Aller au contenu

Six ans de vie commune, et il me largue comme une m...

Messages recommandés

Héhé.. j'en cherche d'autres a faire.. plus subtiles..

C'est con mais c'est bon!

Bon sinon j'ai croisé ma concierge ce soir dans l'immeuble. Je l'ai prévenue que je déménageais.. et elle m'a prévenue qu'elle était au courant sans l'être... En lui demandant pourquoi, elle m'a confirmé que l'autre était venue plusieurs fois dans l'appart en mon absence...

CQFD.. Je ne suis pas folle, et c'est bon d'entendre quelqu'un qui me dit que j'ai raison. Même si c'était évident et que je le savais, avec des indices aussi gros qu'un mammouth dans une smart, il me culpabilisait toujours en me disant que j'étais parano, que non, elle n'était jamais venue etc...

Bref... C'est un salaud. Et je ne suis pas folle.

J'ai les clefs de mon château!

J'ai fait les plans d'aménagement. Demain direction IKEA avec des potes pour acheter le minimum vital!

J'ai les boules. Je bois une bouteille de Sancerre qui trainait là.. La sienne. La leur. Rien à f.... je me fais plaisir.

J'ai bien envie de lui dire ce que je pense quand même.

Et je prend le chat.

• Réponses 447
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah t'en a plus rien à foutre et en plus tu pars bientôt alors pas la peine de faire d'efforts ou de concession car eux n'en font jamais.

Vit uniquement pour toi et ne pense pas à eux ou ce qu'ils veulent t'en a plus rien à faire.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Bonsoir Crysis,

Je suis sûr que ce déménagement va t'être bénéfique et va te permettre de te reconstruire beaucoup plus facilement ! La coupure des ponts par la force des choses est probablement le meilleur moyen de s'en sortir !

J'espère donc pour toi que c'est un nouveau départ !

CQFD.. Je ne suis pas folle, et c'est bon d'entendre quelqu'un qui me dit que j'ai raison. Même si c'était évident et que je le savais, avec des indices aussi gros qu'un mammouth dans une smart, il me culpabilisait toujours en me disant que j'étais parano, que non, elle n'était jamais venue etc...

Bref... C'est un salaud. Et je ne suis pas folle.

C'est ça qui est difficile, voire destructeur ! Se demander si on est pas fou, si on ne se fait pas des films pour rien alors que parfois l'évidence est devant nos yeux,... Je comprends tout à fait le soulagement que ça a dû te faire !

Personnellement, puisque le contexte de ma relation était un peu spécial, la seule personne qui a réussi à me soulager de cette "paranoïa" est une psychologue qui m'a dit "Vous avez un instinct très fort, écoutez-le". Je ne pense pas avoir un instinct surdéveloppé, il n'y a jamais de fumée sans feu. Pour toute personne normalement constituée, si un signal d'alarme se déclenche et que le doute persiste c'est qu'il y a une raison. Il faut toujours s'écouter soi-même même si la vérité est difficile à accepter...

J'ai les boules. Je bois une bouteille de Sancerre qui trainait là.. La sienne. La leur. Rien à f.... je me fais plaisir.
Gare à la gueule de bois demain matin :D Mais bon, ça ne fait pas de mal de temps en temps. Je trinque à ta santé, Crysis ;)

J'ai bien envie de lui dire ce que je pense quand même.
Laisse béton... ces deux guignoles t'ont montré qu'ils n'en avaient rien à foutre de toi, alors fait comme eux.

Et je prend le chat.
Imagine un instant: ton ex, tellement attaché à ce chat, sombre dans la déprime parce que tu es partie avec, et sa nouvelle nana ne supporte pas son état et le largue...

Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.

Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.

Voilà pourquoi JRME existe

Imagine un instant: ton ex, tellement attaché à ce chat, sombre dans la déprime parce que tu es partie avec, et sa nouvelle nana ne supporte pas son état et le largue...

Je dirais juste que c'est le Karma ;)

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

Bon alors... bouteille quasiment bue... suis proche de l'Ohio... hihi...
Des photos, des photos, des photos !

Oh putain, le coup de vieux que je viens de prendre, en ré-entendant cette chanson ! :cry:

la loose...
Franchement, je ne vois pas pourquoi: t'es en train de t'éclater grâce à lui (et ça fait un bail que c'était pas arrivé), et en plus grâce à son pognon...

Y'a pas de loose qui tienne le week end :p on se lache on fait ce qu'on veut et on a de comptes à rendre à personne non mais oh !

A fond les ballon dans le délire jusqu'au bout on s'en fout de l'avis des autres tant que l'on se fait plaisir !

"Ignorance is bliss"

Je te suivrais bien, j'ai une bouteille de passoa qui traîne et une méchante envie de me mettre la tête à l'envers.

Pour le chat, Figasec, je crois que le principal est que Crysis va pouvoir exploiter à fond la ronronthérapie :)

Et de la musique pour aller avec l'alcool :

Y'a pas de loose qui tienne le week end :p on se lache on fait ce qu'on veut et on a de comptes à rendre à personne non mais oh !
Ouais, bof, je bosse demain, et jusqu'à dimanche matin...
j'ai une bouteille de passoa qui traîne et une méchante envie de me mettre la tête à l'envers.
Je propose deux ou trois autres trucs que j'ai en stock dans mon bar:

- Friesengeist: 56° (le degré de cette "douceur" interdit sa vente en France, le mien vient directement d'une distillerie allemande, est frise les 70°...).

- Ava Tahiti, ou encore Bois Bandé, directement importés de Tahiti...

Arf, désolé, pour moi la bière ne peut être que Belge.

Mais je t'invite volontiers à partager quelques verres, et à refaire le monde en se racontant nos guerres et nos vies, si tu passes dans mon coin de campagne.

Articles du blog en lien avec ce sujet