Aller au contenu

Six ans de vie commune, et il me largue comme une m...

Messages recommandés

A part ça une vie toute neuve t attend :) moi j'avais fait une liste de ce que j'avais gagné et perdu avec lui. Le constat a été rapide. .
Sinon j'adore tes photos rajoute une fan de plus. C'est vraiment superbe. :) allez ressort ton appareil avec l automne je suis sur il y a pleins de belles photos à faire.

• Réponses 446
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Crysis"]6 années de mensonges, parfois de petits bonheurs, mais surtout de grosses crises, et d'incompréhension[/quote]=>C'était donc un gros c**, donc la rupture est utile [quote]Certainement plusieurs fois cocue[/quote]=> C'était donc un gros c**, donc la rupture est utile [quote]30 kilos en trop... enfin plus que 17 à présent...[/quote]=> C'était donc un gros c**, donc la rupture est utile [quote]1 chat qui me rappellera comment son maitre l'a abandonné aussi vite pour refaire sa vie... c'aurait pu etre des gamins.. fort heureusement...ce n'est pas le cas.[/quote]=> C'était donc un gros c**, donc la rupture est utile [quote]1 IST qui, même si ce n'est pas de ma faute, et que cela ne m’empêche pas de vivre, restera là à vie, et risque de compromettre beaucoup mon avenir sentimental, et sexuel, puisqu'il va falloir en plus de ce bagage sentimental lourd, annoncer à la personne qu'elle peut être contaminée... Un souvenir impérissable de lui dont je me serai passée...[/quote]=> Il serait peut-être bon de vérifier qu'il a averti sa next :twisted: [quote]1 boulot de merde, mais qui me paye un nouveau loyer astronomique, donc peu de marge pour profiter un peu...[/quote]Tu es dans quelle branche, si ce n'est pas indiscret ? [quote]1 sentiment d'abandon... 1 sentiment de trahison[/quote]Oui, mais quand on constate dans quel état il t'a laissée, il faut se demander si continuer à vivre avec lui n'aurait pas été, à force, plus néfaste que la rupture. [quote]1 confiance totalement perdue en moi-même[/quote]Pourquoi ? Tu n'as rien à te reprocher, à ce que je sache ! C'est lui qui n'a pas assuré, et qui s'est comportée comme un cloporte ! Ou alors tu regrettes de ne pas être comme sa next ? Je ne te connais pas, mais ce n'est pas l'impression qui ressort de tes posts.
En tous les cas, ici on est plusieurs à admirer ce que tu sais faire, et à avoir confiance en toi et en ton talent. [quote]...et en l'être humain en général[/quote]Cela fait plus d'un siècle que l'être humain a pris conscience qu'il détruisait sa propre planète, et ça ne l'empêche pas de continuer; on le sait donc tous très bien qu'on ne peut avoir confiance en lui. Je ne vois pas ce que ton histoire y aurait changé si elle avait été plus belle.

Oui tu as certainement raison Figa.
Là j'arrive même plus à parler aux autres, peur de les ennuyer avec tout ca... Au travail je m'enferme dans un mutisme total. Je mets mes écouteurs, et bosse sur mon écran en permanence.Figa pour répondre à ta question on va dire que je bosse dans l'informatique.
Je n'appelle plus mes proches. Ils s'inquiètent. Ma mère me demande de réagir et de ne pas me laisser aller.. mais je n'y arrive pas.
Pendant ces deux derniers mois, je n'ai pas eu une minute à moi. Occupée à atteindre mes objectifs à court terme: trouver un appart, passer mon permis, ranger les affaires, faire les papiers administratifs, prévenir les différentes organisations et les amis... etc... Et là... je n'ai plus de but ni d'objectif. Je n'ai plus envie de rien. Je pleure en permanence.
Quand je me réveille le matin, je n'ai pas envie de me lever. J'ai l'impression que ma vie n'a plus aucun sens. Je sais que c'est con. Je sais qu'on vit tous cela ici. Je sais. Je sais qu'il faut que je bouge le c..., que je me trouve des activités, de nouveaux amis. Mais pas l'envie. Pourquoi faire. Bref... Plus envie de rien...Je me force a manger. A faire des pauses au bureau. Je mets le réveil pour faire tout cela. Sinon. Je ne fais rien.

