Crysis Posté(e) le 22 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Bon ben voilà . Rentrée . Maison changée et nettoyée par l'autre . Même mes effets personnels ont été rangés . Je ne suis plus xhez moi. En plus vu qu'elle est finaude elle a marqué sur son facebook qu'elle était en couple avec lui depuis le 25 juillet. Il m'a quittée le 6 août....CQFD . Je le sais par des amis communs sur facebook a qui je n'ai rien demandé d'ailleurs...Il ment comme un arracheur de dents. J'ai de la haine. Vraiment. Ça y est. Il n'a même plus mon estime. C'est une merde . Il n'a même pas eu les couilles d'assumer et me dire la vérité . Et moi qui pensais vraiment que je devais travailler sur moi car c'était à cause de nous que notre couple était en échec ...Bref.Sale nuit. J'ai envie de les insulter tous les deux . De les frapper. De les pourrir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 C'est moche, je te comprends. Mais ne les insulte pas, ne fais rien devant eux : le meilleur comportemet si jamais tu les croises, à mon avis, c'est l'indifférence. Par contre, rien ne t'empèche d'exprimer ta colère dans une salle de sport. Quand ça m'arrive d'être très agacée (par forcement par une personne, ça peut être mon travail), je fais 1h du vélo élliptique - et ça passe :) Je te conseille également le kung-fu qui aide à se dépenser et à se muscler, mais en même temps purifie l'esprit et te donne une nouvelle énergie. Laisse vivre ta colère en dehors des regards de ton ex et sa nouvelle copine, ne la garde pas en toi. Courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crysis Posté(e) le 22 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Oui tu as raison Roudoudouce.. Pas envie de me rabaisser à leur montrer que cela me touche...Cela ne les concerne pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 J'ai envie de les insulter tous les deux . De les frapper. De les pourrir...J'ai dans mon entourage une vieille connaissance avec qui j'ai bossé pendant un temps, et qui pourrait t'aider: http://www.awakeningfighters.com/wp-content/uploads/2013/08/annesophie-mathis.jpgAnne-Sophie Mathis Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.Voilà pourquoi JRME existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crysis Posté(e) le 25 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 En déplacement à la capitale pour la semaine. Je me sens seule. Une chambre d'hotel peut parfois devenir si glauque selon les situations. Avant je l'appelai pour lui demander comment sa journée s'était passée. Et puis il me rassurait en me disant qu'il viendrait me chercher a la gare quand je rentrerai... Là, je n'aurais rien, ni personne.Il a imposé à mes amis qui sont devenus des amis communs de passer les voir avec elle. Ils ont refusé. Ils m'ont raconté tout cela en me disant qu'ils n'étaient pas encore prêt à la voir elle. J'aurais tant envie de leur dire de choisir entre eux et moi. Après tout ce sont mes amis à moi à la base. Il n'a vraiment aucun respect. Il me quitte et ca y est je suis invisible et va voir mes amis avec elle... je ne comprend vraiment pas. Je ne leur dirai jamais de choisir, mais même si je leur ai demandé de ne rien me raconter de lui, des infos filtrent et passent quand même...Je me demande si j'ai fait vraiment le bon choix de rester dans la même ville. Tous mes repères étaient avec lui.Il m'a tellement menti, que finalement tous mes repères sont faux...Quand je suis rentrée de chez mes parents, il m'a appelée en me certifiant qu'il me respectait trop, et qu'elle ne serait jamais venue a la maison en mon absence. Résultat : des serviettes hygiéniques dans la poubelle... J'avais envie de lui laisser un mot avec les serviettes en évidence : "la prochaine fois le respect, c'est dans ta gueule..."J'ai trouvé un appartement... Etat des lieux le 3/10 normalement... Avant de partir en déplacement, j'ai fait des cartons, et des cartons... j'ai tout dépersonnalisé à l'appart. je ne voulais pas qu'elle utilise mes affaires. Elle a du lui faire un rapport détaillé hier soir, vu qu'elle est passée pour nourrir le chat... J'ai les boules... vraiment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 25 septembre 2014 Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Courage Crysis tiens le choc, bientôt tu quittes cet enfer et tu vas pouvoir te reconstruire et remonter la pente.Si tu avais eu l'occasion de quitter la ville ca aurait été encore mieux, de nouveaux décors et une nouvelle vie ca aide vraiment à prendre un nouveau départ.Je te comprends pour la chambre d'hotel, je faisais la même chose en déplacement, je me souviens même d'un match que l'on avait suivit ensemble moi depuis ma chambre d'hotel et elle à l'appart, de bons moments mais maintenant derrière moi.Mais tu vois je me dis que des bons moments je pourrais sûrement en avoir avec quelqu'un d'autre, que personne n'est irremplaçable (sauf peut être sa famille) et qu'il ne faut pas s'arrêter sur un échec avec une personne.Ne cherche plus rien venant de lui, je ne comprendrais jamais le fonctionnement de certains, que l'on rompt avec quelqu'un ca je le comprends mais que derrière on soit si dénué de respect et de tact ca me dégoute. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilianna Posté(e) le 26 septembre 2014 Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 C'est super pour l'appartement sava être une nouvelle vie qui commence avec tes habitudes à toi et tes repères :):). Les chambres d hôtel pas évident quand on est seule moi perso j'avais du faire escale à paris j'ai choisi le système air bandb où tu dors chez un particulier. Super moment échange avec la dame un vrai plaisir.Oui ne cherche plus rien venant de lui. Mon ex m a recontacter hier à plusieurs reprises tout ça pour apprendre qu'il est officiellement avec l'autre. Bonjour l irrespect pour moi. Comme toi je ne veux plus de nouvelles mais les gens t en donnent...Tu nous diras comment ton aménagement c'est passéjj'espère :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crysis Posté(e) le 2 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Bon ben voilà.... This is the end.Aujourd'hui, il a pris sa valise et est parti pour une semaine chez sa nouvelle.J'ai mes clefs vendredi. J'emménage mercredi prochain.Il a fuit. Il ne m'a pas adressé un mot. Pas un au revoir. Il n'a que peu dormi puisqu'il faisait déjà sa valise hier soir a 1h du matin... et ce matin levé à 6h rebelotte.Il a fait un boucan énorme. Pas possible de dormir. Au final, je suis celle des deux qui a le moins dormi. Je pense que cela doit l'affecter même s'il ne le dit pas. Mais je ne laisse rien transparaitre, même si je suis effondrée à l'intérieur.Au final, je serai seule jusqu'au départ.Il m'a juste demandé comment on faisait pour les clefs. Je lui ai répondu de ne pas s'inquiéter, qu'elle aurait son jeu de clef à temps avant qu'elle emménage. Il a fait "Pfffff...." . Et oui je veux quand même lui montrer que je ne suis pas si naïve.Cette fin est à l'image de notre couple... Il n'avait rien à me dire.J'attendais simplement des excuses. Je ne les aurai pas. Et ne les réclamerai pas.Sur le pas de la porte avec sa valise il m'a jeté un "Bonne journée". Je lui ai répondu "Ah c'est ça ton au revoir. Bon ben bonne vie, sois heureux et adieu", avec le ton le plus laconique qu'il soit. Il a répondu vivement "Ben pourquoi adieu? on va s'appeler quand même???"...Et voilà...Notre dernière discussion. Car je ne compte pas lui donner de news. Au final il ne m'a même pas demandé où je déménageais. Il m'a redémandé si je ne voulais pas prendre le chat avec moi, et malgré mon envie de la prendre, je refuse pour qu'il assume, et qu'il revienne à la réalité, d'avoir à nourrir son animal. Donc il devra passer à l'appart pour le chat. Mais j'hésite à la prendre avec moi au moins pour la fin de la semaine prochaine. Elle me fait mal au coeur, et est souvent seule... Elle ne mérite pas ça. (C'est son chat à la base, mais je suis devenue sa maitresse en 6 ans... maman gamelle maman caisse propre... maman calin...)J'ai les boules ce matin. Première fois que je pleure depuis un moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilianna Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Coucou. Tu as passé là une autre étape douloureuse dans une semaine tu seras chez toi. Sérieux il aurait pu s excuser mais comme mon ex il ne se remet jamais en question donc faut mieux pas les attendre... si jamais tu veux parler par mp ou autre hésite pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Il a répondu vivement "Ben pourquoi adieu? on va s'appeler quand même???"