Aller au contenu

Six ans de vie commune, et il me largue comme une m...

Messages recommandés

• Réponses 447
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et un petit carré de chocolat pour accompagner... (d'ailleurs pourquoi "un", et pourquoi "petit" ?). :D

ça me fait penser que j'ai deux jéroboams de Beaujolais dans la cave: comment veux-tu que je les attaque, moi ? Je me vois mal en ouvrir un, et m'enfiler les trois litres...

Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.

Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.

Voilà pourquoi JRME existe

Je vais voir quand je me déplacerai dans le coin Figa^^

Bon ben voila, j'ai eu l'opportunité de lui dire tout ce que je pensais.

Il est venu devant chez moi ce matin. Il m'a envoyé un message pour me dire qu'il était là et qu'il avait des choses à me rendre...

J'ai hésité. Et puis finalement je suis allée devant l'immeuble.

Deux pauvres dvd dans la main, il me les rend avec un sourire forcé en me disant "tiens, je voulais te les rendre, ce sont les tiens, ca m'embetait de les avoir à la maison"... Je lui ai dis "C'est tout? Il parait que tu veux me parler? J'attend?"

Il n'a pas su comment commencer... encore à moi de lui indiquer le chemin...

Il s'excuse... il me dit encore qu'il n'a pas fait les choses correctement, et que même s'il n'avait plus d'amour pour moi, il tenait encore à moi, il s'inquiétait de savoir comment j'allais... bon à ma tête il a vu que ce n'était pas ca. Le visage creusé, fatigué, des cernes bien grises et bien visibles... Je n'ai rien dit.

Il m'a avoué qu'elle était venue à la maison l'aider à faire le ménage.

Je lui ai dit "c'est tout?".. Il m'a assuré qu'il ne m'avait pas trompée avant notre rupture... je lui ai répondu "peu importe... si tu le crois.. c'est tant mieux... moi je n'y crois pas..."

Et là je lui ai sorti tout ce que j'avais sur le coeur... Tous ces combats chaque matin en me levant, toutes ses trahisons, tout ce qu'il pensait que je n'avais pas vu, ou su. Il est tombé sur le cul.

J'ai pleuré devant lui. Non. Je n'ai pas su me maitriser. Mais pleuré de rage. D'amour contenu et incompris.

Lui ai ressorti son Herpès à la tronche... Lui ai dit que s'il venait simplement chercher des excuses pour soulager sa conscience et se barrer dans sa nouvelle vie après, il pouvait passer son chemin. Il m'a dit non. Il m'a dit que cela le travaillait vraiment. Et que sa vie n'était pas si rose que je pouvais le penser. Enfin bon... Je ne le crois plus sur quoique ce soit. Il a réussi à mentir tellement de fois... Il a crié au loup trop souvent...

Une discussion d'une heure. Qui s'est terminée par un "Bon ben je vais y aller" de sa part.

Il est parti. Je ne me suis pas retournée.

Voilà. C'est fait.

Alors je me sens libérée d'un poids, mais cela ne me soulage pas. Je ne pleure pas. Je ne me suis pas effondrée chez moi. Mais je n'arrête pas d'y penser.

Seule ce soir.

Ca promet.

Finalement,

Ça ne soulage pas tant que ça de leur dire ce qu'on pense. Il est tellement habitué à faire le salaud que ça n'a pas du plus que ça le toucher, en dépit de son simulacre de tristesse.

Un vrai c... Jusqu'au bout

"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui viennent les sources de la vie" (Proverbes 4.23).

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/attaque-mon-4ieme-mois-rupture-toujours-aussi-mal-t45810.html#p916764

Je vais voir quand je me déplacerai dans le coin Figa^^
Et on en profitera pour aller étoffer ta série de clichés de Nancy.

J'ai hésité. Et puis finalement je suis allée devant l'immeuble.
Pour une nana, t'as quand même des couilles ! Parce qu'il a du te falloir un sacré courage, quand je pense aux premières fois où j'ai revu mon ex après la rupture...

Deux pauvres dvd
A ta place, je les mettrais aux ordures. Parce que sinon, à chaque fois que tu vas vouloir les regarder, ou même à chaque fois que tu vas tomber dessus en cherchant un autre film, ça va faire remonter les souvenirs et le cafard.