C'est ça le plus dur. De savoir tout cela et de ne pas être capable de le faire. C'est le plus compliqué pour moi. Certains pensaient même que je faisais exprès de ne pas me bouger. J'étais sans cesse obligée de m'excuser en plus de la culpabilité de l'échec de la relation que je portais de celle du fait que je peinais à remonter la pente. Je me souviendrai d'une phrase d'un proche qui m'a dit : tu n'as pas le droit d'être mal alors qu'on compte sur toi. :shock:

J'en suis à six mois, et j'entends des "encore ?"
Je me cache donc pour pleurer, c'est nettement mieux et ça évite des remarques. Quand je n'en peux plus, je viens me vider sur le forum! M'epancher comme je le fais!

Ici point de jugement à part quelques personnages qui prennent un malin plaisir à enfoncer le clou, mais il faut juste les ignorer.
Il paraît que la roue tourne, qu'un jour on va mieux! À quand mon tour ? À quand ?
Quand vais-je enfin trouver ce stage, rien que ça ?

Merci Valeria et Feline.
Valeria, j'aurais aimé qu'on me dise ca. C'est vrai. Pas envie de justifier toujours mes actes. Surtout quand je ne fais rien...
Figa, je l'ai eu mon permis. En deux mois, j'ai accompli plus que je n'en ai fait en 34 ans de vie. J'avais besoin de ca. De me donner des défis. De ne penser qu'a ca. De me dire que malgré la peine, je vais combattre, et obtenir tout cela.
Mais ce n'était que pour masquer et renfoncer plus profondément ma peine. Je n'ai pas pris le temps de la comprendre et de la laisser sortir. Je l'ai maitrisée, engueulée, combattue aveuglément en me persuadant que la rage allait tout balayer.
Mais là, je n'ai plus de projet. Et même plus envie d'en faire. Plus d'envie. Juste rester invisible, comme je semble tant l'être aux yeux du salaud qui fut mon pilier... Il ne m'a pas seulement effacée de sa vie. Il m'a effacée de MA propre vie. Et je n'arrive pas à me l'approprier.
Mes passions... je ne sais même pas. Cela fait bien longtemps que je n'en ai pas. A part la photo qui était mon refuge de solitaire... les balades en nature. Contempler la beauté des choses, assise sur l'herbe. Juste ça. J'aime.
Mon ex m'a souvent reproché de ne pas avoir de passion. Mais les siennes étaient chronophages, et il n'y avait plus de place pour moi. Alors j'ai laissé tomber mes envies. Je me suis annihilée moi-même en gros...

Crysis, laisse toi le temps !
Effectivement si tu n'as rien envie de faire, ne fais rien ! Tu as besoin de te reposer, de te détendre, pas de te mettre ma pression inutilement.

Je sais que ça ne t'aidera pas beaucoup mais nous sommes plusieurs à vivre la même chose que toi (moi la première...) donc nous te comprenons à 300%. Si tu as besoin de parler, viens ici, libère toi et un jour, tu verras que tu auras surmonté ça ^^

Coucou. En fait le plus dur c'est que l'on a une certaine routine et certains repères dans son couple. Il est dur du coup d avancer au début. La ça commence à aller mieux à bientôt trois mois (déjà..). Je commence peu à peu à prendre MES repères. Petit truc bête je me fais des mini projets genre dimanche j'invite une amie , mercredi prochain j'ai une petite conférence à aller voir. En fait je me force et une fois que tu y est bah verdict ça te fait trop du bien. Au début mes premières sorties n'étaient pas faciles j'avais l'impression d'être en mode robot j'avais qu'une envie parler que de moi de mon ex qu on me rassure et peu à peu ça c'est atténué et puis maintenant je fais quelques références et encore. Ok ça vient pas du jour au lendemain mais tu vas y arriver. Et ça fait du bien de passer par le mode cooconing... j'espère en tout cas bientôt pouvoir apprécier de voir de nouvelles photos :)

Prend surtout le temps de digérer et d'encaisser. Ça fait mal, hyper mal ce que tu vis. Moi je m'imaginais sur un champ de bataille, à genou, ayant reçu un coup de poignard dans le dos par un juda (l'ex). Alors que je saignais, lui, il en profitait pour enfoncer le couteau dans la plaie béante. Il me fallait donc résister car il m'a laisse à terre, gisant dans une marre de sang béante, convaincue que j'étais morte et peut être satisfait car il n'aurait plus eu à se confronter à moi ni à regretter. Depuis je tiens, je m'accroche à la vie, celle qui me reste tant bien que mal.
J'ai arrêté avec les jugements des gens. La douleur est toujours la mais je fais les choses essentielles. Celles qui me permettent de ne pas sombrer. Pour fuir, certains se jettent dans des passions ou dans des relations pansement.
Alors, tiens bon. Le plus dur est devant ( emotionnellement ), donc tiens bon !