...Il manque pas d'air, lui !!! Il ne veut pas non plus que tu viennes lui tenir compagnie les soirs où il sera seul ? Non mais quel blaireau ! Il m'a redémandé si je ne voulais pas prendre le chat avec moi, et malgré mon envie de la prendre, je refuse pour qu'il assume, et qu'il revienne à la réalité, d'avoir à nourrir son animal. Donc il devra passer à l'appart pour le chat. Mais j'hésite à la prendre avec moi au moins pour la fin de la semaine prochaine. Elle me fait mal au coeur, et est souvent seule... Elle ne mérite pas ça. (C'est son chat à la base, mais je suis devenue sa maitresse en 6 ans... maman gamelle maman caisse propre... maman calin...)Perso, je l'aurais emmené sans hésitation. Se servir du chat pour le "punir", ça me parait bas. Et effectivement, cette bête ne mérite pas ça. Sans compter que je n'aurais pas supporté d'imaginer le chat dans les bras de la next... J'ai les boules ce matin. Première fois que je pleure depuis un moment...Et ce ne sera certainement pas la dernière. Cela ne m'était plus arrivé non plus depuis quelques jours, parce que j'étais trop occupé pour penser, mais depuis hier, comme je suis en repos, ça recommence... Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.Voilà pourquoi JRME existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feline13 Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Courage Crysis. Nous passons tous par ses étapes et je peux te dire que tu n'es qu'au début de ton parcours du l'amoureux déchu. Moi j'entre dans mon sixième mois et j'en pleure encore le soir. Autant te dire que la guérison est long processus par lequel on passe. Ce que je remarque avec les quitteuses et quitteurs, c'est qu'en général plane le spectre d'une autre personne autour à quelques exceptions près, elles/ils ne s'en vont jamais dans le vide. Pascale Piquet appelle cela des personnes atteintes du syndrome de Tarzan. Elles vont de relations en relations comme Tarzan va de liane en liane dans la jungle. Elles ne laissent pas une liane à laquelle elles sont agrippées tant qu'elles n'en ont pas une de sûre et de solide. Ce qui m'impressionne le plus, c'est l'irrespect dont elles font preuve. En effet, on a le droit de ne plus aimer l'autre et de le lui dire quand ça ne va plus. C'est même un devoir de rendre à l'autre sa liberté. Mais qu'est ce qui empêche que l'on soit respectueux ? Qu'est ce qui l'interdit ? Une amie m'a sorti que parfois, ce manque de respect est fait par altruisme :shock: . Afin d'aider l'autre à les détester pour que la page soit tournée! Une autre m'a dit qu'on a besoin de détruire l'autre pour se conforter dans son choix et ne pas regretter. Je n'ai jamais quitté, donc je ne peux pas expliquer cela. "Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui viennent les sources de la vie" (Proverbes 4.23).http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/attaque-mon-4ieme-mois-rupture-toujours-aussi-mal-t45810.html#p916764 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Eh ben vraiment pas facile tout ca pour toi ma petite Crysis mais tu vas voir ca va s'arranger car bientôt tu n'auras plus à le voir, à supporter la souffrance que cela créé et à subir son indifférence et son manque de respect.Parfois je me demande si c'est du manque de respect ou de la maladresse car la personne ne sait pas comment réagir pour ne pas faire souffrir l'autre, on ne peut pas demander non plus à une personne qui nous quitte de mettre sa vie entre parenthèse le temps que l'on aille mieux non plus c'est vraiment compliqué comme situation.Moi je sais que plus le temps passe et moi je veux lui parler parce que maladresse ou pas elle m'a baratiné sur certaines choses et ca par contre je ne l'accepte pas.Que l'on veuille refaire sa vie, tourner la page ca je le concois mais que l'on raconte des bobards ca désolé ca ne passe pas, le mensonge chez moi c'est visceral je ne le supporte pas.Oublie le Crysis, c'est la meilleure chose que tu as à faire, il est déja passé à autre chose donc tu sais que ce n'est plus la peine d'attendre, fonce vers une nouvelle vie faites de nouveaux visages et de nouveaux moments et laisse le reste derrière toi.Ca ne se fera pas en un claquement de doigt mais il faut continuer à effacer les souvenirs que l'on avait car ils font partie d'une vie révolue.Ca me dégoûte d'écrire ca car j'essaie moi même de me convaincre aussi mais de toute manière il n'y a plus rien à attendre maintenant. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crysis Posté(e) le 2 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Merci pour vos messages Yakasa, Figasec, Feline et Karma.