Il m'a dit que cela le travaillait vraiment.
Mais oui, c'est ça... Si ça le travaillait tant, pourquoi ne cherche-t'il pas à réparer ? Ne serait-ce qu'avouer ses torts, pour au-moins essayer de te soulager. Mais ce n'est pas ton bien-être qui le préoccupe: ce qu'il cherchait, c'est juste que toi tu lui pardonnes, pour soulager sa conscience, contrairement à ce qu'il dit.

Une discussion d'une heure. Qui s'est terminée par un "Bon ben je vais y aller" de sa part.
Il est pathétique.

Il est parti. Je ne me suis pas retournée.

Voilà. C'est fait.

Alors je me sens libérée d'un poids, mais cela ne me soulage pas. Je ne pleure pas. Je ne me suis pas effondrée chez moi. Mais je n'arrête pas d'y penser.

Le livre s'est refermé. Tu vas certainement y penser quelques semaines, ou quelques mois. Mais il faut maintenant que tu trouves la force d'en ouvrir un autre.

Seule ce soir.

Ca promet.

Non, tu as ton chat. Et nous.

Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.

Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.

Voilà pourquoi JRME existe

Bonsoir Crysis

Tu ne me connais pas, je n'ai même jamais participé a ton fil mais je suis ta progression en sous marin

je me connecte spécialement pour te faire mes hommages, vraiment tu sais rester digne jusqu'au bout et ce, malgré son comportement d'immonde salopard!! Il venait clairement chercher l'absolution

Je peux te garantir que dans quelques mois, années, quand tu repenseras a tout ça, tu auras gagné en force (+ que tu n'en a déja) et tu seras fière en te regardant dans le miroir tandis que lui sera toujours le minable qu'il est.

Plus tard, ça me parait logique que la vie mettra sur ta route celui qui lui, saura prendre soin de toi, tu pourras enfin te poser en toute sérénité, fais moi confiance

En attendant, tu as bien mérité de panser tes plaies longuement, patiemment mais surement

Courage!

Merci pour ton message BigSister. Franchement, je ne me doutais pas avoir ce type de soutien ici, mais heureusement que vous êtes là.

C'est bête. Se dévoiler à demi-anonyme sur un forum de désespérés du coeur (parce que c'est que nous sommes tous quand nous nous inscrivons ici, c'est évident), et se rendre compte que non seulement on ne récupèrera pas l'être aimé, parce que finalement il n'a jamais existé, mais en plus gagner un soutien sans faille de la part de parfaits inconnus...

Je vous dis... Merci.

Merci pour ton message BigSister. Franchement, je ne me doutais pas avoir ce type de soutien ici, mais heureusement que vous êtes là.

C'est bête. Se dévoiler à demi-anonyme sur un forum de désespérés du coeur (parce que c'est que nous sommes tous quand nous nous inscrivons ici, c'est évident), et se rendre compte que non seulement on ne récupèrera pas l'être aimé, parce que finalement il n'a jamais existé, mais en plus gagner un soutien sans faille de la part de parfaits inconnus...

Je vous dis... Merci.

Je ressens exactement la même chose Crysis :) En même temps, on a tous été abandonné, trahi, humilié, rejeté par la personne qu'on aimait le plus et qu'on pensait connaitre par cœur.... alors se faire aider par de parfaits inconnus, finalement, ça n'est pas si bizarre que ça :)

En tout cas, tu as vraiment été forte. Même si tu y penses encore, ce qui est tout à faire normal, ça finira par passer. Et si tu n'avais pas vidé ton sac, tu le regretterais surement déjà et tu aurais encore ce poids sur le cœur. Tu as fais ce qu'il fallait et maintenant, direction guérison. Bon courage.

Oui on est la pour toi comme le dit si bien Nash... en plus ici on a pas l'impression de souler les gens avec notre chagrin d'amour (contrairement aux amis des fois des fois...).

En tout cas j'espere que 2015 sera une belle année pour tout le monde (oui je me projette lol).

J'espere que tu as passé un bon week Crysis.

Articles du blog en lien avec ce sujet