Oui... merci.
En fait moi j'ai une autre image moins sanglante.
Je me sens juste telle le chien fidèle que son maitre abandonne sur la route avant d'aller s'éclater en été.
Pour moi c'est exactement ça. J'ai juste l'impression d'avoir été un produit de consommation. Qu'il a donc consommé. Et puis. Jeté. Bref.
Hier soir je suis sortie au resto avec quelques personnes partageant la même passion photo que moi.
On se connait tous maintenant. Certains savent pour moi. D'autres non. Personne n'a rien dit, et moi non plus bien évidemment. Je n'avais pas envie de m'étaler la dessus. Je me suis sentie un peu à part. En dehors des conversations. Même si au final j'ai passé une bonne soirée, je m'y suis ennuyée car je n'y étais pas vraiment.
Mais bon... ça m'aura évité une soirée déprime chez moi.

Finalement pour répondre à Figa à sa question des passions... il y en a une.. hormis la photo qui m'anime depuis que je suis petite : l'écriture.
Je pense que je vais me projeter la dedans. Je vais refaire un blog photo mêlant images et écritures. Cela me soulagera..

Tiens... truc bizarre hier soir.
Un appel masqué ... auquel je n'ai évidemment pas répondu...

Arg... assassinée une énième fois.
Je viens de tomber sur une critique de lui sur un spectacle "Homme femme couple mode d'emploi"... où il disait qu'il y était allé avec sa "femme"... je suis détruite... je n'ai jamais existé. Effacée. Sa femme... :cry: :cry:

Tout d'abord c'est super que tu sois sorti, bravo ok même si t avais la tête ailleurs comme tu l'as dit sa t a éviter de déprimer. Arg le truc du spectacle... :/ moi aussi sa m avait de la peine quand au début de leur "couple" il avait dit à sa meilleure pote qu'il avait peur de la perdre... pffff

Pourquoi ne pas te mettre à l'écriture. Qu as tu prévu ce week?

[quote="Crysis"]Finalement pour répondre à Figa à sa question des passions... il y en a une.. hormis la photo qui m'anime depuis que je suis petite : l'écriture.
Je pense que je vais me projeter la dedans. Je vais refaire un blog photo mêlant images et écritures. Cela me soulagera..[/quote]
Allez, une idée pour t'aider: une histoire romancée à la première personne, aux travers les yeux d'un chat qui se promène dans les rues de Lyon la nuit, comme fil conducteur; il pourrait d'ailleurs suivre les pérégrinations d'un couple, et analyser leur comportement, de leur rencontre à leur rupture, avec des gens qui entrent et sortent de leur vie, tout au long de l'histoire...

[quote="Figasec"]Allez, une idée pour t'aider: une histoire romancée à la première personne, aux travers les yeux d'un chat qui se promène dans les rues de Lyon la nuit, comme fil conducteur; il pourrait d'ailleurs suivre les pérégrinations d'un couple, et analyser leur comportement, de leur rencontre à leur rupture, avec des gens qui entrent et sortent de leur vie, tout au long de l'histoire...[/quote] Pourquoi pas... ca peut etre pas mal.. mais il me semble qu'il y a deja quelque chose qui existe dans ce genre ^^