@Yakasa : merci pour la proposition. Je n'hésiterai pas ;-) de même si besoin par MP ou ailleurs ^^@Figasec : Perso, je l'aurais emmené sans hésitation. Se servir du chat pour le "punir", ça me parait bas. Et effectivement, cette bête ne mérite pas ça. Sans compter que je n'aurais pas supporté d'imaginer le chat dans les bras de la next... Ce n'était pas vraiment pour le punir... Mais ca me fait vraiment du mal de penser que c'est son chat. Il l'a eu toute petite, mal sevrée, l'a nourrie au biberon. Elle est très attachée à lui. Et même si je m'en occupe bien, elle sera mallheureuse quand même... Enfin je ne sais pas... Bien évidemment si j'agissais de façon totalement égoiste, je la prendrai sans réfléchir. Elle est très attachée à moi. C'est peut être con ce que je vais dire, mais c'est un peu notre gamine... l'air de rien...@Feline : Mais qu'est ce qui empêche que l'on soit respectueux ? Qu'est ce qui l'interdit ? Une amie m'a sorti que parfois, ce manque de respect est fait par altruisme :shock: . Afin d'aider l'autre à les détester pour que la page soit tournée! Une autre m'a dit qu'on a besoin de détruire l'autre pour se conforter dans son choix et ne pas regretter. Je ne pense même pas qu'il y ai réfléchi. Il est maladroit et a foncé sur sa prochaine liane sans prendre la peine de lâcher l'autre d'abord, c'est clair..@Karma : Que l'on veuille refaire sa vie, tourner la page ca je le concois mais que l'on raconte des bobards ca désolé ca ne passe pas, le mensonge chez moi c'est visceral je ne le supporte pas. : on est deux. Je lui avais toujours dit que le mensonge était le pire pour moi. C'était la chose la plus rédhibitoire du monde pour moi. Parce qu'on m'a déjà trahi et meurtrie plusieurs fois avec des mensonges, je ne voulais vraiment plus subir cela... mais bon...Mon rdv chez ma psy hier m'a un peu soulevé le coeur également. Quand je suis arrivée... je lui ai sorti mon impression du moment. C'est le rituel en début de séance. Et là je lui ai dit : J'ai l'impression qu'il a aspiré toute la vie, toute mon énergie, tout ce qu'il y avait de bon en moi. Qu'il a aspiré toute ma substantifique moelle, et n'ayant plus rien à lui donner, il m'a jetée, comme une brique de lait vide..."Cela l'a interpellée. Elle m'a posé plusieurs questions le concernant... Je me suis rendue compte que je suis entrée en dépression peu de temps après notre mise en couple, qu'il me rabaissait pour certaines choses, et me culpabilisait pour tout un tas de choses. A coté de cela il était adorable, prévenant, et faisait tout pour me faire plaisir. Au final elle m'a fait comprendre que je vivais avec une personne à tendance pervers manipulateur, qui a pas mal fait de dégâts puisqu'aujourd'hui je suis inquiète pour tout, et ne sais pas prendre de décision pour moi, alors qu'avant j'étais enjouée, heureuse, et très autonome...Bref je ne sais plus trop où j'en suis.Il m'a envoyé un SMS ce midi, sans bonjour, ni formule de politesse pour me demander si tels bouquins avaient été achetés par lui, dans ces cas là que je lui rende. (Sont déjà emballés.. mais bon...)Ensuite il a essayé de m'appeler à midi, je n'ai pas répondu, il m'a laissé un message pour me dire que le sèche-linge qu'il avait acheté je pouvais finalement le prendre parce qu'il ne l'utiliserait pas... Bref... Il réagit maintenant sur ce que je peux prendre ou pas, alors que je me débrouille seule depuis deux mois.Je pensais lui laisser un mot en partant. Pas une lettre de malade. Juste quelques mots griffonnés...Bordel c'est dur. Mon appart. Celui que j'avais choisi. En pleine nature. Il va me manquer c'est un déchirement total... Si j'avais eu les moyens de le garder je l'aurais viré de la... vraiment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crysis Posté(e) le 3 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 Je me suis fait plaisir aujourd'hui...Ce matin, en me levant, je me suis souvenue que sa nouvelle et lui ont profité de mon absence de deux semaines chez mes parents pour faire le ménage à fond, et notamment sous l'évier de la cuisine. Lui, n'étant pas du tout ménage, je suppose que c'est elle qui a dû enlever l'étiquette de ma bouteille de javel, et marquer au gros feutre noir, JAVEL sur toutes les faces de la bouteille. Sur une face, il y avait marqué "JAVEL DIRE A TOUT LE MONDE"... Genre ils se sont marrés à marquer cela...Du coup, j'ai pris mon marqueur, et j'ai noté sur toutes les autres faces où le mot javel était noté: "JAVEL SURTOUT FERMER MA GUEULE", "JAVEL FAIRE LE MENAGE CHEZ LES AUTRES"... Et j'ai remis la bouteille bien sous l'évier... Je ne suis pas du genre à me venger, ou à faire des crasses.. mais là... j'avais envie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 Ahahaha celle la elle est pas mal j'approuve complètement :p Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés