature, les grands espaces et les vertes prairies, tel l'aventurier chasseur d'images solitaire... Et cet hiver, j'essaierais d'aller à la rencontre des loups et des lynx qui commencent à se réapproprier la région.

Je ne chevauche pas, mais... I"m a poor lonesome cow-boy...

http://images.caradisiac.com/logos-ref/modele/modele--hyundai-santa-fe/S7-modele--hyundai-santa-fe.jpghttp://a-tuning.ru/wp-content/uploads/2014/02/HSFE.55.0069.jpg

Ouais, je sais, j'me la pète un peu... :D

Bon, devant ce hijacking de MON post ;) , je me vois contraint de revenir mettre un peu d'ordre ici.

Et puis parce que cela fait 2 semaines que je n'ai rien posté.

2 semaines se sont écoulées, qui correspondent au déménagement de son ex.

La semaine dernière, elle a fait ses cartons, et on s'est donc retrouvé de manière imprévue plusieurs fois à l'appartement. Autant dire que mon SR a volé en éclat. On est allé boire des verres plusieurs fois, on est allés dîner ensemble deux fois, elle est restée à la maison deux nuits, on est même allé voir un film ensemble... La raison à tout ça, c'est qu'elle a complètement craqué mentalement. Systématiquement, à chaque fois qu'elle revenait faire les cartons, elle se mettait à pleurer, complètement abattue. Du coup, le seul truc que j'ai trouvé à faire, c'est d'essayer de la réconforter. On a longuement discuté, je lui ai tendu plusieurs perches. Elle me répète qu'elle est vraiment triste de partir. De me quitter. J'ai cru à un moment qu'elle allait faire machine arrière. Elle est un peu perdue, et pour le moment, veut qu'on se revoit. Moi qui depuis notre rupture pensais qu'elle était ma béquille, je me rends compte que c'est clairement réciproque.

Ce lundi soir, elle a définitivement déménagé. J'avais prévu de passer la soirée chez des amis, et quand je suis rentré, gros coup de blues, comme prévu (merci Figa ^^) . Le lendemain, j'ai déplacé quelques meubles, rangé mes affaires, et quand je regarde autour de moi, c'est devenu MON appartement, alors qu'il y a encore une semaine, c'était notre appartement.

Dans la foulée, je lui ai envoyé un SMS pour lui indiquer que si elle attendait de moi d'être un ami uniquement, c'était peine perdue, que j'étais incapable de lui fournir ça actuellement. Que si on se revoyait, j'aurai forcément une idée derrière la tête.

Elle m'a répondu qu'elle comprenait, qu'elle voudrait vraiment qu'on se laisse le temps de se revoir, même si elle ne sait pas ce que ça va donner. Qu'elle a vraiment appréciait ces quelques moments passés ensemble, avant son déménagement.

Bref, aujourd'hui, on n'habite plus ensemble. Je vais poursuivre ma convalescence, essayer de tenir un SR, et voir si elle exprime réellement le désir qu'on se revoit. Et moi pendant ce temps là, je vais tâcher d'aller de l'avant, penser à moi uniquement.

Qu'en pensez-vous ?

Suis pas jaloux... Puis de toute manière, il n'y a jamais de place dans les grandes villes pour mon gros 4x4, donc je vais rester à parcourir la nature, les grands espaces et les vertes prairies, tel l'aventurier chasseur d'images solitaire... Et cet hiver, j'essaierais d'aller à la rencontre des loups et des lynx qui commencent à se réapproprier la région.

Je ne chevauche pas, mais... I"m a poor lonesome cow-boy...

http://images.caradisiac.com/logos-ref/modele/modele--hyundai-santa-fe/S7-modele--hyundai-santa-fe.jpghttp://a-tuning.ru/wp-content/uploads/2014/02/HSFE.55.0069.jpg

Ouais, je sais, j'me la pète un peu... :D

:mrgreen: :mrgreen:

A cause de cette rupture, moi aussi je me suis lâché. J'ai pris ça comme voiture. Elle arrive fin de l'année et elle, je sais qu'elle me quittera pas :D

http://media2.paultan.org/i/bmw-z4-e89-1.jpg

On fait la course ? (les pauvres mecs qu'on fait quand même :D )