Je viens donner quelques nouvelles et faire partager mes émotions du moment.
Samedi matin, levée aux aurores pour aller tenter des photos dans un grand parc. Ayant vu la météo, je me suis dit que le choc entre la fraicheur de la nuit et la chaleur du jour allait me faire quelque chose de sympa!
Réveil piquant car peu dormi, mais je n'ai pas regretté une seconde... Brouillard et beau ciel bleu, levé de soleil magnifique. J'ai gagné ma journée. Les écureuils étaient de sortie, ils m'ont fait un festival, dommage je n'avais pas le matos pour les prendre eux... mais j'étais bien.
La journée est passée.. Suis allée voir des amis pas loin du parc avec les croissants, on a fini la journée ensemble.
Le soir j'ai proposé un resto avec d'autres potes et collègues photo, ca a fini en after dans un bon bar à bière avec bonne ambiance!
Ahhhhh ca m'a manqué ces soirées! J'en ai profité un max et me suis éclatée.
Du coup grâce à l'un des amis d'amis d'amis à la soirée, me suis retrouvée parrainnée dans une salle de sport juste à côté de mon taf pas cher du tout. Héhé! Ca c'est fait.
Je me suis fait un programme pour avoir presque chaque jour un truc à faire.
Je ne dis pas que je pète le feu, mais ca m'aide pour avancer.

Par contre... le réveil est dur...
Chaque réveil est ponctué par la première pensée : lui. Et là. c'est foutu. Impossible de me rendormir. Le matin est vraiment très difficile à gérer. Déjà seule j'avais du mal :twisted: , mais sans lui pour me caliner et me réveiller en douceur, c'est le pire.

C'est pas grave pour le reveil Crysis, la déja tu vois tu n'as plus le même état d'esprit qu'il y a quelques jours ou tu n'avais plus de motivation et ou tu ne voulais plus rien faire, tu as vu qu'en te re plongeant dans tes passions celles ci ouvrent des portes vers autre chose et encore plus de bons moments.

Je m'en rends compte maintenant que mes journées sont toutes bien bookées, je ne m'ennuie jamais et je pense de plus en plus rarement à elle, au final c'est juste quand je me retrouve seul et encore ca se raréfie.

Je pense réellement que le jour ou je rencontrerais quelqu'un avec qui je me sens bien eh bien elle disparaîtra complètement et je serais enfin libre.

[quote="Crysis"]il me semble qu'il y a deja quelque chose qui existe dans ce genre ^^[/quote]Bon bah tant pis, au-moins ça prouve que l'approche et l'idée sont bonnes. [quote]Réveil piquant car peu dormi, mais je n'ai pas regretté une seconde... Brouillard et beau ciel bleu, levé de soleil magnifique. J'ai gagné ma journée. Les écureuils étaient de sortie, ils m'ont fait un festival, dommage je n'avais pas le matos pour les prendre eux... mais j'étais bien.[/quote]Aaahhh, les longues ballades dans la campagne au petit matin, sans autre but que de profiter de la nature... T'en profites pour écouter un vieil album de Sade avec un baladeur, et t'es sur un autre monde...

Monsieur Ex tente de me recontacter depuis lundi.
Sans laisser de message il m'a appelée lundi, mardi soir, et aujourd'hui certainement aussi mais comme je l'avais bloqué je n'ai pas eu de notification. J'en avais marre de voir son nom s'afficher sur mon téléphone. Mon cœur battait la chamade a chaque appel et je replongeais dans ma détresse ...
Puis ce soir je reçois deux sms auxquels je n'ai absolument pas confirmé réception et pas répondu non plus.
Ces sms disaient
1) qu'il souhaitait simplement avoir de mes nouvelles et celles du chat.
2) mais qu'a priori je ne voulais plus lui parler. Il a fini par "désolé".

Voilà .
J'en fais quoi moi de ca ?
Je respecte le silence car il m'a tant fait souffrir que je ne veux pas retomber dans ma phase dépressive . Mais je n'arrête pas d'y penser .
Je suis perplexe et dégoûtée .
Envie de lui répondre tout ce que j'ai souffert et tout ce que je lui en veux.
Mais je ne ferai rien...
Ca me bouffe... Mais je ne ferai rien...

Tu fais ce qu il faut en ne faisant rien crysis c est la bonne solution.
Ça va être dur, tu le sais car tu es encore dans la dépendance actuellement et tu manques encore de forces pour l affronter.
Continue ton SR pour reprendre des forces car c est ce que tu as de mieux a faire.
Courage Crysis on est tous la pour te soutenir et on comprend le sentiment qui te ronge soit forte.

[quote="Crysis"]Ces sms disaient
1) qu'il souhaitait simplement avoir de mes nouvelles et celles du chat.
2) mais qu'a priori je ne voulais plus lui parler. Il a fini par "désolé".[/quote]
[size=150][i]Désolé[/i][/size] ? Il est [size=150][i]désolé[/i][/size] ? Non mais il se fout de toi, ou quoi ? Après tout ce qu'il t'a fait subir ? Il ne manque pas d'air, lui !!!
Il n'était pas si désolé d'amener une autre femme pour faire le ménage dans votre appart' avant même que tu sois partie...

Ne lâche rien, Crysis. Il ne te vaut pas.

S'il est sincère dans sa démarche, je pense qu'il réalise qu'il a été très salaud. Sans pour autant vouloir revenir vers toi, il te le fait savoir à demi mot. Ta colère et légitime. Toi tu n'en veux pas de ses désolé et c'est compréhensible.

Moi j'ai presqu'envie de te dire que je donnerai chère pour avoir face à moi quelqu'un qui a cette attitude. Moi j'ai droit au néant, et je suis dans une belle merde jusqu'au coup. Je pourrai même mourir qu'il ne verserait pas une larme. Je sais que c'est mon pb d'être dans cette merde. Mais un peu d'empathie de sa part m'aurait soulagé!

Alors relativise. Moi j'aurai toi, j'aurai répondu ceci : bonjour. Le chat va bien. Et il serait bon d'éviter de m'appeler à l'avenir pour prendre des nouvelles. Nous ne sommes pas amis. Bonne journée.

Mouais... Je suis d'accord avec Figasec pour le coup... Il ne t'a pas "juste" quitté, il t'a carrément humilié, trahie, salie, brisé, etc., etc... Je pense qu'aucune rupture n'est "propre" (sauf commun accord) mais là, je lui décernerai bien une palme.

Crysis, tu remontes doucement la pente, ne te laisse pas re-glisser pour une pseudo excuse via sms. Oui, ça fait plaisir mais l'espace d'une seconde. Après ça te tue pour les 3 semaines a venir.
Je trouve que la "réponse" de féline n'est pas mauvaise ! Surtout ne parle pas de toi, parce que, c'est cruel, mais il s'en fout sûrement. Il vient juste voir si 1) tu es toujours accro a lui (bonjour l'ego), 2) si tu ne t'es pas suicidé (ça lui mettrai une petite épine dans le pied..), 3) tu peux lui prêter de l'argent.
On peut en trouver des milliers, des raisons comme ça, aucune ne nous conviendra, surtout dans des cas comme le tien.

Stop, les "désolé", fallait y penser avant !

Pour féline: de toute façon, on ne sera jamais satisfait de notre rupture. Mon ex a été adorable avec moi (et l'est toujours) les 2 premières semaines. A ce moment, j'aurais préfèré le haïr. Maintenant que j'ai découvert sa next (Cf mon histoire pour les détails), je le déteste et j'aurais préfère qu'on en arrive pas là.
Ça n'est pas leur comportement qu'il faut analyser, c'est plutôt notre comportement à nous. Quoiqu'il arrive, qu'importe la réaction (ou non-réaction) de notre ex, la douleur reste la même, le vide aussi, la tristesse aussi. Il y a juste des petits "détails" qui changent. Pour ma part, le voir souvent et le fait qu'il soit gentil ne m'aident pas puisque ça entretient l'espoir (quasi inexistant cependant) et tu passes ton temps a cogiter et interprèter tous ses faits et gestes... Dur de passer a autre chose dans ces cas la !

Bref, il ne faut pas se mettre martel en tête et se dire qu'on aimerait bien que notre ex réagisse comme un autre ex... Puisque le résultat est le même pour chacun d'entre nous ! Qu'importe la façon dont nous sommes arrivés dans cette galère, on y est. Et maintenant, faut ramer pour retrouver une terre d'accueil....

coucou.
ne répond pas pour l'avoir déjà fait sur le coup envoyer ce SMS va te faire du bien (quelques secondes) et après tu vas être mal, limite retomber.
si jamais tu veux échanger attends un peu moi j'avais répondu un mois et demi après ^^ et avec le recul j'aurais pas du répondre mais ça m'a permis d'avancer et de me rendre compte que j'étais plutôt indifférente à son égard..

pleins de courage

En fait le "désolé" je l'interprétais même pas comme des excuses...
Pas envie de me faire du mal. Pas envie de lui répondre. Même pour lui dire de ne plus m'appeler.
Je sais que d'un côté ce n'est pas terrible, car ça fait la personne qui fait l'autruche, et fuit le pb.
Mais de l'autre, je veux me protéger. Il me fait encore du mal alors qu'on ne se voit plus et qu'on ne se parle plus.
Je ne pleure plus depuis un moment.
Il ne me manque pas plus que cela à présent.
Mais, effectivement, parfois, beaucoup de souvenirs de nous deux remontent, et c'est souvent le matin au réveil, ou au coucher... quand je suis la plus vulnérable. La plus seule.
Je me dis à chaque fois, quel gachis. Quel temps perdu à tenter de rester dans pareilles conditions. Je regarde souvent la liste de ses défauts que j'ai faite pour me persuader que c'est un porc, et c'en est un. Sur cette liste. Je m'en veux d'avoir aimé un porc tel que lui. Mais, je lui en veux d'être heureux. Je lui en veux d'avoir pris cette nouvelle comme le ciel qui me tombait sur la tete, seule. Alors que lui s'est libéré d'un poids... qu'il ne tardera pas à ravoir sur l'estomac. Peu importe.

Pas de justice en amour. Que des salauds qui s'en sortent...

[quote="Crysis"]Je sais que d'un côté ce n'est pas terrible, car ça fait la personne qui fait l'autruche, et fuit le pb.[/quote]Et alors ? De quel droit voudrait-on t'empêcher de ne pas vouloir souffrir ? Et le problème, ce n'est pas toi qui l'a créé, que je sache. Et qu'est-ce que tu en as à faire, de ce qu'il pense ou de ce qu'il ressent parce que tu ne réponds pas ? Tu as peur que ça lui fasse du mal, si tu ne lui réponds pas ? [quote]Je ne pleure plus depuis un moment.[/quote]Dans ton malheur, tu as quand même cette chance. De mon côté, ça ne m'était pas arrivé depuis presque deux semaines, mais aujourd'hui, elle m'a fait une espèce de chantage aux sentiments, parce que je ne voulais plus céder à ses caprices concernant le boulot, et ça n'a pas loupé, j'ai craqué (heureusement, pas devant elle), même si j'ai réussi à remonter assez vite. [quote]Pas de justice en amour. Que des salauds qui s'en sortent...[/quote]Oui, mais nous, on peut continuer à se regarder dans un miroir (même si en ce moment, l'image qu'il nous renvoie n'est pas géniale), car même si les torts sont toujours un peu partagés dans une rupture, nous n'avons trahi la confiance de personne, et nous n'avons abandonné personne de la façon dont ils l'ont fait. Les faibles de l'histoire, c'est eux. Et nous, nous prouvons tous les jours, qu'on peut s'en sortir, même en étant seuls. Et tant pis pour eux s'ils n'ont pas su nous faire confiance pour s'en sortir avec nous.

[quote="Crysis"]Eux ne passeront jamais par notre souffrance ... C'est ca le pb ...[/quote]Alors ça, c'est pas dit... Un jour, tout se paie. [quote]Et se regarder dans la glace je ne pense pas que ca les dérange.[/quote]Ce n'est pas certain non plus. Peut-être pas sur le moment, mais un jour ou l'autre, on finit tous par faire le bilan de notre passé.
De mon côté, je ne peux pas rompre les ponts avec mon ex, étant donné qu'on bosse ensemble; alors ça me demande d'énormes efforts (et encore aujourd'hui, j'ai failli flancher devant elle), mais d'un autre côté, je m'aperçois qu'elle commence à comprendre, petit à petit, ce qu'elle a fait. C'est presque imperceptible, mais certaines phrases qu'elle prononce me font comprendre qu'elle commence à avoir des regrets. Alors il est désormais hors de question que je lui laisse un jour la possibilité de revenir et d'oublier, mais je ne me prive pas du plaisir de la voir essayer d'obtenir mon pardon. [quote]Moi par contre c'est clair que j'y arrive pas...[/quote]Pourquoi ? La seule chose que tu puisses te reprocher, c'est d'avoir cru dans les promesses d'un salaud.

[quote="Figasec"][quote="Crysis"]Eux ne passeront jamais par notre souffrance ... C'est ca le pb ...[/quote]Alors ça, c'est pas dit... Un jour, tout se paie.[/quote] J'espère.

(Oui je suis de mauvaise humeur ce soir. Mon ex a recontacté mon mec pour lui dire qu'il s'excusait et en profite pour me refoutre encore tout sur le dos, genre "si elle change, ça va être bien pour toi", "je suis moins en colère contre elle", genre j'ai fais quoi au juste, à ce type ? Mis à part pleurer pendant 3 mois et me pourrir la santé ? Merde.)

Kerri j'espère que ton mec ne prend pas tout ce que ton ex lui dit te concernant au pied de la lettre?
C'est en cela que tu pourras lui faire confiance ou pas.

Coup de théâtre pour moi...
La sœur de monsieur Ex (qui est une très bonne amie pour moi et est au courant de tout depuis le début ) m'appelle ce soir pour me dire qu'il l'a appelée ... Il n'arrive pas à me joindre... Il a compris qu'il n'a pas fait les choses "comme il fallait " et voudrai m'appeler pour qu'on en parle.
J'ai dit non. Pendant six années il a su comment me joindre en dehors du téléphone (mails pro, perso, sms ) ... S'il a oublié dommage pour lui. Car hors de question que j'accepte de recevoir son appel pour qu'il soulage sa conscience et reparte avec sa petasse plus confiant qu'avant.
Je ne me laisserai pas avoir. Il a couiné aupres de sa famille alors qu'il a été le premier à les envoyer chier quand il a annoncé notre séparation.
Je sors juste la tête de l'eau .. Pas envie qu'il me la remette sous l'eau encore et encore...
C'est moi qui maîtrise la situation la. Ou pas..

[quote="Crysis"]Kerri j'espère que ton mec ne prend pas tout ce que ton ex lui dit te concernant au pied de la lettre?
C'est en cela que tu pourras lui faire confiance ou pas.[/quote]
Il m'a montré les messages en pensant que ça me ferait plaisir mais il a vu que le côté "le mec qui essaye d'arrondir les angles", il a pas vu les attaques sous-jacentes comme quoi c'est encore moi et uniquement moi le problème, et que lire ça pouvait m'atteindre. Mais il s'en fout, il soutient mordicus que mon ex n'a pas vu qui j'étais et tant pis pour sa gueule.

Crysis, là tu commences à inverser les rôles. Reste comme ça, laisse le mariner dans ses remords, c'est bien fait pour lui. 'Tin je t'envie pour le coup :D

[quote="Crysis"]Il a compris qu'il n'a pas fait les choses "comme il fallait " et voudrai m'appeler pour qu'on en parle.
J'ai dit non.[/quote]
Moi je dis que tu devrais l'appeler pour le consoler ce pauvre garçon. Il doit être malheureux que tu ais mal pris le fait qu'il t'ait jetée dehors, il faut le comprendre, aussi, c'est pas comme s'il s'était comporté comme la pire des ordures...

Et puis quoi encore. Con..d. Ch....:twisted:
C'est maintenant que tu t'en souviens d'avoir été d'une cruauté qui ne dit pas son nom.
Quant tu m'as largué comme un vieux mégot, tu y as songé ? Non ! Tu n'as été intéressé que par tes nouvelles sensations que tu vivais avec ta next. De plus, tu as l'outrecuidance et la phénoménale indélicatesse de faire appel à ta sœur. L'as-tu consulté avant de me quitter ? Non!

Ta pseudo culpabilité à deux balles ne visant qu'à soulager ta conscience si tant est il que tu en aies, gère la comme moi je gère ma souffrance.

Maintenant, laisse moi en paix. Vis ta vie et oublie moi. Oublie qu'un jour tu m'as connu. Tu étais pourtant sur la bonne voie là. :twisted:
Crysis, ça c'est pour ton ex.

Et pour mon ex, ça c'est pour lui :twisted:
Tu sais quoi, si t'acharner sur moi tel que tu l'as fait au moment de la rupture t'a apporté la virilité qui manque à ta personne, tu me vois ravie d'avoir contribué à faire de toi l'homme que tu n'as jamais été et que tu ne seras jamais finalement. Au fond, ta lâcheté et ta couardise sont intrinsèques à ta personne. Et ton manque de caractère manifestée par ton influençabilité me peine plus qu'autre chose. Je t'aurai donné ce que j'ai de plus cher, moi avec mes faiblesses et mes qualités. Lorsque j'ai fait ta connaissance, tu ne gagnais pas un seul sou et je t'ai aimée comme ça. Aujourd'hui, ton argent te monte à la tête et tu as estimé que je ne reflétais pas assez ton ascension sociale. Bah, bon courage à toi. :twisted: :evil: sal..d

Et à toutes et tous les autres, vous quittez avec pertes et fracas, oui, vous les manipulateurs et manipulatrices, vous les menteurs et menteuses invétérées, vous qui détruisez tout derrière vous parce que vous n'en avez plus rien à carrer parce que vous avez trouvé une autre liane à laquelle vous accrochée après vous êtes agrippés de tout votre poid sur celle que vous lâchez, l'usant au passage, ce soir je vous ...bah en fait je vous crache à la gueule pour chaque larme versée.
Je vous souhaite le retour du bâton dans bien des années. Puissiez-vous souffrir comme nous souffrons, pleurer des larmes de sang, vous traînez à genou devant vos nexts quand elles/ils vous largueront.
Ouf! Ça fait du bien. :mrgreen: :mrgreen: :lol:

Désolée Crysis, mais le coup de cet ex m'a gavé ! Et puis quoi encore. ET PUIS QUOI ENCORE ? :twisted:

Attend :
1. On nous largue. On encaisse le coup.
2. On veut les récupérer, donc on atterit sur jrme
3. On doit en plus de ça travailler sur nous, sur ce qui n'a pas marché. Alors que eux, ils sont tranquilles et roucoulent souvent déjà.
4. Nous on morfle, pendant des années. Parfois, c'est psy+ AD+ tous les excès que certains font pour supporter le chagrin.
5. En plus, il faut maintenant les écouter pour qu'ils puissent soulager leur conscience ??? :shock: my gosh, on est ou la ?
Modifié par feline13

L'indifférence punit l'insolence.

Bon ok, plus facile a dire qu'à faire ^^ mais pitié Crysis, Féline... Ne leur répondez pas. Je suis entièrement d'accord avec vous, on a envie de leur sortir toutes les insultes du monde, voire même en inventer de nouvelles... Mais ça ne prouverait qu'une chose: que nous avons encore des sentiments pour eux (même si c'est de la colère) et que du coup, ils peuvent encore nous faire mal. Jouons la carte de l'indifférence pour ne pas ruiner tout le chemin déjà parcouru.

Non je ne répondrai pas bien évidemment.
Par contre... depuis hier soir... c'est la descente profonde.
Je me parle, je lui parle.. je marmonne, comme une folle. Je lui dis ce que je voudrai lui dire en réel... en le pourrissant, en lui mettant le nez dans sa m...
Je n'ai pas dormi de la nuit... toutes les mauvaises images de ces 3 derniers mois ont tourné, tourné... TOUTES.
Son départ inopiné pendant nos vacances, son absence d'appels ou de messages pendant que j'étais encore en vacances, son retard et son agacement quand il est venu me chercher à la gare, sa distance, ses cachotteries, la rupture, ma culpabilité débile, la découverte de l'autre, de son odeur, de sa facon de plier mon linge, etc etc... Sa persistance a nier , a me faire croire que je suis folle... A me rendre mes affaires et meme mes photos de moi ...
J'ai envie de vomir...

Allez les filles le week end approche et il y a sûrement un tas de trucs très sympa à faire pour s'amuser et rigoler, faut en profiter et laisser tout le reste de coté, je sais pas pour vous mais moi j'ai bien la patate ces temps ci et j'ai une bonne semaine de vacances qui se profilent avec un ptit week end pour cloturer ca en apothéose si je me tue pas sur ma nouvelle moto d'ici la.

Hmmmmmm ouais la vie est pas si moche que ca en fait quand on prend bien le temps de faire les choses qui nous plaisent et que l'on s'amuse, ca fait achement relativiser la rupture tout ca quand même :p

Et c'est que le commencement, tu verras après non seulement tu ne penses plus à la rupture mais tu te rends compte que tu deviens beaucoup plus heureux qu'avant ta rupture quandca n'allait pas fort dans ton couple.

Eh oui on peut être heureux célibataire et entouré de personnes avec lesquelles on passe de bons moments alors faut pas hésiter à se lancer et à partager des choses et des moments c'est comme cela que l'on reprend gout à la vie et aux petits plaisirs =)